AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:31

goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3163460199 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3163460199 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3163460199 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3163460199

On part sur ce qu'on s'est déjà dit en mp? J'ai amené tes belles fesses au labo? :poele: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 996374593 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:16

goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:51

Sergei - tutafait. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3144990225 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3144990225 d'ailleurs j'avais écrit le passage de sa capture dans ma fiche de présentation, en gros celui qui l'a ramené au labo était accompagné d'une autre hunter lorsque ça s'est produit, et c'est également eux qui ont vacciné Loeven. Pour ce qui est de Lys, j'avais noté que celui qui l'a capturé lui a direct injecté du nh24 pour pas prendre le risque qu'il se volatilise à une autre époque. Après ça, Lysander en mode wtf a commencé à le frapper, mais a fini par perdre pied à cause du vaccin. Si tu veux y'a le passage dans ma fiche c'est plus simple que de tout noter, ça devait être le troisième paragraphe. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 786090450 A voir si tu penses que Sergei pourrait être l'homme là, ou une troisième personne qui les accompagnait. :aw: D'ailleurs, ça peut aussi être lui qui a vu Lys apparaître comme par magie au milieu d'une ruelle quelques jours avant sa capture, et qui aurait parlé de son cas au labo. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 2798156964 ce serait donc un lien très positif. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 2796218058 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 222075304 (lysergei. même pas deux secondes pour combiner leurs prénoms. pourquoi octa et priamour peuvent pas en prendre de la graine. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 803597887 )

Pipi - coucou toi. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 937015410 goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 937015410 tu as une envie particulière mon p'tit ? goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:30

PAS VRAIMENT. What a Face

Je me disais que l'un de mes persos pourrait tenter de le recueillir/l'aider, plus probablement Pietra vu que les deux autres je l'imagine moins, mais j'ai pas trop d'idées/de contexte goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 786090450

Et toi, des idées? goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:00

Mdr, non: je n'avais pas oublié ma demande de lien goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3991503307 Donc en fait je viens pour te poser une question avant toute chose: il fréquente quoi comme lieux depuis qu'il est coincé ici le bad boy du passé ? goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:32

Pipi - Alors, en fait Lys a été recueilli par Roos suite à sa vaccination, c'est elle qui le loge et essaye de le familiariser avec cette époque inconnue. Mais Lys sait où elle travaille, alors s'il la cherchait parfois, il aurait pu débarquer dans le cabinet de Vik'. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4170729518 Et j'pense qu'au début, Viktor n'aurait pas mis deux secondes à le trouver louche, déjà parce que Lys avait encore son look total 30's, et puis bon, voilà, ça reste un stéréotype le mec, surtout dans notre époque, ça détonne encore plus. A voir ensuite ce que Roos aurait pu dire à Viktor à son propos. J'sais pas trop quel lien entretiennent Vik et Roos, ils sont amis en plus d'être collègues ? Elle aurait pu se confier à lui à propos de Lys ou pas du tout ?

Pour Pipi, Lys collabore avec Seth, c'est d'ailleurs son guide en matière de truanderie en 2015. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3107078471 Donc ça me semble être un bon moyen de rencontre. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4170729518 Pipi vit chez Seth, non ? Je m'y perds, j'sais plus si c'est chez Seth ou Mika depuis qu'elle a quitté son appart'. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 786090450 Parce que juste après son arrivée en ville, Lys a justement fait sauter la serrure de l'appartement de Seth pour s'y introduire, alors qu'il cherchait un toit. Bon, finalement, ça s'est bien terminé et ils ont fini au bar. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3107078471 Mais du coup faudrait voir si Pietra était là à ce moment-là, et puis par la suite ce qu'elle pourrait penser de Lys. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 786090450

QQ - le strip-club. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3163460199 c'est pas une blague, en plus. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 488574395 Mais sinon, les bars en général, il les a tous écumé depuis son arrivée. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4170729518 donc j'imagine bien qu'ils auraient pu s'y croiser. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:11

Allez, on va se faire plaisir et on va créer un lien entre Lys/Faith juste pour le fun (j'admets, que j'attendais cette réponse pour les lieux fréquentés) goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 359046985 On va exploiter les actes pas très glorieux de la miss concrètement goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4170729518 Faith, a toujours été prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait et le strip-club avait déjà côtoyé les clubs de ce genre pour obtenir des informations et des dossiers sur les hunters (et évidemment, il fallait bien se faire de la tunes) goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3460047885 Donc Faith a été des deux côtés de la barrière, autant des danseuses que des clients, mais bon, dans les deux cas elle volait et foutait un décolleté plongeant goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3107078471 Donc je pense qu'elle aurait plus croisée Lys, avec sa tête de con, et puisque personne ne savait qui était le monsieur au départ - ou pas justement, si les gens pensaient/savaient qu'il avait de l'argent, - elle aurait voulue le voler goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3107078471 Après je sais pas trop comment pousser/exploiter l'idée goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4178655748 Mais j'avais envie d'un lien avec toi, et ça me permettait d'exploiter les actes peu glorieux d'un autre type de THE bitch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:50

Lysander Hyde a écrit:
Pipi - Alors, en fait Lys a été recueilli par Roos suite à sa vaccination, c'est elle qui le loge et essaye de le familiariser avec cette époque inconnue. Mais Lys sait où elle travaille, alors s'il la cherchait parfois, il aurait pu débarquer dans le cabinet de Vik'. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4170729518 Et j'pense qu'au début, Viktor n'aurait pas mis deux secondes à le trouver louche, déjà parce que Lys avait encore son look total 30's, et puis bon, voilà, ça reste un stéréotype le mec, surtout dans notre époque, ça détonne encore plus. A voir ensuite ce que Roos aurait pu dire à Viktor à son propos. J'sais pas trop quel lien entretiennent Vik et Roos, ils sont amis en plus d'être collègues ? Elle aurait pu se confier à lui à propos de Lys ou pas du tout ?

Pour Pipi, Lys collabore avec Seth, c'est d'ailleurs son guide en matière de truanderie en 2015. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3107078471 Donc ça me semble être un bon moyen de rencontre. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 4170729518 Pipi vit chez Seth, non ? Je m'y perds, j'sais plus si c'est chez Seth ou Mika depuis qu'elle a quitté son appart'. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 786090450 Parce que juste après son arrivée en ville, Lys a justement fait sauter la serrure de l'appartement de Seth pour s'y introduire, alors qu'il cherchait un toit. Bon, finalement, ça s'est bien terminé et ils ont fini au bar. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3107078471 Mais du coup faudrait voir si Pietra était là à ce moment-là, et puis par la suite ce qu'elle pourrait penser de Lys. goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 786090450

J'avoue Vik serait un peu en mode chien de garde à voir Lys tourner autour de sa Roos goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 2765873474 En plus d'être son assistante ils sont plutôt proches, Vik sait pas mal de choses sur sa vie, et est plutôt protecteur vis à vis d'elle (en même temps Vik est protecteur vis à vis des gens qu'il a vu une fois dans le bus, donc c'est pas dur goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3865114578)

goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3991503307 J'adore ce scénario, Pietra vit effectivement chez Seth, elle aurait pu être sortie ce soir-là et revenir en mode "euh Seth, pourquoi la serrure de ton appart' est cassée?" "ouais y a eu un mec qu'a voulu s'y introduire, mais c'est cool, on est au bar." "... okaaaaaaaay." et du coup elle serait plutôt méfiante vis à vis de Lys, mais bon on vit pas avec un criminel sans s'habituer à ce genre de personnes goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 3865114578 j'pense qu'elle aiderait Seth à initier Lys au monde de 2015?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.   goddamn right you should be scared of me ≈ lysander. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

goddamn right you should be scared of me ≈ lysander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ Goddamn right, you should be scared of me.
» say goodnight to the bad guy ▼ lysander
» I’m not scared.
» The broken hearts make you beautiful [ft. Lysander]
» The monsters in my head are scared of love (Isolde)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: