AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nerea ⚔ it's just medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 1:12

Oh yeah Nerea ⚔ it's just medicine - Page 3 3163460199
Des fois, j'ai grave l'impression Scott, il veut lui papatouner la tête parce que c'est de plus en plus une bonne fifille Malia Nerea ⚔ it's just medicine - Page 3 3865114578


Je comprends tout à fait, on va éviter qu'elle ne l'embrigade dans son délire du coup Nerea ⚔ it's just medicine - Page 3 3991503307
Un truc qui remonte me déplairait pas du tout, et j'pense même que ça peut effectivement tourner autour de feue la sœur de Dax (qui a mourru, si j'ai bien compris). Nerea a pas été une brave fille avec son père, et même s'il lui a évité de se faire relativement taper trop fort sur les doigts, y a bien dû y avoir des moments où son autorité de Sheriff risquait d'être cramé s'il couvrait trop les débordements de sa chère progéniture, du coup, il y aurait alors pu avoir nécessité d'en faire appel aux services de la sœur de Dax, qui aurait compté Nerea parmi ses clients et lui aurait évité, légalement, de se faire sanctionner pour ses débordements, j'pense Nerea ⚔ it's just medicine - Page 3 786090450
Nerea aurait pu plutôt bien apprécier le geste si la sœur en question n'était pas rigoriste à lui faire la leçon comme le faisait son père, et, du coup, irrémédiablement, elle aurait eu une perception positive de Dax dans la foulée, même sans le connaître, d'instinct, comme ça Nerea ⚔ it's just medicine - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
 

Nerea ⚔ it's just medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leev ~ No Medicine for Regret
» nerea ≈ 601-734-777
» (nerea) ≡ they'll take away our homes.
» nerea ≈ @hotyspiñerea
» FST First time i say that ... Nerea&Milosz
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: