AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer    (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:13

Eileen prénom nom
Lay me gently in the cold dark earth


time for telling tales on me
NOM : Hastings ou au choix. Ils sont de la même famille mais on peut très bien ne pas avoir le même nom. C'est assez simple, cependant à consonance anglaise. PRÉNOMS : Eileen + au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  (au choix, suivant avec l'âge qu'elle aura), Liverpool. ÂGE : (entre 22 et 26 ans). ORIGINES : anglaises. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : en couple avec un bad bad hunter. MÉTIER : au choix, je suis pas chiante. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Eileen sait être quelqu'un de doux, d'attentionné, de calme, de dynamique, c'est pour ça qu'elle s'entendait si bien avec son cousin. Egalement, on la connait sous certains péché comme la gourmandise ou l'avarice (qu'elle fait exclusivement avec les personnes qu'elle aime).  Elle est fortement influençable, ce qui vaut son changement de comportement, malheureusement pour Ulysse. C'est un petit bout d'énergie et de mystère à la fois car elle n'exprime pas souvent ses sentiments. Ses yeux sont très expressifs, ce qui la rends moins bavarde que la plupart. Ce qui la rend assez incompréhensible si on ne la connait pas plus que ça. Créative et ingénieuse pourront être intégré à son caractère. Elle est aussi têtue et revanchardeMUTATION : aucune. AVATAR : Amber Heard, mais cela reste au choix. GROUPE : soit humaine, soit hunter. CRÉDITS : google thx.
nothing left to say
001. Eileen vient d'une famille bourgeoise de Liverpool, Londres. Son père est le frère du père d'Ulysse, de son frère et sa soeur. 002.Elle n'a ni frère, ni sœur et ses parents étaient relativement peu présents ce qui fait qu'elle était tout le temps fourré chez son oncle et sa tante, qu'elle adorait. Elle était un peu la dernière roue pour que le carrosse ne croule pas. 003. Eileen est amoureuse, de l'amour pur du premier grand amour. Elle ne voit plus que lui et que son style de vie. Tout est nouveau, tout est beau. Tout est si strict et c'est ça qu'elle recherche l'organisation, la fiabilité des uns et des autres. Le côté sombre aussi et mystérieux de ce jeune homme la fait vaciller. Elle veut être entraînée dans les profondeur avec lui. C'est ainsi qu'elle est devenue une apprentie hunter. En se laissant guider par l'amour de ce mec, par l'amour du sombre, par l'amour du changement. Il a réussi à la manipuler si bien qu'elle veut éliminer tous les mutants sur terre y compris sa famille.  Enfin manipulé, c'est ce que les Hastings pensent. 004. aura un lien avec le frère et la soeur hastings en mini-pv. 005. C'est un véritablement retournement de cerveau qu'à eu Eileen. A tel point qu'elle serait capable de tuer les Hastings sans même que son oeil ne vacille... C'était comme si les sentiments qu'elle avait eu pendant plus de vingt ans pour sa famille adoptive n'existait plus. Elle devait libérer la planète des vermines et sa quête ne fait que commencer. 006. Cette chasse au mutant c'est un peu comme une chasse au sorcière, elle adore les chasses. Elle devait gagner ce jeu, car clairement, maintenant c'est un jeu pour elle de tuer, de brûler et de torturer. Car, plus rien en elle n'est vrai. Eileen s'est forgé à l'image de son amour. Comme un gentil toutou. 007. Est-ce une façon pour elle d'être enfin dépendante ou une façon de s'être faufiler auprès de l'ennemi, personne le sait, car personne n'est dans cette tête si dérangée.. 008. Elle n'a plus aucun contact avec la famille Hastings depuis un an maintenant. Enfin, elle vient tout juste de savoir que sa cousine c'était elle aussi radicaliser pur être dans le camp des méchants, ne feraient-elle pas une magnifique équipe? 009. Son arme préférée est une arbalète ainsi que le papier. Elle ne sait pas pourquoi, mais sentir une feuille de papier crissait sur la peau nu d'une cuisse est pour elle une douce mélodie. La chanson de la torture. L'arbalète, c'est vieux jeu mais que voulez-vous, elle a vu the walking dead. 010. Elle a un point faible. Ulysse, il était tout pour elle et ce retournement de situation et de caractère n'est que pour le détruire un peu plus. La blondinette veut lui faire payer, lui faire payer le fait d'être partie sans elle alors qu'elle était entrain de vivre une relation brutale. C'est son petit ami actuel qui va lui faire ouvrir les yeux, qui va l'aider à quitter cet enfoiré et c'est aussi la première personne qu'elle tuera de ses mains douces.

Ulysse & Eileen


Après avoir découvert les liaisons de son père, Ulysse se sentit comme perdu, isolé. En plus de son don, il croyait déjà tout perdre.. Elle aurait très bien pu être sa jumelle mais ils n'ont guère les mêmes parents. Sa cousine, Eileen, est l'amour de sa vie, son âme soeur. Elle a été là à de nombreuses reprises et surtout dans les pires moments de la vie d'Ulysse. Elle est sa bouée de sauvetage, son oxygène, ce bras qui nous retient lorsqu'on veut casser la gueule à quelqu'un, cette personne qui vous regarde vous vautrer et qui meurt de rire sans pouvoir vous aider. C'est cette personne qu'est Eileen. Même si elle est plus discrète que le futur prof, elle est tout de même un petit bout d'entrain. Ulysse la vénère et elle vénère Ulysse.

Le hasard fait souvent mal les choses, lorsqu'il parti en voyage au tour du monde, il abandonna la jeune femme qui l'avait tant aidé. C'était une chose "qu'il devait faire seul". Mais Eileen, elle ne l'a pas vécu de la même façon. Même si la belle jeune femme envoyait par centaines des messages, des mails et autres à Ulysse, elle se sentit bien plus que délaissée. Cette dernière peu à peu disparut de la vie d'Ulysse. Malgré tous les messages qu'il lui envoyait en retour et par la suite, qu'il lui envoya tout simplement, elle se mit à lui répondre moins, à l'oublier. Non, pas vraiment, la jeune femme savait pour les capacités hors normes de ses cousins. Elle était une parfaite cible pour les hunters, ces derniers avaient réussis à intégrer son esprit à lui faire dire que la menace était les mutants, que la menace était Ulysse, que la menace c'était aussi la famille. C'est ainsi qu'elle changea de camps. On peut aussi mettre ce changement de comportement sur le compte de l'amour. Car, oui, un hunter avait trouvé place dans le coeur de la cousine et lui a retourné la cervelle. C'est ça qu'à retenu Ulysse. Il finit par ne plus demander de nouvelles, à Eileen, puis à sa famille vis-à-vis d'Eileen. Si elle ne voulait plus de lui, alors tant pis. Malgré ça, il ne sait toujours pas pourquoi elle ne veut plus de lui, il ne sait pas qu'elle est dans le camp des chasseurs. Ulysse sait simplement, qu'il n'a jamais été aussi seul au monde.


Aspen& Eileen

C'est d'un commun hasard que les deux jeunes femmes se rencontrèrent. L'amoureux d'Eileen est l'un des anciens petits amis de la rouquine. Malgré ça, les deux étaient en de bons termes et cela ne faisait pas peur à Eileen. Chacun son passé. Mais avec ou sans son amoureux, Eileen fut comme pris d'admiration pour la demoiselle, certes plus jeune et plus petite, mais son agilité la laissait sans voix. C'était bien plus impressionnant que tout ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. La blonde et la rousse sont maintenant proches et amies, elles aiment faire des petites sorties entre filles. Cela fait du bien à Aspen qui est bien trop souvent jugée sur le fait d'être une fille, ou simplement parce qu'elle paraît faible. Aspen est loin de l'être et Eileen l'a bien compris. Eileen veut être Aspen, elle fait d'elle sa muse, son modèle.


Dernière édition par Ulysse Hastings le Jeu 12 Nov 2015 - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer    (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:22

ce scénario est libre.
ft. avatar au choix négociable.


ALOHA A TOI PETIT POISSON DES MERS! (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  1838896285

Je te remercie d'avoir tenue le coup jusqu'ici, je tiens à préciser qu'Eileen est plus qu'importante pour Ulysse et pour que je puisse le développer donc si vous la prenez, gardez-la, limite pour toujours. (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  3890427017 (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  3890427017

Comme tu as pu le constater, le personnage d'Eileen est assez vague, j'ai laissé beaucoup de choses libres. C'est un peu parce que je ne veux pas trop donné de directives, j'aime qu'on me surprenne. :aw: :aw:

Le prénom "Eileen" est obligatoire cependant, je l'ai foutu un peu partout. C'est assez récurent. Cependant, elle aurait pu changer de nom dû à son changement de situation, bref, faites un truc cohérent. (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  4178655748

Quant à l'avatar, je pensais bien à une brunette, mais là encore c'est au choix, venez me voir pour me proposer quelques têtes, on y pensera ensemble. (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  115991268

L'histoire,  j'ai pas mis grand chose donc, c'est carrément libre, je demande juste à ce qu'on respecte le premier amour d'Eileen et de ce changement du tout au tout dans sa personnalité et dans sa vie. C'est l'élément le plus crucial de la fiche.
Le lien peut débouché sur un futur négatif ou positif, c'est suivant l'évolution que vous voulez donné à Eileen. Cependant, on ne peut pas le changer, ils sont bien cousins, pas de trucs incestueux ou quoi. Je vois le truc  bien fraternel. (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  2976688543 (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  2976688543

Le rp/présence, je ne demande pas plus que le forum soit un minimum d'une vingtaine de lignes, cependant, je préviens qu'il m'arrive de faire plus et que je n'ai rien contre les gros pavés, je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi. C'est suivant le niveau de chacun. Et j'aimerai avoir une réponse une à deux fois par semaine minimum, je risque d'être sacrément présente donc si vous vouliez une personne présente, je suis là. (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  3167136188 (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ all of my demons.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ you're my head and you're my heart.
» (F) Amber Heard ≈ Kiss or Kill me
» Amber Leroy ~ Plus on est de fous, plus je ris
» - le coffre au trésor, dragonfly in amber.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: