AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand   (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:59

william " will " hamilton
I got guns in my head and they won't go
Spirits in my head and they won't go

NOM : au choix. PRÉNOMS : william (non-négociable). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, au canada. ÂGE : entre 45 et 50 ans. ORIGINES : canadiennes. NATIONALITÉ : canadien. STATUT CIVIL : veuf. MÉTIER : ancien militaire canadien, aujourd'hui fugitif & voleur de banques. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : borné, fier, dur, débrouillard, instinctif, colérique, cache ses émotions, intelligent, mystérieux, têtu, peu affectueux (sauf quand ça vient à lilo), autodidacte, égoïste, déterminé, protecteur, loyal. MUTATION : avant d'être vacciné, il possédait un pouvoir au choix, je vous laisse faire aller votre imagination. AVATAR : brad pitt  :keur:  :keur:  :keur: , gerard butler, daniel craig, hugh jackman, bradley cooper, paul rudd (dans ant man), ryan reynolds. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), il a vu le jour sur une ferme au canada du coup, il a toujours été fort, débrouillard et très manuel. (002), il s'est engagé dans l'armée quand il avait 18 ans pour vivre un peu d'aventures, s'ennuyant sur la ferme familiale. (003), il a rencontré sa future femme dans les forces canadiennes, elle était infirmière et ce fut le coup de foudre instantané. (004), il s'est marié jeune avec cette dernière, n'étant pas le genre d'homme à faire les choses à moitié. il savait ce qu'il voulait ; elle et pour la vie. (005), il a découvert son don très tard, vers l'âge de 35 ans et c'est lors d'une mission avec l'armée qu'il s'est déclenché. la mission a mal tourné alors ses supérieurs l'ont accusé d'être la cause de la mort de la plupart des membres de son unité, dont sa femme alors qu'il n'y était pour rien. (006), il a perdu foi en tout, rongé par le deuil et la rancoeur envers le système. pour éviter la prison ou la cour martial, il s'est enfui aux états-unis et essaie de faire profil bas depuis. (007), écoeuré par le monde, totalement désillusionné il s'est forgé une carapace lui permettant de commettre des crimes sans ressentir de remords. il s'est d'ailleurs mis à commettre des vols à mains armés pour récolter du fric. (008), il rencontre lilo valentine il y a six ans non loin de new york lors d'un vol qu'ils ont commis en même temps, séparément. le hasard les a réuni et ils ne se sont plus quittés depuis, parcourant les états-unis en commettant des vols et vivant dans des voitures volées. (009), de passage dans le coin de radcliff il y a un an, ils ont essayé de commettre des vols mais après six mois, en octobre 2014, ils ont vite réalisé que la ville est pleine de hunters sur-entraînés. comprenant que c'était trop dangereux, le duo a décidé de fuir mais ils ont été repérés. William a été gravement blessé et notamment touché par une balle contenant un prototype du vaccin NH25. (010), de ce fait, il a perdu ses pouvoirs et le vaccin l'a plongé dans un profond coma. pour le moment il est encore inconscient, mais une infirmière qui s'occupe de lui, costia, possède le don de guérison et essaie de le réveiller grâce à ce dernier et est sur le point de réussir ; le réveil de l'homme approche.

lilo valentine & william
NO ONE WILL EVER HURT YOU, BABY GIRL...

C'est pendant un de ses braquages de banque qu'il est tombé sur la gamine. Alors qu'il pointait son arme à feu sur les cassiers, hurlait qu'on mette l'argent dans son sac, Lilo était déjà dans la voûte en train de prendre les billets verts des coffres. Elle avait facilement traversé le mur, personne ne savait qu'elle était là. Il s'est dirigé dans la voûte pour tomber sur elle et pendant un moment de distraction, l'alarme a été sonnée silencieusement. Un moment de dispute, à la menacer de lui donner l'argent alors qu'elle lui riait à la figure, les policiers ont alors débarqués. Paniquée, Lilo a voulu s'enfuir en traversant le mur mais ne contrôlant pas bien son pouvoir encore, elle l'a frappé de plein fouet. Il ne sait pas ce qui lui a pris, mais il a pris la gamine sonnée dans ses bras et a réussi à s'enfuir. Et depuis ce temps, ils sont devenus partenaires de crime. Plus encore, William est devenu le mentor de l'adolescente, lui apprenant à tirer, se défendre au corps à corps mais surtout, à contrôler son pouvoir car il est lui aussi un mutant. D'abord dur et froid avec elle, il maintenait le plus de distance possible entre eux. Mais au fils des aventures, un lien invisible a commencé à naître. Comme celui qui unit un père et sa fille. Lilo étant une orpheline qui a toujours voulu une famille, elle a vite commencé à voir William comme un père. Il a toujours été le seul à pouvoir contrôler le tempérament indomptable de la gamine et elle est la seule depuis si longtemps qui a été capable de faire ressortir la tendresse chez lui qu'il avait oublié en perdant sa femme. Elle est sa baby girl, la fille qu'il n'a jamais eu, la seule personne qui compte à ses yeux. La seule qui a réussi à percer sa carapace de grosse brute au mauvais tempérament.

Depuis qu'il est dans le coma, elle le visite souvent à l'hôpital sans être vue. Elle vient lui lire ses bandes dessinées, dessiner à côté de lui et disparaît aussitôt que des infirmiers approchent. Elle lui raconte ses journées, le supplie de se réveiller et de ne pas la laisser seule dans ce monde trop dur. Et lorsqu'il va se réveiller, il va vite découvrir que son don a disparu... À ce moment, Lilo risque d'être la seule à pouvoir l'apaiser. Les rôles inversées, ce sera à elle de l'aider à accepter cette dure réalité et surtout, le calmer pour ne pas partir dans une vendetta inconsidérée et violente.

IMPORTANT ! vous pouvez jeter un oeil à mon histoire dans ma présentation ; on y voit la dynamique du duo au début de la relation

costia manning & william
bring me back to life

Il ne la connait pas, pas encore. Elle est la première personne qu'il verra à son réveil, celle qui essaie - depuis un moment - de le réveiller grâce à son don de guérison. En effet, la jeune femme a commencé à user de son pouvoir pour le tirer de son coma. Elle n'avait jamais essayé cela avant et teste l'étendue de ses capacités en le tirant lentement de l'inconscient. Et si elle fait cela, c'est seulement parce qu'elle est une âme altruiste mais aussi parce qu'elle a surpris Lilo au chevet de William un jour et après avoir commencé à s'apprivoiser, la jeune Valentine lui a demandé d'essayer de le sortir du coma. Ayant le coeur brisé de voir Lilo perdue sans lui, Costia fait tout en son pouvoir pour tenter de le réveiller. (Pour la suite, ce sera à voir avec la joueuse, s'il lui est reconnaissant ou non. Le lien évoluera en rp bien évidemment. Il devra d'ailleurs souvent la voir pour s'assurer de ne pas retomber dans le coma.)


Dernière édition par Lilo Valentine le Mar 7 Juin 2016 - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand   (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:20

ce scénario est libre.
ft. brad pitt négociable

AVATAR ≈ négociable, comme vous pouvez voir, j'ai mis plusieurs propositions mais n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres idées même si j'avoue que Brad Pitt est juste parfait pour le rôle  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 2497508888 il colle trop bien au personnage je trouve mais encore là, proposez, on sait jamais  :aw:

PSEUDO ≈ je tiens vraiment à William pour le prénom mais pour ce qui est du nom de famille, je vous laisse l'entière liberté de lui en trouver un à votre goût. c'est aussi possible que William ne soit seulement que son second prénom mais c'est comme ça qu'il se fait appeler depuis qu'il a fui le Canada.

LIEN ≈ peu négociable, il n'y a pas de sentiments amoureux ici, attention ! c'est une relation mentor/élève, père/fille de coeur, un attachement profond et fort. pour ceux qui ont joué à The Last Of Us, j'imaginais leur relation un peu comme celle entre Ellie et Joel.  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 2346529578  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 222075304  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 2675131757  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 3753776951

PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE ≈ ici, c'est simple, j'veux pas un membre fantôme qui ne finira jamais sa fiche. je ne demande pas d'être super actif mais prenez le rôle seulement si vous n'allez pas l'abandonner, please.  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 2346529578 pour le rp en tant que tel, je ne suis pas difficile, je demande seulement de ne pas faire trop de fautes.  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 3857353790

MOT DE LA FIN ≈ je meurs si vous prenez mon scénario, je rigole même pas.  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 222075304  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 1734149047  j'vais mourir intérieurement des futurs feels que ce lien m'inspire déjà car évidemment, mon Will est super important pour ma petite peste.  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 2636227509 donc merci d'avoir lu jusqu'ici, j'vous construis un temple en billets verts si vous le prenez en plus de câlins et d'être votre esclave, owi  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 222075304  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 2636227509  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 1838896285  (M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BRAD PITT ≈ take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) put your hand in my hand, and we'll stand.
» red right hand.
» will you be there holding my hand ? (w/ malachi)
» take my hand, take my whole life too (maiken)
» take my hand, take my whole life too (maiken)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: