AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke Hudson - we get the world we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:06

Merci à vous trois I love you C'est vrai que Jessica Alba est moins représentée sur les forums mais elle demeure un coup de coeur Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 243543726

Et j'essaierais de vaincre ma timidité pour venir vous voir dans la cb mais seulement si je suis sûre que vous n'allez pas me mordre Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:19

Sur la CB, on a des cookies, des Hot dogs et de mojito (selon si tu préfères le salé, le sucré ou l'alcool)
J'dis ça jdis rien Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:28

Me voilà comblée :aw:

Je passerais boire un verre alors Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:14

Merci toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:28

Bienvenue miss ! Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 243543726
Alors pour commencer, j'ai beaucoup aimé ta fiche, ainsi que ta plume :keur: mais il y a tout de même quelques petits détails que je voudrais éclaircir avant de te valider.
Tu dis que sa mutation est apparue suite à l'inhalation de drogues dans le labo de meth, mais les drogues ne provoquent pas une mutation. A la rigueur, cela peut avoir déclenché sa mutation qui était dormante jusque là, mais cela ne peut pas l'avoir fait muter. Comme elle a du se faire obligatoirement dépister lors de la campagne nationale, le résultat devait être positif (après, libre à toi de dire qu'elle ne s'est pas intéressée au résultat à cette époque ^^). C'est juste une précision, ça ne change rien à ton histoire, mais on veut juste que tu ne fasses pas de confusion sur la façon dont sa mutation est apparue.
De plus, il faudrait préciser un peu sa mutation, car tu dis qu'elle se réveille dans des endroits où elle ne se trouvait pas avant, et je ne vois pas trop le rapport avec l'agilité exacerbée Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 786090450
Voilou, après ça je pourrais te valider sans problème Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:12

Ohhh Jessica est un super choix d'avatar Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 2636227509 Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 921491218 bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:09

oooh Jessica Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 2497508888 bienvenue sur TH I love you Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:18

Bienvenuuuue ! Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 921491218 Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:23

bienvenue Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 243543726 jessica est un choix inédit, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:10

Coucou miss, des nouvelles des petites modifications qu'il restait à faire dans ta fiche ? Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve   Brooke Hudson - we get the world we deserve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Hudson - we get the world we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forgiveness isn't about what people deserve • Alesya
» we accept the love we think we deserve (darwin)
» spence ft. jensen ackles (+) hunt those who deserve it
» The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.
» at world's end
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: