AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (letha) ›› the shadows come to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:00

Effectivement, Sloane a eu l'opportunité de faire connaissance avec la wify du Sheriff avant l'arrivée de son ex. Elle est assez juste et équitable, Sloane, du coup, elle l'aura pas jugée sur son nom de famille, mais plutôt sur la façon dont elle bosse et critique ou pas l'état actuel ...

Disons que Sloane se donne à fond, mais qu'on lui met des bâtons dans les roues, n'est-ce pas, Callahan ? (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 222075304
En plus, elle peux pas expliquer ses raisons, ne sachant pas si Letha est dans le camp des vilains Hunter (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 803597887
Par contre, peut-être que se mettre Letha dans la poche, ce serait un bon point pour elle (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450 Ou plutôt qu'elles s'entendent bien, genre, dans le cadre du boulot ou plus. Et effectivement, Sloane connaissant Nerea, peut-être qu'elle se dit que le sujet "fille" est un bon angle d'approche, d'autant plus si ça permet à Letha d'être plus compréhensive si elle vient à apprendre la vérité derrière les actions de l'inspectrice ... (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:43

Ça va alors, elle bosse bien Letha :aw: elle se bouge beaucoup le cul pour Radcliff même si 5 fois sur 5, ont lui dit que c'est pas possible de faire ce qu'elle veut faire (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307
Callahan, il est gentil (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2765873474

Ouais du coup, elles peuvent s'entendre assez bien (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450 et c'est sûr que si Letha elle apprend pour sa fille elle va être compréhensive elle est carrément bien placée pour comprendre (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307 elle va même aller casser le nez à Alexander elle même tiens (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:41

Sloane fait à peu près pareil, sauf qu'au moment de passer à l'acte, elle a le droit à "Inspectrice Sloane, vous savez bien que ce n'est pas possible, cela n'est pas en accord avec nos intérêts *sourire diabolique*" (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 222075304
Callahan est un voleur d'enfant ! Genre, il en a déjà pas assez (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2636227509

Et bien, ça promet tout ça ! Surtout concernant un ravalement de façade pour Callahan (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2765873474
Limite Mason va avoir chaud à son cul si les deux gonzesses s'entendent bien, pour lui casser les pieds (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:15

Un lien avec Ava? Vu que Letha est venue surveiller la police et que le métier d'Ava consiste principalement à fausser les informations qui pourraient accuser des Hunters, ça risque d'être amusant (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:11

Sloane, elles ont pas de chances, tout le monde veut leur mettre des bâtons dans les roues (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 222075304
Il en a que trois, dont un qui est tout cassé et une transmutante alors il en a pas tant que ça au final (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3460047885

J'avoue, pauvre Mason, il va avoir les deux relouds casse-couilles rien que pour lui (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307

Pietra, j'avoue (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307 en plus vu le caractère d'Ava, si Letha vient lui poser des questions (et elle y est forcément passée à l'arrivée de Letha), je suppose que ça a pas dû mener bien loin nan ? (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:45

Diiiis Malou est un peu le deuxieme papa de Néréa, on pourrait trouver un truc non ? (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:50

Tellement de papas et pas de maman, pauvre Nerea (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 222075304 mais oui on peut se trouver quelque chose (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 243543726 Je pense qu'ils peuvent s'entendre en plus, parce qu'ils sont choux tous les deux :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:01

Ah bah clairement, ils sont pipous tous les deux et ils veulent le bien de Néréa ^^.
Je pense que Malou n'aurait pas trop validé le comportement d'Absalon vis à vis de la jeune femme, surtout le coté "j'veux plus que ta mère te vois", peu ou proue (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 222075304 . Du coup faut voir si Letha a fait des recherches sur Néréa, et aurait remarqué l'omniprésence de Malachi dans sa vie depuis le lycée... et aurait pu se poser des questions (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450 . C'était un proche ? un ami ? Un amant? (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 222075304
Tellement de questions, si peu de réponses (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2976688543

(et en vrai, Malachi risque de suer un peu si ya un agent du FBI qui commence à lui poser des questions (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307 *coucou je suis responsable d'une organisation secrète non gouvernementale (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2765873474 * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:28

Ouais j'avoue, comme elle a eu du mal à retourner vers Nerea parce qu'elle avait trop peur qu'elle l'envoie chier en mode "tu m'as abandonnée" alors que c'était juste pas vraaaai, je me dis qu'elle aurait pu faire quelques recherches et trouver Malachi et se pointer chez lui en mode badge à la main, parce que c'est comme ça qu'on la laisse entrer à coup sûr (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307 après peut-être qu'il aurait pu comprendre que c'était qu'une excuse vu les questions qu'elle a dû poser qu'étaient clairement qu'en rapport avec Nerea (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:33

Du coup tu veux que ça se soit déjà passé (avant votre rp avec Néréa?) où elle va débarquer tard genre "coucou je veux savoir tout ce qu'il y a a savoir sur ma fille (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3107078471 " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:36

Je pense plutôt avant mon rp avec Nerea (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450 puis, comme il est chou Malachi, peut-être qu'il aurait pu être celui la poussant à faire le premier pas pour aller causer à sa fille ? (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:38

Hmmmm oui je pense (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 786090450 . Surtout que si je suis la Chronologie le Rp néréalachi intervient Avant le Néréatha, du coup il est clairement conscient que la petite à besoin de tout le soutien possible... et notamment de celui de sa mère, qu'elle la connaisse bcp ou pas (pis bon, avoir une femme dans son entourage pendant sa grossesse, ça peut aider des fois (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3460047885 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:42

Ouais, c'est parfait du coup (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3013803170 puis je pense que ça peut les pousser à bien s'entendre (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2765873474 et du coup, avec la mort d'evangeline, Letha elle viendra soutenir Malachi et elle essaiera de faire en sorte que l'enquête soit pas enterrée à la vitesse de l'éclair (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:44

Ahah avoir quelqu'un dans la police, si ça peut lui aider à trouver (trisha) le responsable, il sera pas contre (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 921491218
(bon, on se fera un rp plus tard quand tu sera moins surbookée ? (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:07

Elle sera là pour l'aider Letha (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 921491218
(comme tu veux xD moi j'ai tendance à jamais refuser les rps (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (letha) ›› the shadows come to stay.   (letha) ›› the shadows come to stay. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(letha) ›› the shadows come to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» May you stay forever young ⚔ Letha
» letha ≈ 129-448-026
» ≈ axe to grind (letha)
» (10). GHOSTS AND SHADOWS.
» (10). GHOSTS AND SHADOWS.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: