AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ secret santa : les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:50

le père noël secret
les inscriptions
comment ça, on est encore qu'en novembre ? halloween est passé, ce qui veut dire qu'il est déjà l'heure de préparer noël sur th  ☆ secret santa : les inscriptions 2922054708 et pour cela, quoi de mieux que d'organiser un nouveau secret santa cette année, pour que les membres de th puissent avoir un cadeau sous le sapin du forum   ☆ secret santa : les inscriptions 996374593

le fonctionnement est simple : pour participer au père noël secret, vous devrez d'abord vous inscrire en postant à la suite de ce message. votre nom sera alors ajouté à la liste des participants et vous n'aurez plus qu'à attendre la fin de cette période d'inscription ☆ secret santa : les inscriptions 4170729518 une fois que ceux qui le souhaitent se seront inscrit, le staff vous assignera aléatoirement le nom d'un autre membre inscrit au secret santa. vous devrez alors trouver un cadeau pour cette personne, cadeau que vous remettrez au staff qui s'occupera de jouer au père noël  ☆ secret santa : les inscriptions 2765873474 le jour de noël, nous posterons les cadeaux dans un nouveau sujet pour les noms restent secret, ainsi tout le monde recevr un cadeau mais personne ne saura de qui  ☆ secret santa : les inscriptions 996374593 c'est ça la magie de noël  ☆ secret santa : les inscriptions 359046985

pour vos cadeaux, soyez créatifs  ☆ secret santa : les inscriptions 921491218 des avatars, des montages, des gifs, des vidéos, des cartes de noël, un poème, une chanson, qu'importe tant que vous utilisez votre imagination  ☆ secret santa : les inscriptions 2765873474 ce peut-être n’importe quoi, quelque chose en lien avec la personne qu'on vous a assigné ou son personnage  ☆ secret santa : les inscriptions 475114356

n'oubliez pas : il s'agit d'un secret santa, tout cela doit donc rester secret  ☆ secret santa : les inscriptions 2567386121 ne dévoilez pas votre identité à la personne dont vous devez faire le cadeau, pour ne pas gâcher la surprise !

les inscriptions sont ouvertes jusqu'à début décembre, nous vous tiendront au courant de la date en fonction des inscriptions. vous recevrez dans tous les cas le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau au début du mois prochain, que vous aillez le temps de prévoir votre surprise  ☆ secret santa : les inscriptions 2765873474 on espère que vous serez nombreux à participer, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff  I love you et pour vous inscrire (une inscription par personne, et non pas par personnage), il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous mes petits lutins  ☆ secret santa : les inscriptions 3440612238
Code:
[b]≈ pseudo :[/b] écrire ici.
[b]≈ un petit mot ? :[/b]


les inscrit :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:37

≈ pseudo :Malachi -charlie-king
≈ un petit mot ? : PREUUUUUUUUUUUUms ☆ secret santa : les inscriptions 359046985 ☆ secret santa : les inscriptions 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:40

≈ pseudo : Moira | Hippolyte | Rafael
≈ un petit mot ? : Je fais les plus moches montages de l'histoire de l'humanité en cadeau ! ☆ secret santa : les inscriptions 3865114578 (ou pire... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:45

Hanwi hanwi hanwi j'en suis ☆ secret santa : les inscriptions 921491218

≈ pseudo : seth koraha
≈ un petit mot ? : je plains très fort la personne qui aura mon cadeau ☆ secret santa : les inscriptions 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:50

≈ pseudo : Ivory & Andreas
≈ un petit mot ? : Fufufuh, tentons l'affaire, j'essaierai de ne pas être un grinch ! ☆ secret santa : les inscriptions 2675131757


Dernière édition par Ivory Weston le Mer 11 Nov 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:20

≈ pseudo : moi, et plein d'comptes ☆ secret santa : les inscriptions 3440612238 alec lynch.
≈ un petit mot ? : que la personne qui m'aura n's'attende pas à un truc fifou, j'suis une grosse nulle pour c'genre de trucs ☆ secret santa : les inscriptions 222075304 ☆ secret santa : les inscriptions 222075304 mais oui, je m'impose au truc ☆ secret santa : les inscriptions 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:23

≈ pseudo : Pietra/Ava/Viktor, les Powerpuff Girls :super:
≈ un petit mot ? : Je battrais jamais les photos de Johan en string de Noël de l'année dernière, mais je promets de tenter quand même pour mon prochain secret santa ☆ secret santa : les inscriptions 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:38

≈ pseudo : rhaena dryden & lilo valentine & evelyn blackwood
≈ un petit mot ? : allez soyons fous, cey noawel quoi ☆ secret santa : les inscriptions 222075304 j'vais essayer de faire des beaux cadeaux ☆ secret santa : les inscriptions 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:26

≈ pseudo : Adrian Blackwood & Gabriela Rivera.
≈ un petit mot ? : ☆ secret santa : les inscriptions 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:37

≈ pseudo : Mikael Hartman
≈ un petit mot ? : Le seul, l'unique, le meilleur, le plus beau, le/SBAF/ YO LES ASCITOTS! Retour en force cette année encore! J'ai bien l'intention de faire regretter son inscription à celui qui aura mon cadeau!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 0:02

≈ pseudo : Diana Peterson
≈ un petit mot ? : Cadeau, cadeau, cadeau ☆ secret santa : les inscriptions 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 10:35

≈ pseudo : Emily Moriarty
≈ un petit mot ? : "et" c'est petit ça comme mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 5:08

vous êtes ajoutés les amours I love you
et là je m'attends à des trucs épiques ein ☆ secret santa : les inscriptions 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:29

≈ pseudo : Nerea Castellanos & Sloane McNally
≈ un petit mot ? : Comblez moi, et j'essaierai de vous rendre la pareille ☆ secret santa : les inscriptions 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:55

≈ pseudo : Ulysse Hastings (Alexos & Heathou)
≈ un petit mot ? : JE VEUX ETRE LE SANTA DE TOUT LE MONDE, j'aime être Santa ! ☆ secret santa : les inscriptions 284087483 ☆ secret santa : les inscriptions 2976688543 ☆ secret santa : les inscriptions 2346529578 ☆ secret santa : les inscriptions 2346529578 ☆ secret santa : les inscriptions 2346529578 ☆ secret santa : les inscriptions 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ secret santa : les inscriptions   ☆ secret santa : les inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ secret santa : les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ inscriptions au secret santa
» ☆ secret santa : les cadeaux.
» here comes santa claus.
» and here comes santa claus, again.
» Secret Ft. Malachi Porter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: christmas & birthdays :: christmas pie 2015-
Sauter vers: