AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:35

Vous l'avez déjà vu dans mon topic d'absence, je reposte ici pour pouvoir vous tenir au courant dans un topic officiel et spécialement pour ça, je vous donnerai des nouvelles tout le temps J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 2675131757


---

Certains le savent, mon cousin, Matéo Lepetit, est malade depuis 2 ans, une leucémie. Après chimiothérapie et greffe de moelle osseuse la maladie semblait vaincue mais elle vient de refaire surface sous une forme très violente. Il y a quelques jours, les médecins ont avoué leur impossibilité de soigner Matéo et ont axé les soins sur des traitements palliatifs...Matéo a réalisé un blog de soutien avec un appel timide aux dons afin de réaliser quelques rêves, si possible.
Aujourd'hui est porteur d'une bonne nouvelle, un traitement peut être envisagé, après étude et recherche de certains marqueurs spécifiques, Matéo est éligible à ce traitement. Cependant, ce traitement n'est disponible qu'aux USA, avec bien entendu, le prix à payer, comme pour tout, là-bas. Ce prix est vertigineux: 187 000 $ soit 172 000 €. Il n'est pas concevable de laisser mourir Matéo à l'âge de 16 ans, pour une raison financière !!!
Nous, sa famille, allons bien sûr nous engager. Néanmoins, la somme est importante et si certains d'entre vous souhaitent nous aider, vous êtes les bienvenus.
Sur le blog de Matéo, qui vient d’être actualisé pour passer d'un appel timide à une demande urgente, vous trouverez toutes les informations nécessaires:

http://lepetitmateo.over-blog.com

Nous recevons parfois des messages plus ou moins stupides et/ou plus ou moins vrais à faire circuler.
Celui-ci n'a rien d'une farce et si vous pouvez le faire suivre à vos amis, vos proches, vos connaissances, ce serait formidable.
Pour ceux qui auraient des doutes je suis tout à fait disposé à vous répondre personnellement pour vous assurer que c'est la vérité !
A savoir même 10 euros ça sera toujours ça si vous n'avez pas trop les moyens, n'hésitez pas même si c'est une petite somme !
Merci d'avance à tout ceux qui nous aiderons ! Je vous aime ♥️

---

Voilà en gros ce qui se passe par chez moi... Donc tous ceux qui voudraient bien nous aider, je ne sais vraiment pas comment je pourrais leur exprimer ma gratitude, les mots ne sauraient en aucun cas exprimer ce que je ressens... Et même si vous ne pouvez/voulez pas donner, rien n'est obligatoire évidement, on ne peut pas tous se permettre de donner un peu d'argent je le sais, mais si vous pouviez faire passer, partager à un max de gens... On a déjà presque 10'000€, c'est super! Hier soir on était à 5'800€, ça avance vite, grâce au partage! Je remercie d'avance tout ceux qui partageront ou donneront rien qu'un peu! a force de petites additions, on arrive à de très grandes choses! Et peut être même la plus grande d'entre elles, la vie de mon cousin. Mon cousin c'est comme le frère que je n'ai pas eu, il a deux ans de moins que moi, je me sens tellement responsable et protectrice envers lui, et comme je sais que parmi vous il y en aura qui vont m'aider, je lance cet appel à l'aide aujourd'hui... Je sais que c'est pas forcément l'endroit pour en parler, j'en ai les larmes aux yeux de l'écrire, mais je vous aime, et je sais que je peux compter sur vous... Je ne sais plus quoi dire, je crois que j'ai dis tout ce que je pouvais... Merci d'avance, à tout ceux qui vont nous aider, ou juste partager, ou juste lire et ne pas l'ignorer, je sais que je l'ai déjà dis... Je m'embrouille alors je crois que je vais m'arrêter là... Merci... ♥️


Dernière édition par Mikael Hartman le Mar 8 Déc 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:38

Ce soir nous sommes presque à 20'000€, on y croit plus que tout, il y a aussi la page facebook si vous voulez liker la page pour soutenir mon petit Matéo:

https://m.facebook.com/Tous-Unis-pour-Sauver-Mateo-525855374184818/?ref=m_notif¬if_t=fbpage_fan_invite&actorid=100000432985199
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:15

cette nuit on a atteint les 22'648€ J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:37

Déjà 65211 € de dons et 69520 € de promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:38

Nous avons réussis à réunir toute la somme! Soit les 172'000 € ! et nous avons aussi assez d'argent pour le voyage et l'hébergement une fois la bas! merci à tous ceux qui ont participé !!!!!!!!!!! Merci merci MERCI à tout ceux qui m'ont envoyé des mp, qui ont envoyé un petit quelque chose, qui ont juste fait passer le mot autour d'eux, c'est un pas énorme! Grace a vous, mon cousin va partir à Seattle pour guérir!! J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 3563753149 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 3753776951 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 2528048821 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1734149047 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:41

C'est une super nouvelle ! :super: :keur: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 22:21

Courage à Matéo! Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:36

ça y est, Matéo est aux USA, ils sont tous partis le 2, ils sont arrivés le 3 et il commence son traitement aujourd'hui J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:50

C'est trop cool, j'espère qu'il va aller mieux J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1838896285 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:06

J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1091897475 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1091897475 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1091897475 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1091897475 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1091897475 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1091897475 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:26

Yeaaah ! C'est une bonne nouvelle, ça ! J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 921491218 Bon courage à vous tous ! :keur: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:31

C'est la meilleure nouvelle de ce début d'année J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 8:09

merci a tous! j'espère aussi que 2016 sera l'année de mon cousin! J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726 J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:44

J'espère que ça réussira, du fond du cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin   J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide !
» Besoin d'aide
» J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :)
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Besoin d'aide, bande de sauveurs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: