AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:22


Absalon Jesus Castellanos
I'm coming to catch you
 ≈ NOM : Castellanos.  ≈ PRÉNOM : Absalon Jesus.  ≈ ÂGE : quarante ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 juillet 1975 à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : américaine .  ≈ STATUT CIVIL : techniquement je suis marié, mais je vis avec une autre femme.  ≈ EMPLOI : le shériff c'est moi!.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :je suis déterminé,colérique, protecteur, altruiste, combatif et extraverti.  ≈ MUTATION : dissimulation, mais non ce n'est pas moi qui cache vos chaussettes.    ≈ GROUPE : the future is here.

then move along to better things now

≈ 001. Mes parents sont espagnols, ils sont venus aux USA après une mutation de mon père. ≈ 002.je suis l’aîné de ma famille, ma petite sœur Veera à huit années de moins que moi, elle s'appelle Veera, et malgré ses années qui nous séparent nous avons toujours été proches. ≈ 003. J'ai eu la chance de faire parti d'une famille très soudée, il n'était pas rare que nous partions en Espagne voir les cousins, où que ceux-ci vienne à nous, je parle donc très bien l'espagnol.. ≈ 004. plus jeune, lorsque j'avais dix-huit ans, j'ai quitté ma ville natale pour Washington, aussi, je souhaitais entrer au FBI. ≈ 005. Je suis entré à l'université ou j'ai rencontrer ma femme, Letha, elle avait dix-huit ans et moi dix-neuf lorsque nous avons eu un enfant une fille nommée Nerea, malgré notre jeune âge et nos études nous l'avons gardé, qui plus ait nous avons pu profiter de l'aide financière de nos parents. ≈ 006. Nous avons tout deux intégrer le FBI, on s'est marié il y a quinze ans, et le travaille n'a jamais interférer dans notre vie de couple. ≈ 007. Ce qui à briser notre mariage fut ma belle seule, elle m'as menacé moi, et ma fille, il y a huit  ans celle-ci m'as contraint à quitter ma femme et de m'enfuir avec ma fille car nous sommes des mutants, j'ai caché mon enfant grâce à mon pouvoir. ≈ 008. J’étais persuadé que cela blesserai ma femme, mais je ne pouvais pas risquer la vie de Nerea, nous avons été porté disparus, mais l'affaire à vite était classée. ≈ 009. Après un certain temps, j'ai su tourner la page, aujourd'hui je suis en couple depuis trois ans avec Karen, et j'ai une fille âgée de six mois, elle s'appelle Judith. ≈ 010. Il y a quelque temps, un chasseur m'as vacciné au NH24, ce qui à permis à Letha de me retrouver, autant vous dire qu'elle était passablement énervée, elle à refuser d'écouter mes explications. J'ai surmonté les effets secondaires, le migraines, et les vertiges ont disparus, au moment où mon don est revenu.≈ 011. Je tient à me battre pour les mutants, étant shériff le maire m'as souvent laisser dans le noir, pris le contrôle ce qui à eu l'effet de m’agacer au plus haut point, malheureusement je ne peux rien y faire. J'ai rejoint Insurgency dans le but de protéger les miens, j'utilise mon pouvoir pour cacher le QG du groupe . 
we’re never going to part
(M/F) you work for me ≈ Un agent de la police de Radcliff, qui bosserai sur une affaire avec le sheriff (le chanceux  We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474 ), ou même juste un consultant qui peux être utile sur une affaire

(M/F) the lucky one ≈ Un mutant qui se fait arrêter pour quelque raison que ce soit, Abe sait pour sa mutation, ou l'apprend et le laisse partir, car il est gentil...

(M/F) everything ≈ Tout ce qui vous passe par la tête, du très sérieux au complètement WTF je suis là   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2922054708 .


Dernière édition par Absalon Castellanos le Dim 13 Sep 2015 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:24

good girls are bad girls
that haven't been caught.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Absalon Castellanos le Dim 6 Sep 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:25

run boy run the sun will be guiding you
I'm coming to catch you.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Absalon Castellanos le Dim 6 Sep 2015 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:25

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:50

à vous  We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3857353790 We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:23

Mouéééééé We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 222075304
je peux te proposer des liens avec Alec (qui est flic, chasseur, tout l'opposé de ton personnage quant à la façon de percevoir les transmutants We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307) et Mason (qui est du fbi, travaille avec letha, et est donc chargé de superviser comme elle et de remettre la ville en ordre We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3460047885 il pense sincèrement que le shérif de cette ville fout rien si tout part à veau-l'eau comme ça We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:33

yeaaaah ça fait deux bon liens négatifs We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3857353790 ça peut carrément le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:55

Moi We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 4170729518 mon cher beau-frère que je ne supporte pas et que j'ai tellement terrorisé qu'il s'est caché de sa femme si longtemps We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474 on va s'aimer toi et moi non ? We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:16

je veux avec bébé anthea, puisqu'elle est le bras droit d'isolde We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:02

Moi aussi, j'en veux un! :keur:

Ulysse est dans une période un peu bancale dans sa vie et donc, il aurait très bien plus aller faire une nuit au poste parce qu'il était bourré sur la voie publique ou quoi grâce à toi. C'est seulement après, avec les Insurgents qu'ils vont plus faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:36

Caitlin: Oh oui, ils vont s'adorer, toi qui a menacer ma chère fille We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 803597887 déjà qu'il s'est fait taper dessus par Letha, Abe va devoir affronter Cait....il va finir pas faire une dépression >.<

Anthea: OUIIIIII We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 1734221201 une mission ensemble?

Ulysse: oh yeah We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3589615265 Il va te sermonner...c'est pas bien l'alcool il faut pas! >.< et en plus il est télépathe je suis amoureuse de c'te mutation We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:45

Absalon Castellanos a écrit:
yeaaaah ça fait deux bon liens négatifs We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3857353790 ça peut carrément le faire I love you
tutafé We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474

Je pense qu'Alec peut tout à fait faire partie de ces chasseurs bien aimés de Lancaster qui échappent à la justice We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474 genre zioup dès qu'il est mêlé à un truc et que Abe essaye de le coincer, les preuves disparaissent et ainsi de suite We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2798156964 et si ça se sent qu'Abe essaye de lutter contre ça, Alec aura forcément son petit air suffisant à l'idée de voir le shériff perdre pieds We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 488574395 en plus, genre quand il bosse avec Isolde, y'a pas mal de tensions entre eux, et même s'il est en tort, Alec s'en sort toujours, donc je pense que ça peut très bien faire rager Abe tout autant qu'Isolde We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307

Concernant Mason, au vu de son passif avec Letha, il a déjà une idée toute construite de Abe We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307 déjà quand il va voir que Letha et Abe ont le même nom, ça va faire a+b dans sa tête et Mason sera tout à fait du genre à blâmer Abe pour tout ce qu'il se passe de mal en ville, rien que parce que voilà, macho men mode activé We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 488574395 We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:52

j'aime beaucoup les deux idées We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 243543726 pauvre shériff, comment peut-il faire son travail correctement, si le méchant Thaddy lui fout des bâtons dans les roues? l'ambiance au poste doit être géniale. Je les vois bien contraint de bosser ensemble pour telles ou telles raisons sur une affaires avec les deux qui essaient plus de balancer des pierres que de résoudre l'enquête (à par ça c'est très pro We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474 )

Et face à Mason en mode "mais...mais qu'il me lâche avant que je l'enferme c'ui là il connaît rien de ma vie!" il est un peu contraint à être dans la merde le pauvre We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:01

Ah bah c'est clair et précis que Alec il bosse plus pour le compte de Thaddeus que de Absalon We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307 We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307 quoique, avec l'histoire de Calista qui enquête contre Thaddeus, ça peut enclencher un changement, Alec il bosse surtout solo, mais il va pas cracher sur la protection que lui offre le fait d'être dans les petits papiers de Thaddeus We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3460047885 faut voir, tu penses qu'Absalon essayerait d'enquêter sur l'incendie qui a tué la famille d'humains là, le truc qu'Isolde a dénoncé en faisant exploser l'hôtel de ville ? We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307
Ça peut être sur ça qu'ils tomberaient tous les deux, ce ne serait pas quelque chose d'officiel du coup, quelque chose qu'ils feraient tous les deux dans le dos de Thaddeus, mais ça veut pas pour autant dire qu'ils s'entendraient quoi We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474 We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474

Pauvre petit shérif dépassé We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 2765873474 We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:47

Absalon Castellanos a écrit:
Caitlin: Oh oui, ils vont s'adorer, toi qui a menacer ma chère fille We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 803597887 déjà qu'il s'est fait taper dessus par Letha, Abe va devoir affronter Cait....il va finir pas faire une dépression >.<

Ah oui tiens, c'est vrai que c'est plus un fils mais une fille, faut que je m'en souvienne We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3991503307

C'est ta faute en même temps, t'es un vilain dégénéré, fallait pas épouser ma chère soeurette We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]   We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley
» agathe ◊ easy come, easy go
» (demaggio-saddler) • you were making history.
» (gabriela) • all the pain of yesterday.
» (trisha) ≡ can we forget yesterday.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: