AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈ fate is not there for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈ fate is not there for something.   (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:54

Ho Joo Lee
Fate is a word which should never exist.


time for telling tales on me
NOM : Lee. PRÉNOMS : Les coréens se basent toujours sur les significations des prénoms avant de les assigner à leur enfant. Ho-Joo veut dire seigneur, maître absolu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier à Busan (Corée) ÂGE : 40 ans ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne.STATUT CIVIL : Marié ou divorcé ou veuf. À votre choix. MÉTIER : Officiellement consultant et propriétaire d'une entreprise basée sur la technologie|informatique, officieusement hunter à ses temps perdus. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. MUTATION : Aucune et heureusement ! AVATAR : Byung-Hun Lee. GROUPE :  Protecting Those Who Fear Them (en somme un hunter quoi Arrow)CRÉDITS : tumblr (le gif je l'ai fais moi-même désolée de la qualité.)
nothing left to say
001. Premier né de la famille Lee, sa naissance était très attendue et a été célébrée. Ho-Joo a eu de la pression pour être le fils parfait dès son plus jeune âge. Il a dû se cultiver, être bon à l'école et aussi bon aux arts de combats. Il ne s'est pas vraiment lié avec les jeunes enfants de son âge et n'a pas été proche de ses soeurs non plus. (il a une soeur Hee-Young avec 5 ans d'écart / 002. À ses dix-huit ans, il a appris que ses parents sont des hunters et que cette famille a suivi cette tradition de tuer les humains à pouvoir depuis des générations. C'est à ce moment-là qu'il découvre la joie de l'action : tuer des transmutants qui sont des aberrations de la nature. C'est à ce moment-là qu'il met en pratique ses connaissances. Au départ, Ho-Joo n'a pas approuvé cette pratique, mais il n'a pas exprimé son opinion à ses parents de peur qu'ils le rejettent. Puis il aura vu assez rapidement le danger des transmutants et très rapidement il s'est mis à les craindre... À un point qu'il veuille les éliminer pour qu'il n'y ait plus de menace de ce genre. 003. À ses vingt-quatre ans, son père décède lors d'une traque d'un mutant. Ce dernier l'a tué sous ses yeux et à ce qu'il parait. Ho-Joo l'a capturé et l'a torturé le plus longtemps possible avant de le tuer. | D'un autre côté, dès la mort de son père, il a hérité l'entreprise familiale et il le laisse aux mains des bons amis de son père. Il vient assez régulièrement pour vérifier si tout va bien et signe quelques contrats. 004. Il vient d'une famille assez riche et donc il peut facilement se procurer des armes en cachette pour pouvoir éliminer les mutants. Il prend cette tâche très à coeur depuis la mort de son père. Car il aime bien tuer et traquer, c'est devenu son passe-temps favori. Ça lui procure une sensation de puissance. 005. Ho-Joo peut être marié ou pas. Quelque soit la manière, il a retrouvé l'enfant de Hee-Young à l'orphelinat et l'a adopté. Il veille au grain à son éducation, il l'entraine souvent à sa façon. Il compte bientôt lui apprendre à chasser un mutant (C'est une fille de dix-sept ans) 006. En août 2014. Il est allé à Radcliff une fois, juste par pur hasard pour traquer un mutant qui s'enfuyait à travers le monde qu'il a retrouvé la trace de sa petite soeur Hee-Young. Il n'a pas encore fait le premier pas vers elle... Au contraire, il s'est vite renseigné sur ce qu'elle a fait pendant les années d'absence. Dès qu'il a su qu'elle s'était mariée avec un transmutant, il a abandonné toute idée de reprendre contact et la laisse vivre dans son coin. Assez honteux qu'elle se soit lié avec un impur. 007. Il a appris à se soigner tout seul, à faire les premiers soins. Le coréen est assez doué pour être discret sur son activité secrète et est très débrouillard. D'ailleurs, il a une façon de procéder toutefois particulière. Dès qu'il repère un transmutant, il n'hésite pas à vérifier quitte à lui aborder la parole comme s'il était un citoyen normal (sympathiser un peu avec eux quoi). Il est doué pour être quelqu'un qu'il n'est pas et saura d'une certaine manière comment le toucher pour le blesser. Il aime faire souffrir le mutant avant de le tuer aussi et donc il le capture dès qu'il peut.   008. Sa nièce ne cesse pas de poser des questions sur ses origines et sur ce qu'est vraiment sa mère. Elle désire la rencontrer, ce qui exaspère au plus haut point Ho-Joo. 009. Alors, ils viennent d'emménager à Radcliff pour une durée provisoire. Ho-Joo espère que sa nièce sera déçue de sa mère et qu'elle ne veuille plus la revoir... À un point qu'elle veut retourner en Corée du Sud. 010. Il sait parler l'Anglais, le Japonais, le Chinois, un peu l'espagnol.

Hee-Young Lee & Ho-Joo Lee

C'est sa petite soeur avec cinq ans d'écart. Ils n'ont jamais été si proches parce que Ho-Joo était très occupé à rendre fier ses parents... Et aussi parce qu'il était jaloux d'elle pour qu'elle jouisse autant de liberté, à ne pas subir de la pression. Elle l'énervait vraiment quand elle le battait au taekwondo, mais dans le fond il sait qu'elle cherche à attirer l'attention. Quand il avait 23 ans, Hee-Young avait fait une fugue et n'est plus jamais revenue dans la famille. Il pouvait se rappeler à quel point sa mère avait fait un sang d'encre pour elle - et c'était la première fois qu'il la voyait dans cet état-là - et il ne l'a jamais retrouvée. En revanche, à ses vingt-six ans, un homme qu'il avait employé de la rechercher a trouvé un enfant qui vivait à l'orphelinat. Ho-Joo n'a pas hésité à venir à Séoul pour entamé les procédures d'adoption de sa nièce et à l'élever comme si c'était son enfant. En plus de l'inquiétude, sa colère envers sa petite soeur grandit car elle n'était pas capable d'assumer la charge d'un enfant qu'elle l'a abandonné. Il n'a plus vraiment entendu parler d'elle jusqu'à ce qu'un jour, dans un "hasard" total il la retrouve à Radcliff alors qu'il traquait un mutant. Il n'a jamais osé de faire le premier pas parce qu'il sait qu'il ne pourra pas s'empêcher de lui balancer tout les reproches, mais aussi parce qu'il a honte d'elle. Pourtant, grâce à sa nièce, ils ont emménagé à Radcliff pour une durée provisoire afin de faire le premier pas... Tout en continuant à assurer sa seconde fonction.
Du côté de Hee-Young, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend quand elle va retrouver son frère pour la première fois. Elle n'a pas été spécialement proche de lui, tout comme pour le reste de la famille. Ceci dit, elle n'est même pas au courant que sa famille est une famille de hunters et qu'ils considèrent la race transmutants comme une menace. Elle ne sait pas non plus que son grand-frère élève sa fille et elle ne va pas du tout approuver sa façon de l'élever.
Ceci dit, ça va péter (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. 2765873474 !  

Myung-Hee Lee (scénario) & Ho-Joo Lee

C'est sa nièce qu'il avait adopté quand elle avait trois ans. Il l'a pris sous son aile et l'a élevée comme si c'était sa fille. Ho-Joo ne lui a jamais caché qu'il était son oncle à proprement parler et il ne lui a jamais caché son statut de hunter. Contrairement à ses parents, il lui a enseigné assez tôt les dangers d'un transmutant et ce qu'il pourrait faire. Il l'a formée à sa manière et lui a appris à se battre. Bien que cette jeune adolescente est plutôt du genre à vouloir rester derrière l'ordinateur et à vouloir sortir avec des amis -ce qui l'exaspère des fois. D'ailleurs ce qui l'exaspère encore plus, c'est sa tendance à vouloir le harceler au sujet de Hee-Young, sa mère qu'elle voudrait voir. Ho-Joo a finit par céder et l'a emmenée à Radcliff, finir ses études là-bas. Il tient tellement à elle qu'il n'hésitera pas à vérifier si les copains sont fréquentables (il s'amuse à les effrayer). Oui, s'il arrivait quelque chose à Myung-Hee, il perdra sûrement les pédales. C'est un peu un oncle protecteur, bien qu'il essaye de se dire que c'est juste dans l'intérêt de l'héritage de l'entreprise qu'il gère à mi-temps.


Dernière édition par Hee-Young Lee le Mar 18 Aoû 2015 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈ fate is not there for something.   (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:55

ce scénario est libre.
ft. Byung-Hun Lee négociable

Coucou à toi chère inconnue (ou pas)  !
Je suis ravie que tu te sois arrêtée dans ta petite balade de forum en forum et j'espère que ce scénario vous tape vraiment à l'oeil, surtout qu'il vous intrigue  ! Mais avant de cliquer sur le bouton inscription. Je tiens à préciser quelques détails qui te donneront davantage plus envie de t'inscrire ou de faire un dc (ou te décourager. Enfin à voir  (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. 2346529578  j'espère que ça fera pas ça !)

L'avatar ? C'est négociable hein ? Je peux prendre qui je veux ? + C'est vrai, j'ai mis que c'est négociable, c'est vrai. Le truc quand même, c'est que l'avatar doit être d'origine asiatique car on parle bien du grand frère de Hee-Young ! Je sais que ce genre de choix puisse rebuter pas mal de gens. Parce que y a pas assez de ressources, c'est pas vraiment un soucis : je peux faire des avatars, je suis pas Picasso par contre.. Mais y a d'autres membres qui sont doué pour ça je peux te le garantir  ! (si vous l'êtes, cool et si vous ne trouvez pas de belles images, je peux en faire un dossier ). Puis je vous avoue que j'ai un grand coup de coeur avec Byung-Hun et niveau ressources de gifs, ça s'en trouve pas mal !

Y a un truc que je pige pas / qui me plait pas + Pas de panique  ! Si y a un truc qui te dérange, qui ne vous plait pas du tout dans le scénario et que tu es intéressée. On peut voir ensemble les détails, on peut discuter et s'arranger. Je suis totalement ouverte et normalement ça devrait pas poser de problème vu le peu que j'ai mis. Mais si vous voulez que j'en mette plus, je pourrai le faire  ! Je suis tout à fait là et vous savez où me contacter !


J'ai regardé ton profil, pour voir tes rp et si tu es active.. + Hep hep hep ! On fuit pas on fuit pas ! Attend attend ! Je vais te rassurer que mon niveau de rp n'est pas du tout défini à 2 000 mots, en fait je m'adapte plutôt au partenaire et si tu aimes les rp pavés, bon c'est bien  ! Si tu aimes les petits rp, c'est aussi bien  ! Puis tu n'es pas obligée de faire comme moi qui répond très vite. Tu peux faire un rp par semaine ça me va, tu peux faire plus si ça te chante. Ensuite, il n'y a pas s'inquiéter de mon activité, il est certes possible que je puisse avoir des petites périodes de faible activité, c'est tout à fait normal mais une chose est sûre : je n'abandonne pas le forum ! J'en profite également pour te dire que c'est plutôt bien d'avoir un membre qui participe à la vie du forum, au flood, qui aime aller sur la cb, qui aime les mp ! En vrai, un membre bien intégré quoi et qui aime faire d'autres liens ! Je peux paraitre maligne quand je demande tout ça parce que je viens de m'inscrire (à l'heure où j'écris le scénario, je suis validée en même pas 24h), mais je peux vous assurer que je serai là (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. 3167136188 !

Haaa ok. Je vois... Bon merci pour les réponses et les précisions ! + À ton service  ! Par contre, j'ai une question  : est-ce que tu es tentée par le scénario ? (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. 3857353790 Es-tu sur le point de cliquer " s'inscrire " ou de demander un dc ?  ! Hein ?

...

Pas de réponse ? (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. 786090450

T'as pas fermé l'onglet ?! (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. 292007208 (M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈  fate is not there for something. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BYUNG-HUN LEE ≈ fate is not there for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» fate must make fun of me ✘ ft. clarke.
» Fst | You create your own fate (Hippoppy)
» (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You
» Sometimes, Fate and Karma have a strange sense of humor [Ft. Cesare DeMaggio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: