AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 wake me up when it's all over. (opal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:04


prénom prénom nom
une petite citation par ici
≈ NOM : écrire ici. ≈ PRÉNOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ NATIONALITÉ : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : écrire ici. ≈ EMPLOI : écrire ici. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ≈ MUTATION : si mutant. ≈ GROUPE : écrire ici.

then move along to better things now

truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:04

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:04

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:05

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:13

wake me up when it's all over. (opal) 422354165wake me up when it's all over. (opal) 422354165wake me up when it's all over. (opal) 422354165
(je marque mon territoire wake me up when it's all over. (opal) 2765873474)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:18

allez viens, je t'attends dans mon lit. wake me up when it's all over. (opal) 422354165 wake me up when it's all over. (opal) 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:27

je veux mon lien wake me up when it's all over. (opal) 3460047885

Spoiler:

On peut faire un concours de Salmon Ladder wake me up when it's all over. (opal) 2765873474 wake me up when it's all over. (opal) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:29

COMMENT JE SUIS POUR, je suis certaine que je te bats à plat de couture mec. wake me up when it's all over. (opal) 3460047885 wake me up when it's all over. (opal) 3460047885

T'as une idée de ce qui te tente peut-être? wake me up when it's all over. (opal) 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:44

Te fais pas d'illusions, ça demande plus qu'un p'tit pouvoir d'arnaqueuse, faut d'la pratique ! wake me up when it's all over. (opal) 3460047885
Okay alors euuuh, niveau liens wake me up when it's all over. (opal) 3991503307 je pense qu'ils se sont "rencontrés" quand Opal a commencé à combattre concrètement, avant elle errait un peu trop (et lui aussi wake me up when it's all over. (opal) 3991503307) pour qu'ils se croisent, à moins qu'on trouve quelque chose wake me up when it's all over. (opal) 3991503307 Alec a commencé à chasser à ses 20 ans, donc si tu as un désir de lien à caser quelque part dans les temps où Opal n'était pas dans un pays étranger, on pourra s'arranger wake me up when it's all over. (opal) 488574395
Mais Alec a pas mal appris des techniques de combats auprès de Felix/des Lecter, et il a le talent "particulier" de savoir tirer à l'arc, faut voir si ça peut être des capacités qu'Opal aurait pu lui piquer avec son pouvoir, un truc qu'il aimerait pas duuuu tout wake me up when it's all over. (opal) 3991503307 le tir à l'arc est quelque chose qui lui a été transmis par son père, le même type qui a été tué par un dégénéré, donc v'là, savoir que l'apprentissage de son père se serait transmis à une transmutante, beurk beurk wake me up when it's all over. (opal) 3991503307 wake me up when it's all over. (opal) 786090450 en plus elle travaille chez Insurgency, je sais pas s'il peut y avoir un moyen qu'Alec le sache (genre elle était sur une mission d'Insurgency où ils ont été alpagué par des chasseurs wake me up when it's all over. (opal) 3991503307) mais ça peut être un moyen pour lui de "légitimer" une certaine rancœur à l'égard de Opal wake me up when it's all over. (opal) 3460047885 wake me up when it's all over. (opal) 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:45

TEAM INSURGENCY wake me up when it's all over. (opal) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:47

Rien que pour le titre ( Avicii l'amour de ma vie wake me up when it's all over. (opal) 1838896285 ) et puis Caity wake me up when it's all over. (opal) 422354165 Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:28

en vrai je viens réclamer d'autres liens avec mes autres affreux jojos wake me up when it's all over. (opal) 3107078471 parce opal/jaime, je veux trop voir ce que ça peut donner wake me up when it's all over. (opal) 2922054708 entre les deux blonds, mutants et fiers, dégoutés de la vie wake me up when it's all over. (opal) 2765873474 puis ils sont sans famille l'un et l'autre, je veux trop que opal finisse dans la famille recomposée de jaime wake me up when it's all over. (opal) 243543726wake me up when it's all over. (opal) 243543726 du coup il faut du positif What a Face du coup j'ai aucune idée de comment, mais voila What a Face message inutile bonjour I love you j't'aime wake me up when it's all over. (opal) 3107078471wake me up when it's all over. (opal) 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:44

alec, je crois que ce serait plus simple qu'ils se connaissent de 'récemment', durant des rencontres très agréables si tu vois ce que je veux dire. wake me up when it's all over. (opal) 488574395 du coup, s'il a essayé d'attaquer un membre de l'équipe d'opal avec les flèches et qu'elle a tout vu, bah il est safe de dire qu'il vient gentiment de partager son pouvoir, ce qui va lui faire très plaisir. wake me up when it's all over. (opal) 3857353790 donc après s'ils viennent à se recroiser et qu'elle lui montre son nouveau petit talent, je crois que ça pourrait attiser sa haine envers elle, et du coup, ce serait comme un défi qu'il pourrait se donner que de s'occuper personnellement de son cas? mais bon, c'est modifiable si tu as d'autres envies/suggestions, je suis ouverte à tout. I love you

isolde, owiiii. wake me up when it's all over. (opal) 921491218 wake me up when it's all over. (opal) 921491218 du coup est-ce que tu voulais spécifier notre lien, surtout sur le fait qu'isolde est l'ex d'anthea et que même si elle ne se l'admet pas encore, opal est carrément en train de tombée amoureuse de la brune, à son plus grand dam. wake me up when it's all over. (opal) 2636227509

robyn, mais avec plaisir. I love you est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier? parle-moi un peu de ta belle. :keur:

anthea, owiiiii, opal a besoin d'une famille. I love you je vois que trop du positif avec jaime, mais comme toi, j'avoue que j'ai le cerveau un peu en compotte et je ne vois pas trop comment ils pourraient s'être rencontrés. wake me up when it's all over. (opal) 786090450 du coup, j'y réfléchis et si jamais j'ai un flash, je n'hésite pas à te le dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:51

Opal souffre de perte d'audition c'est ça ? La soeur de Rob' est presque sourde aussi, on pourrait peut-être partir de cette base ? Peut-être des groupes de soutien, pour apprendre le langage des signes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:57

en fait, Opal refuse de se faire suivre pour sa perte d'audition donc je ne la vois pas trop faire partie de groupe de soutien. wake me up when it's all over. (opal) 786090450
mais elle serait obligée de voir un médecin pour faire arranger ses appareils, peut-être qu'elles auraient pu se croiser à l'hôpital si la soeur de Robyn était suivie par le même médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. (opal)   wake me up when it's all over. (opal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wake me up when it's all over. (opal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we'll do it all, anything, on our own. (opal)
» Wake me up before you go ~ [Kaidan]
» wake me up when it's all over. ( jazz )
» wake me up when it's all over (lorcan)
» (elias) After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: