AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈ le fantôme du passé (love).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈ le fantôme du passé (love).    (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:10

Liam au choix
On n’oublie pas le visage de la personne
qui a représenté votre dernier espoir.

NOM : au choix mais il faut qu'il ai des origines américaines.. PRÉNOMS : Liam, pour le second prénom c'est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 22 août 1991 à Castlebar en Irlande, dans le même hôpital que Murphy, à quelques minutes d'intervalles. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : américaine par son père et irlandaise par sa mère. NATIONALITÉ : irlandaise. STATUT CIVIL : auchoix, sachant que Liam n'est pas non plus du genre à s'attacher, il pourrait avoir une copine mais ne ressentirait rien pour elle. La seule pour qui il a éprouvé quoi que ce soit reste Murphy. MÉTIER : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. MUTATION : il à la possibilité de se dupliquer mais il est limité, il peut seulement se créer un double. TRAITS DE CARACTÈRE : patient ♦️ futé ♦️ persuasif ♦️ bagarreur ♦️ discret ♦️ timide ♦️ séducteur ♦️ lunatique ♦️ protecteur ♦️organisé ♦️ intelligent ♦️ passionné ♦️rancunier.. AVATAR : Diego Barrueco.  (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2497508888  GROUPE : the future is here  CRÉDITS : tumblr.



(001), Murphy et Liam se connaissent depuis leur naissance, leurs pères étant amis d'enfance ont tous les deux épousés une irlandaise alors qu'ils étaient un mission là bas puis y ont élu domicile. Ils ont célébré leur mariage en même temps, dans la même église puis la fête à continué dans la même salle des fêtes. Destin ou non, leurs femmes sont tombées enceinte en même temps et il était donc inévitable, même si c'est surprenant, que leurs enfants voient le jour en même temps à quelques minutes d'écarts. Liam est plus âgé de 2 minutes.  (002), Les deux jeunes ont grandit ensemble, ils partageaient tout, leur bain, leurs jouets, l'école, puis les armes lorsqu'ils ont commencé à être formé pour devenir Hunters.De là ils s’entraînaient constamment ensemble, se taquinant à longueur de journée sur qui serait le meilleur des deux. (003), Liam a découvert son don alors qu'il avait 17 ans, peu avant que Murph' découvre elle même le sien. Ils étaient tout les deux en forêt à jouer plutôt qu'à s’entraîner quand un mutant les a attaqué, il était géant et à la place de ses mains prônait deux grandes lames aiguisées comme des couteaux. L'une d'elle s'enfonça dans la poitrine de Liam (son double plus clairement), le laissant pour mort. (004), Liam ressenti la douleur dont avait été victime son double, il avait aussi vu par son biais la mort de Murphy qui avait tenté de le défendre en vain. Quand il voulu regagner sa demeure tout avait pris feu alors il ne se posa pas de questions et pris la fuite. (005), Il est parti vivre à Londres durant deux ans (il avait de la famille là bas) avant de revenir à Castlebar pour essayer de trouver des réponses à ses questions. D'où venait sa mutation, pourquoi avait-on tenté de le tué, pourquoi avait-on tué sa moitié ainsi que ses parents et fait disparaître toute preuve en y mettant le feu. (006), Ne trouvant rien en Irlande Liam à continué de voyager, poursuivant ses recherches avant de finalement atterrir à Radcliff, ville de naissance de son père et de celui de Murphy.  (008), Il vit actuellement dans l'ancienne demeure qu'occupé son père avant qu'il ne parte pour l'Irlande, il a tout fouillé de fond en comble mais il n'a rien trouvé, si ce n'est des photos et vieux bouquins concernant les hunters. (010), Ne trouvant rien chez lui, il a décidait de se rendre à la demeure du père Murph' pensant qu'il trouverait quelque chose et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur la jolie rousse qu'il croyait morte depuis bien des années.. La suite en rp  (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  3460047885


Murphy & Liam
J'entend ta voix dans tous les bruits du monde.

Murphy & Liam c'était à la vie à la mort, ce que l'un faisait, l'autre le reproduisait. Ils ont grandit ensemble marchant dans les pas l'un de l'autre, ils ne se sont jamais lâchés parce qu'ils sont tout bonnement liés. Pire, ils s'aiment, ils s'aiment tellement qu'ils ne se le sont jamais avoués. Leur but était de se protéger quoi qu'il en coûte, de veiller l'un sur l'autre, d'être toujours présent. Au fond ils le savent probablement qu'ils sont fait l'un pour l'autre et que leur cœur s'appartiennent. Le destin en à voulu autrement et les a séparés alors qu'ils n'avaient que 17 ans, ils se sont mutuellement vu mourir, luttant contre un monstre afin de sauver mutuellement en vain. Ils ne se sont plus revus depuis, grandissant chacun de leur côté en se répétant que leur moitié était partie. Aujourd'hui ils se retrouvent face à face, ne comprenant pas réellement ce qui vient de leur arriver, ils se sont vu mort et ce n'était pas un simple rêve. Ils vont avoir beaucoup à se dire, comment vont-ils réagir en se voyant, comment vont-ils mutuellement s'expliquer l’inexplicable..

extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈ le fantôme du passé (love).    (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:23

ce scénario est libre.
ft. Diego Barrueco (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  1838896285 non négociable.



Coucou toi (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  1838896285 si tu es là c'est sûrement que je vais déjà t'aime et que mon bébé de scénario t'intéresses (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2497508888 si c'est le cas oublie tout ce que tu étais entrain de faire et cèèèèèède à la tentation (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2528048821 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2528048821 je te promet de te faire tout un tas de bébé et de t'harceler h24 par mp pour en faire voir de toutes les couleurs à notre petit Liphy ou Murphiam ou tout ce que tu voudras mais prend leeeee (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2497508888 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2497508888

Concernant les trucs un peu plus chiant bien que je ne sois pas non plus une tortionnaire et que je ne demande pas 50 choses ouffisimes non plus (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2636227509

AVATAR ✼ j'aimerai vraiment garder Diego parce que je trouve qu'il va à merveille avec Dasha, après y a toujours moyen d'essayer de me brosser la patte mais je vais être hyper chiante à ce niveau parce que je tiens à mon petit Diego (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  2497508888

PSEUDO ✼ je n'impose ni le nom, ni le second prénom mais j'aimerai que Liam reste parce que ce prénom est partout dans ma fiche et que si je pouvais éviter de le modifier ça m'arrangerai et puis c'est beau Liam (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  243543726

PRÉSENCE & RP ✼ je suis consciente qu'on a une vie en dehors de rpg mais pour ma part quand on s'engage dans un scénario c'est mieux si on est actif, c'est sympa de recevoir des petits mps tous doux et surtout de pouvoir avancer dans les histoires de nos personnages chéris. ça peut sembler énorme mais une réponse toutes les unes à deux semaines ça serait parfait et après si c'est plus alléluia (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  921491218 avec un respect de la langue française et ~1000 mots par poste je te fais des bébés direct !! (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  422354165 sachant que je peux être en 1000 et 1700 selon mon inspiration (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  243543726

Et c'est touuuut (ce qui est déjà bien (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  4170729518 ) ! Maintenant tu peux définitivement craquer pour THE PERFECT BOUILLE (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  422354165 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  422354165 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  422354165 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  422354165 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  1838896285 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  1838896285 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  1838896285 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  1838896285 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  3167136188 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  3167136188 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  3167136188 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  3890427017 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  3890427017 (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈  le fantôme du passé (love).  3890427017


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈ le fantôme du passé (love).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made
» (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ≈ love in the dark.
» (M) Libre - Love is the beauty of the soul.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
» (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: