AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 wake me up when it's all over. (opal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:03

Opal Lovelace a écrit:
isolde, owiiii. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 921491218 wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 921491218 du coup est-ce que tu voulais spécifier notre lien, surtout sur le fait qu'isolde est l'ex d'anthea et que même si elle ne se l'admet pas encore, opal est carrément en train de tombée amoureuse de la brune, à son plus grand dam. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2636227509

Ouais du coup faudrait voir ce qu'on peut faire wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2765873474 Elle est rentrée comment chez Insurgency Opal ? Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre de base, elles ont toutes les deux une bonne expérience du terrain et puis Isolde est grave féministe, alors forcément, elle va kiffer Opal et puis elle va la shipper avec Anthea aussi wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2765873474

(sorry j'ai pas répondu avec le bon compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:10

En fait, elle serait carrément entrée en contact avec Isolde je crois. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 3991503307 À force de se promener dans les rues la nuit, de suivre les actualités et tout ça, elle aurait stalker le groupe jusqu'à rentrer en contact avec la leader et du coup, comme tu dis, je crois qu'elles pourraient vachement bien s'entendre puisqu'elles ont des caractères similaires, elles ont même des pouvoirs qui se complètent bien, je les vois vraiment bien travailler ensemble et tout. Sauf que je vois bien Opal être jalouse si jamais elle apprend qu'Isolde et Anthea ont déjà été ensemble. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 222075304 Genre, elles verraient bien que c'est over itout, mais ce serait dans sa tête, ça la rendrait folle à la limite. :poele: et puis limite, son comportement changerait et Isolde ne pigerait pas au début. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 3991503307 Qu'est-ce que tu en penses? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:48

Opal Lovelace a écrit:
alec, je crois que ce serait plus simple qu'ils se connaissent de 'récemment', durant des rencontres très agréables si tu vois ce que je veux dire. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 488574395 du coup, s'il a essayé d'attaquer un membre de l'équipe d'opal avec les flèches et qu'elle a tout vu, bah il est safe de dire qu'il vient gentiment de partager son pouvoir, ce qui va lui faire très plaisir. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 3857353790 donc après s'ils viennent à se recroiser et qu'elle lui montre son nouveau petit talent, je crois que ça pourrait attiser sa haine envers elle, et du coup, ce serait comme un défi qu'il pourrait se donner que de s'occuper personnellement de son cas? mais bon, c'est modifiable si tu as d'autres envies/suggestions, je suis ouverte à tout. I love you

Moi ça me va comme ça, c'est à ça que j'pensais wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2765873474 wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2922054708 ça va barder pour Opal, il aime ses flèches, Alec wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:23

Lykke Holgersen a écrit:
en fait, Opal refuse de se faire suivre pour sa perte d'audition donc je ne la vois pas trop faire partie de groupe de soutien. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 786090450
mais elle serait obligée de voir un médecin pour faire arranger ses appareils, peut-être qu'elles auraient pu se croiser à l'hôpital si la soeur de Robyn était suivie par le même médecin?

Oui, on peut partir de ça, après Rob' est pas trop du genre à se mêler de la vie des autres sans y être invitée. Je me disais qu'elles auraient pu s'apercevoir plusieurs fois à l'hôpital alors que Robyn accompagnait sa soeur, sans jamais vraiment se parler et un jour une autre patiente aurait pu vouloir parler à Opal en langage des signes pour je ne sais quelle raison, elle n'aurait pas compris et Rob' s'en serait mêler pour traduire, après pour la suite faut voir comment réagirait Opal face à cette situation ?
Ce n'est qu'une idée bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:31

Opal Lovelace a écrit:
anthea, owiiiii, opal a besoin d'une famille. I love you je vois que trop du positif avec jaime, mais comme toi, j'avoue que j'ai le cerveau un peu en compotte et je ne vois pas trop comment ils pourraient s'être rencontrés. wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 786090450 du coup, j'y réfléchis et si jamais j'ai un flash, je n'hésite pas à te le dire. I love you

j'ai une petite idée wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2765873474 jaime bosse la nuit, du coup il a un laisser passer pour trainer dans les rues toussa wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 222075304 mais opal pourrait ne pas être au courant, et en voyant jaime approcher d'un duo de hunter, elle aurait pu venir l'avertir wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2765873474 mais manque de chance, les hunters arrivent, jaime décide de sauver opal sans savoir qu'elle est très bien capable de se sauver elle-même et en trois secondes et demies, les deux badass ont terrassé les méchants chasseurs wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2922054708 du coup ils auraient pu sympathiser, voir qu'ils sont assez semblable pour pas mal de truc wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 921491218 puis jaime est au fond du fond en ce moment, opal pourrait se retrouver en lui wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2765873474 et puis quand ça ira mieux dans la vie de jai, il l'invitera dans sa famille, promis wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wake me up when it's all over. (opal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we'll do it all, anything, on our own. (opal)
» wake me up when it's all over. ( jazz )
» wake me up when it's all over (lorcan)
» wake me up when it's all over. (alafred.)
» (elias) After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: