AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (e.f.) waiting for superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:47

Oui ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 5:28

voilà c'est fait ! :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:43

salut sexy lady :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 4:45

Ellie Freak a écrit:

eleanor ; copine de surnom (e.f.) waiting for superman - Page 3 3857353790 en fait, ma petite demoiselle, tout le monde pense que c'est son vrai nom (e.f.) waiting for superman - Page 3 222075304 on peut peut-être se baser sur les uprisings ? des gens (n'ayant jamais vu elenaor mais ayant entendu son nom) lui auraient parlé pensant qu'elle est ellie du groupe rebelle et ma pauvre petite trop perdue ne comprend pas et eleanor aurait pu entendre parler de cela et aurait cherché ellie pour se présenter et depuis, elle pourrait essayer de la recruter chez les uprisings puisqu'elle déteste les hunters. (et quand elle va découvrir sa mutation, là elle va peut-être considérer les rejoindre) (e.f.) waiting for superman - Page 3 2675131757 [/i]

excuse moi j'ai zappé (e.f.) waiting for superman - Page 3 222075304
mais ouaiiiiiiis, c'est exactement ce que j'avais en tête, des gros malentendus avec les noms (e.f.) waiting for superman - Page 3 3991503307 (e.f.) waiting for superman - Page 3 3991503307 j'aime beaucoup cette idée, du coup eleanor elle voudrait savoir qui est cette autre ellie, juste pour s'amuser - et aussi pour pouvoir se renseigner sur le groupe rebelle en même temps. alors elle la retrouve, et puis carrément, elle pourrait essayer de l'enrôler parmi eux (e.f.) waiting for superman - Page 3 2765873474 j'aime cette idée (e.f.) waiting for superman - Page 3 3013803170 et puis quand ellie va découvrir sa mutation, elle pourrait aller voir eleanor? genre aide-moi je suis paumée? (e.f.) waiting for superman - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:14

sam ; coucou ma belle (e.f.) waiting for superman - Page 3 4170729518 tu as une idée de lien ? positif, négatif, entre les deux ? à première vue, je vois que sam est une petite curieuse. on pourrait dire qu'elle enquête sur l'étrange épisode de la mort du meilleur ami d'ellie il y a quelques semaines (tué par des hunters car ils le croyaient mutant, mais non) alors, elle pourrait être une fouine dans la vie d'ellie qui aime pas trop ça vu qu'elle est un peu perturbée de se découvrir mutante et voudrait pas que sam ou personne ne le découvre.

eleanor ; han ! (e.f.) waiting for superman - Page 3 2346529578 j'adore, j'approuve tout (e.f.) waiting for superman - Page 3 3167136188 j'ai rien à ajouter du coup sauf qu'on se fera un rp quand tu es libre, si tu veux :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 3:51

parfait (e.f.) waiting for superman - Page 3 1838896285 (e.f.) waiting for superman - Page 3 1838896285
je vais attendre un peu avant un autre rp, mais je te mpotte sûrement après la remise de mes travaux (e.f.) waiting for superman - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:47

super je vais t'attendre I love you

edit : petite mise à jour, n'hésitez pas à demander ! (e.f.) waiting for superman - Page 3 3013803170 (e.f.) waiting for superman - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:17

Citation :

(M - F/MUTANT) POUR LE PLUS GRAND BIEN ≈ un(e) mutant(e) qui voit le pouvoir d'Ellie comme un danger pour leurs semblables et qui penserait à l'éliminer pour ne pas que les Hunters puisse se servir d'elle.

Moi, Pietra aimerait pas du tout, mais alors pas du tout le don d'Ellie (e.f.) waiting for superman - Page 3 3865114578 Même si l'éliminer serait une solution de dernier recours, elle en serait totalement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:16

oooohhhhhh oui, ce serait parfait. ellie commence peu à peu à tourner autour des groupes mutants parce qu'elle veut pas juste rester là à rien faire comme une conne (e.f.) waiting for superman - Page 3 3440612238 du coup, pietra aurait pu tomber sur elle alors qu'ellie fouinait trop près d'un camp IN et depuis, il y aurait une incroyable tension entre elles (e.f.) waiting for superman - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:51

Ellie Freak a écrit:
oooohhhhhh oui, ce serait parfait. ellie commence peu à peu à tourner autour des groupes mutants parce qu'elle veut pas juste rester là à rien faire comme une conne (e.f.) waiting for superman - Page 3 3440612238 du coup, pietra aurait pu tomber sur elle alors qu'ellie fouinait trop près d'un camp IN et depuis, il y aurait une incroyable tension entre elles (e.f.) waiting for superman - Page 3 243543726

Parfait (e.f.) waiting for superman - Page 3 921491218 j'pense que Pietra se serait pas encore décidée à ce qu'il faudrait faire d'Ellie, parce que bon c'est une jeune fille innocente en théorie, elle a pas envie de la tuer juste pour son don - mais si la vacciner n'est pas assez ou qu'elle risque de se faire prendre par les Hunters, elle n'hésiterait pas.

Puis d'un autre côté j'pense qu'elle voudrait aussi voir si elle pourrait pas tirer profit de ce don, genre envoyer un mutant en douce chez les Hunters sans qu'il soit "trop" en danger parce qu'Ellie aurait passée sa mutation à un autre temporairement, ou un truc du genre (e.f.) waiting for superman - Page 3 2765873474

Du coup elle ferait un peu "je veux être ton amie" histoire de se rapprocher davantage d'elle et pouvoir faire son choix (e.f.) waiting for superman - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:20

(e.f.) waiting for superman - Page 3 2765873474 c'est parfait ! ellie quant à elle ne saurait pas encore quoi penser de pietra, elle verrait ce qui se passe ensuite même si leur première rencontre aurait pu être tendue, ellie n'est pas du genre à juger les gens d'un premier coup d'oeil ;) bref ça me va, je t'ajoute (e.f.) waiting for superman - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(e.f.) waiting for superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» waiting, always waiting (fst holgerster)
» (doreen) waiting for the end.
» ✤ waiting game
» Maybe, I'm just waiting for the rain (Ft. Hope)
» Waiting for the world to end + toby
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: