AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:06

Ivory : Vu qu'Ivory est du genre extrêmement extravertie, il serait possible qu'elle ait beaucoup bavardé, même dans le vide... XD Et si elle a remarqué qu'elle ne vit pas trop, elle aurait clairement essayé de la dérider et de l'entraîner dans des soirées. (Un peu comme le rp qu'on va lancer quoi.) Si Murphy tente de lui faire voir le bon côté des choses, ça risque aussi d'être assez drôle parce qu'Ivy est vachement pessimiste.

Andreas : Il a effectivement beaucoup voyagé un peu partout dans le monde donc c'est possible qu'il se soit rencontré comme ça. En revanche, si Andy a connu le père de Murphy, il y a de forte chance que ça se soit mal passé. Andreas étant pro-mutant, ayant défendu cette cause, tuant des chasseurs quand nécessaire et ayant perdu sa femme à cause de ça... Ca dépendrait de si oui ou non il a sur qu'ils étaient hunter. Si c'était le cas... Et bien c'est peut-être lui qui aurait foutu le feu... XD (quoi que non, il ne l'aurait pas fait s'il y avait un enfant, c'est pas le genre à punir les enfants pour les fautes des parents).

Et pour Isobel... On verra plus tard si y a un truc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:59

hello louve solitaire.
alors voilà, j'ai vu que ta petite chérie avait un journal de bord, sa petite bible personnelle. j'aimerai savoir si elle aurait pu la perdre lorsqu'elle fait des petites courses dans la boutiques d'Alex? je pense qu'elles auraient pu avoir un lien et faire un rp à partir de là? MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:31

4 ans plus tard :super:


ADRIAN ♦️ OH bah voui, l'amour rend aveugle MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 2675131757 mais Adrian est trop mignon avec sa femme MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 1838896285
Ils pourraient mutuellement se rendre service même si je vois pas en quoi Murph pourrait lui être utile MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 2765873474 bien qu'elle pourrait prouver une énième fois que les mutants ne sont pas tous des machines à tuer .. le mieux ça serait de lancer un rp et voir comment on peut les faire évoluer MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 243543726

IVORY ♦️ C'est parfait, du coup on garde ça pour les soirées et puis pour ce qui est de rendre optimiste Ivo', Murphy est une acharnée.. Elle va forcément tenter de négocier surtout si la brune veut l’entraîner dans des soirées par lesquelles la rousse serait pas forcément très partante.

ANDREAS ♦️ Et si on part sur du négatif en se mettant en tête que le père de Murph et son pote ont tué sa femme et qu'il aurait pu se faire aider d'un mutant pour éloigner les gamins et foutre le feu à la baraque ? Bien sûr il se garderait bien de le dire à Murphy et essayerai de se racheter en l'aidant à comprendre ce qu'il c'est passé en la mettant sur des fausses pistes qui ne mène pas directement à lui (voir pas du tout) MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 3440612238 et pourrait également l'aider à comprendre d'où vient sa mutation ..

ALEXIS ♦️ Coucou toi MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 1838896285 alors Murphy aurait pu le perdre mais dedans elle parle de sa mutation itout ça du coup est-ce que ça n'aurait pas plutôt eu pour effet de perturber Alex' ? Est-ce qu'elle aurait vraiment eu envie de lui rendre après l'avoir lu ou quoi ? Ou alors Murph' aurait pu apercevoir son journal sur le comptoir d'Alex ? Elle serait à la fois heureuse de le retrouver et en même temps anxieuse si elle venait à apprendre que la blonde la lu. Du coup on peut tout à fait partir sur ça et voir ce que ça donne en rp, oui MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:27

Elle aurait très bien pu le lire et se posait des centaines de questions et lorsqu'elle revoit la jeune fille c'est un peu troublant tout ça. On peut faire le moment ou Murphy revient dans le magasin et Alexis a le livret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:08

On peut faire ça :D tu veux lancer le sujet ou je m'en occupe la semaine pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:33

Je le lance ma belle, il y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 1:16

Okay mpotte moi quand c'est good  :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:47

Pour Ivo, ça marche, je te rajoute à mes liens dès que je les fais !

Pour Andreas, même s'il déteste les hunters, il n'est pas du genre à monter des coups pareils. Il ne fera jamais payer un enfant pour les erreurs de ses parents. De fait, il ne les en priverait pas non plus à moins d'y être obligé. Par contre, il peut tout à fait l'aider à comprendre d'où vient sa mutation. Il faudrait juste voir comment ça en serait arriver là vu qu'il est discret même si c'est son domaine d'expertise quelque part.

(Désolé pour le temps de réaction, je crains. MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 2448454997)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.    MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» murphy ≈ 582-396-156
» Kane Murphy
» dear diary; (vs murphy)
» ☆ falling to pieces
» tear you to pieces and rip you apart (elias).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: