AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:23



Jaime Alice Oswald
" monsters are real"



" Would you do anything for me? Would you get down on your knees for me?"
✤ NOM(S) : Miss Oswald, s'il-vous-plaît. Ne vous avons jamais rien appris ? ✤ PRENOM(S) : Jaime est mon premier prénom et Alice mon deuxième prénom.  Vous n'aimez pas ? Trop ambiguë pour vous ? C'est dommage, il me va parfaitement dans ce monde misogyne et dirigé par ces hommes qui pensent avoir tout pouvoir. ✤ ÂGE : Une vraie Lady ne revelle jamais son âge véritable. Mais, si vous souhaitez le savoir, l'état civil me donne trente et un ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril à Londres. ✤ NATIONALITÉ : Britannique, my lord. ✤ STATUT CIVIL : Célibataire, même si beaucoup d'hommes ont posés leurs genoux au sol pour moi. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, les hommes ont cette attirance qui m'électrisent les reins. Cependant, je ne dirais jamais non à une femme si je peux y gagner quelque chose. ✤ EMPLOI : Directrice de campagne politique de Monsieur Lancaster.  ✤ TRAIT DE CARACTÈRES :  Froide - impassible - maligne - autoritaire -  réfléchie  - entêtée -  jalouse - cultivée - mystérieuse - confiante - égocentrique - charismatique - agressive - féministe - sournoise - dure - cruelle - extrêmement manipulatrice -  sans pitié - excessive - intelligente - joue très souvent de ses charmes - arrive toujours à ses fins. ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : Je ne les déteste pas. Cependant, il me dégoute. Je les jalouse en aucune manière, et si cela était le cas cela ne vous regarderait pas. Ils ne sont qu'un moyen pour moi faire valoir cette cause que je défends. Je crois en les idéaux de Thaddeux et j'irais jusqu'au bout. ✤ GROUPE : Humans. ✤ AVATAR : natalie dormer.
 
 
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Ils peuvent être des pions intéressants pour servir notre cause ou plutôt celle de Thaddeus. Je suis bien sûr au courant qu'il fait partie de ce mouvement. C'est mon travail de le savoir. Je ne juge pas. Mes idéaux sont aussi changeant que mon impressionnante garde robe. Je n'y participerais pas. Je suis une  Lady, jamais je ne me salirais les mains et ma manicure ne me le pardonnerais pas. Cependant, je peux tout à fait les utiliser et les orienter vers la direction que j'aurais choisi. Vous pensez que je n'ai pas ce pouvoir ? Watch me !

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
Je ne suis pas d'accord avec les décisions du président Baxton. Il est impossible pour moi qu'on donne les mêmes droits à ces dégénérés. Cela me dégoute. C'est pour cela que vois Monsieur Lancaster comme un excellent candidat pour le comté d'hardin. Je crois en lui et je me battrais jusqu'au bout pour lui. Même, si je suis déjà certaine de notre victoire...sinon je ne me serais pas proposée comme directrice de campagne. Beaucoup de gens sont comme nous. Il est temps de les manipuler légèrement pour obtenir ce que nous souhaitons.

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Non. Je ne crois pas à l’extrémisme. Car, pour moi l'extrémisme pousse au chaos et à la désunion. Lorsque le chaos vient poser ses griffes sur vous, il n'y a plus aucune règle. Et, j'aime les règles. Les règles permettent d'avoir du pouvoir sur les hommes. Car, un extrémiste, on ne peut pas l'acheter, on ne peut pas le faire parler ou écarter ses cuisses pour lui. Il suivra sa cause jusque dans sa tombe. C'est pour cela que je ne pourrais intégrer les hunters, par contre les utiliser c'est tout à fait envisageable, my dear.

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
Cette question m'indispose, mais comme j'ai prêté serment. Oui, j'ai un mutant dans ma famille. Mon petit frère, Harold Oswald deuxième du nom, qui vient de fêter ses dix-huit printemps. Mes parents en sont si heureux. Il faut dire que ce petit prétentieux arrogant peut transformer en or tout ce qu'il touche. Cela me dégoute. Je pensais être la préféré jusqu'à qu'on lui découvre ce don. Maintenant, mes parents ne me parlent plus que de lui toute la journée. C'est d'un agaçant.  



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : Homewrecker ✤ PRÉNOM : Caroline ✤ ÂGE : 20 ans ✤ PERSONNAGE : Scénario ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart. ✤ UN DERNIER MOT ? Mads je veux des enfants de toi Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 422354165 



Dernière édition par Jaime A. Oswald le Jeu 4 Juil 2013 - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:24



we're all stories in the end
" just make it a good one "


« C'est quoi cette tenue, mon enfant ? » persiffla sa mère. Jaime se retourna toute fière et pimpante, agitant ses longs cheveux blonds sous les quelques éclats du dieu solaire qui l'observait de sa fenêtre. Sa mère serra ses poings et se posa devant cette enfant haute comme trois pommes et qui pourtant déjà ne détournait pas son regard. « C'est un pantalon, mère. » nargua t-elle avec une maturité qui n'était clairement pas celle d'une enfant de six ans. Sa mère se pencha à la fenêtre de sa chambre, remarquant les fils de leurs voisins qui étaient venus jouer chez eux. « C'est pour jouer avec eux, je présume ? » Jaime agita sa tête tout en commençant à escalader une chaise pour elle aussi se pencher sur l'agitation de le jardin. « Mais, cela n'est pas une tenue pour une demoiselle. Enlève-moi cela tout de suite ! » grimaça sa sa mère. Jaime la toisa avant de sauter de son promontoire et ajouta avec le plus grande calme. « Non. » Sa mère resta pétrifié devant l'insolence de sa fille, mais aussi sa détermination. « J'irais jouer dehors et après je remettrais une robe si c'est que vous souhaitez mère. Mais, pourquoi cela serait-ce aux garçons de prendre tout le plaisir et non le notre ? » Jaime quitta sa chambre et dévala les escaliers avec cet immense sourire comme si cette conversation n'avait jamais eu lui. Sa mère resta interdite plusieurs longues minutes avant de prendre pied dans la réalité. Sa fille de six ans venait de la botter en touche.

« Tenez... » Une main masculine glissa sur l'épaule nue de Jaime et elle sursauta légèrement quand les pierres glacées chutèrent le long de son cou. Une rivière de diamants illuminèrent son corps de jeune femme en devenir. « Mais...Vous n'auriez pas dû... » abandonna t-elle avec ce léger rictus dissimulée entre ses lèvres au rouge à lèvres très léger. « Mais, vous m'aviez dit que... » Jaime coupa le jeune homme et je tourna vers lui avec une main sur le cœur. Elle jouait si bien la jeune fille effarouchée. « Comment ? Je ne vous ai jamais demandée de m'offrir le collier de votre défunte mère. Jamais je n'aurais osée. » Mais, bien sûr, qu'elle l'avait fait, même si elle n'avait prononcé aucun mot, elle l'avait suggérée. Le garçon de son âge baissa la tête avec cette gêne dans le fond de son regard qui ne fit qu'alimenter les desseins les plus sombres de la jeune Oswald. « Ce n'est pas ce que je voulais dire...Vous êtes parfaite...Si belle. C'est moi qui voudrais vous l'offrir. Acceptez-le, s'il-vous-plaît ? » Jaime agita ses courbes féminines jusqu'au grand miroir devant-eux. Elle savait déjà pour ses seize-ans comment attiser les hommes. Elle passa un doigt sur les diamants avec ce sourire à peine satisfaite. « Très bien. Si vous insistez. » Le jeune homme en joie se précipita vers elle et passa ses bras autour de ses hanches. Il embrassa sa nuque et oublia sa main dans ses cheveux. « Vous...ne voudriez pas...que nous allions dans ma chambre pour... » Le sang de la jeune blonde ne fit qu'un tour et elle se retourna pour le gifler violemment. La claque résonna dans l'immense hall et son regard s'enflamma. « Comment osez-vous ? Me prenez-vous pour une prostituée ? Croyez-vous que je vais vous céder ma virginité pour un présent ? » Elle tourna les talons et s'en alla. Le jeune homme resta les bras le long du corps, la joue encore en feu et pourtant il portait toujours ce regard le plus amoureux du monde. Alors, que Jaime étouffa un rire derrière sa paume. Ce rire car sa virginité n'était plus depuis bien longtemps maintenant, mais elle s'amusait tant encore avec. Les hommes étaient définitivement des pourceaux et loin d'être très intelligents. Cependant, elle allait les mettre à genoux...un...à...un.

« Jaime ? Je ne pourrais vraiment pas m'habituez à ce prénom. » plaisanta l'homme à l'énorme cigare entre les lèvres. La plantureuse blonde au décolletée plongeant prit place en face de lui. « Vous vous habituerez très vite, monsieur le sénateur. » Un serveur s'approcha pour prendre sa commande. Elle commanda un cosmopolitan comme à son habitude. La salle de ces hauts dignitaires était enfumée, peut-être le dernier lieu où ces vieux politiciens pouvaient encore se réunir  entre hommes. « Alors, qu'est-ce qui vous amène à moi, mon enfant ? » Malgré tous les regards tournaient vers elle, Jaime croisa élégamment ses jambes et sortit une enveloppe en papier kraft de son sac. Elle la glissa sur la table du bout de ses ongles d'un rouge agressif.« Ceci. Je vous laisse y jeter un œil. » Le vieux politicien posa son cigare pour se saisir de enveloppe. Son visage se mit à blêmir alors que son regard s'arrêta sur le contenu de l'enveloppe. Il reposa celle-ci avec virulence et tira sur son cigare. « Je n'aime pas trop le chantage, Mademoiselle Oswald. » Jaime tira l'enveloppe vers, lentement avec une grande perversion de le coin de son œil droit.  Du chantage ? Vous me vexez. Je ne suis qu'une amoureuse de l'art. » Ces doigts, comme des serres, continuèrent de faire glisser l'enveloppe vers elle. « J'aimerais tellement voir en format compagne publicitaire ces photos sur tous nos bus. Je trouve ce jeune garçon si photogénique surtout quand vous lui tirez les cheveux pour... » Le politicien tira l'enveloppe vers lui, l'enfonça dans sa veste et écrasa avec virulence son cigare dans le cendrier à ses cotées.« Vous n'êtes qu'une charogne puante, Jaime. Très bien. Qu'est ce que vous voulez ? » Jaime se leva sans même attendre son verre, se glissa derrière l'homme et lui susurra à l'oreille. « Vous le saurez bien assez tôt. En attendant, n'espérez pas faire disparaître ces photos. J'ai vous concernant bien pire, mais je suis une lady et il était normal de rester convenable. Mais, entre vous et moi, sachez que ce que j'ai vu m'a beaucoup excitée. J'ai toujours aimé voir deux hommes ensemble... » souffla t-elle avant de disparaître.

« Vous m'avez fait venir pour vous choisir une cravate ?» soupira la directrice de campagne. Elle se déhancha telle une lionne dans sa veste échancrée jusqu'à Thaddeus. Il semblait perdu face à l'immense miroir de sa penderie avec plusieurs cravates autour de sa nuque. Il ne l'avait bien sûr pas invité, mais c'était son rôle de vérifier la tenue de son candidat pour son prochain meeting. Jaime se glissa derrière cet homme qui la fascinait autant qu'il l'électrisait. Elle épousseta ses épaules avant de glisser face à lui, plaquant sa poitrine à peine dissimulée. « Je choisirais celle-ci si vous voulez un avis féminin.» Elle fit passée ses doigts entre les fibres de soies et passa la cravate autour du col de son conquérant avec un léger sourire en coin. Jaime sentie bientôt la main de Thaddeus agripper son poignet et son regard se poser sur le magnifique diamant à son doigt.« Rien qui doit vous inquiéter. L'un des anciens amis de mes parents qui tardaient à financer votre campagne. Et, vous savez comme j'aime les diamants.» Elle avait acceptée cette demande en fiançailles, non par envie mais tout simplement car ce gros bonnet pouvait vraiment faire la différence dans la campagne de Lancaster. « Je lui retournerais une fois lui avoir fait signer quelques papiers.» La trentenaire noua la cravate et n'oublia en rien de laisser glisser ses mains quelques secondes de plus que nécessaire. « Voilà. C'est tout ce que mes pouvoirs peuvent pour vous rendre agréable aux regards de la ménagère de plus de cinquante-ans. Pour le reste, je ne peux rien faire d'autre, malheureusement. Je ne peux rien faire d'autre pour votre faciès.» Jaime se décolla avec malice. Qu'est ce qu'elle aimait le piquer. Elle sortit son portable et commença à envoyer des sms. Elle roula ses petites fesses de son tailleur provoquant car la jeune blonde savait pertinemment que Thaddeus devait avoir le regard bien bas. « Les yeux plus hauts, mon capitaine.» lança t-elle sans prendre la peine de se retourner. Jaime claqua ses talons hauts et quitta la pièce.


Dernière édition par Jaime A. Oswald le Ven 5 Juil 2013 - 15:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:26

Ouaiiiiiis une humaine qui n'aime pas les mutants Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 921491218 Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2922054708 
Bienvenue parmi nous, super choix de scénar Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:30

Merci jeune demoiselle. C'est très gentil à vous. Soyez amies voulez vous ? * large sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:50

Vous me semblez fort charmante mademoiselle, j'espère que vous ferez des merveilles dans mon lit avec ma campagne Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 4170729518Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2922054708Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 3163460199Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 422354165

BIENVENUE MA FUTURE EPOUSE Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 222075304Arrow Bon courage pour cette fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:00

Owi owi soyons amies, avec plaisir Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2922054708 On ira répandre la terreur chez les mutants ensemble Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 3460047885 Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:20

Comment pouvez vous en doutez Thaddeus ? Je fais toujours des merveilles dans les lits Je suis vexée et je vous assure vous ne m'aimerez pas vexée. Alors, rattrapez vous, invitez moi au restaurant de ce pas, j'attends Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2922054708 Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 3163460199 

OUI MON ÉPOUX !!! Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 222075304 Oui, je sais ou te trouver (encore à vous palucher, j'imagine) Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 3991503307 

Aleska ; Votre proposition est intéressante et je suis très intriguée par votre emploi. Je vais devoir vous inviter à mon salon de spa, nous pourrons en discuter tout en nous faisant masser Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 5:55

Bienvenuuue Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:10

Merci Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:43

C'EST PARFAIT Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 1838896285Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2636227509Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2497508888 C'est super, épouse moi, faisons plus plein de bébés Oswald-Lancaster, ils seront beaux et parfaits et ils domineront le monde avec nous Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 222075304Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 4170729518 Et t'as pas internet à épouser ce petit gosse de riche, sinon j'rais l'achever avec mes petits poings en acier Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 3144990225 What a FaceJaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 422354165
Bref, je te valide Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 3107078471Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 2558279357


te voila  validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 4170729518 Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp.  N'oublie pas non plus de  recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:17

Oui viens faire ton jaloux Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 422354165 Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 921491218 Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 243543726 
Je veux porter tes enfants ! Oui, commençons tout de suite Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth 4051910872 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth   Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime ∞ lipstick lies won't hide the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sometimes lies were more dependable than the truth - feat Faith
» A lie can hide the truth [Mayatthias]
» Jaime ✤ Kiss me darling
» (addie) truth be told I miss you, truth be told I'm lying
» Jaime ✤ Rp(s)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: