AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis   (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:08

leandro aloys caldeira
le sommeil et la mort sont des frères jumeaux

NOM : Caldeira, le nom de jeune fille de sa mère. Il aurait du porter celui d’une longue et noble famille de Belgique, les de Miribel, mais le destin en a voulu autrement lorsque sa mère a demandé le divorce quelques mois seulement avant sa naissance. PRÉNOMS : Leandro Aloys, le prénom de son grand-père maternel et de son père biologique qu’il n’a jamais connu. Il ne sait pas pourquoi sa mère lui a donné Aloys en deuxième prénom vu ce qu’elle a pu lui dire sur son père.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 avril 1970. ÂGE : 45 ans ORIGINES : Belges et brésiliennes. NATIONALITÉ : Brésilien – il n’a rien de belge sur ses papiers, son ascendance européenne ne se lit que sur ses traits. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : Ingénieur géologue, expert en risque naturel (largement négociable) ORIENTATION SEXUELLE : au choix. MUTATION : brouillon – protecteur – déterminé – direct – impatient – rancunier – sociable – altruiste – désintéressé – curieux.  TRAITS DE CARACTÈRE : Contrôle du sommeil, aka Morphée: par le toucher, il peut forcer quelqu’un à dormir ou, au contraire, l’en empêcher. Il peut insuffler de la fatiguer, ôter toute sensation d’épuisement. AVATAR : Edward Norton – négociable GROUPE : The future is here. CRÉDITS : inconnu.



(001), Leandro n’a jamais connu son père, qui, selon sa mère, n’était qu’un enfoiré qui les a abandonnés tous les deux refusant de s’occuper d’un enfant. Il a donc grandi chez ses grands-parents maternels, sans père, et en a toujours conçu une certaine rancœur à l’encontre de cet inconnu. Et une certaine curiosité puisqu’il ne sait de lui que ses noms et prénoms et son métier : chirurgien. (002), S’il peut contrôler chez les autres leur besoin et leur envie de dormir, Leandro lui ne dort plus depuis ses six ans, âge auquel sa mutation s’est déclarée. Et déjà avant cela, il souffrait d’insomnies chroniques. (003), Insomniaque donc, Leandro sait s’occuper pendant les longues nuits qu’il passe éveillé et a une collection impressionnante de livres mais surtout de jeux vidéos : il les a tous finis et plusieurs fois, c’est un véritable expert dans le domaine, il a même été tenté à de nombreuses reprises de participer à des concours et championnats. (004), Depuis des années, il fait des recherches sur la famille de Miribel et s’est aperçu qu’elle était composé de plusieurs mutants, la plupart ayant des dons en rapport avec les cycles biologiques voir la régénération : bref, la plupart étant des mutations sur la santé. S’il s’intéresse à la famille de son père, il n’a jamais voulu les rencontrer et préfère chercher, de loin et de son côté, quel de Miribel pourrait être son père. (005), Depuis qu’il est tout petit, Leandro ne peut pas s’empêcher de mâchouiller les trucs. Chewing-gum, bouchon de stylo, peluche, feuilles de menthe, touillettes, il faut qu’il ait quelque chose en bouche à mâchouiller et c’est notamment pour cette raison qu’il s’est mis à fumer bien qu’il n’allume qu’une fois sur deux la cigarette (006), Si Leandro est un passionné de jeux vidéos, il ne supporte pas les films : ça l’ennuie, il n’aime pas le principe d’assister à une histoire sans y participer. De même, lire des romans l’insupporte lorsque ce ne sont pas des livres dont vous êtes le héros. (007), Il a déjà tué. Deux fois. Sa mutation s’est déclarée lorsqu’il n’avait que six ans, il n’en a vraiment eu le contrôle qu’autour de ses quatorze ans. Avant ça, il a involontairement enlevé toute fatigue à sa mère par le contact, jours après jours, et elle est morte d’épuisement sans être capable de dormir malgré toutes les médications alors qu’il n’avait que quinze ans. (008), La deuxième fois, c’était volontaire : il a tué le un Hunter qui le pourchassait, l’a fait s’endormir si profondément qu’il est désormais dans le coma, incapable d’en sortir. C’est la seule fois que Leandro a utilisé sa mutation de cette manière et il ne sait pas s’il sera capable de pousser à ce point son don une nouvelle fois.(009), Leandro parle couramment portugais et anglais. En revanche, quelque soit la langue, il a un fort accent que rien ne semble capable de faire disparaître malgré tous ses efforts. Il déteste d’ailleurs lorsqu’on lui fait répéter, ce qui arrive pourtant souvent. (010), Il y a quelques mois, il a trouvé un Aloys de Miribel en vie, aux Etats-Unis et étrangement mêlé à des affaires de mutation. Qui plus est, chirurgien. N’étant pas au courant de la mutation de son père, Leandro est persuadé qu’il s’agit de son demi-frère ou d’un cousin. Il n’est sûr que d’une seule chose : s’il y a bien une personne pouvant le mener vers son père, c’est cet homme. (011), Leandro a un excellent contrôle de sa mutation désormais. Il a quatre chats sur lesquels il s’exerce régulièrement, sans toutefois pousser jusqu’au coma ou jusqu’à l’inhibition totale de leur sommeil. Disons que lorsque ses chats se montrent un peu trop agaçants, ils sont bons en général pour quelques heures de sieste. (012), Il a beau avoir fait des études en géologie, l’amenant à devenir Ingénieur dans cette branche, Leandro se fait régulièrement passer pour un anesthésiste, sa mutation lui permettant de simuler l’effet des produits chimiques mais surtout de s’infiltrer dans les hôpitaux tout en restant crédible... ou presque.

aloys de miribel & leandro caldeira
young father, old son.

Il l’a repéré il y a quelques mois et est venu à Radcliff pour le voir et le rencontrer en personne. Il ne pensait pas que le maire fermerait les portes de la ville, le retenant loin de Brasilia, sa ville natale et son domicile. Aloys de Miribel avait l’avantage, sur le papier, de lui ressembler de manière troublante mais, pire encore, de porter exactement le nom de son père. Leandro est presque certain qu’Aloys est son demi-frère, à la rigueur un cousin, et il est davantage encore convaincu qu’il pourra le mener à son père qu’il déteste tout en voulant le rencontrer.

Aloys de son côté sait qu’il a eu un enfant de son troisième mariage, mais il ignore tout de ce qu’il est devenu : sa troisième femme a demandé le divorce dès qu’elle a appris qu’Aloys ne pouvait pas vieillir et lui a ordonné de partir loin d’elle et de leur enfant, Aloys s’est aussitôt exécuté. Il  ignore que sa femme n’a raconté à son fils que des mensonges concernant cet abandon, qu’il passe pour un lâche, un monstre, narcissique, égoïste, aux yeux de Leandro – dont il ignore d’ailleurs jusqu’au prénom.


mikael Hartman & leandro caldeira
just sleep.

Leandro aime s’entraîner avec son pouvoir si différent animaux, leur insufflant de la fatigue ou au contraire l’inhibant. S’il n’a pas vraiment de scrupules à jouer avec sa mutation sur ses chats, il en a encore moins sur des animaux errants et c’est comme ça que sa route a croisé celle de Mikael. Ce dernier s’entraînait à prendre le contrôle d’un chien errant – à distance – quand Leandro s’est mis à caresser l’animal et à l’endormir brutalement, le plus vite possible. Aussitôt Mikael est arrivé, pensant que l’animal était mort. Leandro n’a pas attendu bien longtemps pour effleurer l’épiderme de l’autre mutant qu’il a laissé endormi dans la ruelle, pour une poignée de minutes seulement mais suffisamment pour qu’il puisse s’enfuir.

S’il ne cherche pas nécessaire à cacher sa mutation, Leandro est suffisamment conscient de la menace Hunter pour ne pas vouloir l’exposer devant tout le monde. Il prend grand soin d’éviter Mikael depuis cette altercation, se demandant même si l’homme ne serait pas une menace pour lui. Mikael de son côté, ayant tout à fait compris qu'il avait affaire à un mutant, cherche à retrouver Leandro, non pas pour le tuer, puisque ce dernier est un fervent défenseur des mutants, mais bien pour s'expliquer avec lui, et qui sait, le rallier à sa cause? Etant donné que Mikael est chasseur de prime, il a d'excellent moyen de retrouver quiconque. Alors il ne tardera pas à retrouver Leandro.


Dernière édition par Aloys de Miribel le Mar 5 Jan 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis   (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:14

ce scénario est libre.
ft. Edward Norton totalement négociable.

Coucou toiiii !

Déjà, si tu lis ça… c’est bon signe, non ? Ca veut dire que le petit Leandro t’intéresse et juste ça, j’ai un sourire aux lèvres en y pensant ! Le lien Aloys-Leandro me tient vraiment à cœur, surtout pour le principe même qu’Aloys paraisse toujours vingt-huit ans alors que son fils – son deuxième fils très exactement – est quarantenaire ! Je pense que ça peut faire des RPs vraiment sympathiques, surtout si on rajoute Mikael et Insurgency dans l’équation… ;)

Sinon… concernant les habituels « négociable ? Pas négociable ? », les prénoms&noms le sont totalement ! Comme Aloys n’est pas vraiment au courant de l’existence de son fils – il sait qu’il existe, il sait même que c’est pour ça que sa troisième femme a divorcé, mais il n’a jamais essayé de retrouver son fils donc… - comme Aloys n’est pas encore vraiment conscient de l’existence de son deuxième fils, son prénom n’est cité nulle part, il n’y a donc vraiment aucun problème ! Et de même pour l’avatar, j’aime beaucoup la bouille d’Edward mais il est pleinement négociable… épate moi :P La seule contrainte c’est qu’il doit avoir 45 ans modulo un ou deux années, grand maximum, pour que je puisse garder une certaine chronologie pour Aloys :)

Enfin… que dire de plus… je suis totalement ouverte à la moindre question, modification, discussion sur des points du personnage ! Ceux qui ont déjà pris mes scénarios pourront en témoigner, je ne suis pas du tout psychorigide sur les détails, et en plus, je ne mange pas (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 2675131757 Bon, je ne te cache pas que j’ai une obsession pour les loutres, mais théoriquement ça ne devrait pas déranger (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 2765873474

Plus sérieusement, si un Leandro – ou quel que soit le prénom que tu choisiras – arrive sur TH… je lui promets un RP d’office, des cookies et même une peluche de loutre (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis   (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:14

j'ai essayé de résister après avoir hésité sur pas mal de scénario.

j'ai pas pu résister à cette histoire, sa bouille et son pouvoir. C'est tellement trop cool que je veux tenter :D !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis   (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:44

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiils (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 1838896285 tu es déjà parfait OMG (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 2636227509 ma journée est faite, trop d'amour sur toi (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 2636227509
(M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 1734149047 (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 3753776951 (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 1838896285 (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 3753776951

N'hésite surtout pas à me MPotter si tu as des questions (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis   (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sleep paralysis. (kovalenkos)
» ≈ no one's here to sleep (blake)
» Edward ≈ 314-604-129
» Δ LATELY I'VE BEEN LOSING SLEEP.
» Edward 〆 Take all you need
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: