AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ailionora Townshend | Searching for my daddy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:12

Aaaaw la pauvre choupette, quand même... Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3013803170 C'pas facile d'avoir une mutation qui craint ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 222075304 Elles formeront un chouette gang avec Aily et Celeste, tu vas voir ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 2796218058

Arf par contre pour s'être connues avant ça va être compliqué... Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 786090450 Aily est arrivée à Radcliff il y a quelques mois, mais avant elle n'a vécu qu'à Dublin et Manchester, du coup Radcliff est la première ville où elle met les pieds aux states... Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 786090450
A moins qu'elles aient pu se rencontrer dans une des villes où Aily a fait escale pendant son voyage ? Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 222075304 J'ai pas trop précisé ça dans mon histoire, du coup c'est assez libre, mais elles auraient pu très brièvement se rencontrer dans un autre coin de l'Illinois et se retrouver à Radcliff pour faire plus ample connaissance ? Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:44

La tienne aussi elle a pas mal trinqué ... Elles vont pouvoir se serrer les coudes entre minis terreurs avec des anciens dons ou don pour Aily qui craignent Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218

Parfait ! Si tu peux insérer ça dans l'histoire de Aily ça serait vraiment génial, ça ferait au moins une tête familière parmi toutes celles de ces inconnus  Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:43

Ouaiiiiiis ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218 Elles vont pouvoir râler en cœur, tiens ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3991503307

Y a pas de souci, je peux l'intégrer sans problème ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 2765873474 Du coup si un rp te tente, on peut se caler ça, genre les retrouvailles improbables à Radcliff !Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:21

Ça va être le concours permanent de celle qui a le plus d'emmerdes Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3857353790

Parfait ! J'approuve carrément le rp retrouvailles Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:46

C'est ça... Elles pourront s'aider mutuellement en cas d'emmerdes ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3991503307

Cooool ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218 Tu le commences ou tu préfères que je commence ? (juste pour info, j'ai encore quelques rps en retard à faire, et je suis en pleine rédaction de mémoire de M1, du coup je suis un peu ralentie, j'espère que ça ne te gênera pas trop ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 2675131757)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:50

Je peux le commencer si ça t'arrange. Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218 T'inquiète pas tu fais au mieux même si j'attends une semaine je t'en voudrais pas Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Doherty
Ciaran O'Doherty

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 13:27

Ah bah si tu veux bien le commencer, je dis pas non ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 243543726
Promis j'essayerai de ne pas te faire trop attendre, pis t'façon le rp c'est trop addictif ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 222075304
(et je vais finir par poster ici avec tous mes persos, j'brouille les pistes... Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:49

Pas de soucis je fais ça et je t'envoie le premier message avant ce weekend Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218

T'inquiète pas m^me si j'attends un peu c'est pas grave :keur:

Je vois ça Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:20

Ça marche on fait comme ça ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218 Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3167136188 Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 1734149047
(Et hop ! Un quatrième ! Promis j'en ai plus que deux ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:18

Bouh Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218

Alors je viens uper un peu ta demoiselle, parce que par sms c'est chiant Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 658998169

Du coup j'ai pensé à un truc (tu me diras c'est peut être moisi) qu'ils auraient put se rencontrer à la patinoire.
Genre Marcus devait y aller de base avec des potes qui se sont décommandés, parce que en faite la patinoire c'est pour les enfants t'sais (les nuls :poele:) Donc osef il y va tout va tout seule. Mais avec sa grâce de cachalot et son adresse digne d'une savonnette (et aussi parce qu'il a bien perdu la main) il se viande en beauté tel bambi. Et comme Aili il un garde robe de geek, il aurait très certainement son écharpe du 4ème docteur, et gants et bonnet serpentard Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 2765873474. Donc voilà ça pourrait donner une première approche Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 786090450. Puis si elle se fout de sa gueule, il a quand même un peu de répartit, donc il lui renverra gentiment l'ascenseur Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 3991503307

'fin voilà, j'ai pas eu d'autre éclair pour le moment.

(bonjour j'ai une amie qui à 16 ans de moins que moi, tout vas bien Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 978894179 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Townshend
Ailionora Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:30

Yoyoyo ! :keur:

Du coup comme j'te disais par sms, ça me branche totalement ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 921491218
On peut se faire ça en rp, si tu veux ! Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 2765873474 (juste comme je suis toujours incapable de me poser plus d'une demi-heure devant un rp, je vais être particulièrement lente... Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 2448454997)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy !   Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailionora Townshend | Searching for my daddy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wake up little Susie ♫ - Ailionora Townshend
» (mera) i'm searching for something that i can't reach.
» Fst | Teach me how to sing, daddy ! (Moreas)
» keep me searching for a heart of gold (selwyn)
» (Razaily | xmas) Have you ever seen the Christmas lights, daddy ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: