AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:40

Oswin Isla McAllister
she saved everyone but couldn't save herself

NOM : McAllister, nom venant tout droit des profondeurs de l'Écosse, signifiant « Fils de Alisdair ». PRÉNOMS : Son premier nom est Oswin et le second, Isla. Elle n'utilise plus Oswin depuis quelques années déjà, préférant la touche de féminité que lui apporte le prénom Isla. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 15 décembre, elle vit le jour à Aberdeen, en Écosse. ÂGE : Voilà déjà 30 ans qu'elle vit le jour ORIGINES : Elle est d'origine écossaise.NATIONALITÉ : Elle possède la nationalité Américaine et Écossaise. STATUT CIVIL : Mariée MÉTIER : Elle travaille en tant qu'avocate au cabinet hugues & reed. Elle est  reconnue par le maire de la ville. Officieusement, elle est une Hunter. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive ; déterminée ; méfiante ; influençable ; rusée ; curieuse ; énergique ; colérique ; mature ; indépendante ; susceptible ; hautaine ; sarcastique AVATAR : Margot Robbie GROUPE : Protecting Those Who Fear ThemCRÉDITS : tumblr



(001), Elle est très croyante dû à son éducation qui a été majoritairement faite par un pasteur. (02), Elle a épousé Tobias à l'origine pour obtenir sa nationalité américaine et ainsi, pouvoir rester dans son pays. Cependant, elle a développé de réels sentiments pour ce dernier et ils forment un couple depuis fort et uni. Ils dégagent un charme fou, ils plaisent et font envie aux célibataires. C'est un couple fortement apprécié par les Hunters et ceux qui sont contre les transmutants. (03), Elle est hantée par la mort de Lyanna. Elle en fait souvent des cauchemars. La mort des autres mutants cependant ne l'affectent pas autant. (04), Elle vit dans une colossale maison, un peu éloignée du centre ville. On retrouve dans le sous-sol de cette demeure tout un arsenal d'armes, une cage métallique et les fameux cadre-photos. (05), Elle regrette souvent la tournure qu'a pris sa vie, mais elle apprend à s'y plaire. (06), Elle est l'avocate attitrée de Thaddeus Lancaster et elle est reconnue dans son métier. Elle est principalement dans le domaine criminel même si elle fait un peu de tout de manière générale. (07), Elle a deux chiens qu'elle chérit comme ses propres enfants. Un husky et un berger allemand. L'husky répond au nom de Neila et le berger allemand se prénomme Mako. Neila suit généralement Isla un peu partout alors que Mako suit son mari. Ils sont fort utile lorsqu'ils doivent chasser des dégénérés. (08), Elle refuse de tuer les enfants transmutants. Cela transgresse tout ses codes moraux et elle préférera remettre l'enfant aux autorités que de devoir s'en occuper elle-même. (09), Isla parle plusieurs langues soit l'espagnol, l'anglais, le français, l'italien et un peu de portugais. Elle a appris ces langues davantage par passion que par nécessité. (010), Elle a un fort accent lorsqu'elle parle ce qui ajoute une touche d'exotisme à cette femme. (011), Elle fume la cigarette lorsqu'elle est nerveuse, angoissée ou encore, lorsqu'elle a bu. Elle tente d'arrêter cette mauvaise manie qu'elle a, mais les trois facteurs de son envie de fumer commençant à disparaître, l'envie de fumer disparaît tranquillement d'elle-même. (012), Ses cheveux sont bruns naturellement, mais elle les teint en blond. Elle n'arrive jamais à se décider réellement entre les deux couleurs. Alors si elle est brune, ça lui arrive de soit se teindre ou simplement arborer une perruque d'un blond platine et vice-versa.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?
C'est un chemin sinueux et sombre. Je suis rentrée dans les Hunters grâce à un homme, celui que j'ai épousé plus précisément. Je ne sais comment, mais je me suis retrouvée dans cet univers sanglant et malheureux qu'est rapidement devenue ma vie. Il y a un prix à payer pour chaque vie enlevée après tout, humaine ou pas. Le premier transmutant que j'ai tué de mes propres mains était l'assassin de ma mère. Je n'ai pas eu de regret concernant ce dernier, mais j'avais assisté à la mort d'une autre transmutante auparavant. Une enfant... Elle hante parfois encore mes rêves, les transformant alors rapidement en cauchemars. J'ai tué trois autres transmutants. Alors sur mon tableau de chasse s'érige quatre dégénérés et une qui a connu la mort indirectement par ma faute. Mon mari en a plus sur son tableau et dans la cave s'affiche des cadres avec les photos de ces morts. C'est une sorte de rappel pour notre couple. Une façon de nous rappeler ce qu'on a fait, que malgré leur mutation, ces personnes ne méritent pas de tomber dans l'oubli. Au-dessus des cadres qui défilent s'affiche au-dessus trois cadres. L'un contenant la photo de ma mère et les deux autres, les soeurs de mon mari. Trois personnes tuées par des transmutants. Ces photos sont le rappel de la raison pourquoi nous faisons cela.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Les Hunters, personne qui a pour but de tuer des transmutants et éviter de blesser les humains. Ceux du gunpowder squad, personne qui a pour but de tuer non seulement les transmutants, mais aussi ceux qui se mettent en travers sa route. Voilà à mes yeux, la différence. On m'a suggérée de rejoindre cette sorte d'annexe aux Hunters, étant efficace, discrète et ayant une certaine importance dans cette ville. Pourtant, leur violence et leur manque parfois de discernement me rends malade. Mon mari n'a pas hésité deux fois! Il fait parti de ce squad ce qui explique aussi pourquoi son tableau de chasse est plus fourni que le mien. Je trouve que ce squad sont au-dessus de leurs affaires parfois et je juge que certaines personnes ne sont pas là pour les bons motifs. Les Hunters représentent peut-être un peu ''monsieur-tout-le-monde'', mais c'est ce qui fait la beauté de la chose. Cela nous donne un masque plus ''humain'', un peu moins tueur.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Étranges et fascinants. Je trouve cela étrange que toutes ces personnes prennent de tels risques. Sont-ils sots à ce point? Les transmutants ont fait de réelles victimes, de vraies morts. Comment peuvent-ils les protéger? Certes, certains ont été condamnés grâce à des mises en scène des Hunters, mais plusieurs ont déjà tué des humains. Qu'il y ait des humains dans ces groupes rebels me répugnent. Ils me donnent envie de leur crier par la tête toutes les morts causées par les dégénérés, de les secouer comme des pruniers pour leur faire entendre raison. Malgré tout, j'hésite sur la gachette quand je me retrouve face à un humain de l'un de ces groupes de rebels. Je préfère les blesser pour qu'ils se retrouvent à l'hôpital que les tuer pour qu'ils se retrouvent six pieds sous terre. Les dégénérés cependant, la question ne se pose pas deux fois. Je tire sans hésiter. Ils m'agacent à tenter de se rendre humains alors qu'ils sont loin de l'être.


eastwood. - Tiffany - 17 ans
ft. Margot Robbie - scénario de Eremon.

fréquence de connexion : 4-5 jours par semaine pays : Canada avis sur le forum : Très joliiii avez vous des suggestions : Nope. comment l'avez vous connu : Bazz' dernier mot : Bisou Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 3143938459  Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2675131757


Dernière édition par Isla McAllister le Lun 25 Jan 2016 - 5:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:41

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
« Racontez-moi votre enfance madame McAllister. » Fit la voix dénuée d’émotion du psychologue.
« Il n’y a pas grand-chose à dire », répondis-je, la voix cassante.
« Si vous voulez que je vous aide, il va falloir me répondre » Argua l’homme, faisant mine de se lever.
Je me levai avec la grâce d’un félin, lui attrapant le bras. Je le fis s’asseoir, mon regard glacial le dévisageant. Mon regard accrocha après un bracelet à mon poignet avant de se reposer sur l’homme. Je capitulai, je lui laissai donc sa première victoire. Je me rallongeai sur le divan de cuir, mes mains se posant sur les accoudoirs. J’inspirai profondément, l’odeur du polissant pour cuir et du désinfectant me faisant grimacer. Je fermai les yeux, tentant de me replonger dans l’univers de mon enfance. Cela semblait si loin et si proche à la fois.
« Commençons par l’endroit où vous êtes née », lança l’homme comme s’il avait lu dans mes pensées.
À cette pensée, je me figeai et mon regard se fit dur sur l’homme qui me fixait au-dessus de ses petites lunettes noires. Il ne devait pas être un transmutant, il devait simplement avoir eu une impression ou il avait simplement deviné que je ne savais par où commencer comme surement la plupart de ses patients.
« Je suis née à Aberdeen, en Écosse, le 23 décembre 1985. Ma mère était Ava McAllister et mon père est parti avant ma naissance donc je ne sais pas son nom ni où il est. Ma mère est six pieds sous terre, assassinée par un dégénéré. » Débitai-je rapidement, mes mains se resserrant sur les accoudoirs.
« Parlez-moi de votre enfance Isla. Comment était votre mère? Comment cela se passait à l’école? Qu’aspiriez-vous dans la vie lorsque vous étiez encore toute jeune? »
« Lorsque j’étais petite, ma mère était alcoolique. Du moins, elle l’est devenue lorsque j’étais âgée de huit ans. Nous vivions à l’époque proche d’une église alors je m’y rendais souvent. Le pasteur était presque comme un père pour moi. Il m’a élevée comme il l’aurait fait avec sa propre fille ce qui fait qu’encore aujourd’hui, je suis croyante. Je me rends encore aujourd’hui tous les dimanches ou presque à l’Église. J’aimais beaucoup, enfant, jouer sous la pluie, faire du dessin ou courir après les insectes. J’étais juste une enfant après tout, j’étais encore naïve. Je croyais que le monde m’appartenait. J’espérais voir ma mère arrêter de boire tous ces litres d’alcool, j’espérais qu’elle arrête de boire pour oublier jusqu’à oublier son propre prénom. J’avais douze ans et entre nous deux, c’était moi qui avait tout à charge. L’Église nous a souvent aidées financièrement. Je m’occupais de ma mère comme on s’occupe d’un bébé. Je ne savais pas si je serais capable d’aller plus loin que le lycée, car je devais travailler pour réussir à ramener de l’argent à la maison et je travaillais énormément pour mon âge. J’essayais de ne pas trop espérer, peut-être que j’allais réussir à être infirmière, serveuse ou femme de chambre, je n’aspirais pas à davantage. »
« Vous êtes pourtant avocate, une avocate des plus reconnues et même celle du maire. Expliquez-moi comment vous vous êtes rendu jusque-là », enchaîna le psychologue.
« J’ai travaillé. Voilà ce que j’ai fait. Je n’avais pas d’amis et je n’y tenais pas. Certes, j’en ai eu au lycée, j’ai eu des petits copains et tout le lot des problèmes d’adolescente habituels. J’aimais plaire et c’est encore le cas aujourd’hui. J’ai décidé finalement de mettre ma mère en centre de désintox’ quand je suis sortie du lycée pour que je puisse avancer dans mes études. Elle en est ressortie deux ans plus tard, l’établissement jugeait que c’était assez, qu’elle allait s’en sortir, mais à peine sortie, je l’ai retrouvée le lendemain dans un bar, complètement saoul. J’ai finalement réussit à faire mes études en droit. J’étais la première de classe. Au début de mes études, j’avais rencontré Ciaràn… »
Je me tus, n’arrivant pas à continuer. Mon fiancé ou plutôt, ex-fiancé… Le seul que j’aie aimé et le seul qui avait su faire battre mon cœur. Je me rappelais de la première fois que je l’avais vu comme si c’était hier. Mon doigt se mit à faire des ronds sur l’accoudoir de cuir bourgogne. Tout semblait si lointain désormais, comme si tous ces souvenirs appartenaient à une autre personne.
« Continuez je vous prie. »
« Ciaràn et moi avons commencé à se fréquenter que quelques années plus tard. Ciaràn est un dégénéré tout comme son frère et anciennement, sa sœur… »
De nouveau le silence alors que mes poings se referment au point où mes jointures en blanchissent. Anciennement... Lyanna était morte dû à ma naïveté. J’avais tué des transmutants, mais Lyanna était la seule qui revenait me hanter chaque nuit. La seule qui me faisait vraiment sentir coupable d’être ce que je suis. Elle était si jeune, si pure… Je me mordis la lèvre, ma respiration devenant tremblotante. J’inspirai profondément, reprenant tranquillement mon sang-froid.
« Ciaràn et moi étions ensemble. Je n’avais rien contre les transmutants à l’époque. Et puis, il y a quatre ans, ma mère a été assassinée. J’étais harcelée par un homme que j’ignorais être un dégénéré. Je refusais toutes ses avances et devinez ce qu’il s’est passé? » Sifflai-je.
« Je ne le sais pas. »
« Le dégénéré était pas très content. Pauvre enfant. Alors, il a tué ma mère. Bam. Ava McAllister appartenait au passé. C’était fini. Les policiers ont dit qu’elle était morte suite à une chute dû à l’alcool, mais je n’y croyais pas vraiment. Je croyais que tout allait en s’arrangeant. Je me fiançais à l’homme que j’aimais, bref, rien pour me plaindre. Un soir, un homme est cependant venu me poser des questions sur la mort de ma mère. C’est grâce à lui que j’ai su pour l’harceleur, que j’ai su que c’était un dégénéré qui avait enlevé la vie à ma mère. Et puis… Je lui ai parlé de Ciaràn et de sa famille… Quelques jours après, j’ai su pour Lyanna… Je… J’ai tenté de prévenir mon fiancé et son frère. J’avais beau détesté les dégénérés, je savais qu’ils ne méritaient pas ça… Ciaràn s’est mis à me haïr… Son frère tout autant. Je me suis retournée alors vers le même qui avait assassiné Lyanna. »
« Pourquoi donc? »
« Je ne lui en voulais pas pour avoir tué un transmutant, il ne savait pas après tout ce que la petite représentait. C’est plutôt à moi que j’en veux, car j’aurais dû tenir ma langue, j’aurais dû me douter que c’était dangereux de lui en parler. »
« Que s’est-il passé ensuite? »
« Des heures d’entraînements intensifs. Des heures à étudier les documents que cet homme avait sur des meurtres douteux qui ne pouvaient avoir été commis que par des dégénérés. J’ai fini par partir de l’Écosse. Il y avait trop de souvenirs douloureux dans ce pays. C’est ainsi que je rencontrai Tobias. Américain, célibataire, je suis devenue sa femme dans le temps de le dire. J’eus ma nationalité américaine ainsi et voilà. Vous connaissez surement les événements récents avec Thaddeus. J’ai su choisir mon camp et rester loyale, voilà pourquoi je suis rendue ici, avocate attitrée du respecté et craint Thaddeus. »
« Pourquoi vous êtes entraînés de la sorte? »
« Pour tuer des dégénérés évidemment. Je suis une Hunter. J’ai tué trois transmutants et ce, sans aucun regret. »
« Une hunter..? Je vois. » Marmonna le psychologue en se levant.
J’eus un petit sourire en coin en lui lançant mon bracelet. Ce dernier le rattrapa par réflexe avant de le fixer, déconcentré par le bruit que le bijou émit. Je levai les yeux au ciel en sortant d’un geste fluide une arme à feu de ma botte.
« Vous lisez les pensées ou un truc du genre je suppose? Je comprends maintenant pourquoi vous êtes un psy aussi ''efficace''! » Dis-je en levant les yeux au ciel.
Ce dernier hocha la tête avant d’attraper des livres et de me les lancer. Je soupirai d’agacement en voyant qu’il avait réussi à sortir de la pièce. Je m’élançai derrière lui, le bruit de mes talons résonnant dans le couloir. Je tirai quelques coups de feu vers le dégénéré, l’atteignant finalement à la cuisse. Il s’effondra au sol et y resta assez longtemps pour que je le rattrape. Il m’assena un coup au visage. Je grognai de rage, lui faisant un croche-pied et le plaquant par la même occasion solidement au sol. Je vis la tête de ce dernier se fracasser violemment contre le plancher de céramique. Je collai le canon de mon arme sur le front, essuyant le sang sur mon visage de mon autre main.
« Vous n’êtes pas obligé de faire cela… » Balbutia le transmutant.
« Vous êtes des meurtriers et les meurtriers ne méritent pas de vivre », crachai-je en appuyant sur la gachette.
Je me redressai, rigide. Un cadre de plus sur notre mur.
C’était une sorte de tradition entre moi et Tobias. Chaque transmutant méritait un cadre dans notre sous-sol, à côté des autres. Faut dire que notre sous-sol n’avait rien de traditionnel. Une cage métallique dans un coin contenant une multitude d’armes en tout genre, une cage à l’autre extrémité de la pièce pour un dégénéré rapporté, le bureau où s’accumulait divers dossiers sur divers transmutants et finalement le mur du fond où s’alignaient plusieurs cadres photos. Les cadres argentés étant ceux que j’avais tués et les cadres dorés pour ceux que Tobias avait tués. Au-dessus de tous ces morts se dressaient trois cadres, un peu plus grand et d’une couleur cramoisie. Ma mère et les deux sœurs de Tobias, toutes trois tuées par des dégénérés.  Cela était destiné à nous motiver et à nous rappeler pourquoi nous faisions tout cela.
Je trainai le corps mou du psychologue jusqu’à ma voiture avant de le jetai dans le coffre, prévoyant aller le dissimuler plus tard. Je jetai de l’eau de javel sur les endroits tâchés de sang et repartit, en sifflotant joyeusement.


Dernière édition par Isla McAllister le Lun 25 Jan 2016 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:51

BIENVENUUUUUUUUUE LA VILAINE Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 422354165
MERCIIIIIIIII DE TENTER MON SCÉNARIO Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:58

Bonjoir jolie madame Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 921491218
Excellent choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 23:39

MARGOT :keur: CE SCÉNA :keur: UNE HUNTER Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2567386121 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 3440612238
tes choix sont perfs Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2796218058 il nous faudra un lien I love you I love you
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 23:50

Merciii Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1091897475 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2675131757 Eremon; Faut dire que c'est dure de pas se laisser tenter par ton scénario Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2636227509 Margot + une femme badass comme ça, j'allais craquer à coup sûre Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 475114356 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 4178655748 Enid; Ahah! Merci et avec joie pour le lien Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 996374593 Et Rachael Taylor, doux jésus Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2636227509 Bref, merci encore tout le monde hihi Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 4178655748 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 23:53

(jeane t'aimera pas Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 3440612238 alec peut bien t'aimer Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2798156964 )
MARGOT Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 921491218 bienvenuuuuuuuue Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1838896285 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2675131757 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2528048821 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2528048821
bonne chance pour ta fiche Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:58

OMG MARGOOOOOT Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1734149047
bienvenue beauté Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 3163460199 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:11

Excellent choix de scenario Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1091897475

Bienvenue parmi nous && tout && tout Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 422354165 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:35

Bienvenue parmi nouuuuuus !! Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 921491218 Quel bon choix d'avatar et de scénar ! Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1734149047
Bon courge pour la suite de ta fiche ! Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 2:18

Anw merci tout le monde Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 475114356 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2675131757 Vous êtes vraiment adorables Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2675131757 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 6:42

une vilaine (attrape loeven et le cache très loin) Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2605979431 Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1030106593 excellent choix de scéna et puis j'adore le prénom Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2558279357
c'est bien d'avoir cédé Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 3865114578
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:46

Anw merciii :keur: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:45

Bienvenue chez nous ma belle !

Bon courage pour ta fiche!Even a white rose has a black shadow ♦ Isla 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even a white rose has a black shadow ♦ Isla   Even a white rose has a black shadow ♦ Isla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Even a white rose has a black shadow ♦ Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shadow hunters looking better in black (rosa)
» (F / LIBRE) ZOE SALDANA ≈ there's a shadow just behind me.
» -- white flag.
» Gareth White - An everyday hero [UC]
» Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: