AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (e.f.) waiting for superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 5:09

ulysse ; c'est une excellente idée ^^ en lisant les pensées de la pétillante fille de la bibliothèque, il devinerait sa nature, ce sera à voir s'il va lui dire ou non :aw:

eleanor ; copine de surnom (e.f.) waiting for superman - Page 2 3857353790 en fait, ma petite demoiselle, tout le monde pense que c'est son vrai nom (e.f.) waiting for superman - Page 2 222075304 on peut peut-être se baser sur les uprisings ? des gens (n'ayant jamais vu elenaor mais ayant entendu son nom) lui auraient parlé pensant qu'elle est ellie du groupe rebelle et ma pauvre petite trop perdue ne comprend pas et eleanor aurait pu entendre parler de cela et aurait cherché ellie pour se présenter et depuis, elle pourrait essayer de la recruter chez les uprisings puisqu'elle déteste les hunters. (et quand elle va découvrir sa mutation, là elle va peut-être considérer les rejoindre) (e.f.) waiting for superman - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:20

faut que l'on trouve un truc bien :3
tu peux me parler un peu de ce qui la caractérise principalement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:28

elle est très sociale, amusante et pleine de vie. elle a beaucoup d'amis du coup, astrid pourrait parfaitement faire partie d'eux. astrid habite radcliff depuis toujours ? si oui, elles peuvent être amies d'enfance (e.f.) waiting for superman - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:02

Bah Astrid est pareille et de Radcliffe, elles peuvent même être meilleure amie d'enfance, et on complique le truc avec le fait que Ellie ait caché son don à Astrid qui pourrait lui parler de Marius et Ellie se dévoile ? :3 ( surtout qu'Astrid a trop longtemps eu une peur bleu des mutants xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:27

oh oui, une meilleure amie (e.f.) waiting for superman - Page 2 243543726
en fait, ellie commence à peine à réaliser qu'elle est une mutante. elle n'en est pas encore certaine, elle n'a que des doutes. du coup on peut dire qu'astrid et ellie se sentaient vraiment proches toutes les deux car elles ont toujours été les filles "normales" de leur entourage. elles se sont trouvées autant dans leur personnalité semblable mais aussi leur "normalité", les deux gamines sans pouvoir qui allaient confronter toutes les épreuves de la vie ensemble, c'était leur promesse.
seulement ellie commence à comprendre qu'elle est mutante et ça vient tout compliquer entre elles. (e.f.) waiting for superman - Page 2 3013803170 (e.f.) waiting for superman - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:33

Bah ça compliquera pas tant que ça, Astrid commence à vouloir les défendre, parce que Marius lui a avoué pour sa mutation ( elle l'a grillé, a pris peur et a demandé à Kingsley de le vacciner, lui a tenté de le tuer elle s'en veut blabla ) du coup elle comprend aussi que son gosse en sera un mutant donc elle doit le défendre et elle a voulu venger Marius elle a failli y laisser sa peau :) du coup Ellie mutante ça fera que confirmer son engagement futur pour les Insurgency. Elle va vouloir l'aider surtout si Artur la manipule ( je crois savoir que Ellie doit tuer Kingsley, je crois que Astrid la vénérera et je trouve ça cool si elles sont liées etc :D ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:43

haha, ça pourrait les lier encore plus autant que les déchirer car avant, elles se sentaient si proches par le fait d'être normales mais maintenant que ellie est une mutante, ça vient un peu chambouler ce sentiment là. (e.f.) waiting for superman - Page 2 3013803170 mais en même temps, comme tu dis, maintenant que astrid supporte un peu plus les mutants, elle serait là pour ellie et l'aider à accepter sa nouvelle nature (e.f.) waiting for superman - Page 2 3013803170 trop de feels !  (e.f.) waiting for superman - Page 2 222075304

trop cute (e.f.) waiting for superman - Page 2 4178655748 ! : http://dailylilycollins.tumblr.com/post/35663957393
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:34

ça aurait été un peu avant oui Astrid aurait pas accepté je pense, mais là, même si ça lui fera bizarre, elle l'aidera et tout et tout
Trop de perfection dans cette photo **
on part sur ça ? du coup je suppose aussi que Ellie est au courant pour Astrius, la grossesse etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:49

oui, elle serait au courant de toute l'histoire (tu peux m'en résumer les grandes lignes ?) et serait au courant de la grossesse bien sûr ! elle l'aiderait et serait là pour elle (e.f.) waiting for superman - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:05

oui je pense qu'elle est courant, y'a que Malachi et Ellie d'ailleurs ( bon et Kingsley maintenant et le principale intéressé Marius )
Marius est Astrid ça commence y'a moins d'un an, elle tombe sous son charme, faut savoir que Astrid n'est jamais tombé amoureuse avant, juste des amourettes mais elle a toujours eu du mal à s'attacher aux hommes, elle sait que Marius n'est pas fait pour elle mais elle cède et s'attache plus qu'il ne faudrait. Lui pendant ce temps va la tromper au début de leur relation et mettre la fille enceinte ( Crescentia ) et trois mois plus tard alors qu'Astrid est tombée amoureuse, elle le surprend avec sa colocataire sur le canapé ( charmant ) elle le vire, déménage et tente de l'oublier, sauf qu'ils bossent enceinte, elle est cadreuse au cinéma, elle tourne un film aux abords de la ville et lui il est le cascadeur principal. Il tente toujours devenir vers elle alors qu'il drague tout ce qu'il bouge, elle le déteste (en l'aimant toujours bien entendu) elle tente de le rendre jaloux blabla ! Elle finit par trouver un tournage à NY elle part il va la chercher parce qu'il l'aime il passe une nuit d'enfer ( sans se protéger ouh les vilains ) et le lendemain elle apprend accidentellement qu'il a foutu une fille enceinte et elle se barre, elle a un accident et c'est durant cet accident que Marius lui montre son don ( il tentait de la faire revenir ) il l'utilise et elle dans la confusion elle pense qu'il a voulu la tuer, vu qu'elle a peur des mutants c'est tout trouvé, elle n'en parle qu'à Kingsley de ça et elle lui demande de l'aide, elle piège Marius pour que Kingsley le choppe et le vaccine sauf qu'elle ignore que le hunter veut juste le tuer. Martial ( le jumeau de Marius ) le sort de là, explique à Astrid ce qu'elle a déclenché elle s'en veut surtout qu'elle se rend compte qu'elle est enceinte. Au début alors que Marius veut pardonner à Astrid elle lui fait croire qu'il n'est pas de lui parce qu'elle veut pas lui imposer la grossesse, mais en voulant le venger au près de Kingsley il apprend la vérité. il a eu la naissance de son autre gosse, il la délaisse sans le vouloir il veut être parfait pour Astrid mais c'est compliqué ils s'engueulent, astrid elle flippe de le voir partir avec l'autre fille etc etc :) - là elle va passer sa première écho, 3 mois, Marius l'oublie elle appelle Malachi en stresse le bébé aura des petits soucis de santé comme le papa et astrid plus tard de grossesse - voilà pour le moment le petit pavé que je peux te faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:11

c'est très clair, j'vais aller le buter ce marius (e.f.) waiting for superman - Page 2 2605979431 on fait pas de peine à ma tridou (e.f.) waiting for superman - Page 2 292007208
mais c'est parfait, ellie serait au courant de tout et essaierait de la consoler du coup, je pense qu'elle ne voudrait pas l'embêter avec ses propres soucis alors, pour le moment, je pense qu'ellie ne va pas faire part de son inquiétude d'être mutante à astrid pour ne pas ajouter à ses troubles (e.f.) waiting for superman - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:13

faudra qu'on fasse un rp quand même, Astrid voudra pas qu'elle lui cache, marius l'a fait elle l'a pas bien pris :roll: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:24

c'est avec plaisir pour un rp (e.f.) waiting for superman - Page 2 243543726 astrid pourrait remarquer qu'il se passe quelque chose avec ellie (e.f.) waiting for superman - Page 2 4178655748 du coup qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:31

Si tu as le temps je veux bien que tu le débutes :3
peut-être Ellie pourrait à un moment ne pas maîtriser à un moment avec Astrid son don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:42

ellie ne le contrôle pas, ça se fait tout seul, aléatoirement et c'est assez subtile (e.f.) waiting for superman - Page 2 243543726 si tu veux, j'vais faire ça à l'hôpital, ellie se présentant aux urgences après un incident et astrid tombant sur elle alors qu'elle revient d'un rendez-vous, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (e.f.) waiting for superman   (e.f.) waiting for superman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(e.f.) waiting for superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» waiting, always waiting (fst holgerster)
» (doreen) waiting for the end.
» ✤ waiting game
» Maybe, I'm just waiting for the rain (Ft. Hope)
» Waiting for the world to end + toby
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: