AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:25

Nerea prénom Castellanos
So rest your head upon me I have strength to carry you.


time for telling tales on me
NOM : castellanos, un nom aux origines espagnoles qu'elle tient de son père. PRÉNOMS : nerea, un prénom d'origine espagnol lui-aussi, son deuxième prénom est totalement libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à washington dc. ÂGE : vingt-et-un ans. ORIGINES : elle est espagnole du côté de son père et australienne du côté de sa mère, un véritable mélange de culture. NATIONALITÉ : américaine, malgré ses origines, elle est née sur le territoire américain, ce qui fait d'elle une américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiante, la filière est libre, elle peut également avoir un petit job en dehors de l'université. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : forte ; bornée ; dynamique ; extravertie ; indépendante ; combative ; impulsive. MUTATION : téléportation, ce pouvoir est négociable. AVATAR : shelley hennig GROUPE : The future is here. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. Nerea est née dans la grande ville de Washington, à cette époque, ses parents étaient encore étudiants, ça ne les a pas empêché de donner tout ce qu'ils pouvaient pour leur fille ; de plus, les grands-parents castellanos venaient souvent depuis la petite ville de Radcliff, Kentucky, pour venir passer quelques temps avec leur petite-fille. 002. la famille était unie et heureuse, Nerea était une gamine très aimée par ses parents bien qu'elle leur faisait de nombreuses frayeurs, en effet, acrobate dans l'âme, véritable casse-cou, elle grimpait et courrait partout, ses parents ont souvent dû l'emmener aux urgences pour des fractures et autres petits bobos. 003. elle a découvert son pouvoir assez jeune, elle avait douze ans, mais heureusement pour elle, son père étant également un mutant, il a su gérer et l'aider à affronter l'épreuve qui s'imposait à elle. Aujourd'hui, sa mutation est une chose dont elle est très fière, une partie d'elle dont elle ne voudrait certainement pas se détacher.   004. quand elle a eu treize ans, elle et son père sont partie du foyer familial, pour venir s'installer à Radcliff, dès lors, elle n'a plus revu sa mère, son père s'est souvent contenté de lui dire que la raison de leur départ était compliqué, elle a grandi avec ça, ce qui l'a probablement souvent poussée à entrer en conflit avec son père, comme dans une volonté qu'il l'entende et qu'il explique ce qui s'était passé. 005. son père a refait sa vie avec une autre femme, il y a environ trois ans et bien que cette femme n'ait jamais pu remplacer sa mère, elle est devenue une figure féminine rassurante pour Nerea, ainsi, elle a beaucoup aidé à remettre les choses en places pour Nerea et l'adolescente rebelle qu'elle était a su se calmer et passer à autre chose. 006. cependant, la jeune femme est tombée dans un vice dont elle a encore beaucoup de mal à s'en sortir : la drogue. Elle a commencé avec des trucs assez doux, mais jusqu'à récemment encore, elle était une toxicoman, frôlant parfois l'overdose. 007. elle avait un petit ami, qui était dans le même cas qu'elle, mais il s'agissait également d'un hunter, quand il a appris pour son don, il a voulu la tuer, la particularité de la méthode de cet homme était qu'il faisait systématiquement passer ses meurtre pour des suicides, une bonne méthodes pour dissimuler ses traces, avec Nerea c'était facile, quand on abuse de la drogue, on peut s'attendre au pire, ainsi, elle a été sauvée de justesse d'une overdose mortelle. 008. elle est consciente qu'on a essayé de la tuer, cependant, elle maintient la version officielle des faits, elle a fait une connerie ; il lui semble que c'est moins inquiétant pour son entourage de savoir qu'elle a merdé mais qu'elle se reprend en main, plutôt que de savoir qu'un timbré en veut à sa vie. 009. durant son hospitalisation, elle a apprit qu'elle était enceinte, le père étant son ex petit ami, l'homme qui a essayé de la tuer. Elle a hésité à avorter pour régler le problème, mais une fois rendue à a clinique, elle s'est enfuie de la salle d'attente au bout de quelques minutes, incapable de tuer cet enfant. 010. elle ignore encore si elle va le garder ou le placer à l'adoption, c'est une question qu'elle se pose souvent, pensant le pour et le contre avant d'abandonner, comme si repousser la décision à l'infini rendait les choses moins compliquées ; une chose est sûre, pour le bien-être de cet enfant, elle lutte pour se ressaisir (elle est enceinte depuis 2-3 mois). 011. fière d'être une mutante, elle est pour les droits des mutants, elle a rejoint insurgency il y a environ deux mois, pour tenter de faire quelque chose, d'autant plus que depuis son overdose (il y a un peu plus de deux moins maintenant), elle est très remontée envers les hunters.

letha castellanos & nerea castellanos

Letha est sa mère, celle femme qu'elle n'a plus vu depuis huit longues années maintenant. Elle a encore une photo, rangée dans un tiroir de sa chambre, mais c'est tout ce qu'il lui reste. Letha est une vieux souvenir qu'on ne retrouve même pas au fond des yeux de la jeune femme. Elle tient tout de son père, la couleur de ses yeux, celle de ses cheveux, son grain de peau, ses souvenirs. C'est presque comme si Letha n'avait jamais existé. Pourtant elle est toujours là dans un coin effacé de sa mémoire. Une vieille histoire à laquelle Nerea à renoncé maintenant. Elle ne revera jamais sa génitrice. Pourquoi ? Elle n'a jamais su. Est-ce qu'elle l'avait abandonné ? Est-ce que son père l'avait arrachée à sa mère ? C'était compliqué. Il s’agissait des mots de son père, toujours très vague, il avait laissé la jeune femme en proie avec ses doutes, ses questions sans réponse. Elle ne sait même plus qui blâmer pour cette absence sans fin. Elle ne sait même plus quoi penser de cette histoire. Elle avance, parce qu'il le faut, mais une partie de sa vie reste un véritable mystère dans sa vie et elle peut encore entendre son psy raconter que ses faux pas, ses histoires de drogue, tout ça, c'est lié à sa mère, à son absence, aux questions qu'elle se pose. Peut-être qu'il a raison, peut-être que le seul moyen qu'elle a de pouvoir avancer un jour c'est de comprendre ce qui a bien pu se passer. Pour ça, elle a besoin de retrouver sa mère puisque son père continue encore de se terrer dans le silence.

absalon castellanos & nerea castellanos

Son père, un homme qu'elle a passé des années à maudire. Adolescente troublée par l'absence de sa mère, Nerea s'est souvent déchainée sur son père. Elle lui a mené la vie dure, mais ils s'en sont sortis. Il a rétablit l'équilibre dans le foyer en se remettant en couple. Il a rendu à Nerea des repères dont elle avait besoin, une belle-mère, une demi-sœur âgée de quelques mois, un petit bébé qui lui redonne le sourire dès qu'elle croise ses yeux innocents. Il ne lui a pas rendu sa mère, mais c'était déjà ça. Alors elle a pardonné, parce que lui en vouloir, ça ne menait à rien. Il est son père et elle l'aime autant qu'il l'aime. Elle l'aime assez pour arrêter d'insister à présent. S'il ne veut pas parler de sa mère alors tant pis. Les réponses dont elle a besoin elle les trouvera sans lui. Aujourd'hui, elle est proche de son père, parce qu'il n'a pas l'intention de la laisser tomber. Parce qu'il veut la protéger de tous les dangers du monde. Il a échoué, c'était probablement ce qu'il ressentait quand il a été appelé par les urgences après l'overdose de sa fille. Mais c'était une erreur, rien qu'une erreur qu'elle ne recommencera jamais. Elle avait promis et il allait veiller à ce que ce ne soit pas que des mots en l'air. Qu'importait les épreuves qui les attendaient, il serait là pour elle. Pour l'aider à lutter contre la drogue, pour l'aider avec l'enfant qu'elle portait et ce qu'elle choisisse de le garder ou non. Il serait toujours là pour elle, y compris pour éloigner les hunters qui oseraient toucher à un de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding.   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:06

scénario terminé & libre
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms sont négociables du moment que ça sonne espagnol, je ne devrais pas être chiante  (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. 4170729518 Le nom ne l'est pas par contre, puisque c'est la famille ouech :ééh:
Shelley est négociable, vous pouvez  proposer quelqu'un d'autre, on en discutera  (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. 2765873474 Personnellement j'avais pensé à Zoey Deutch, Maia Mitchell ou Caitlin Stacey, mais si quelqu'un d'autre vous tente n'hésitez pas  (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. 243543726 brune aux yeux marrons par contre  I love you
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation  (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. 978894179

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps  (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding. 422354165

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ moonlight is bleeding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm bleeding out (aria)
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» a dangerous dance in the moonlight (Parreden) [terminé]
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: