AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 6:51

Gabrielle Adéline Jacobson
With all the love I have inside, I can't deny.


time for telling tales on me
NOM : Elle se nomme Jacobson, comme son père, un nom purement anglophone qui ne ment pas sur ses origines. PRÉNOMS : Gabrielle est le prénom qu'à choisit sa mère, on peut l'interprété au sens de force de Dieu. Adéline, communément noble. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle à vu le jour le 03 novembre 1974, alors qu'une petite neige tombais sur la ville de Londres. ÂGE : Quarante-et-un ans. ORIGINES : Européennes. NATIONALITÉ : Européenne. STATUT CIVIL : Anciennement fiancée, nouvellement célibataire. MÉTIER : Gabrielle est dessinatrice de BD, elle en à déjà publier plusieurs et certaines on même des suites. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle n'est attirée que par les hommes. TRAITS DE CARACTÈRE : Gabrielle est très émotive, elle peut entré dans une colère monstre avant d'être heureuse dans le tapis puis finalement de fondre en larmes. Elle est sensible et amoureuse de nature, lorsqu'on lui brise le cœur ce n'est pas à moitié, et lorsqu'elle tombe en amour c'est pour de vrai. Elle est créative, un peu folle et jalouse, mais c'est une femme vraie, qui ne cache pas ses défauts et qui s'assume pleinement, qui s'aime et qui à une grande confiance en elle. MUTATION : Émission lumineuse, elle peut rendre tout ce qui lui chante fluorescent d'un simple toucher. Chaque chose possède sa couleur fluorescente bien à elle. AVATAR : La magnifique Ellen Pompeo. GROUPE : The futur is here. CRÉDITS : Tumblr.
nothing left to say
001. Elle est née à Londres et y a grandit. 002. Elle se croit maudite en amour, elle n'a jamais eut de chance, étant toujours tombé sur les mauvaises personnes. 003. Elle à peur d'être heureuse, puisque selon-elle, c'est toujours le malheur qui s'en suit. 004. Elle aime chanter sous la douche, mais n'est malheureusement pas une grande chanteuse. 005. Un simple sourire peut embellir sa journée. 006. Elle a rencontré un homme et après trois ans de relation, il l'a demandé en mariage. Malheureusement, quelques mois suivant les fiançailles, elle a découvert qu'il la trompait et lui a fait ravaler sa bague. 007. Elle a un berger anglais qu'elle aime plus que tout. 008. Elle a appris à jouer du piano lorsqu'elle était jeune et aime écrire des mélodies dans ses temps libres. 009. Elle adore la crème glacer, c'est à peine si elle peut passer une journée sans en avoir manger, c'est plus fort qu'elle. 010. Elle à déjà fréquenter un hunter dans ses plus jeunes années, avant de se rendre compte que c'était une façon de la tuer plus facilement. Il est son premier et seul meurtre, elle s'en veut d'avoir fait ça et ne comprend pas ce qui lui a pris, dans un excès de colère elle à tiré sans penser.

Zéphyr Lewellyn & Gabrielle Jacobson

Zéphyr et Gabrielle se sont connus très jeune, ils sont premièrement devenus amis, mais sont ensuite tombés amoureux, mais c'est un grand mot pour des jeunes adolescents. Des petits sourires timides et des compliments flatteurs, l'ambiance était souvent dans ses alentours. Elle adorait surprendre le brun à l'aide de son don, et lui aussi aimait ça. Venant le rejoindre le soir devant chez lui, il faisait le mur pour la rejoindre et il passait une partie de la nuit dans la forêt à rendre tout et n'importe quoi fluorescent, et c'est d'ailleurs à cause d'elle qu'il n'avait pas les mêmes valeurs que son père. Zéphyr venait d'une famille de chasseur de longue lignée, son paternel faisait donc tout et rien pour lui transmettre le dégoût des mutants, mais s'étant aguicher de Gabrielle, il ne voulait point devenir chasseur, les pensant inoffensifs. Cela dura jusqu'à l'âge de leurs quinze ans. Alors qu'ils étaient sortis, ayant planifié de rendre l'eau de la cascade proche de chez le brun fluorescente, ils admiraient le spectacle alors que chez lui, sa famille entière se faisait massacrer par des mutants qui en voulaient à son père. Les cris retentirent jusqu'à eux, et Zéphyr se mit à courir vers sa maison, il retrouva sa famille et ce fut tout un choc. Gabrielle traîna un peu de la patte, et une fois sorti des bois, elle aperçut le brun par la fenêtre, les larmes aux yeux. « DÉGAGE ! »
Elle ne sut jamais ce qui s'était passé cette nuit-là, malgré qu'elle s'en doutait. Cela lui brisa le cœur, elle vécut sa première peine d'amour, et malheureusement, pas sa dernière. Après ça, les deux jeunes ne se recroisèrent jamais, jusqu'à aujourd'hui, vingt-sept ans plus tard..


Dernière édition par Zéphyr Lewellyn le Dim 28 Juin 2015 - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 6:51

ce scénario est libre.
ft. Ellen Pompeo plus ou moins négociable.

Bonjourno mon burritos. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 1734149047 Alors premièrement, merci de t'intéresser à mon scénario, j'ai très hâte de faire du rp avec Gabrielle. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 243543726

Ensuite, voilà la partie un peu moins rigolote, mes attentes. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 3681656557
Ce qui n'est pas négociable c'est l'âge, son lieu de naissance, le prénom Gabrielle, la mutation et le fais qu'elle soit mutante malheureusement. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 3753776951 Mais elle peut être vaccinée, si vous préférez.
Pour l'AVATAR, je tiens à dire que j'adoooooooooooooore Ellen Pompeo, et que je la trouve magnifico. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 1734149047 Vous pouvez toujours essayer, mais cela dit, l'actrice doit être assez âgée puisque Gabrielle à quarante-et-un ans. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 2605979431 NAH JUUUURE ?
Si le reste du PSEUDO ne vous plaît pas, encore là proposez, mais je tiens à ce que se soit originale. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 2947079949
Pour le MÉTIER c'est la même chose, proposez, j'ai pris du temps à me décider, et encore une fois je tiens à ce que se soit originale. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 2922054708

Pour le reste, les points d'histoire ect, si quelques choses ne vous plaît pas, vous m'envoyez un petit mp et on en discute, je ferrais de mon mieu pour que tout le monde sois content. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 3143938459

Finalement, s'il vous plaît, si trop de chose vous déplaise, ne prenez pas le scénario, je ne tiens pas à tout changer non plus. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 2765873474 Quelques petites choses peuvent être changer par si et par là, mais les gros points qui forme son caractère doivent resté les mêmes. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 2346529578


J'espère que tu ne m'as pas trouver trop chiante et que mon scénario t'intéresse toujours mon Willy Wonka, love you mon canard si tu prends Gabrielle.(F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love. 1838896285  

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ≈ love in the dark.
» (M/LIBRE) TIM ROTH ≈ your blood is mine, don't forget that baby brother.(négociable)
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
» (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈ le fantôme du passé (love).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: