AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ꞊ only god forgives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:11

ren oliver townshend
we're children of the bad revolution


time for telling tales on me
NOM : un nom qui résonne dans sa tête, lointain. un nom qui n'a à présent plus réellement d'importance. townshend. la seule chose qui le rattache encore à son chaotique passé, et qu'il a longtemps hésité à changer au profit de celui de son tuteur légal. malgré tout, ren ne s'est jamais décidé, ne souhaitant abandonner l'unique héritage de ses défunts parents.   PRÉNOMS : le chasseur porte un prénom qui trahit son héritage anglo-saxon : ren. on l'a toujours surnommé comme cela, et il n'a jamais cherché à savoir s'il s'agissait d'un diminutif ou d'un prénom dans son ensemble. son second prénom, encre noir sur ses papiers de naissances abîmés, est le plus traditionnel oliver. il a malgré tout tendance à l'oublier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un souvenir perdu, dont la dernière trace figure sur ses papiers d'identités : ren a vu le jour le second octobre 1983, dans la capitale britannique, à londres. ÂGE : le jeune homme est âgé de trente-et-un ans, mais les événements qui ont marqué sa courte vie l'on fait vieillir avant l'âge.  ORIGINES : à l'instar de ses deux frères, ren ne sait presque rien de ses parents. il ne peut que spéculer qu'ils soient anglais, où issus de pays voisins ; personne ne peut leur annoncer la vérité. NATIONALITÉ : le garçon a passé son enfance dans son pays natal, il possède donc la nationalité anglaise. malgré tout, son tuteur légal l'a emmené avec lui aux états-unis quelques années avant sa majorité, pays où il est depuis resté. il est donc naturalisé américain. STATUT CIVIL : il a égaré son cœur durant ses années d'entraînement, relayant ses émotions au placard pour éviter toutes distractions. c'est ce qu'on lui a appris, ce que lui a répété : s'attacher était une faiblesse. désireux d’obéir aux règles, ren s'est détaché des relations humaines, célibataire, préférant la compagnie d'une nuit. MÉTIER : depuis l'entrée en politique de son employeur, ren occupe le poste de garde du corps de thaddeus lancaster. le chasseur s'occupe de lui assurer une protection constante, mais surtout à répondre au moindres de ses désirs. homme de main efficace, c'est à lui que thaddeus confie ses missions, lui donnant ordre de se débarrasser de ses détraqueurs. loyal, ren ne quitte jamais les côtés de son employeur, un homme qu'il admire plus que tout. récemment, lancaster lui a confié une place de choix dans sa sanglante police : c'est ren qui dirige d'une main de fer la gunpowder squad. une marionnette en laquelle thaddeus possède une totale confiance. ORIENTATION SEXUELLE : le brun est bisexuel, il préfère ignorer le sexe de ses partenaires, cela ne fait pas vraiment de différence pour lui. tant qu'il peut tirer un peu de chaleur humaine dans ces aventures d'un nuit, il se soucie du reste.  TRAITS DE CARACTÈRE : influençable ≈ rusé ≈ introverti ≈ téméraire ≈ mystérieux ≈ sérieux ≈ dépendant ≈ impulsif ≈ loyal ≈ mauvais ≈ s'attache difficilement, mais énormément ≈ malsain ≈ perturbé ≈ ne recule devant rien pour mener à bien une mission ≈ parfait petit soldat  ≈ endoctriné  ≈ a du mal à penser de lui même  ≈ ne fait pas la différence entre le bien et le mal ≈ violent ≈ froid ≈ inflexible ≈ brisé AVATAR :charlie cox, le ninja que tu dois surement pas connaître.  CRÉDITS : TUMBLR.
nothing left to say
001. le garçon n'a aucun souvenir de ses parents, morts lorsqu'il avait à peine un an. sa mère était une chasseuse, son père un mutant qui se sont aimés malgré tout, ce qui leur a couté la vie. n'ayant aucune autre famille, à part ses deux frères aînés, les enfants townshend ont été placé dans le système anglais. 002. baladés de familles en familles, les trois garçons ne connaissent rien de la stabilité. le mot famille leur est étranger, à part cette famille bancale qu'ils formaient à eux trois. razen, de huit ans son aîné, veillait sur lui et sur alvin, qui n'avait qu'un de plus que lui. pourtant, plus il grandissait, moins la situation convenait au cadet : ren rêvait d'une vraie famille, d'un vrai papa et d'une vraie maison. alors, quand l'occasion se présenta, le garçon la saisie.   003. à l'aube de ses onze ans, un homme vint et proposa d'adopter l'un des pensionnaire de l'orphelinat : son choix se posa sur ren, qui accepta, laissant derrière lui ses deux frères à contrecoeur. galaad wolstenholme était un vieux chasseur extrémiste, qui ne s'était jamais marié mais qui voulait s'assurer un héritage digne de ce nom -pas comme le reste de la famille, dont l'entraînement était, jugeait-il, insuffisant. 004. le garçon fut totalement endoctriné par galaad : l'innocence enfantine de ren fut balayé par son conditionnement. galaad ne voyait pas son nouveau protégé comme un fils, tel que ren l'avait rêvé ; il n'était qu'une recrue, un soldat en devenir qu'il allait modeler à son idée. et c'est exactement ce qu'il fit. 005. ren est un expert des arts martiaux, rare son ceux qui lui résiste au combat au corps à corps. il s'entraîne tous les jours, chaque fois qu'il trouve un peu de temps libre. sa maison n'a d'ailleurs rien de chaleureux ; une grande partie de cette luxueuse demeure -tout ce qui lui reste de son défunt tuteur- est parsemé de poids, sac de frappe et machines de musculation en tout genre. en plus de tout cela, il commence chacune de ses journée par un long footing : une vraie machine de guerre.   006. ren possède une mémoire eidétique, qui lui permet de retenir tout ce qu'il voit ou entend : un atout pour son activité officieuse. à la manière de sherlock holmes, cette capacité lui permet de retenir un visage, de lire les expressions, de repérer des détails pour beaucoup insignifiants. galaad l'a aussi initié à l'art de repérer les transmutants, à travers les mimiques, les comportements suspects. 007. le jeune townshend n'a pas fait d'études, il s'est contenté d'arrêter les cours après le lycée. il est pourtant loin d'être sot, possédant un esprit rusé et une capacité d'observation hors du commun. il n'est peut-être pas intelligent au sens scolaire du terme, mais c'est un homme brillant. grâce à sa particularité, il apprend beaucoup en lisant des livres ou des articles sur internet, retenant l'intégralité de leur contenu. passionné de littérature -un trait étonnant pour un personnage tel que ren- il est capable de citer les centaines de livres qu'il a dévoré dans sa jeunesse. il possède aussi une grande culture musicale, notamment sur la musique classique -passion partagé avec son tuteur- et le rock'n'roll -une préférence qu'il a forgé lui même. 008. privée d'une enfance digne de ce nom, malgré son regard froid et le sérieux de son travail, ren est un homme qui a grandit trop vite. au fond, même du haut de ses trente ans, il rêve d'une famille aimante, d'un noël chaleureux et de longs dîners ennuyeux. il rêve d'appartenir, de se faire accepter une bonne fois pour toute. il a trouvé un semblant de cet idéal chez les wolstenholme, depuis son arrivée à radcliff, quand il avait dix-sept ans. 009. ren n'est pas un adepte des armes à feu ; piètre tireur, il n'a jamais réussi à viser sans faute. il leur préfère de loin le combat au corps à corps et les armes blanches, ou bien la précision d'un arc ou d'un lancer de couteau. 010. le chasseur est un chien de garde, parfaitement dressé par galaad. avant, il obéissait à son tuteur, trop désireux de lui faire plaisir et de briller à ses yeux. pour ça, il était près à tout. depuis la perte du vieux chasseur, ren était perdu, n'ayant jamais vraiment appris à penser de lui même. heureusement pour lui, thaddeus lancaster le pris sous son aile, nouvelle figure paternelle auquel ren porta allégeance. depuis, il veille sur thaddeus et lui obéit au doigt et à l’œil : un homme à éliminer ? lancaster n'a qu'à le pointer du doigt et ren accoure. il lui est totalement loyal, et serait prêt à donner sa vie pour cet homme qu'il adule. 011. ren pratique depuis son adolescence le parkour. un atout lors de ses combats ou ses traques. il est particulièrement doué, capable de sauter de plusieurs mètres de haut sans se blesser, ou voler d'immeuble en immeuble. cet art lui procure un avantage considérable lors de ses combats, puisqu'il le rend bien plus agile, lui permettant d'esquiver facilement les attaques des mutants, à l'aide de salto ou pirouettes acrobatiques. 012. ren s'attache peu, c'est ce qu'on lui a toujours appris : les sentiments sont une faiblesses. pourtant, ren possède une poignée de proches, des personnes qu'il aime plus que tout au monde. et quand ren aime, il aime à la folie. les sentiments qu'éprouve ren pour les rares personnes qu'il considère comme ses amis sont presque malsains : pour eux, il serait prêt à tout sacrifier, même à donner sa vie. mais encore faut-il trouver le moyen de gagner sa confiance, chose quasi-impossible pour le jeune homme qui rejette toute sorte d’attachement. il n'a d'ailleurs jamais eu de relation amoureuse sérieuses, seulement des plans d'un soir ou des partenaires réguliers.


RP en cours
take me to church, avec costia manning.
water's sweet but blood is thicker, avec alvin townshend.
titre du rp, avec pseudo du joueur.

RP terminés
titre du rp, avec pseudo du joueur.
titre du rp, avec pseudo du joueur.
titre du rp, avec pseudo du joueur.

RP abadonnés
titre du rp, avec pseudo du joueur.
titre du rp, avec pseudo du joueur.
titre du rp, avec pseudo du joueur.

i am also a we
(M/F) VICTIMES ≈ ren est un tueur expérimenté et sans pitié. il compte un son actif bon nombre de victimes ennemis que thaddeus lui a ordonné d'éradiquer. n'hésitez donc pas à proposer si vous avez besoin de quelqu'un pour tuer proche, ou essayer de vous tuer, ren est toujours là pour servir.

(M/F) EQUIPE ≈ depuis peu, ren est à la tête de la gunpowder squad, la nouvelle milice armée de thaddeus. il possède sous ses ordres quelques hunters qui doivent lui obéïr au doigt et à l'oeil, ordre de thaddeus. certains s'obtempèrent, d'autres lui tiennent tête. n'hésitez pas à proposer un lien grâce à cela !

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:11

plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:13

à vous I love you

à ajouter: costia, alvin, razen, charlie (j'ai surement oublié plein de monde viendez râlé si c'est le cas ꞊ only god forgives. 222075304)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:34

rhooo, un anglais. What a Face
j'ai pensé à un truc, j'sais pas si tu l'as développé ou non. ꞊ only god forgives. 786090450 les parents de ren se sont fait tuer parce que couple hunter-mutant, right ? (tu m'dis si j'me plante, suis une boulette ambulante ꞊ only god forgives. 3991503307) la famille d'asael, les shelley, sont une famille de chasseurs. y'a moyen que le père d'asael ait été le tueur des parents de ren ?
m'enfin, ça n'est intéressant que si ren porte encore le nom de famille de ses parents.

Citation :
à l'instar de ses deux frères, ren ne sait presque rien de ses parents. il ne peut que spéculer qu'ils soient anglais, où issus de pays voisins ; personne ne peut leur annoncer la vérité.

pour le coup, même si ren & ses frangins ont été balancés aux orphelinats et aux familles d'accueil sans jamais rien savoir de leurs parents, j'me dis que peut-être asael aurait pu entendre parler de ce couple mixte criminel par son père, tout ça. ꞊ only god forgives. 2798156964
t'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:02

Hey frérot ꞊ only god forgives. 4170729518 Alors déjà, je proteste, parce que je viens de voir que... le titre de ton RP avec Alvin est le même que le mien avec Alvin et qu'on craint un peu en respirant la classe dans un même temps ꞊ only god forgives. 3991503307

Ensuite... on se fait un petit Rp ensemble ? Si t'as du temps bien sûr et tout ꞊ only god forgives. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:26

asael ; ooooh c'est une bonne idée ça ꞊ only god forgives. 921491218 je vais en parler avec les autres bros, mais ça pourrait être super intéressant à développer ꞊ only god forgives. 243543726 ça lèverait le voile sur leur passé, puis peut-être que ça aiderait ren à renouer avec ses frères toussa ꞊ only god forgives. 921491218 du coup je te tiens au courant voir si c'est possible avec le reste des townshend ꞊ only god forgives. 2765873474

razen ; LE BRO ꞊ only god forgives. 422354165 ouai, en même temps c'est la base ce titre pour les rps entre frère/soeur ꞊ only god forgives. 2765873474 faut que j'aille stalker votre sujet d'ailleurs ꞊ only god forgives. 4170729518 pour le rp, je dois t'avouer qu'en ce moment c'est un peu tendu ꞊ only god forgives. 2636227509꞊ only god forgives. 2636227509 j'ai déjà du mal à me débrouiller avec les rps que j'ai, du coup ça te dérange si on attend un petit peu ? ꞊ only god forgives. 3013803170 comme ça on pourra voir où on en est après les retrouvailles alvin/ren déjà ꞊ only god forgives. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:02

꞊ only god forgives. 243543726 moi ?
avec lilo ou rhaena, c'est comme tu veux ꞊ only god forgives. 3857353790 (ou les deux)
pour rhae ça pourrait être plus facile puisqu'elle est toujours dans l'ombre de lancaster elle aussi ꞊ only god forgives. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:30

Jaime Buchanan a écrit:
razen ; LE BRO ꞊ only god forgives. 422354165 ouai, en même temps c'est la base ce titre pour les rps entre frère/soeur ꞊ only god forgives. 2765873474 faut que j'aille stalker votre sujet d'ailleurs ꞊ only god forgives. 4170729518 pour le rp, je dois t'avouer qu'en ce moment c'est un peu tendu ꞊ only god forgives. 2636227509꞊ only god forgives. 2636227509 j'ai déjà du mal à me débrouiller avec les rps que j'ai, du coup ça te dérange si on attend un petit peu ? ꞊ only god forgives. 3013803170 comme ça on pourra voir où on en est après les retrouvailles alvin/ren déjà ꞊ only god forgives. 2765873474

Mouahaha, ouais, le BRO, celui qui va te mettre une fessée pour l'avoir abandonné ꞊ only god forgives. 2605979431

Aloooors, y'a pas de souci pour attendre un peu, je comprends totalement ꞊ only god forgives. 1838896285 (j'suis un peu dans la même situation donc ꞊ only god forgives. 3460047885 )
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:41

lilo ; avec plaisir ꞊ only god forgives. 2765873474 ꞊ only god forgives. 2765873474 on peut partir avec rhae oui ꞊ only god forgives. 921491218 tu peux me parler un peu d'elle du ocup ? ꞊ only god forgives. 243543726

razen ; pauvre bébé ren, il voulait juste une enfance heureuse ꞊ only god forgives. 3144990225 regarde, il a bien fait de partir maintenant c'est le boss de la ville ꞊ only god forgives. 2922054708 et je te mpotte du coup ꞊ only god forgives. 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:48

super, va pour rhae ꞊ only god forgives. 292007208 ꞊ only god forgives. 921491218
alors en fait, elle est l'assistante de thaddy. si ren est le bras-droit de lancaster, elle est le "bras-gauche". lui c'est le bras armé, elle est la face publique, les belles paroles et tout cela. du coup c'est sûr qu'ils doivent se croiser régulièrement. mais elle fait ça juste comme couverture, se rapprocher de ses ennemis. elle chasse les hunters (connue sous le nom de viper par les hunters). du coup, peut-être que thaddy aurait pu lui donner la mission de trouver cette fille et évidemment, rhae serait au courant alors je la vois bien décider de l'éliminer avant. ren pourrait donc devenir sa nouvelle cible si ça te tente bien de te transformer en chasseur chassé ꞊ only god forgives. 3107078471 ꞊ only god forgives. 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:47

Beatrix Lecter a écrit:
razen ; pauvre bébé ren, il voulait juste une enfance heureuse ꞊ only god forgives. 3144990225 regarde, il a bien fait de partir maintenant c'est le boss de la ville ꞊ only god forgives. 2922054708 et je te mpotte du coup ꞊ only god forgives. 996374593

Pauvre, pauvre ꞊ only god forgives. 751340763 c'pas c'te justification qui va lui éviter la fessée, moi je dis ꞊ only god forgives. 222075304 Et ouiiiii, j'attends ton MP ꞊ only god forgives. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ꞊ only god forgives.   ꞊ only god forgives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

꞊ only god forgives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ ONLY GOD FORGIVES.
» only god forgives ~
» ✯ only god forgives.
» (roderick) only god forgives.
» ≈ only god forgives. (reese)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: