AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we accept the love we think we deserve (darwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:27


darwin robert hamilton
l'amour, lui aussi, est un despote et un faiseur de conquêtes ; il étouffe et enchaîne tous les autres sentiments.
 ≈ NOM : hamilton. le nom d'une famille de chasseurs. peut-être pas les plus connus mais assez nombreux puisqu'il s'agit d'une fratrie de cinq. hamilton. le nom de l'impitoyable géniteur qui a fait de ses enfants de bons petits soldats en employant presque tous les moyens possibles et imaginables. il a creusé d'énormes gouffres au fond de leurs cœur qu'il a par la suite rempli de haine. sa propre haine.  ≈ PRÉNOMS : darwin. nom emprunté au célèbre naturaliste à l'origine de la théorie de l'évolution. cette même évolution à laquelle les hunters semblent visiblement faire barrière. une ironie paternelle supplémentaire. robert. le nom de son arrière-grand-père maternelle que sa mère voulait absolument qu'il porte. son arrière-grand-père était un homme bon. la mère de darwin avait foi en lui, n'abandonnant pas jusqu'à sa mort l'espoir qu'il se mette un jour à lui ressembler.  ≈ ÂGE : 26 ans depuis peu et déjà tant d'horreurs vues et vécues.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un quatre juillet, jour de fête nationale, à radcliff. il n'a jamais eu vraiment l'opportunité de quitter cette ville. pas plus que celle de s'en éloigner ne serait-ce que pour quelques semaines. et cette ville d'ailleurs a tendance à l'étouffer et l’écœurer car il déteste l'idée de ne connaître que cet endroit.  ≈ NATIONALITÉ : américain pure-souche.  ≈ STATUT CIVIL : il sait à quel point il est instable, à quel point sa vie est bancale et sa famille répulsive. il ne veut pas imposer ça à qui que ce soit. il a peur de blesser quelqu'un. il a peur de se briser en heurtant quelqu'un d'autre. alors ils enchaîne les aventures, les passions éphémères qui ne mènent à rien.  ≈ EMPLOI : son père l'a placé à la tête d'une librairie du centre ville dans laquelle il travaille avec sa sœur cadette. officiellement il est donc un honnête travailleur de radcliff. officiellement seulement.  ≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : appliqué • attentif • astucieux • audacieux • aventureux • clément • courageux • cultivé • débrouillard • déterminé • dévoué  • discipliné • discret • efficace • empathique • énergique  • intuitif • lucide • mature • observateur • protecteur • réaliste • sensible • vigilant ll agressif • anxieux • borné • caustique • coléreux • cynique • émotif • énigmatique • impatient • joueur • lunatique • manipulateur • méfiant • nerveux • pessimiste • rancunier • réservé • révolté • solitaire • susceptible • tempétueux • triste • versatile.   ≈ GROUPE : protecting those who fear them.

   
then move along to better things now

   
il a grandit au sein d'une famille nombreuse, avec ses trois frères aînés et sa sœur cadette. sa famille est une famille de hunters depuis son arrière-grand-père paternel. son père fait toujours passer la chasse avant la famille et est plus qu'intransigeant en ce qui concerne la réputation. darwin fut torturé par son père à partir de l'âge de huit ans car c'était là sa méthode pour faire entrer les idéaux des hunters dans la tête de ses enfants. il s'est souvent retrouvé enfermé dans une cave pendant des jours entiers, dans l'obscurité et avec très peu de nourriture. étant l'esprit le plus combatif de la fratrie, il a mis plus longtemps que les autres à se ranger derrière son géniteur. sa mère s'est suicidée alors qu'il n'avait que quatorze ans car elle ne supportait plus la mentalité de son mari, son mode de vie ainsi ce qu'il imposait à leurs enfants ; elle a été trouvée par darwin, agonisante, le lendemain de thanksgiving. après ça il s'est beaucoup renfermé sur lui-même car sa mère était son dernier rempart contre la folie de son père ; sans ces mains apaisantes et protectrices il s'est laissé engloutir par ses démons. il s'est mis à faire de violentes crises d'angoisse l'année suivant le décès de sa mère et est maintenant sous anxiolytiques en permanence. il souffre d'insomnies. il est sujet à des troubles réactionnels de l'attachement (suite à son passé familial chaotique) qui se caractérise par une profonde réserve, une instabilité sentimentale et émotionnelle le rendant très lunatique et imprévisible. il a été forcé par son père à tuer son premier mutant à l'âge de 18 ans car c'est ainsi que se termine le rite initiatique de la famille Hamilton ; c'était une gamine de 12 ans qu'il devait faire brûler mais il a abrégé ses souffrances contre la volonté de son père en lui tranchant la gorge par la suite les tortures ont repris, son géniteur lui a brisé le nez et de multiples phalanges. depuis quelques années il accepte son rôle de hunter sans grande conviction en pensant toujours que les mutants ne sont ni des ennemis ni des abominations ; mais il n'ose pas s'opposer à son père alors il obtempère en ayant l'impression de devenir un peu plus un monstre chaque jour. il se déteste pour ce qu'il est, il déteste les hunters et ce père tyrannique qu'il voudrait avoir le courage de supprimer une bonne fois pour toutes de ses mains.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

   (M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

   (M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:27

+3

à vous les choux ! we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:34

je veux, je veux we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726 j'aime beaucoup le personnage, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa entre darwin et roos we accept the love we think we deserve (darwin) 4170729518 je pense qu'elle pourrait aimer le caractère un peu renfermé du hunter, elle qui n'est pas vraiment bien dans sa peau non plus we accept the love we think we deserve (darwin) 3991503307 puis s'il bosse dans un librairie, ils risquent de se croiser souvent puisque roos est une grande fan de lecture we accept the love we think we deserve (darwin) 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:46

Moi aussi, moi aussi ! we accept the love we think we deserve (darwin) 3770803369 J'adore ton personnage, il me fait beaucoup penser à Lorcan sur certains côtés (la mère qui se suicide, le père hunter tyrannique, etc etc), mais c'est avec Soren que je viens en premier xD Parce que Soren est aussi un hunter malgré lui, qu'il déteste ça et qu'il souhaiterait plus que tout que ça s'arrête ... Mais chez les hunters il est devenu quelqu'un de respecté, et le père de Darwin pourrait le lui avoir collé dans les pattes en lui disant "tiens, fais de lui un vrai hunter plutôt qu'une mauviette" ou un truc du genre we accept the love we think we deserve (darwin) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:51

roos -> tu tombes à pic parce que je voulais vraiment une ou un mutant qu'il aurait rencontré dans la librairie we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726 de base son père l'a installé à la tête de cette librairie (qui est une propriété familiale) pour qu'il repère les éventuels mutants. disons que c'est un poste stratégique en théorie. mais bon, darwin il ne déteste pas les mutants, son job l’écœure, et il a même énormément de compassion pour eux même si les trois quarts du temps il s'efforce de les cacher. alors ce serait juste super cool que roos fréquente souvent la librairie we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757 après tu crois qu'il aurait fini par s’apercevoir de son état de mutante ? genre elle le touche mais vraiment sans faire exprès ou justement quand elle achète les livres elle évite toujours de le toucher par inadvertance et du coup ça perturberait darwin ?

soren -> j'adore l'idée, y a carrément moyen de faire un truc comme ça. c'est vrai que ces derniers temps le père hamilton en a marre de ses deux gosses trop scrupuleux (darwin et sa sœur cadette) alors y a totalement moyen qu'il ait demandé à soren de s'occuper de lui en mode "dresse-moi donc ce morveux incapable". ça ferait carrément peur à darwin d'ailleurs qui aurait peur d'être démasqué et qu'on découvre ses vraies convictions à savoir qu'au final il n'est pas vraiment pour la traque des mutants. mais bon, il pourrait bien trouver un allié inespéré en soren n'est-ce pas ? we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:09

ooh, je suis partante alors we accept the love we think we deserve (darwin) 2765873474we accept the love we think we deserve (darwin) 4170729518 elle pourrait très bien fréquenter souvent l'établissement oui, et j'ai même une idée sur comment il aurait pu découvrir ça we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726 roos a le pouvoir de voir l'avenir, en général mais surtout quand elle touche les gens we accept the love we think we deserve (darwin) 222075304 et c'est jamais très agréable, c'est toujours des visions de mort, d'accidents, des trucs joyeux comme ça we accept the love we think we deserve (darwin) 3107078471 du coup, elle essaie à tout pris de supprimer son pouvoir, notamment en s'enfilant du nh24 depuis son apparition. mais l'effet du nh24 est que provisoire, du coup, après sa première injection par exemple, roos aurait commencé à faire beaucoup moins attention (elle aurait arrêté de porter ses gants, d'éviter le contact toussa :gaa) puis comme le nh24 à pour effet d'augmenter la puissance du pouvoir une fois qu'il est réapparu, du coup ça aurait été flagrant : roos effleure la main de darwin sans le faire exprès, et son pouvoir reviens finalement e, beaucoup plus puissant we accept the love we think we deserve (darwin) 222075304 elle aurait été surprise, voir aurait pu s'évanouir comme au début quand elle ne contrôlait pas son pouvoir we accept the love we think we deserve (darwin) 3013803170 à partir de là, comme darwin est un hunter, il n'aurait pas mis long feu avant de se rendre compte qu'elle possédait surement un pouvoir we accept the love we think we deserve (darwin) 2636227509
après, darwin réagirait comment ? we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726 il faut savoir que roos déteste son pouvoir, mais aussi les autres pouvoirs we accept the love we think we deserve (darwin) 3991503307 elle a été élevée dans une famille pro-mutante, mais n'aime pas particulièrement les mutants et pense qu'ils représentent un danger, selon elle tout les mutants devraient être vaccinés de force we accept the love we think we deserve (darwin) 222075304 (elle rejoindra d'ailleurs les hunter dès que mon scénario pointera le bout de son nez, et qu'il la vaccinera au nh25 we accept the love we think we deserve (darwin) 3107078471)
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:15

MOI DARWINOU. we accept the love we think we deserve (darwin) 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 2:06

Je viens aussi quémander un lien avec Dina we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726

J'aime beaucoup ton personnage we accept the love we think we deserve (darwin) 3770803369
Je vois qu'ils sont tous les deux nés à Radcliff, on peut partir de ça comme base. Ils ont très bien pu fréquenter la même école et tout et tout.
En fait je vois bien un lien positif qui aurait été mis à mal justement par le fait que Diondra était mutante, du style il aurait pu la rejeter du jour au lendemain sans lui expliquer avec plus de mesures, mais derrière il avait l'intention de la protéger en quelque sorte de son père. Est-ce que ce genre de liens serait possible et est-ce que ça t'intéresserait ? we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:49

thea/roos > ah bah ça promet une sacrée "confrontation" entre nos personnages we accept the love we think we deserve (darwin) 3991503307 le hunter plus ou moins pro-mutants et la mutante anti-mutants we accept the love we think we deserve (darwin) 3857353790 en tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dit et ouais je pense qu'on peut faire quelque-chose comme ça concernant la manière dont il découvre son don. si tout te convient on valide le lien en tout cas :super: et tu me diras quand est-ce que tu seras dispo' pour un petit sujet we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757

noeh > j'aime tellement ton perso we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726 bon alors, des idées ? on fait fonctionner nos deux petits cerveaux ?

dina > je suis fan de ta proposition ! we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757 je trouve que ça colle super bien. ils auraient pu se connaître de l'école ouais, et même se fréquenter assez souvent. elle aurait pu remarquer les bleus des violences de son père et sans lui en parler ouvertement, le consoler quand-même quand ça n'allait pas. et oui par la suite elle a muté alors forcément il se serait éloigné d'elle sans lui expliquer la raison. dina aurait pourtant facilement compris qu'il était un hunter. mais lui au fond il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle et il a plus fait ça dans son intérêt, pour la protéger we accept the love we think we deserve (darwin) 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:47

Darwin Hamilton a écrit:
soren -> j'adore l'idée, y a carrément moyen de faire un truc comme ça. c'est vrai que ces derniers temps le père hamilton en a marre de ses deux gosses trop scrupuleux (darwin et sa sœur cadette) alors y a totalement moyen qu'il ait demandé à soren de s'occuper de lui en mode "dresse-moi donc ce morveux incapable". ça ferait carrément peur à darwin d'ailleurs qui aurait peur d'être démasqué et qu'on découvre ses vraies convictions à savoir qu'au final il n'est pas vraiment pour la traque des mutants. mais bon, il pourrait bien trouver un allié inespéré en soren n'est-ce pas ? we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757

Oui, totalement we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726 même si Soren tient à sa couverture et qu'il se comporte en véritable hunter sans pitié, il reste humain et il déteste ce qu'il fait. Il finira sans doute par très vite découvrir les réticences de Darwin, et il essayera à ce moment là de le "sauver" de ce monde, quitte à le couvrir auprès de son père ... Et vu que Darwin est bien plus jeune (et encore innocent à ses yeux), il serait même prêt à faire des trucs qu'il n'a jamais fait jusque là, genre à tuer un mutant pour lui, si ça signifie que Darwin peut avoir la vie plus tranquille vis à vis de son père (ou de sa conscience we accept the love we think we deserve (darwin) 3991503307 ).
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:27

Ils ont trop de points en commun pour qu'on laisse passer ça ! we accept the love we think we deserve (darwin) 3865114578 la cigarette, les insomnies, mais surtout, SURTOUT, le fait qu'ils aient été plus ou moins contraints à l'entraînement d'hunter, et que leur futur par rapport à ça a été plutôt différent, je m'explique : imaginons qu'ils aient déjà eu l'occasion d'être entraînés ensemble (genre réunion des familles de Radcliff pour faire mumuse avec les enfants we accept the love we think we deserve (darwin) 3991503307), Noeh a toujours préféré faire le malin et n'a jamais vraiment pris au sérieux tout ça, alors que tous les autres oui, à cause des parents. Et lorsque que Noeh a décidé de mettre un terme à cet entraînement où de toute façon il n'avait jamais fait ses preuves et n'avait jamais voulu les faire, Darwin serait devenu le seul à subir cet entraînement officieusement (je suppose qu'ils auraient pu en parler tous les deux un jour où ils se trouvaient isolés des autres ou autre). we accept the love we think we deserve (darwin) 475114356 A partir de là, à voir comment aurait réagi Darwin en voyant qu'un autre parvient à se défaire de l'emprise de sa famille pour faire ce qu'il a envie de faire ? we accept the love we think we deserve (darwin) 1030106593 Est-ce que ça aurait détruit leur amitié (si on part sur ça, bien sûr we accept the love we think we deserve (darwin) 243543726) ou pas ? Si oui, comment Darwin aurait pris la nouvelle de savoir que, finalement, les libertés prises par Noeh ont eu une sorte de revanche par la suite avec son accident ? we accept the love we think we deserve (darwin) 3460047885

Enfin voilà, c'était ma petite idée du soir. we accept the love we think we deserve (darwin) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 15:48

Kewkew mon copain nain we accept the love we think we deserve (darwin) 996374593

Bon, d'accord, j'ai pas d'idée super précise, mais déjà de c'que j'ai lu, j'vois bien Connor et le père de Darwin ne pas s'apprécier du tout. Genre, ils ont pas les mêmes méthodes etc niveau chasse et ça peut être une espèce d'animosité mutuelle qui date de plusieurs années t'sais we accept the love we think we deserve (darwin) 3865114578 bref après, vu que la mère de Darwin s'est suicidée quand il avait quatorze ans, Connor était déjà flic à l'époque donc j'me dis qu'il aurait pu faire partie de ceux venus sur les lieux avec les secours ou quoi we accept the love we think we deserve (darwin) 786090450 et il aurait essayé d'être sympa avec le pauvre gosse tu vois, en fait j'le vois bien chercher un peu à le prendre sous son aile d'une manière ou d'une autre, en mode grand frère presque. Ce qui peut avoir grave énervé le paternel Hamilton au moment où il s'en rend compte et du coup avec le temps Darwin chercherait p't'être à s'éloigner de Connor ? we accept the love we think we deserve (darwin) 786090450 Lui ça l'aurait blessé mais bon, il est pas du genre à courir après les gens donc il aurait rien fait de plus. Arrow Et j't'avoue que je sais pas du tout sur quoi ça peut mener concrètement mais bon, c'un peu ce qui m'est venu en tête pour l'instant donc faut voir ce qui peut t'intéresser aussi. we accept the love we think we deserve (darwin) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:08

Darwin Hamilton a écrit:
dina > je suis fan de ta proposition ! we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757 je trouve que ça colle super bien. ils auraient pu se connaître de l'école ouais, et même se fréquenter assez souvent. elle aurait pu remarquer les bleus des violences de son père et sans lui en parler ouvertement, le consoler quand-même quand ça n'allait pas. et oui par la suite elle a muté alors forcément il se serait éloigné d'elle sans lui expliquer la raison. dina aurait pourtant facilement compris qu'il était un hunter. mais lui au fond il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle et il a plus fait ça dans son intérêt, pour la protéger we accept the love we think we deserve (darwin) 2346529578

Ouiiii we accept the love we think we deserve (darwin) 2675131757
En plus c'est vraiment le genre de Dina, elle le consolerait sans trop poser de questions, parce qu'elle est pas curieuse.
Bon je t'avoue par contre que du coup, depuis qu'elle est vaccinée, ses rapports avec les chasseurs ont changé. Elle les déteste. Donc elle mettrait Darwin dans le même sac, surtout s'il l'a rejeté avant ! we accept the love we think we deserve (darwin) 3991503307 Alors que lui en apprenant qu'elle est vaccinée, il pourrait se dire que c'est l'occasion de renouer avec elle ? we accept the love we think we deserve (darwin) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (darwin)   we accept the love we think we deserve (darwin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we accept the love we think we deserve (darwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a wolf in love of freedom and love roses
» (stv, evie) when love is not madness it is not love
» Brooke Hudson - we get the world we deserve
» you've got the love ☆
» spence ft. jensen ackles (+) hunt those who deserve it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: