AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ inscriptions au secret santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:36

secret santa
spécial TH
avec noël qui approche, le staff a pensé vous concocter un petit jeu spécial entre les membres pour célébrer tout l'amour qui existe ici  ☆ inscriptions au secret santa 244575618

☆ il s'agit d'un secret santa ! pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept, le voilà résumé : chaque personne d'un groupe place son nom dans un chapeau, et par la suite, à tour de rôle, les membres du groupe piochent un nom dans le chapeau et doivent garder l'identité de cette personne secrète. ils doivent par la suite leur concocter un petit cadeau et leur donner le jour de noël.

☆ comme cela va fonctionner ici, eh bien c'est plutôt simple : il va il y a avoir une période d'inscriptions, où vous nous direz si vous voulez faire partie du jeu et mettre votre nom dans le "chapeau"  ☆ inscriptions au secret santa 2765873474 par la suite, tous les membres inscrits se verront attribuer aléatoirement un autre membre inscrit, et devra lui faire un petit cadeau pour noël.

☆ les cadeaux peuvent être à peu près n'importe quoi : des avatars, des bannières, des gifs, des vidéos, des cartes de noël, ou des trucs amusants, inusités et même étranges  ☆ inscriptions au secret santa 4170729518 utilisez votre imagination, et pensez à ce qui pourrait plaire à votre petit lutin  ☆ inscriptions au secret santa 2765873474

☆ mais n'oubliez pas : c'est un secret santa, donc il faut garder le secret sur votre identité pour ne pas que la personne que vous ayez piochée sache que c'est vous, ainsi, les cadeaux devront être envoyés à un membre du staff et la distribution se fera le 25 décembre (ou 26, 27 selon nos disponibilités) I love you

☆ nous espérons que vous participerez en grand nombre. la période d'inscriptions se tiendra jusqu'au 19 décembre. vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire ici :

Citation :
☆ pseudo :
☆ vous acceptez de participer au secret santa ?
☆ un petit mot de la fin ?

Spoiler:



Dernière édition par Felix Lecter le Dim 14 Déc 2014 - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:00

☆ pseudo : johan lachlan
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ☆ inscriptions au secret santa 2976688543
☆ un petit mot de la fin ? c'est une excellente idée ce petit jeu ☆ inscriptions au secret santa 2765873474 j'adhère et j'adore ☆ inscriptions au secret santa 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:18

☆ pseudo : Elwyn Halvey
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? Et pourquoi donc je posterais ici ? Arrow
☆ un petit mot de la fin ? j'espère que le membre que vous allez m'attribuer va aimer mon idée de cadeau ☆ inscriptions au secret santa 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:33

☆ pseudo : Rayna Ashcroft
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? Bien sur ☆ inscriptions au secret santa 4170729518
☆ un petit mot de la fin ? ☆ inscriptions au secret santa 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 6:24

vous êtes ajoutés les choux ☆ inscriptions au secret santa 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:33

☆ pseudo : Mikael Hartman alias Mika Alias mikachu alias mimi alia/SBAF/
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? Nooon!! on m'a forcé!!! au sicouuur!!! ☆ inscriptions au secret santa 292007208 évidement, je suis toujours là quand il faut faire une connerie moi héhé ☆ inscriptions au secret santa 1030106593
☆ un petit mot de la fin ? ALLUMEEER LE FEEEEUUU!! ☆ inscriptions au secret santa 3589615265 On a le droit d'offrir son corps? ☆ inscriptions au secret santa 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:44

☆ pseudo : William Carter
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? Ben c'est sur ☆ inscriptions au secret santa 2346529578
☆ un petit mot de la fin ? pourquoi y'a pas plus d'inscrit ? ☆ inscriptions au secret santa 751340763 tout le monde aiment les cadeau pourtant ☆ inscriptions au secret santa 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:08

je vous ajoute ☆ inscriptions au secret santa 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:09

☆ pseudo : Seth Koraha
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? Hell yeah ☆ inscriptions au secret santa 921491218
☆ un petit mot de la fin ? I'm still loving youuuuuuuuuuuuuuu ☆ inscriptions au secret santa 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:11

☆ pseudo : aspen wolstenholme.
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? oui mon capitaine.
☆ un petit mot de la fin ? ☆ inscriptions au secret santa 2798156964 j'aime les cadeaux. ☆ inscriptions au secret santa 786090450 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:55

☆ pseudo : garrett mikaelson.
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? évidemment, je suis un petit lutin coquin.
☆ un petit mot de la fin ? pauvre personne qui m'aura. ☆ inscriptions au secret santa 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:13

☆ pseudo : sloane saint-james.
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? oui, m'sieur. ☆ inscriptions au secret santa 3857353790
☆ un petit mot de la fin ? même question que mika : on a le droit d'offrir son corps ? Arrow oh, et merci d'avance et bisous, bisous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:46

☆ pseudo : pietra nelson-byrd/viktor dawson
☆ vous acceptez de participer au secret santa ? non, j'suis venue poster pour rien dire, quelle question ☆ inscriptions au secret santa 2765873474
☆ un petit mot de la fin ? je suis nulle en graphisme, donc à moins que vous ne rêviez d'un bonhomme bâton dessiné sur Paint, je m'excuse d'avance ☆ inscriptions au secret santa 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:17

Je vous ajoute tous ! ☆ inscriptions au secret santa 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:47

Sloane Saint-James a écrit:

☆ un petit mot de la fin ? même question que mika : on a le droit d'offrir son corps ?

Si t'achète mon corps, j'achète le tiens! ☆ inscriptions au secret santa 1030106593 ☆ inscriptions au secret santa 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ inscriptions au secret santa   ☆ inscriptions au secret santa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ inscriptions au secret santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ secret santa : les inscriptions
» ☆ secret santa : les cadeaux.
» here comes santa claus.
» and here comes santa claus, again.
» Secret Ft. Malachi Porter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: christmas & birthdays :: christmas pie 2014-
Sauter vers: