AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Avec le cœur très gros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:55

pseudo ✤ Fahd Gallagher
dates de départ et de retour ✤ Départ définitif.
activité ✤ Nulle.
raison ✤ Je crois que c'était prévisible avec toutes ces périodes d'absence. Je voudrais juste clarifier le fait que ça n'a aucun rapport avec mon inspiration qui est pourtant énorme pour Fahd. Mais je n'ai jamais pu faire ce que j'en voulais, même lors de l'intrigue ou de la mission, je n'écrivais pas comme je le souhaitais et ça m'énervait. Mon problème, c'est tout simplement la fatigue, et du coup je n'arrive pas du tout à le lancer, et ça m'énerve plus qu'autre chose. Avec le cœur très gros. 3865114578 Parce qu'il est très complexe, et qu'il a besoin de sa part des choses, et là je crois que je ne fais que le foirer. En tous cas, je voudrais tous vous remercier pour votre accueil et m'excuser d'avoir fait le fantôme. Ce n'était tout simplement pas la bonne période pour moi, alors je préfère tirer ma révérence. Je reviendrai sûrement quand ma vie aura un peu plus d'ordre dedans, je garderai un très bon souvenir de ce forum dont le contexte est vraiment super et dont les membres sont attachants.
Merci beaucoup à tous pour ces quelques moments, et je m'excuse pour ceux avec qui j'ai l'intrigue ou la mission, vous pouvez tuer Fahd, je sais que certains d'entre vous en meurent d'envie. Arrow (Moi aussi parfois, il est tellement une tête à claques, ce jeune, quand il s'y met. Avec le cœur très gros. 222075304)



Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:59

Bon courage Avec le cœur très gros. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:02

Aon, c'est triste ça Avec le cœur très gros. 3013803170
bonne continuation à toiiii Avec le cœur très gros. 320633429 Avec le cœur très gros. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:04

bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:11

Noooooes!! Fahd! Avec le cœur très gros. 803597887
Prends bien soin de toi et bon courage pour la suite! Avec le cœur très gros. 3167136188
(Hippopo aurait bien fait un barbec avec Fahd, mais moi je ne suis qu'amour et nougat alors je te fais des bisous et t'envoie plein d'ondes positives! :keur:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:23

Bonne continuation à toi. Avec le cœur très gros. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:34

Courage pour tout Avec le cœur très gros. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:39

Han Fahd Avec le cœur très gros. 3167136188
J'espère vraiment qu'on aura le plaisir de te revoir quand les choses iront mieux pour toi, avec un Fahd bis ou un autre petit Avec le cœur très gros. 243543726
Bon courage et bonne continuation à toi, ça a été très agréable de jouer avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:52

Oooh Avec le cœur très gros. 3013803170 Bon courage alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec le cœur très gros.   Avec le cœur très gros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec le cœur très gros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melusine Walker ♦ Mieux vaut un cœur brisé que pas de cœur du tout !
» Charles + L'enfer est dans un cœur vide.
» Gros ralentissement
» présence très beaucoup réduite
» NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: