AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Nerea ⚔ it's just medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:13

Là, tout de suite, les trucs un peu particuliers qui me viennent à l'idée et dont j'aurais besoin ne sont pas adéquats avec le perso de Papa Kovalainen, du coup, on va devoir creuser j'pense Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:14

(Pardon, j'arrête pas de switch de perso... Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2448454997)

Huuum, à quel point est-ce qu'elle est investie dans ses études et comment sa grossesse impact dessus pour le moment ? (Andreas était en train de terminer une partie de ses études quand sa femme est tombée enceinte la première fois et sa femme aussi suivait des études. Il pourrait peut-être y avoir quelque chose à faire à ce niveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:33

Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 1091897475

Tu veux qu'on élabore un lien Pietra/Nerea en fonction de ce qui se passe dans le rp avec Alec, ou tu veux qu'on se fasse déjà une petite base? J'imagine que Pietra serait très motivée à aider Nerea à contrôler son don, à le développer, mais je sais pas si Nerea serait forcément prête à accepter son aide Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474

Puis 21ans et travaille au poste de police, elle connait forcément Ava Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 292007208 Mon bébé Ava est très timide, légèrement autiste et a beaucoup de mal avec les interactions sociales, mais si tu es patiente avec elle c'est ton amie dévoue jusqu'à la mort Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 0:39

Andreas ♦️ Nerea n'est pas la plus studieuse ou la plus attentive des élèves, mais elle a de l'avance pour son âge. Elle est entrée à 17 ans à la fac', mais avec ses démêlés avec la drogue, elle n'a pas planté ses exams, mais elle a pris du retard dans ses études, pour se retrouver au final à faire 5 ans au lieu de 4. Cependant, elle a de bonnes notes, et est assez douée dans son domaine (ce qui lui a valu de ne pas être foutue à la porte je suppose, parce qu'elle était dans le haut du panier, quand elle venait en cours).
Pour sa grossesse, for now, ça la ralentit pas trop, parce qu'elle vit comme si de rien n'était concernant ça, mais par contre, je pense que puisqu'elle n'a plus le droit de se droguer (c'est trop injuste Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3273245082), elle est plus assidue en cours, et donc, ça énerve moins ses profs !


Pietra ♦️ Franchement, c'est comme tu veux Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726
Mais bon, comme à Insurgency ils ne doivent pas être des milliards, je suppose qu'un lien préalable serait pas improbable Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726
Concernant son don, Nerea est très capable dans les limites qu'elle s'est fixée (ou que son père l'a encouragée à fixer), c'est à dire tout ce qui est non-offensif. Du coup, du côté des trucs qui pourraient mettre des intégrités physiques en risque, elle pourrait effectivement avoir besoin de conseils :)

Ava ♦️ Nerea est un peu l'opposée de la Miss, mais je pense que ça peut justement donner un truc bien Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474
Parce qu'elle est à fond contre la discrimination et la solitude, du coup, gamine, elle était du genre à aller péter la figure des garçons plus vieux qu'elle qui s'en prenaient aux p'tites bouts de chou. Même si elles ont le même âge, elle voit sans doute Ava comme une jeune femme qui ose pas forcément prendre la parole face aux propos de la gente masculine largement majoritaire au Poste Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:42

Nerea Castellanos a écrit:
Pietra ♦️ Franchement, c'est comme tu veux Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726
Mais bon, comme à Insurgency ils ne doivent pas être des milliards, je suppose qu'un lien préalable serait pas improbable Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726
Concernant son don, Nerea est très capable dans les limites qu'elle s'est fixée (ou que son père l'a encouragée à fixer), c'est à dire tout ce qui est non-offensif. Du coup, du côté des trucs qui pourraient mettre des intégrités physiques en risque, elle pourrait effectivement avoir besoin de conseils :)

J'vois bien Pietra traiter un peu Nerea comme une petite soeur, surtout maintenant que les choses sont beaucoup plus compliquées entre elle et Giulia ("petite soeur" de trois minutes, mais petite soeur quand même Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3460047885). Et surtout si elle la sait enceinte, elle voudrait vraiment pas qu'elle force, vu qu'elle-même souffre d'effets secondaires très sérieux, et qu'elle a peur que si Nerea commence à se servir davantage de son don, elle les subisse également. Mais si Nerea insiste, elle sera certainement là pour la conseiller Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726

Nerea Castellanos a écrit:
Ava ♦️ Nerea est un peu l'opposée de la Miss, mais je pense que ça peut justement donner un truc bien Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474
Parce qu'elle est à fond contre la discrimination et la solitude, du coup, gamine, elle était du genre à aller péter la figure des garçons plus vieux qu'elle qui s'en prenaient aux p'tites bouts de chou. Même si elles ont le même âge, elle voit sans doute Ava comme une jeune femme qui ose pas forcément prendre la parole face aux propos de la gente masculine largement majoritaire au Poste Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450

Haha, c'est mignon, Ava est toute aussi timide devant les filles que la gente masculine, mais si ça encourage Nerea à aller vers elle c'est tant mieux Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474 c'est le genre de filles avec qui elle aurait rêvé être amies à l'école, donc elle se sentirait trop cool Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:24

Sachant qu'elle avait de bonnes notes et qu'elle gérait bien ses études malgré la drogue, je pense qu'Andreas chercherait à la pousser dans son domaine, à l'encourager et à se donner plus pour ses études. C'est pas son genre de se mêler des affaires des autres mais vu qu'ils font partie d'In tous les deux, il aura tendance à garder un oeil sur elle surtout si elle a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:45

Viktor Dawson a écrit:
J'vois bien Pietra traiter un peu Nerea comme une petite soeur, surtout maintenant que les choses sont beaucoup plus compliquées entre elle et Giulia ("petite soeur" de trois minutes, mais petite soeur quand même Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3460047885). Et surtout si elle la sait enceinte, elle voudrait vraiment pas qu'elle force, vu qu'elle-même souffre d'effets secondaires très sérieux, et qu'elle a peur que si Nerea commence à se servir davantage de son don, elle les subisse également. Mais si Nerea insiste, elle sera certainement là pour la conseiller Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726
Et je pense de mon côté que Nerea sera plus encline à accepter cette aide venant de quelqu'un comme elle, qui a un don similaire, plutôt que quelqu'un qui n'y connait que dalle Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474
Donc on part sur ça ? Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726

Viktor Dawson a écrit:
Haha, c'est mignon, Ava est toute aussi timide devant les filles que la gente masculine, mais si ça encourage Nerea à aller vers elle c'est tant mieux Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474 c'est le genre de filles avec qui elle aurait rêvé être amies à l'école, donc elle se sentirait trop cool Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2675131757
Nerea fera ça sans arrières pensées, je pense que c'est rassurant pour Ava Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474
C'est cool en tout cas Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726


Ivory Weston a écrit:
Sachant qu'elle avait de bonnes notes et qu'elle gérait bien ses études malgré la drogue, je pense qu'Andreas chercherait à la pousser dans son domaine, à l'encourager et à se donner plus pour ses études. C'est pas son genre de se mêler des affaires des autres mais vu qu'ils font partie d'In tous les deux, il aura tendance à garder un oeil sur elle surtout si elle a du potentiel.
Je pense que de son côté, sa proximité est motivante pour Nerea. Ça lui fait une figure de référence au niveau de ses études, ça la pousse à toujours réfléchir, à se pencher sur ce qu'elle ne sait pas encore. Un vecteur de stimulation intellectuelle quoi :hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 1:22

Si Andreas voit qu'il peut la motiver, il ne va clairement pas éviter de le faire. C'est quelqu'un d'élitiste et il déteste le potentiel gâché alors je pense qu'il la pousserait vraiment si elle en veut, la conseillerait dans ses cours et ses travaux si elle vient le voir. (Evidemment, c'est à double tranchant puisqu'il sera plus dur avec elle parce qu'il en attend plus d'elle que des autres. Ça vaudra pour l'unif mais aussi pour le reste. Non pas qu'elle aura à souffrir de jugement de valeur de sa part, loin de là. En revanche, il la poussera à réfléchir sur ses choix, passés, présents ou futurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:16

Ca me va, parfait! Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:39

Andreas ♦️ ça me convient totalement, quelqu'un qui la pousse au cul Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474
Il y a déjà quelques personnes sur ce créneau là dans sa vie à elle, mais le fait que cela touche aussi ses études, en détachement presque quasi total avec ce qu'elle est ("pour bien faire son travail, on laisse à la porte la vie extérieure", comme disait mon directeur de recherche Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3991503307), bah ça apporte une plus-value non négligeable Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726

Viktor ♦️ nickel, j'ajoute ça à ma maj' Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:34

Je t'ajoute à mes liens avec Andy dès que... j'ai pas la flemme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:01

De même Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:25

Moué je veux Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 222075304 Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3440612238 j'viens un peu à moitié en touriste mais Dax il a besoin de liens chez IN Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450 Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 18:04

Mais quel beau touriste Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3163460199
*on met ça sur le compte des hormones de Nerea qui fait ceinture depuis trop longtemps Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 2765873474*

On peut déjà commencer par évacuer tout ce qui ne nous conviendrait pas, en termes de lien ? Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 0:53

Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 4170729518 Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 4170729518 Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 4170729518 Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 4170729518
Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Tumblr_o1o7lxPDrw1txs23jo8_400
on est cute quoiqu'il arrive Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3440612238

Alors ouiii Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450 Dax n'est pas vraiment en accord avec les préceptes d'Insurgency (auxquels... Nerea a l'air très attachée Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 3460047885) donc je pense qu'y'a AUCUN problème pour que Dax soit genre "yolo elle est extrême celle-là" Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450 donc alors je veux pas que Dax progresse dans une évolution d4rk mode extrémiste, je veux qu'il reste un bisounours, donc je vois pas ce genre de lien où Nerea a une influence de ce genre sur lui, même pour les droits mutants et ainsi de suite Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450 faut voir si on part sur un lien qui remonte plus loin que l'inclusion de Dax chez IN, qui pousserait forcément Dax à vraiment se préoccuper de ce qu'elle fait ou quoi (selon le lien Arrow) Le père de Nerea est le shérif, et la sœur de Dax (celle qui était chez IN) était avocate donc peut-être qu'y'a quelque chose à développer de là Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450 Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine   Nerea ⚔ it's just medicine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerea ⚔ it's just medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leev ~ No Medicine for Regret
» nerea ≈ 601-734-777
» (nerea) ≡ they'll take away our homes.
» nerea ≈ @hotyspiñerea
» FST First time i say that ... Nerea&Milosz
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: