AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 flirting with disaster +leen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flirting with disaster +leen   flirting with disaster +leen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:29

Leen Harper-Jones a écrit:
J'aime j'aime j'aiiiime! flirting with disaster +leen - Page 2 475114356 flirting with disaster +leen - Page 2 996374593 J'pense qu'il vaut mieux qu'elle l'apprenne à Radcliff. Déjà, ça donne plus de possibilité de partir de la simple méfiance et on pourra évoluer à partir de là. flirting with disaster +leen - Page 2 3460047885 Et du coup, maintenant il draguerait encore Leen ou la méfiance serait ouverte et mutuelle? Ou autres? flirting with disaster +leen - Page 2 2765873474

Je pense qu'il pourrait encore draguer Leen, s'ils se doute pas qu'elle se doute pour Razen, il peut retourner vers elle en souvenir du bon vieux temps flirting with disaster +leen - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: flirting with disaster +leen   flirting with disaster +leen - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 23:41

Leen Harper-Jones a écrit:
Chou : Elle est chasseuse depuis environs huit ans je dirais flirting with disaster +leen - Page 2 786090450, suite à un entraînement intensif de deux ans. Et elle est à Radcliff depuis une année à peu près. Elle est arrivée pour soutenir la campagne de Thaddeus. flirting with disaster +leen - Page 2 786090450 Après, Leen ne parle pas de son passé. La seule à être au courant de la perte de sa soeur est Calista. Après, sa hargne envers les transmutants peut en quelque sorte vendre la mèche à Alec. Genre il se doute que une telle haine doit être engendrée par un évènnement personnel. flirting with disaster +leen - Page 2 786090450 Et je veux un lien avec Cesare aussi! flirting with disaster +leen - Page 2 921491218 flirting with disaster +leen - Page 2 2765873474

C'est quoi le lien entre Calista et Leen ? flirting with disaster +leen - Page 2 488574395 Voir si on peut passer par là aussi, Alec et Calista bossent ensemble depuis quelques années, ouech :super:
Sinoooooon, avec Cesare, alors flirting with disaster +leen - Page 2 786090450 il chassait encore y'a un an, même si c'était beaucoup moins intensif, ça s'est vraiment arrêté quand il est entré dans le groupe d'Isolde, puisque c'était sa mission, il ne pouvait pas chasser à côté, au risque de se faire prendre quoi flirting with disaster +leen - Page 2 3865114578 après si Cesare continuait de chasser, il savait déjà pour sa mutation à lui, donc il "gérait" déjà ça, pas forcément très bien flirting with disaster +leen - Page 2 3991503307 à voir, si tu veux qu'ils se connaissent d'un certain temps, Cesare peut même avoir quitté la ville un temps pour chasser plus loin, s'éloigner de sa famille sans éveiller les soupçons quoi flirting with disaster +leen - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flirting with disaster +leen   flirting with disaster +leen - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:36

Elles sont meilleures amies depuis que Calista a perdu son fiancé. Voyant son désarroi Leen lui a un peu confié sa propre expérience avec sa soeur, ce qui est exceptionnel. Depuis elles sont très proches et Leen fait souvent appel aux talents informatiques de Calista pour ses missions. flirting with disaster +leen - Page 2 786090450 Donc si Alec et Calista bossent ensemble, Leen et lui se sont forcément rencontrés déjà. flirting with disaster +leen - Page 2 786090450

J'aime l'idée qu'ils se connaissent depuis un certain temps pour Cesare et Leen! flirting with disaster +leen - Page 2 786090450 flirting with disaster +leen - Page 2 921491218 La famille de chasseurs de Leen est basée à Chicago et elle restait donc essentiellement dans cette région avant d'arriver ici. flirting with disaster +leen - Page 2 786090450 Tu penses que leur relation aurait pu être comment? I love you Leen n'étant pas facile à cerner et parfois très chiante parce que trop à fond et perfectionniste dans sa mission. flirting with disaster +leen - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flirting with disaster +leen   flirting with disaster +leen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flirting with disaster +leen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (leen) ›› we were only killing time.
» your mouth is a revolver firing bullets in the sky + leen
» i could be your perfect disaster ~ tamsin
» queen of disaster ꞊ sage.
» headed for disaster (judeus & silas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: