AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:17

pseudo ✤ Leo Hoaxfield
dates de départ et de retour ✤ 22/08 - 15/09
activité ✤ Ralentissement majeur
raison ✤ Certains appellent ça la rentrée, d'autre l'enfer(mement), 'fin bref, je reprends les cours et puis le week-end du 12-13 j'vais voir mon pitit frère Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 1091897475 et il est loin de chez moi le diable Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 2636227509 Du coup, le temps que je m'adapte à mon nouvel emploi du temps, tout ça, et en plus, la rentrée me met toujours un coup au moral immense (et celle-ci est source de stress en plus x.x), donc panne d'inspiration/baisse de motivation, du coup, je préfère prévenir, mais ce sera une grosse baisse d'activité, mais j'espère revenir très vite avec le sourire pour vous jouer de mauvais tours What a Face (Désolé Abbie Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 2346529578 et Marius Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 2675131757 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:51

Courage pour ta reprise Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:35

courage à toi mon chou Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:52

bonne rentrée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:01

Bon courage pour la rentrée ! Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 921491218 Ce sera peut-être moins pire que prévu Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:46

High five bro, la rentrée c'est pas le pied /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:03

Merci beaucoup vous tous ! o/ La rentrée c'est demain x.x Adieu ! Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 3770803369

Soren > peut-être, mais j'en doute sérieusement xD

*check Seth* Bon courage à toi :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:40

Bwahaha ! Me revoilà ! Au final, mon absence s'est prolongée parce que quand je suis rentré chez moi, la box avait grillé à cause de l'orage Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 2636227509 Et du coup, une semaine sans internet, avec juste ma co' sur mon portable '-' c'était la joie x.x Mais internet est reviendu ce soir o/ Et j'ai acheté une prise para-tonnerre è.é (non parce que c'était une expérience traumatisante '-')

Pour mes partenaires RPs > je vais essayer de répondre dans la semaine :D


Dernière édition par Leo Hoaxfield le Dim 20 Sep 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:44

Yeah, bon retour parmi nous ! Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:28

Ouiiii Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 3770803369 Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:32

Leoooooo !!! Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 921491218 Bon retour ! Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:08

Petit Leoooooooo Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:51

bon retouuuuur franginsousunautrecompte. Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)   Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. - Dante (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth ♦ Oh bonjour vous... Comment êtes-vous entré ?
» Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...
» dante ≈ and then there were none.
» quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
» (event, dante) not today.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: