AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No salvation , no forgiveness (event - Nereas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: No salvation , no forgiveness (event - Nereas)   No salvation , no forgiveness (event - Nereas) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:04

No Salvation, No Forgiveness

Elle n'avait pas exactement prévu ça. Tout ça. En même temps, qui aurait pu ? A moins d'être devin, d'être le Docteur ou bien de posséder une mutation en lien avec les prémonitions et la précognition, et bien personne n'aurait pu se targuer d'avoir vu tout ça venir. Et par tout ça, il ne s'agissait pas uniquement de ces explosions, de ces attentats, ou de l'élection d'Isolde à la tête de la ville. Non, il fallait aussi englober dans le tout, tel un package, cette rencontre désagréable et perturbante avec un Hunter, et puis, aussi, le fait que les jumeaux avaient visiblement décidé que la dose de stress et d'émotions fortes n'était pas encore suffisante. Nerea n'avait jamais trop songé à son accouchement. Certes, elle était un peu plus liée et concernée par tout ça, comparé à son début de grossesse, mais quand même, non, elle n'avait pas songé à son accouchement. Sans doute parce qu'il y avait des limites au sadisme pour qu'elle évite de se torturer et de s'angoisser par avance d'une situation désagréable et pas toujours commode à gérer. Après tout, il est bien connu que d'accoucher, ça n'a rien d'une partie de plaisir pour la majorité des femmes, sans doute parce que le corps humain a des limites, et qu'on stresse aussi que cela se passe mal, que le bébé soit en détresse, tout ça tout ça, ce qui fait que les accouchements en mode fusée et glissade sans souci, c'était loin d'être la norme et la convention. Nerea ne voulait pas accoucher ici, pas du tout, même. Et à force d'essayer de ne pas songer à ça, parce que c'était anxiogène et que cela devait sans doute nettement contribuer à accélérer le travail, et bien c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas exactement s'évader dans ses pensées, dans un monde un peu fantasmagorique, histoire de se détacher de la réalité et de se couper de ce qu'elle pouvait bien ressentir. Présentement, son mental et son corps lui semblaient tous deux ingérables, alors qu'ils semblaient s'être lancé dans une lutte acharnée. Elle sentait que les commandes ne répondaient plus exactement comme d'habitude, voyez-vous.
    « Mes rollers arc-en-ciel ... Je vais penser à quand je fais du roller, avec le vent dans les cheveux et le soleil qui se couche. » Elle les avait récupérés pour rien du tout auprès du comité sportif de l'université, parce que personne n'en voulait, du fait de leur couleur. Et il lui arrivait de les garder aux pieds dans les couloirs, quelques fois, jusqu'à ce qu'on lui tombe dessus et qu'on l'engueule.
A côté des douleurs du travail qui semblait commencer, sa main, et tout ce qu'elle avait pu se blesser auparavant, et bien c'était du pipi de chat ! Sérieusement, elle serait limite prête à se faire marcher sur la main par toutes les personnes présentes ici plutôt que de continuer de ressentir ce qu'elle ressentait, et de tout sentir devenir de pire en pire, de plus en plus douloureux, aussi. Sa vie n'était pas exactement entre les mains d'Andreas, mais ce qu'il allait advenir d'elle et de sa situation dans l'heure qui suivait, si, par contre. Elle lui faisait cependant suffisamment confiance pour ne pas paniquer, ou alors, juste un peu. Peut-être que c'était mieux que rien, que, lui, il soit quand même là, même si ce n'était pas le cas de ses deux parents. Son sms avait été confus et brouillon, sans doute, et elle imaginait déjà sa mère en être affolée. Quant à son père ... Elle avait pris une demi-seconde pour ajouter son contact en mode envoi groupé, pour son dernier sms, mais elle ignorait si cela allait plus ou moins paniquer Absalon, d'autant plus qu'elle s'adressait plutôt à sa mère qu'à lui, mais bon ... Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'aucun des deux ne se ramène ici, et puis, dans le même temps, si, c'était quand même ce qu'elle voulait. Un gros boxon dans sa tête, à ne pas en dire ! Elle essayait de se concentrer sur la voix et le pouls d'Andreas, de penser à autre chose, aussi, tant et si bien que c'était comme si elle était enveloppée de sa douleur et était presque rendue à être imperméable à tout le reste, ou à toute évolution, de sa situation comme du contexte environnant. A peine capta-t-elle la réponse du type auquel Andreas s'était adressé. Elle pensait l'avoir déjà vue, à plusieurs reprises, du genre le type chargé de la sécurité sur certains évènements, à moins qu'il ne soit pompier, ou un truc comme ça ... En tout cas, il leur certifiait qu'un premier flot d'ambulance était déjà parti, et qu'il fallait maintenant attendre le deuxième, qui ne tarderait semble-t-il pas à arriver. Alors, Nerea fixait Andreas de ses yeux inquiets et quelque peu embués par la douleur qui pointait, de plus en plus.
    « J'ai toujours rêvé de griller la priorité à tout le monde sans me faire engueuler, mais j'aurais jamais pensé que ça m'arrive comme ça ! » Son sourire et son ton se voulaient plaisanter, mais le cœur n'y était pas forcément entièrement. Elle tentait de respirer au mieux, alors que des contractions commençaient véritablement à se dessiner, à se rapprocher, et à faire vraiment vraiment mal. La sirène de l'ambulance des pompiers, qui clama au milieu de tout ce brouhaha, fut alors comme le son du cor de la cavalerie arrivant en renfort au milieu d'un Western. Se tournant alors d'autant plus vers Andreas, Nerea se mordilla les lèvres. De douleur, et de doute. Allait-il l'accompagner, où ? ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: No salvation , no forgiveness (event - Nereas)   No salvation , no forgiveness (event - Nereas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:44

-nerea & andreas-
No salvation , no forgiveness
Il était parfaitement logique que le stress de Nerea ait déclenché ça. Elle avait eu à encaisser beaucoup avec l’explosion et Andreas ne pouvait même pas savoir à quel point elle était stressée en permanence. Les circonstances n’aidaient en rien et tout ce qu’il pouvait faire, c’était tenter de l’aider du mieux qu’il pouvait mais, il n’était pas non plus exactement maître de la situation. Il connaissait Nerea comme étant son étudiante, il connaissait sa mutation et son caractère mais, ils ne parlaient pas vraiment, pas souvent en tout cas. Il l’avait poussée à donner le meilleur d’elle-même en toutes circonstances. Pas sûr que ce soit très utile dans l’immédiat.
En attendant, elle se concentrait enfin sur ce qui lui faisait du bien, pas sur ce qui l’énervait. Ça n’aiderait pas longtemps mais, ça la calmerait au moins pour un temps, leur offrant de précieuses secondes pour sortir de là et trouver quelqu’un qui pourrait les aider et serait autrement plus qualifié que lui dans ce domaine. Il sourit, s’amusant de la situation. Les fameux rollers. On était déjà venu lui signaler ce genre d’incident, il n’en avait strictement rien eu à faire. Tant que ses étudiants étaient efficaces, ils auraient encore pu faire du vélo dans les couloirs de l’université qu’il ne s’en serait pas soucié.

- « J’ai déjà entendu parler de ces rollers. C’était donc toi. Continue donc d’en faire tant que ça te fait plaisir, je ne serai pas celui qui t’en empêchera. »

En vérité, plus jeune, il était certes désagréable mais, pas des plus standards. Il avait eu quelques amendes pour tapages nocturnes en jouant de la guitare sous la fenêtre d’Aisling. Ça et tout le reste, il ne s’était jamais épargné quand il s’agissait d’elle, jamais. Il se rembrunit, ça n’était pas le moment de songer à sa femme, à ses péripéties en tant qu’étudiant, à ses bêtises, ses échecs, ses erreurs... Il devait s’occuper de Nerea et ne pas s’en laisser distraire même s’il était parfaitement capable de faire les deux à la fois.
Dehors, il put s’assurer que Nerea serait rapidement prise en charge et c’était tout ce qui comptait pour lui dans l’immédiat. La mettre en sécurité, s’assurer que l’on s’occuperait d’elle. Lui, il pouvait largement se passer de soin.

- « Profite, ça n’arrivera pas tous les jours. Tu vas devoir te passer de l’excuse des hormones par contre. Tu vas pouvoir vivre avec ça ? »

Il souriait évidemment. La situation ne se prêtait normalement pas à faire de l’humour ou à sourire mais, il trouvait très ironique que des gens soient morts aujourd’hui alors qu’elle allait mettre des enfants au monde. Jamais croyant, il n’avait jamais songé aux dogmes, aux traditions mais, il était convaincu qu’un équilibre était souvent préserver, que chaque action entraînait des conséquences même si on ne pouvait deviner lesquels. Ce trait d’humour était destiné à détendre Nerea mais, il n’aurait jamais cru en être capable spontanément. Certaines choses en entraînaient d’autres. Lorsque l’autre vague d’ambulance arriva, il grimpa dans l’une d’elle avec Nerea quand elle fut prise en charge. Il lui avait promis de ne pas la laisser seule, il le tiendrait parole jusqu’au bout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

No salvation , no forgiveness (event - Nereas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la Salvation des Roses ▲ Bellamy O.
» Forgiveness isn't about what people deserve • Alesya
» forgiveness is not a single act, but a matter of constant practice +clara
» (event) The day I first met you
» (event) Until we go down ⚔ Sage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: