AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (clementine) just a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:32

clémentine alice stevens
le souvenir c’est la présence invisible.

NOM : Stevens, le nom de son mari; née Cooper.  PRÉNOMS : Clémentine, plus souvent surnommée Clem qu'autre chose et Alice, le prénom de sa mère.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 décembre 1982 à Rio de Janeiro (Brésil). ÂGE : 32 ans et encore toutes ses dents, sauf les dents de sagesse malheureusement, disparue dans une sombre histoire d'hamster lorsqu'elle avait dix-sept ans. ORIGINES : purement américaine d’après elle. Elle ignore en revanche que ses parents l’ont adoptée à la naissance. Son père biologique est écossais, sa mère biologique est américaine. NATIONALITÉ : Double nationalité américaine et brésilienne par droit du sol. STATUT CIVIL : mariée depuis quatre ans à Demian Stevens. MÉTIER : professeur de biologie – docteur en biologie cellulaire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle MUTATION : Déphasage: Clémentine peut se déphaser avec la réalité et par conséquent, traverser la matière ou simplement disparaître. Ce n'est pas réellement de l'invisibilité ou de l'intangibilité, c'est un peu des deux. Lorsqu'elle se déphase, c'est comme si elle découpait le temps et l'espace en infimes fragments et se faufilait entre eux. Elle ne peut pas transmettre cette capacité à des personnes ou des choses et le contrôle que ça lui demande lui cause d'importantes migraines. L'argent est la seule matière que Clémentine est incapable de traverser. Plus Clémentine se déphase longtemps avec la réalité, plus elle a du mal à entendre et à voir ce qu'il y a autour d'elle: c'est comme si tout était flou. TRAITS DE CARACTÈRE : souriante – dynamique – intransigeante – rigoureuse – patiente – maniaque – lunatique – souffre de quelques tocs – solitaire – peureuse – dévouée – loyale – influençable – crédule – bon public - discrète – impulsive. AVATAR : kate mara. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : écrire ici.



(001), Sa mère s'est suicidée lorsqu'elle avait quinze ans, croyant sa fille morte et se pensant hantée par son fantôme. Ce n'était à l'époque que les premières manifestations de la mutation de Clem. Profondément marquée par ce suicide, Clémentine a fait une dépression et c'est son père et sa compréhension qui lui ont permis de refaire surface, épaulé par Demian. (002), Elle s'est mariée il y a quatre ans avec Demian, avec qui elle était déjà en couple depuis six ans. C'est son ami d'enfance, son meilleur ami, maintenant son mari. Clémentine imagine difficilement la vie sans lui et malgré leurs nombreuses disputes, souvent pour des broutilles, ils sont extrêmement soudés. (003), Depuis la mort de sa mère, Clémentine souffre de troubles obsessionnels compulsifs (toc). Elle se surprend à compter ce qu'elle fait, du nombre de fois qu'elle se coiffe le matin (trois fois au total), au nombre de café qu'elle boit dans la journée (jamais plus, jamais moins de six). De plus, elle ne peut pas s'empêcher de vérifier deux fois qu'elle a bien éteint toutes les lumières et le gaz lorsqu'elle sort de chez elle. (004), Fille unique, elle a toujours été au centre de l'attention de ses parents mais ça ne l'a jamais dérangée. Elle avait plutôt tendance à se réfugier dans ses livres et dans les jeux vidéos de toute manière, donc l'absence de frères et sœurs ne lui a jamais posé problème. A moins que ce ne soit à cause de cela qu'elle est plutôt solitaire… le mystère reste entier. (005), Son père a toujours insisté sur le contrôle et le contrôle encore de son don, une mutation délicate qui peut lui porter préjudice, sa plus grande crainte étant de rester coincée dans une phase de déphasage pendant laquelle elle n'entend ni ne voit plus grand-chose. Clem place donc le contrôle de la mutation dans ses priorités et elle estime que tous les mutants devraient avoir la même optique.  (006), Son père était géographe et sa mère géologue. Clémentine a grandi avec un système solaire pour mobile au dessus de son berceau, une carte du monde pour tapis sur lequel jouer. Elle connaît par cœur le nom de la plupart des roches et les collectionne depuis le décès de sa mère. (007), Avant de devenir professeur de biologie, Clémentine rêvait de partir dans l'espace et d'être astronaute sur des missions pouvant la mener sur la Lune, Mars, Vénus ou encore Mercure. Si son doctorat en biologie lui ouvre la porte vers les étoiles, c'est sa mutation qui la retient encore sur Terre. Sans contrôle, elle ne peut même pas envisager de partir dans l'espace. (008), Clémentine a beau être douée dans son domaine, il le faut bien lorsqu'on enseigne les sciences à des lycéens, elle n'a strictement aucune mémoire des dates et aucune notion de la chronologie historique. C'est bien simple: pour retenir la date d'un événement il faut au mieux qu'elle se la répète tous les jours pendant deux mois, au pire qu'elle se la note sur un post-it. C'est lamentable au point qu'elle a toujours des doutes sur l'année de l'indépendance des Etats-Unis… (009), Sans être une grande sportive, elle s'efforce, à défaut de fréquenter la moindre salle de sport, de toujours se déplacer en marchant et de trottiner dans les escaliers. Très utile lorsqu'on habite, comme elle, une maison de plain-pied. (010), Elle a peur des Hunters. Au point d'en faire des cauchemars toutes les nuits depuis l'assassinat du président. Sans Demian pour la soutenir, Clémentine ne serait pas capable de fermer l'œil. Elle est recensée comme mutante après avoir été dépistée dès les premières heures. Très stricte envers elle même, Clémentine a toujours suivi à la lettre la loi et les décrets et n’envisageait pas faire autrement jusqu’à très récemment. (011), L’argent étant la seule matière qu’elle soit incapable de traverser, tous les bijoux qu’elle possède en sont. Sa bague de fiançailles et son alliance sont même en argent massif pour qu’elle ne puisse jamais les perdre, c’est elle qui y a tenu. (012), En réalité, Clémentine est adoptée. Ses parents, lorsqu’ils ont découvert que le père était stérile, ont décidé de donner une famille à une enfant de l’orphelinat de Rio de Janeiro et leur choix s’est porté sur Clem. Elle l’ignore complètement. (013), Si elle craint les Hunters plus que tout, Clémentine est tout autant effrayée par les mutants et s’est mis en tête de veiller tout particulièrement sur ceux qu’elle pourrait avoir dans ses classes. Elle en a déjà remarqué un à qui elle donne des cours particuliers pour lui apprendre à maîtriser ce qui le rend si particulier. Le deal est clair : si d’ici la fin de l’année il n’a pas une maîtrise qu’elle jugera suffisante de sa mutation, il se verra dans l’obligation d’être vacciné.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Ca a commencé avant même que tu t'en rendes compte, ma chérie. Tu devais avoir sept ou huit ans que déjà quand je voulais te prendre dans mes bras, tu me traversais sans même t'en apercevoir. Les premières fois, j'ai pensé avoir halluciné. Puis tu as commencé à disparaître sous le coup d'émotions fortes et ton père et moi avons commencé à comprendre que tu n'étais pas normale. Ton père, surtout. Pour moi, tu étais un fantôme. Les crises se sont amplifiées avec l'âge et tu commençais à disparaître sous nos yeux à chaque anniversaire, lorsqu'on te mettait au centre de l'attention. Tu es un monstre, ma chérie, quoi qu'en dise ton père. Tu n'es pas réelle, tu n'es qu'un fantôme, un esprit frappeur. Tu as beau contrôler presque toujours ta mutation pour qu'elle ne te prenne plus par surprise, tu en restes l'esclave lorsque tu as peur, et tu as souvent peur, Clémentine. A la moindre frayeur, tu veux t'enfuir, tu veux te déphaser. Tes vêtements ne tiennent plus sur ton corps, ta peau s'éclaircit et tu disparais. Si tu utilises beaucoup ton don ? Disons que tu t'efforces surtout de ne pas l'utiliser. Tout ton contrôle n'est voué qu'à ça, finalement. Ne pas disparaître, ne pas te déphaser avec la réalité. Tu ne l'utilises donc jamais volontairement. Tu aurais bien trop peur qu'on te remarque, tu aurais bien trop peur de ne pas revenir à la normale. Il n'y a que Demian qui sache te demander de l'utiliser. Il n'y a que Demian qui sache te prendre dans ses bras et te demander de déphaser ta main, ton bras. Juste pour que tu continues à t'entraîner, juste pour que tu n'aies pas peur de ce que tu es. Il faut croire que de vous deux, c'est ton mari qui est le moins trouillard, ma belle. Ou alors, il est comme moi et il ne veut pas oublier que tu n'es qu'un spectre à forme humaine. Je ne sais pas trop, Clémentine, je ne l'ai jamais vraiment aimé ton Demian.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Je ne pense pas que tu le saches, Clémentine, mais ce sont des Hunters qui vous ont forcé, ton père et toi, à déménager une fois, puis deux. Juste avant tes dix huit ans et juste après. C'est ton père qui les a semés, c'est ton père qui t'a conduite dans la jungle amazonienne dans un roadtrip entre père et fille pour te changer les idées (c'est bien la raison qu'il t'a donnée, non ?). Mais ce n'est pas pour autant que les Hunters ne sont pas une réalité tangible autour de toi. Tu en as peur, Clémentine. Tu les vois comme des monstres venant te chercher le soir, se cachant sous ton lit. Tu as beau avoir trente ans, tu ne peux pas t'endormir sans te réfugier dans les bras de ce Demian que tu as épousé. Tu n'en as peut être pas croisé récemment, mais ma chérie, il faut bien t'y attendre. Avec le gunpower squad, tu vas les voir les grands méchants loups. Et tu ne pourras plus te cacher.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Si ça ne tenait qu'à toi, je te reconnais bien là ma Clémentine, tu te contenterais de fermer les yeux et de te concentrer sur ta vie, sur ton travail, sur ton mari et sur tes élèves. Mais non: Uprising, tu connais et tu connais même très bien. C’est Demian qui t’a obligé à lever la tête, c’est ton Demian l'a rejoint contre ta volonté. Vous vous êtes d'ailleurs bien disputés lorsqu'il te l'a annoncé, j’ai brièvement eu l’espoir que vous vous sépariez mais non, dommage… Il ne comprend pas que tout ce que tu souhaites, c'est que l'on éteigne cette mutation et qu'on te laisse tranquille. Il en est fier pour vous deux, le bougre, c'est encore plus un crétin que prévu. Uprising, au début, tu n'aimais pas donc. Mais après les récents événements, tu en as discuté avec Demian et cet imbécile a fini par te convaincre ; je t’avoue ne pas comprendre comment il a pu réussir cet exploit. Ma puce… pourquoi donc t'es tu entichée de ce bellâtre ? Uprising, tu es en train d'y faire tes premiers pas. La main bien serrée dans celle de ton mari, bien serrée du moins tant que tu ne perds pas le contrôle et que tu ne la traverses pas. Ce qui arrivera un jour, ma chérie, tu le sais. Parce que tu es comme ça : trouillarde, lâche, peureuse, ta mutation prend le dessus et tu t’enterres.


marelle - céline - 23 ans
ft. kate mara - personnage inventé.
fréquence de connexion : dès que je peux, fréquemment je crois. pays : France. avis sur le forum : qsiohdeiohbfopidrsbhvovgoroig. avez vous des suggestions : s’il vous plait, trouvez un cerveau pour Marius et un pour Razen ! Mes deux surdoués sont cons (clementine) just a ghost  803597887 comment l'avez vous connu : oulaaaah, longue histoire. dernier mot : pancake D:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:32

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Petite chose qui s’agitait dans mes bras, lorsque tu es née, Clémentine, tu étais le plus beau des bébés. Des bonnes joues, un grand sourire, des rires, des petits mouvements dynamiques, tu voulais déjà attraper le ciel que tu n’avais pas un mois. La plus belle des enfants, le plus beau des trésors, tu étais encore réelle à cette époque, Clémentine. C’est ton père qui a choisi ton prénom. On hésitait encore avec Juliet, il a tranché lorsqu’il est allé te déclarer à l’état civil et tu es devenue notre petit rayon de soleil. Tu n’étais peut être pas de nous et tu ne le sauras jamais, mais tu étais notre fille. Petite orpheline, abandonnée par ton père, abandonnée par ta mère, tu voulais grandir dans une famille et c’est nous qui t’avons accueilli. Pourquoi ne pas vouloir te le dire ? Juste parce que je le refusais. Ton père le refusait. Et nous n’avons jamais trouvé le bon moment ; tu ne t’en es jamais douté. Ton père l’a confié à ton mari cependant, quelques jours avant votre mariage. Pour qu’il puisse te le dire peut être, ou pour ne plus être le seul à porter ce secret. Peut être te le dira-t-il un jour, le choix lui appartient désormais.

Une enfance normale, donc, au centre de notre attention. Nous avons toujours voulu pour toi ce qu’il y avait de mieux, de ces voyages de l’autre côté du monde à ces activités extrascolaires en passant par notre amour. Tu t’es épanouie au Brésil, notre pays d’adoption. Tu as fait du portugais ta langue maternelle, au même titre que l’anglais dont nous nous servions en permanence dans le cercle familial. Du tennis, de la course, des randonnées, ton enfance a été bercée par l’Amazone, la plage et le soleil. Par les voyages, aussi. Islande et Nouvelle-Zélande principalement. Ce sont peut être ces paysages uniques qui t’ont fait lever le nez vers les étoiles. Je me souviens d’un automne dans le nord de l’Islande. Perdus sur l’étendue glacée, on se laissait guider, chevronnés, par les chiens de traîneaux. Et te voilà regardant le ciel, cherchant de tes dix ans les constellations que tu connaissais déjà, en train de me dire qu’un jour, tu irais dans le ciel et me ramènerais un fragment d’étoile pour que je puisse l’étudier.

Dix ans. Tu n’étais déjà plus à mes yeux qu’un voile déchiré sur des apparences trompeuses. Ce n’était pas toujours visible au début. Tu avais tendance à être plus pâle que la moyenne malgré nos excursions sous le soleil polaire ou équatorial, tu donnais même l’impression, parfois, d’être complètement translucide. Ton père s’en étonnait, moi j’hallucinais. Ton père faisait des recherches en secret sur ta famille biologique pour comprendre, moi je me pensais être folle. Ce n’est qu’une migraine, ce n’est qu’un vertige, ce n’est que le sommeil se dit on au début lorsqu’on voit sa fille, la prunelle de ses yeux, disparaître devant soi. Puis les migraines ne parviennent plus à le justifier, puis cette conviction qui enfle et enfle encore. Tu es morte, Clémentine, tu n’as même jamais existé. Ce n’est qu’une illusion et moi je suis folle. Je suis ta mère, je ne t’ai peut être pas portée neuf mois mais je suis ta mère, et je suis hantée par ton spectre, par ton fantôme. J’ai commencé à refuser de te voir, je n’ai même pas voulu que l’on fête tes quinze ans, mon trésor, parce que c’était trop douloureux pour moi de commémorer un anniversaire inutile. Ton père avait beau me dire que tu étais bien vivante, bien devant moi, tu avais beau vouloir chercher un câlin et faire naître un sourire sur mon visage, je ne voulais pas te voir, je ne voulais plus te regarder.

Tu es un fantôme, ma chérie, et tu le resteras. Tu n’es pas humaine, à pouvoir ainsi te promener sans tenir compte des barrières physiques, à même pouvoir aller jusqu’à laisser la lumière te traverser sans qu’elle ne puisse se refléter sur toi et te donner une réelle existence. Je n’ai pas supporté longtemps de te voir ainsi te volatiliser malgré tous tes efforts alors j’ai voulu te rejoindre. La voiture a accéléré, tu as hurlé. Ton père n’était pas là, bien sûr, je ne voulais pas le tuer lui aussi. Moi je pleurais, sur cette autoroute. Tu étais derrière moi, tu ne risquais rien. Tes hurlements résonnaient à mes oreilles mais tu n’existais pas. Alors je n’ai pas cherché à freiner lorsque le mur est arrivé à toute vitesse devant nous. Je suis morte sur le coup. Toi tu as traversé. Tu as tout traversé. Plus immatérielle que la mort, plus intangible que le vent, tu as traversé ta ceinture, le siège, mon corps, le pare-brise, le mur, la mort. Et tu t’es échouée de l’autre côté, t’assommant sur l’herbe, roulant sur le sol. Tu n’es pas morte mais moi si.

Ton père n’a pas mis longtemps à comprendre, il n’a même pas eu besoin de te pardonner quoique ce soit. Moi, en revanche, il me maudit chaque jour depuis, incapable de comprendre à quelle extrémité tu m’as poussée, Clémentine. C’est de ta faute si je suis morte. Lorsque tu t’es réveillée à l’hôpital, quelques écorchures, quelques contusions, ton cas a fait le tour du Brésil par son caractère miraculeux. Personne n’a compris comment tu t’es retrouvée de l’autre côté, en un seul morceau. Tu ne pouvais pas y réchapper. Mais tu l’as fait. Alors tu as commencé à douter toi aussi de ce cœur qui battait dans ta poitrine, tu as commencé à te demander si je n’avais pas raison. C’est ton père, encore ton père, qui t’a aidé à t’en remettre. Et c’est à la même époque que tu as commencé à vraiment t’appuyer sur Demian qui était dans ta classe depuis ta dixième année. De tes enfers personnels, tu as mis quatre ans à remonter. Tu t’en es extirpée, tirée par ton petit ami, soutenue par ton père qui t’a appris par la patience à surmonter ton anormalité. Mais tu ne t’es jamais pardonnée ma mort et je compte bien faire en sorte que tu ne te la pardonnes jamais, ma chérie.

Dix-neuf ans, tu as intégré l’université avec une petite année de retard. Deux même, puisque tu es née en fin d’année. Licence de sciences de la vie et de la terre, tu te destinais à tracer ta route sur mes pas, comme pour suivre mon fantôme ; Ironique, n’est-ce pas, ma chérie, puisque tu en es un aussi. Mais les études t’ont poussée contre ton gré vers ta véritable passion après l’astronomie : la biologie. Sciences du vivant, biologie végétale. Passionnée par ces petites choses qui font des forêts et des océans le poumon de la planète. Demian a tes côtés, tu as reconstruit ta vie, tu t’es émancipée de ton père, tu as grandi sans moi, ma petite princesse. Licence, Master, Doctorat, tu t’es intéressée à la régénération de certaines végétaux et insectes, tu t’es amusée à disséquer leurs gènes sans même te douter une seule seconde que les tiens portaient eux aussi leur part de mystère. Et quelque part, dans tes pensées, je le sais bien ma petite Clémentine, tu doutais encore. Dans ta tête résonnait toujours cette question : suis-je en vie. J’aurais aimé que Demian ne soit pas là pour être ton phare dans la nuit, ta réalité tangible à laquelle te raccrocher. Sans lui, je le sais bien mon trésor, tu aurais cherché à me rejoindre. Tu l’as fait, d’ailleurs : une seule fois, lorsque tu étais au plus bas. Tu venais de fêter tes seize ans, tu te regardais dans la glace. Translucide. Tu n’étais qu’une ombre, qu’un reflet, tu voyais à travers toi le porte-serviette et la porte de la pièce. Et tu as voulu te trancher les veines. Idiote : tu ne savais pas encore à l’époque que seul l’argent a le pouvoir t’entailler ta chair. Ton corps s’est protégé, la lame a traversé ton poignet sans rencontrer de résistance, n’a traversé que du vent. Et Demian a défoncé la porte en hurlant pour tenter de te prendre dans ses bras et te hurler à quel point tu étais stupide.

Oui, sans lui, tu serais déjà avec moi, ma petite puce. Mais un jour, tu le sais aussi bien que moi, il ne sera plus là. Ou alors il ne te verra définitivement plus là et tu regretteras qu’il t’ait un jour sauvé la vie. Demian. Ton mari. Ca fait quatre ans que vous êtes mariés, vous vous aimez encore comme au premier jour. Ca pourrait être touchant si tu méritais ce bonheur. Tu oscilles depuis ma mort sur le chemin de la dépression. Tu luttes, tu souries, tu t’accroches à la vie que tu décides de croquer à pleines dents. Vous avez emménagé à Radcliff quelques mois après votre retour de lune-de-miel, au plus près des étoiles qui t’appellent depuis tant d’années. Radcliff. Pourquoi ? Parce que tu as suivi la mutation de Demian bien sûr. Toi, tu as échoué dans un lycée en tant que professeur de biologie. Tu n’es pas très aimée de tes élèves, je le crains, mais ce n’est pas non plus une surprise. Comme tu le dis si bien ton mari lorsqu’il t’asticote à ce propos, ce n’est pas ton travail de te faire apprécier : ce que tu dois faire, c’est seulement leur apprendre les fondamentaux. Et puis, de toute manière, ce n’est qu’un travail temporaire, rajoutes-tu d’une voix ferme. Tu ne veux pas enseigner toute ta vie, loin de là. Tu as hérité sans conteste de la rigueur de ton père et de son perfectionnisme. Tu as hérité de ma patience, oui, mais aussi de mon impulsivité devant les bêtises et de mon incapacité à rester patiente plus d’une douzaine de secondes devant l’insolence.

Radcliff. C’était une belle ville lorsque vous êtes arrivés. Accueillante, chaleureuse. Si tu n’étais pas ravie d’enseigner, tu ne pouvais pas te plaindre. Les choses ont bien changé depuis quelques années. Les mutants existent, tu en fais partie et le test de dépistage vous proclame que ce n’est pas le cas pour Demian. Les mutants existent et les Hunters aussi. Ton père te l’a expliqué : certains sont sur ta piste depuis quelques années, depuis quelques semaines avant ce voyage qu’il avait brutalement organisé en Amazonie, l’année de tes dix-neuf ans, celui là même qui t’a donné la dernière bouffée d’oxygène nécessaire pour mettre un coup de pied à ta dépression. Les Hunters, donc. Et depuis très peu de temps, le gunpower squad, l’escalade de la violence. Tout cela te fait peur, ma puce, et je te comprends mais si tu as tort. Tu ne peux pas mourir puisque tu n’existes pas. Et cette pensée qui te terrifiait, c’est celle qui te permet de dormir les rares soirs où Demian ne peut pas te bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:46

(clementine) just a ghost  3440612238 (clementine) just a ghost  3440612238 (clementine) just a ghost  3440612238 (clementine) just a ghost  3440612238 (clementine) just a ghost  3440612238 (clementine) just a ghost  3440612238 (clementine) just a ghost  3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:47

Grand frère (clementine) just a ghost  3440612238 je suis enfin là (clementine) just a ghost  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:48

Je me demandais quand est-ce qu'elle viendrait celle là (clementine) just a ghost  921491218
Rebienvenuuuue (clementine) just a ghost  243543726
Bonne chance pour cette fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (clementine) just a ghost  2765873474 promis, cressy elle claque pas marius à chaque mp (clementine) just a ghost  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:52

(clementine) just a ghost  1734149047 merci encore de m'avoir autorisé le changement ! Et d'avoir patienté si longtemps pour que cette puce voie le jour (clementine) just a ghost  921491218 je voulais vraiment attendre le bon moment, pour ne pas faire la bêtise de la faire alros que j'avais 15 000 RPs qui attendaient depuis trois siècles (clementine) just a ghost  222075304

Je n'hésiterai pas alors (clementine) just a ghost  2765873474 Au pire, je cacherai Marius si je te MPotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:37

Kate Mara (clementine) just a ghost  243543726 très très bon choix (clementine) just a ghost  243543726 et re-bienvenue donc (clementine) just a ghost  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:13

Coucou toi ! (clementine) just a ghost  2567386121 T'es nouvelle par ici ? (clementine) just a ghost  937015410 Arrow *se pend*

Bref... Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! (clementine) just a ghost  921491218 Comment Marko il a...... Plus du tout la même têêêêête ! (clementine) just a ghost  292007208 (clementine) just a ghost  222075304
Il nous faudra des lieeeeens ! Pleeeeeeein de liens, des milliers de lieeeens ! (clementine) just a ghost  1734149047 (clementine) just a ghost  3753776951 (clementine) just a ghost  292007208
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:23

Haaaaaaan elle est trop chou (clementine) just a ghost  243543726
Rebienvenue avec ce nouveau compte (clementine) just a ghost  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:45

Merci touuuuut le monde (clementine) just a ghost  1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:19

B'jour vous, z'êtes mignonne (clementine) just a ghost  3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:21

elle est tellement chou, omg (clementine) just a ghost  3013803170
puis kate est tellement un bon choix (clementine) just a ghost  475114356
rebienvenue chez toi, je valide avec grand plaisir I love you I love you

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations (clementine) just a ghost  2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. (clementine) just a ghost  937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv (clementine) just a ghost  1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. (clementine) just a ghost  3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question (clementine) just a ghost  921491218 (clementine) just a ghost  3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (clementine) just a ghost  2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (clementine) just a ghost    (clementine) just a ghost  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(clementine) just a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (clementine) just a little ghost
» clémentine ≈ 010-002-954
» clémentine ≈ @clemouille
» Now you see me- Feat. Clementine
» Find your shore [ft. Clementine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: