AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 1:14

Through the glass
Seth, Alec, Fahd & Clarke.
So while you're outside looking in, describing what you see. Remember what you're staring at is me… ▬ Stone Sour

La séparation. Les décisions prises dans un intérêt individualiste. Bien sûr. Qui pourrait les blâmer? Le chasseur à la nature du protecteur qui ne t’abandonne toi. Tu penses tellement mieux d’eux. Cette engeance du démon. Ces mutants dégueulasses qui sont habitués à vivre dans les ombres, et qui en sont devenus. Des êtres vils, futiles. Que tu aimerais effacer de la surface de la terre. Toi, conquérant, trois cadavres laissés pour compte dans l’obscurité de ce labyrinthe. On mettra l’asphyxie sur le compte de la glace qui s’est écroulée sur eux. Car c’est ce qui va se passer. Tu sens les craquelures, les fissures prêtes à céder. Toi-même, pourras-tu t’échapper? Tu le contrôles, mais tu n’es pas air. Tu ne peux pas exploiter les failles pour te faufiler hors de la prison froide. Il t’entraîne vers la direction opposée. Tant mieux. Tu as besoin de lui tout seul. Puis tu chasseras les autres, dans la discrétion qui s’impose. L’excitation te gagne, tu n’attends plus que l’absence de témoins pour déchaîner ta haine féroce. C’était sans compter que tel un château de carte, le passage que vous comptiez emprunter s’écroule. Les flammes vivaces viennent vous barrer le chemin, la chaleur étouffante détruit tes poumons. La phobie qui ressurgit, cette fois réelle. Tu as encore les brûlures sur ton dos, marques de punitions bien méritées. Toi l’insolent, le désobéissant. Tu geins sans le vouloir cette fois, puis tu te laisses faire par le colosse. Il doit vraiment te sauver cette fois. Le feu est cruel, immortel. Et la reconnaissance est … là. Lui. Sa mort sera plus douce.

Il n’est plus question pour toi de faire l’apeuré. Ça ne marche pas, ça ne sert à rien. Ce n’est pas un échec en soi, tu as juste choisi la mauvaise arme pour combattre. Alors, tu te redresses. Tu gardes l’aura de crainte, mais tu n’es plus une loque qui se laisse traîner. D’une voix timide, à peine perceptible, tu regardes celui qui t’est venu en aide dans les yeux. "Merci. Je suis désolé."Il a eu la capacité de t’attendrir et de t’offenser durant le même laps de temps. C’est là l’étendue de ta complexité. Deux faces d’une même pièce qui te représentent. Deux identités tellement contradictoires, mais qui vivent pourtant en harmonie, cohabitant sans conflit. Elles savent chacune quand ressurgir, dans une synchronisation parfaite. "J-Je veux sortir de là aussi… Je ne supporte pas d’être enfermé. Ou les … les pistolets. C’est pour ça que j’ai paniqué, je suis vraiment navré." L’innocent. Le poids-lourd. Ils ne te suspecteront pas. Ils ne te suspecteront jamais quand ils commenceront à tomber comme des mouches, comme des marionnettes dont on a coupé les fils. "On devrait avancer, le feu ne met pas longtemps à se propager, et la glace est fragile comme on a pu le voir." Tu ne prends pas les devants, restant en retrait. Tu attends qu’ils avancent. Tu fais le mouton, celui qui a éperdument besoin d’être soutenu. Tes iris vrillent, ils sont patients. Ils attendent le moment propice pour que le fouet frappe et sanctionne.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:53

intervention admin
c'est dieu qui vous parle
Le feu se répandait déjà dans un coin du labyrinthe, répandant une épaisse fumée, rendant l'air de plus en plus difficile à respirer. La glace ralentissait les flammes, mais ne bloquait pas la fumée. Et puis, c'était sans compter sur le manège d'à côté qui est venu s'écraser sur le labyrinthe causant un éboulement de glace, juste là où se trouvait vos personnages. Si Alec et Seth ont réussi à être assez rapide pour éviter la glace, ça n'a pas été le cas de Clarke, qui se retrouve avec une jambe prise sous l'épaisse couche de glace. Ni même de Fahd qui a été ensevelit sous la glace. De plus, une partie du labyrinthe est à présent bloquée et la seule issue qu'il vous reste, semble tout droit mener à l'incendie. La glace qui fond petit à petit c'est bien, mais ne négligez pas les flammes.

edit : suite au départ de Fahd, merci de considérer qu'il a été tué par l'éboulement, comme rajouté en gras dans le texte.


(ps : je m'excuse pour le retard, j'avais dit que je m'en occupais et avec mon déménagement, j'ai oublié, sorry, Calista vous fait un striptease pour que vous me pardonniez et si vous avez besoin, n'hésitez pas à me mp sous l'un de mes comptes, pas sous Thaddy, Merci  :keur: )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:41

radcliff's fair sujet de groupe

Puisque tout le monde semble d'accord on avance. Je les laisse passer devant moi sans savoir trop pourquoi mais je me méfie et je préfère ne pas leur tourner le dos. Je ne peux pas parce qu'on m'a appris à ne pas le faire. Je regarde d'un sale oeil ce jeune garçon qui semble totalement perturbé par la situation. Il semble dénué de tout instinct de survis et j'avoue que cela me dépasse. On avance, on progresse sans trop savoir où est-ce qu'on se trouve. Je vois sur les cotés du labyrinthe que la glace craque et cette fois je ne crois pas que ce soit mon pouvoir, elle fond et pèse sur elle-même. Plus on avance plus la fumée est noire, épaisse et je ne sais pas si on va réussir à sens sortir. Si je montre mon pouvoir je m'expose et je crains l'être suffisamment comme ça, je dois nous laisser une chance de trouver une solution par nous-même, la sortie est peut-être toute proche. Je l'espère je dois avouer. Mes poumons me brûlent, je place mon écharpe en masque contre le fumée, malheureusement ce n'est pas aussi efficace que ce que je voudrais. Il faut qu'on trouve cette putain de sortie et rien ne semble attester d'un peu d'air frais dans les parages. Et si elle était dans le sens inverse et si on s'était trompé dès le début. C'est moi qui est pris cette décision et si on meurt ce serait... alors de ma faute. Je tente de voir quelque chose aussi. Il faut dire que aussi bien notre respiration que notre vue est obstruée. On ne voit rien et on a tous du mal à avaler de l'oxygène. Il se fait de plus en plus rare. I ne faut pas paniquer. Je crois que c'est trop tard vu à la vitesse à laquelle mon coeur palpite dans ma poitrine. Je n'ai jamais eu aussi peur de mourir. C'est sûrement parce que mourir de cette manière n'est pas terrible et affreux. Je ne veux ni brûler, ni mourir étouffer dans un amas de fumée. J'ai presque envie de vomir à force d'en avaler. Les flammes ne doivent plus être loin et je bénis un peu les glace qui rend la température plus supportable bien que tous les pores de ma peau soient en train de travailler. De la sueur coule sur mon front. Je m'arrête deux secondes pour reprendre mon souffle alors qu'on est presque à courir dans un dédale de couloirs, tous plus identiques les uns que les autres. Il y a alors un bruit. Un gros grincement. Je prends conscience de cela que trop tard et surtout de ce que c'est. Quelque chose tombe sur nous..! " courez dépêchez-vous ! " mais la douleur vive que j'ai à la jambe me prouve que c'est déjà trop tard. Je suffoquais déjà, pour le coup je ne trouve plus la moindre goutte d'oxygène. Et merde ! Merdei parce que je vois une main... Une et le reste d'un corps qu'on ne voit presque pas sous plus sous la glace lourde. Le jeune... le jeune homme paniqué... il est mort ? Je n'arrive plus à penser, je pourrais pourtant utiliser mon pouvoir mais je perds tout contrôle et ce ne sont pas les bons en droits qui explosent causant je crois d'avantage de dégâts. Je tente de tirer sur ma jambe mais je ne fais qu'échapper un cris de douleur. " Je suis coincée, la glace écrase ma jambe. " c'est une triste vérité, vont-ils m'aider ou me laisser brûler ici ? Je sens un liquide couler sur mon visage, sûrement qu'en tombant je me suis blessée à la tête aussi, voilà que je vais devoir jouer les demoiselles en détresse dans cette histoire, il ne manquait plus que cela. Je retire sur mon corps, tentant de ramper mais c'est trop lourd et ma jambe commence déjà à s'engourdir avec le froid. Pourquoi mon pouvoir dépends de mes émotions ? Je suis incapable de me concentrer quand je suis dans la pire situation, coincée devant la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:11

rp intrigue

Il n’avait fallu que quelques secondes pour que les évènements déjà dramatiques prennent une tournure encore plus grave encore. Seth avait eu le temps d’entendre un grincement sinistre résonner autour de lui et de faire un bond en arrière, manquant renverser Alec dans l’opération ; deux secondes plus tard, une partie de la structure du labyrinthe s’effondrait à l’endroit où il s’était tenu. Le mutant était passé à deux doigts de la mort, et pour une fois, ce n’était pas parce qu’il avait provoqué la mauvaise personne ou s’était fait un ennemi plus coriace que les autres. Jetant un œil aux décombres, il vit alors la jeune brune au sol, une jambe coincée sous les débris … et une main qui dépassait d’entre deux gros blocs de glace brisés. Une flaque de sang commençait à se répandre, partant du corps écrasé du jeune homme qui les avait accompagné, piégé avec eux dans ce dédale gelé. Sauf que lui n’en sortirait jamais.
L’homme de sable fronça les sourcils lorsqu’il entendit un nouveau grincement. La raison lui dictait d’abandonner l’inconnue à son sort et de fuir pour sa vie. Heureusement, Seth n’était pas un homme très raisonnable, aussi s’agenouilla-t-il à côté d’elle et se mit à essayer de dégager sa jambe. Il entendit un autre craquement et vit du coin de l’œil des fissures monstrueuses se creuser dans ce qu’il restait des murs et du sol. Plus de doute, c’était elle qui en était à l’origine.

- J’sais pas ce que c’est, ton pouvoir, mais va falloir que tu te concentres et que tu paniques pas, parce que si tu fais tout craquer, c’est pas que ta jambe qui va prendre cher, et j’ai pas envie de finir comme lui.

Il désigna le cadavre d’un bref geste de tête avant de se remettre à dégager les morceaux de glace, lançant à Alec :

- Surtout viens pas aider, hein.

Il continua de pousser les blocs gelés et finit par tirer la demoiselle hors de ce qui la maintenait à terre. Il glissa un bras autour de ses épaules et l’aida à se mettre debout, la maintenant ainsi pour qu’elle ne soit pas ralentie par sa blessure. Au pire, il la porterait si la situation l’exigeait.

- Faut qu’on se casse, maintenant.

Il tourna la tête dans tous les sens jusqu’à apercevoir ce qui ressemblait à une possible sortie. Le trafiquant partit dans cette direction, commençant à sentir, en plus du froid émanant des restes de l’attraction effondrée, la chaleur des flammes qui dévoraient tout sur leur passage et se rapprochait de plus en plus d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:54

Etait-il humainement possible que la situation dégénère plus encore que ce n’était le cas ? A chaque nouveau tournant, un effondrement ou de nouvelles flammes brûlantes répondaient à cette question, somme toute stupide. Le chaos s’était abattu sur la fête foraine de Radcliff, et chaque petit élément qui s’étendait à mesure que les secondes passaient, les précipitait plus encore dans un Enfer où ils finiraient par crever. Le Lynch n’était pourtant pas le plus mal lotis de tous ; l’air qui glissait jusqu’à ses poumons n’y changeait rien – qu’il soit rendu noir par des toxines qui tueraient n’importe qui, ça n’avait pas d’importance. C’n’était pas pour autant, qu’il était prêt à afficher au grand jour l’existence de sa dégénérescence – surtout pas à quelqu’un comme Seth. Il aurait d’ailleurs, été bien tenté de balancer le dealer sous l’éboulement qui les surprit ; ils en étaient pourtant les deux seuls rescapés : sûrement parce qu’ils avaient été devant, marchant en de grandes enjambées qui leur avait permis d’échapper de justesse au plafond illusoire du labyrinthe. La glace était encore omniprésente, fondant abondamment aux murs léchés par les flammes, mais lourde et dangereuse au-dessus de leur tête – quelle logique débile l’avait fait aller jusqu’ici ? Soudainement, le chasseur se prenait à espérer trouver l’extérieur assez tôt – ça ne semblait pas être au goût du jour pourtant : la noirceur autour d’eux s’épaississait toujours un peu plus, rendant leur avancée plus chaotique encore. La promesse de l’extérieur chaque fois plus lointaine. Dans la pénombre, en plissant les yeux, le Lynch put apercevoir le cadavre du jeune type qui les avait accompagnés jusque-là : au moins, ils n’finiraient pas par être ralentis par une énième crise de panique, ce n’était pas le moment. Le sang poisseux glissant jusqu’à eux, Alec tenta de se concentrer sur le reste. Koraha s’afférait déjà à dégager la brune des décombres – c’qui n’était pas nécessairement une bonne idée ; un seul faux mouvement, et c’était toute la structure qui pouvait leur tomber sur la gueule.

Observant chaque petit bloc de glace que Seth déplaçait, il ne tint qu’à peine compte de sa petite remarque, résistant à l’envie foudroyante de lui coller son poing dans le nez – quand ils seraient sortis, c’était toujours mieux d’avoir des projets de ce genre, pour s’accrocher à la survie. Laisser le dealer crever dans un incendie, c’n’était pas ce qu’il voulait – Seth pouvait toujours lui être utile, et il préférait toujours lui coller des flèches dans le cul plutôt que de devoir mettre ça sur le dos de quelque organisation de dégénérés qui avait décidé de tout faire péter ce soir. Il joignit donc ses forces pour dégager les derniers blocs de glace, laissant au calédonien le luxe d’être le gentleman de l’histoire – alors que Seth hissait la fille hors des décombres, le chasseur s’était déjà relevé, observant chaque petit couloir et toutes les possibilités qui s’offraient à eux – évidemment, il fallait qu’ils se retrouvent dans un putain de labyrinthe. Calquant ses pas sur ceux des autres, Alec les dépassa finalement, pour atteindre une nouvelle intersection – les flammes n’étaient pas loin, et avaient sans doute traversé bien plus de distance qu’eux déjà. Une lumière rouge, indiquant le mot Exit à quelques enjambées de là, attira pourtant leur attention – à peine le temps pour le chasseur de lancer une œillade aux deux autres, que la structure craqua à nouveau, les flammes débordant entre eux et la sortie promise et si proche. La fumée vint à nouveau jusqu’à eux, gagnant leurs poumons ; Alec lâcha un grognement, l’air asséchant sa trachée plus rapidement que précédemment encore : ils n’étaient plus que trois sur quatre, et ils allaient crever. « Faudrait trouver un moyen de traverser. » remarqua-t-il finalement, à l’adresse des deux autres – s’il pouvait voter, il désignerait Seth pour partir en repérage, sans une hésitation. Histoire de retourner la faveur du début de leur entrevue. Au travers la fumée, juste dans le dos des deux autres, Alec remarqua une hache, enfermée dans son carcan de verre, préservée pour des circonstances de ce genre – le miracle des précautions habituelles de sécurité en cas d’incendie. En fichant son coude dans la paroi de verre, il n’eut aucun mal à s’emparer de l’arme, son regard arpentant tous les détails visibles de la structure : est-ce que ça allait tenir, s’ils se mettaient à défoncer les murs pour se faire un chemin à travers le labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:42

radcliff's fair sujet de groupe
Il ne manquait plus que cela. Je ne pensais pas que ma soirée se passerait aussi mal. Mon idée première était de passer un bon moment, de croiser peut-être des personnes que je connais pour profiter. Voilà comment j'imaginais ma soirée, plutôt tranquille mais apparemment on me déteste, le destin m'en veut d'un truc, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me retrouve avec une sacrée équipe, ironie, dans un labyrinthe de glace. Enfin la glace est en train de fondre, fondre ? Que dis-je, elle craque par ma faute parce que je retiens mon pouvoir, parce que tout ce que je veux c'est sortir et que c'est sûrement le meilleur moyen de faire exploser un bon coup certaine partie de la glace. Seulement elle nous tombe dessus si je laisse faire ça, je ne contrôle pas forcément où cela va parce que je ne suis pas concentrée, je ne suis pas sûre d'y parvenir, Mika m'entraîne pour ça pourtant, agir et l'utiliser avec plus de précision, autant contrôler un pouvoir un minimum. Certes je peux faire exploser mais je ne maîtrise pas quand, mais une fois que c'est lancé je peux tenter de maîtriser où. Bon il y' a du boulot je vous le dis.

On tente de fuir, on prend un chemin et je le laisse passer dans un carrefour. Je prends la queue du groupe avec ce jeune garçon dont je me méfie comme de la peste. Il y a alors un bruit et ce que je comprends ce que quelque chose nous tombe dessus, alors on presse le pas, je leur ordonne de courir mais c'est très tard, je sens que je perds l'équilibre, mon souffle est coupé. Je suis un peu sonnée mais alors que je veux me relever ce que je vois c'est surtout la tâche de sang juste à coté de moi et cette main qui dépasse. Ce gamin... Je déglutis, j'ai presque envie de vomir, pourtant il n'est pas le premier mort que je vois. Je tente de tirer un peu sur ma jambe amis cela m'arrache un cris. La fumée est de plus en plus dense et sombre, on commence à ne plus sentir le peu d'oxygène qu'il nous reste. Le mutant métisse s'approche de moi et tente de dégager ma jambe. Je sens que j'ai pris aussi au niveau de la tête, bon sang il ne manquait plus que ça. Je retiens de gémir, il veut que je me contrôle ? Devant nous le bloc de glace qui bloque éclate, c'est dingue ce que cela fait du bien de lâcher la pression. On pourrait trouver un passage comme ça plus rapidement. Tant pis je crois que je n'ai plus le choix que de l'utiliser ce don. Le mutant me relève et je grimace, ma jambe est en sang et je ne veux pas imaginer dans quel état elle est sous mon pantalon. Je me tiens à lui, ma tête me lance au niveau de ma blessure mais je suis capable d'avancer s'il m'aide un peu. " merci " On se remet en route en suivant l'autre type. On est obligé de laisser le corps, on n'a pas le temps si on veut s'en sortir, les secours se chargeront de lui, c'est ce que je tente de me dire pour ne pas avoir trop mauvaise conscience. On s'arrête alors et lorsque je relève la tête c'est une mer de flamme qui danse devant nous. " Je ne crois pas qu'on puisse passer par ici " non personne ne peut passer à travers le feu ici de toute évidence, je peux me protéger des objets matériels mais sûrement pas de la chaleur des flammes. Je vois alors l'inconnu attraper une hache de secours. Il commence à frapper les parois du mur de glace. Je ne pourrais pas le faire exploser en une fois, il est trop large, enfin, il fond... je peux aider. En priant qu'il ne soit pas un chasseur et qu'il m'enfonce par la suite sa hache dans la poitrine. " Tu peux m'avancer vers le mur " au niveau de celui qui s'excite sur un mur, au moins il a le mérite de tenter un truc. " je crois que je peux t'aider. Je boîte maladroitement pour coller mes deux mains sur la glace, ce n'est pas agréable, mais je pense qu'à deux on peut y arriver. " quand je te le dis tu frappes, ça devrait faire tomber le mur en morceau " Je le regarde et je me concentre rassemblant de l'énergie. Les fissures partent de mes mains, je visualise ce que je veux. " tu es près ? Maintenant ! " et au son du coup de hache le mur s'écroule. Je me rattrape à mon sauveur presque essoufflée. " plutôt efficace, il ne devrait pas y avoir trop de murs jusqu'à la sortie. "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:16

rp intrigue

Plus le temps passait, plus Seth trouvait la situation particulièrement ironique ; il se voyait obligé de collaborer avec l'un des hommes qu'il exécrait le plus au monde, assassin de l'une de ses connaissances les plus proches de surcroît, et ceci dans le but de ne pas mourir brûlés vifs alors qu'ils se trouvaient piégés dans un labyrinthe de glace. Encore un peu et il aurait été persuadé qu'un scénariste vicieux s'amusait à les faire tourner en bourrique, un peu comme un gros chat s'amusant à lancer des souris en l'air avant de les rattraper au moment où elles pensaient que les choses ne pourraient tourner plus mal. Cependant, il avait plus urgent à faire que de s'interroger là-dessus. Pour le moment, c'était sa survie et celle de l'inconnue qu'il soutenait qui primaient. Le reste viendrait plus tard.
La brune qu'il aidait à avancer appela Alec alors qu'il se saisissait de la hache laissée à disposition en cas d'incendie. Il conduisit la jeune femme près du mur de glace lorsqu'elle le lui demanda et la laissa y boitiller, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Il la regarda poser les mains sur la surface froide, et fit un pas en arrière en entendant d'inquiétants grincements, ainsi que des crissements aussi désagréables que si un chat était en train de se faire les griffes sur un tableau noir. Le trafiquant finit par réaliser qu'ils provenaient des immenses fissures qui s'étaient dessinées à l'intérieur du panneau d'eau solidifiée, partant depuis l'endroit où la brune appuyait ses paumes. Ca, c'était un pouvoir très intéressant. Il lui aurait volontiers posé des questions à ce sujet s'il n'y avait pas plus urgent à traité. Alec s'approcha à son tour et fit cogner la hache contre les grandes fêlures. La structure trembla mais ne s'effondra pas pour autant. Il ne manquait pas grand chose, juste un petit truc en plus pour que tout s'écroule. Seth s'approcha de ses camarades d'infortune.

- Deux secondes, je viens aider.

Sa peau se fit plus granuleuse et jaunâtre tandis que ses bras se changeaient en un sable qu'il envoya à toute vitesse contre la glace, la ponçant aux endroits les plus fragilisés. Il n'avait peut-être pas la puissance d'une véritable ponceuse au sable, mais il savait travailler l'usure, et il ne fallut pas longtemps pour que le mur vacille dangereusement.

- Alec, à toi.

Il s'écarta pour laisser passer le policier. Ils travaillaient de concert pour le moment, mais dès qu'ils seraient hors de danger, ils se sauteraient à la gorge comme deux chats de gouttière. Seth se serait volontiers battu contre lui, mais il ne pensait pas en avoir l'occasion ce soir malheureusement. Le chasseur serait rappelé à son devoir, et le trafiquant à l'appel de la sécurité. Il devrait ravaler sa fierté et son désir de vengeance pour cette fois.

Miaou miaou miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:54

Collaborer ; c’n’était pas son truc. Avec des dégénérés, comme avec d’autres chasseurs : ses semblables lui tapaient bien plus souvent sur le système que n’importe qui ne pouvait l’imaginer, face à un Lynch impénétrable dans chaque parcelle de son âme. Il ne laissait que trop rarement quoique ce soit le trahir, un quelconque ressentiment qui se dessinerait sur son visage ou un accès de rage – Seth était pourtant un grand habitué de ceux-ci, comme un chat malin qui s’amusait à épuiser la patience d’un prédateur beaucoup plus dangereux que lui. Tôt ou tard, le dealer finirait bouffé par de tels petits jeux de patience ; et c’était tant mieux. Mais ce soir, ils devaient faire équipe – l’ironie la plus suprême, imposée à eux par il ne savait qui : quelqu’un qu’il se ferait un plaisir de réduire en charpies, s’il lui mettait la main dessus. Subitement, à mesure que ses coups de hache entamaient trop lentement la glace de la paroi, Alec se disait qu’une balle entre les deux yeux, avait été un sort trop clément pour Johan Lachlan. Pendant combien de temps le dégénéré avait-il multiplié les efforts pour s’en prendre à Calista, après tout ? De toutes les manières possibles et imaginables, redoublant d’imagination, allant jusqu’à entrer dans la vie du Lynch lui-même, persuadé d’atteindre la Wolstenholme d’une quelconque manière, à travers lui. L’échec resterait désormais gravé en lui, avec la même dureté que la balle de plomb qu’il avait profondément enfoncée dans le crâne : c’était ça, de se frotter aux mauvaises personnes. Mais au moment de survivre, tout ceci ne devait plus avoir la moindre importance – persuadé de devoir tout faire seul (comme il le faisait si souvent), Alec fut presque surpris par l’interruption de la brune ; elle était blessée après tout, elle pouvait tout aussi bien se reposer sur l’épaule de Koraha et ne rien faire – ou juste, ne pas essayer d’aggraver à nouveau la situation. Le chasseur ne dit mot, ses mâchoires se crispant instinctivement alors qu’il ne put s’empêcher de dévisager Seth par-dessus l’épaule de la fille qui s’était mise entre eux – toute proximité prolongée avec le mutant lui hérissait le poil – alors une collaboration : encore quelques secondes et ils se mettraient tous les deux à feuler comme des chats en plein combat, à la recherche de qui serait le dominant de la situation.

Il fallait se concentrer – et c’n’était pas chose compliquée, alors qu’il ne pouvait prétendre ne pas voir l’action du pouvoir de la créature aux cheveux bruns qui se trouvait entre eux. Les fissures se dispersaient à toute vitesse à travers la paroi de glace – en d’autres circonstances, une telle démonstration de force aurait valu à la jeune femme de se retrouver avec un coup de hache en travers du crâne – mais soit. Le tranchant de celle-ci se retrouva fiché dans le mur, à quelques centimètres à peine d’où la jeune femme s’était tenue jusque-là : non, ce n’était pas une tentative d’assassinat ratée, mais bel et bien un geste précis, au croisement et aux origines de toutes les fissures qu’elle avait créées. Le mur vacilla, et de l’autre côté quelques débris tombèrent sur le sol – pas de quoi pouvoir se frayer un chemin pourtant. Et le pire arriva – l’irrémédiable marche du destin, aussi capricieux qu’imprévisible : à l’intervention de Seth, Alec ne dit toujours aucun mot – il devait rester concentré, quitte à afficher cet air pataud et irascible qu’on connaissait si bien aux chats sur le point de sauter à la gorge d’un emmerdeur trop omniprésent. Et à nouveau, un coup de hache, qui finit par leur dégager un chemin – et pourtant, aussi efficaces étaient-ils, ils prenaient trop de temps : l’évidence était là, palpable : il suffisait qu’ils aient encore plus de deux murs entre eux et la sortie, pour qu’ils crèvent asphyxiés (les deux autres, du moins). Oubliant tout ce qui pourrait faire de lui un gentleman, ou même l’opinion des deux autres, Alec passa en premier – et si lui pouvait passer, les deux autres avaient totalement la place de le faire. Arrivé de l’autre côté, il se tourna vers ses deux comparses d’infortune : et dire qu’il aurait pu les abandonner derrière ; c’n’était que des dégénérés après tout, des gens qu’il aurait tués sur un autre terrain que celui-ci. Y’avait pourtant un quelconque honneur, dans le fait de collaborer. « Toi maintenant. » indiqua-t-il à la fille sans aucune formule de politesse – c’n’était pas comme s’ils en avaient le temps. La brune était blessée, c’était une évidence pour lui, qu’elle doive être au milieu : Seth l’aiderait à passer, et Alec la réceptionnerait – pas de chichi, pas d’interrogation. Ils devaient avancer, mais irrémédiablement, leurs différends recommenceraient à freiner la mécanique de leur pseudo-bon-fonctionnement. Tôt ou tard, ça dépendrait sans doute d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:30

radcliff's fair sujet de groupe
Alors que l'idée d'utiliser mon pouvoir devant deux inconnus ne m'enchantent pas, je me retrouve à devoir le faire, je n'ai pas le choix si je veux sortir de là, mais surtout si je veux pouvoir me regarder dans un miroir et dire que je n'ai pas laissé des gens mourir alors que je pouvais les aider. Je repense à ce gamin paralysé par la peur, je me dis que si on l'avait bougé un peu plus vite peut-être qu'il serait encore en vie. On ne peut rien faire de plus il n'est plus de ce monde et nous on doit penser à nous. On doit avancer. Se bouger les fesses. Bien que pour moi ce soit plus facile à dire qu'à faire, cette jambe me ferait hurler de douleur, je tente de ne pas y penser, je dois gérer ma tête qui saigne mais surtout je dois gérer mon pouvoir pour éviter s'il ne fasse plus de dégâts. Je crois que j'en ai suffisamment fait et je ne veux pas être responsable de la mort de deux autres hommes. Le mutant me relève et je le laisse faire, je sais que je devrais me méfier mais à ce moment-là on est juste tous dans le même bateau et il chavire sévèrement, il est tend de retrouver les côtes. Je me traîne mais j'avance grâce à lui. Je serre les dents contre la douleur. Je suis sûre que c'est cassé, il ne manquait plus que cela. Ma tête me lance, je sens que je saigne sur un des côtés du front. Cela n'est pas très agréable mais j'ai autre chose en tête, justement le contrôle de moi-même et surtout on doit partir. Mon pouvoir s'est mis en mode auto-défense parce qu'il sent que je suis en danger et c'est dans ce genre de moment que je ne le ne contrôle pas. J'ai beau m'entraîner avec Mika, je finis par m'assommer et cela le rend quelque peu invivable ce pouvoir, je pourrais être bien plus puissante qu'en apparence.

Le problème c'est qu'on ne peut pas sortir comme ça. Ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air, on se trouve dans un labyrinthe et il faut trouver la sortie, mais vous croyez vraiment qu'on a le temps de tourner partout pour trouver une issue ? La fumée est de plus en plus noire et cela fait de plus en plus de mal à la gorge. On se retrouve face à un premier mur de glace, ils sont épais et je ne suis pas sûre d'y arriver mais une tentative doit-être tentée. Avec l'aide du mutant je me place les mains collées contre la parois et je laisse mon pouvoir agir. Il n'en demandait pas plus lui depuis que l'incident c'est produit. Je sens que le mur faiblit doucement, les fissures montent, descendent elles vont partout. Mais je ne suis pas sûre que j'arriverais à plus avec la douleur à ma jambe, je perds de l'énergie et je me sens pas spécialement en forme pour abuser d'un poids qui pourrait faire des dégâts. Il me faut de l'aide des deux garçons. Après deux coups dedans et une nouvelle démonstration de mutation, qui me rassure étonnamment, au moins je suis pas seule, le mur casse à certain endroit et nous laisse un passage. Je laisse le premier passé puis je me laisse faire pour qu'on m'aide à passer de l'autre coté. Je ne sais pas trop ce que vaut l'autre type, je trouve qu'il ne parle pas beaucoup mais on doit s'aider si on veut vivre alors autant que je ne fasse pas d'histoire. Il me réceptionne et je m'appuie sur lui, ce n'est pas que j'apprécie plus que ça d'être touchée par des inconnus mais il faut avancer. " Merci " On attend que le mutant n'arrive. Il faut qu'on refasse la même chose je suppose qu'il n'y a pas trop de mur. Je commence à tousser, la fumée irrite de plus en plus ma gorge. J'espère ne pas finir morte intoxiquer au monoxyde de carbone. " Qu'est-ce qu'on fait on retente la même chose, la glace fond, cela devrait être de plus en plus facile... " même si je suis à deux doigts du malaise pas question de le montrer, je peux y arriver, il faut se surpasser.

[HS: désolée pour le retard j'avais pas vuuuuu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:03

rp intrigue

Le feu gagnait du terrain. La fumée commençait à envahir le labyrinthe de glace, encombrant leurs poumons et menaçant de les étouffer avant qu’ils ne réussissent à atteindre la sortie pourtant proche. Les flammes léchaient les murs qui fondaient à une vitesse folle, perdant de gros morceaux qui s’écrasaient bruyamment sur le sol. Il n’aurait plus manqué que quelqu’un se fasse encore écraser par un pauvre bloc d’eau froide. Seth voulait sortir d’ici. Il commençait à se sentir mal – trop de chaleur, trop de gaz, trop de tout. Il refusait de mourir là, d’une mort aussi pitoyable et ridicule, pas tant qu’il pouvait encore se battre et survivre dans ce monde qui chutait de plus en plus à pic.
Lorsqu’il le fallut, il fit traverser l’inconnue, la passant à Alec avant de passer la crevasse à son tour. A la question de la jeune femme, il hocha la tête.

- On recommence, et vite.

Il n’y avait plus le temps de parler, plus le temps de chercher à s’entretuer. Pour le moment, seule la survie comptait. Pour le reste, il faudrait y penser plus tard. Alors, sans discuter davantage, il se remit au travail, ponçant les parois rendues friables, avançant sans relâche, les mâchoires serrées et le regard sombre.


La fraîcheur de l’air du soir se mêla à la chaleur du brasier qui leur courait après. Pour la première fois depuis longtemps, l’homme de sable appréciait la température de cette nuit d’hiver. Il sortit en tenant la mutante blessée et tourna la tête vers Alec, lui lançant un regard noir, lourd de sens. Ils s’étaient peut-être aidés ce soir, mais ce serait la seule et unique fois où la force des choses les aurait faits s’allier. Ce ne serait qu’une unique et extraordinaire parenthèse dans la relation de haine qui les unissait, et rien de plus.
Reculant en lui faisant face, il attendit de le voir s’éloigner avant de se risquer à lui tourner le dos. Il accompagna la mutante inconnue jusqu’à un endroit loin de la foule et du danger.

- Si t’as quelqu’un à appeler, c’est l’moment de le faire.

Il remit sa veste sur ses épaules et s’éloigna sans tarder. D’ordinaire, il serait resté pour discuter, pour s’assurer que tout irait bien. Mais ce soir, il n’avait pas envie. Ce soir, il avait vu la mort en direct d’un homme qui lui était proche, et le feu de la colère venait de s’allumer dans son ventre.
Il ne savait pas encore que ce ne serait que le début d’un incendie qui manquerait le ravager tout entier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:53

Encore, encore et encore. Combien de fois répétèrent-ils l’opération ? Impossible à savoir. Les secondes parurent durer toute une éternité : à mesure que les flammes léchaient tout autour d’eux, Alec s’était impatienté devant la lenteur des deux autres, devant l’inefficacité de la hache à briser le mur en un seul coup. Encore, encore et encore ; toujours la même mélopée, les mêmes mouvements automatiques qui devraient les mener à la sortie. Parce que définitivement, ils n’avaient pas envie d’finir comme le gamin qu’ils avaient laissé des dizaines de mètres derrière – peu importait le camp auquel ils appartenaient. Pour l’instant. Pour une poignée de secondes encore. Ils finirent par trouver la sortie, aussi inespérée qu’attendue ; Alec avala avec plaisir une profonde goulée d’air frais, la chaleur imprimée sur sa peau, tous ses muscles tendus par l’effort. Ce n’est qu’enfin, qu’il relâcha la hache qu’il avait tenue si fermement : le sens du devoir s’effondrait de plus en plus, au premier qui reprendrait contenance le premier. Heureusement, lui, il avait cette putain de mutation à remercier pour se trouver encore debout, plutôt qu’assommé par les fumées toxiques. Il en avait presque oublié qu’il avait neigé, y’a pas si longtemps que ça à Radcliff ; partout autour, il était difficile d’imaginer ce qui avait pu se passer les jours précédents. Désormais, tout n’était que brasier, précipitation et cris au loin : où étaient-ils par rapport à la foule qui se faisait détruire par les flammes ? Et dire qu’on l’blamait lui pour avoir causé tout ça ; sans sa balle dans la tête de Lachlan, il était impossible de prévoir jusqu’où les choses auraient dégénéré.

C’n’était pourtant pas l’moment d’affronter son point de vue à celui de Koraha ; aucun des deux ne fit l’effort de parler plus avant. Il n’était plus question de survie là – la vie réelle et tout ce qu’elle imposait avait repris son cours. Seth et la fille étaient des transmutants : il aurait pu les achever ici et maintenant. Il n’en fit rien, non pas par politesse, sens du devoir ou quelque chose du genre. Il avait mieux à faire que chasser ce soir : il devait retourner vers les restes de populace qui continuaient de paniquer à cause des flammes. Il devait faire quelque chose, aider ; sauver c’qui pouvait encore l’être. Une ultime œillade, voilà ce qu’ils échangèrent, le dealer et lui – y eut-il un quelconque commun accord, qui glissa dans le silence ? Rien, sûrement. Alec s’éloigna sans attendre. Il était temps de passer à autre chose, c’n’est pas comme s’il avait envie de s’attarder en la compagnie de deux dégénérés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke   (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (intrigue), charlie et alec.
» Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?
» Fahd (-) I'll be good, and I'll love the world like I should...
» rp mission : alistair, alejandro et clarke.
» you know nothing (clarke)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: