AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take me to church (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:23

J'ai un début d'idée, mais si ça ne te convient pas, on change of course Take me to church (William) - Page 2 243543726

Diana a été barman et elle est devenue serveuse dans la ville (le bar où elle travaillait a eu .... quelques ennuis Take me to church (William) - Page 2 4178655748 )

Elle prône la tolérance mais ne s'affiche jamais comme mutante. Elle voit tantôt sa mutation comme une maladie, et d'autres fois comme un don. Ce qu'elle veut par-dessus tout c'est éviter une guerre. Elle essaye de calmer ses clients quand elle les entends proclamer qu'il faut tuer les mutants.

Même si elle essaye toujours de faire le bien, elle reste quelqu'un qui peut être influençable ou faire des choses qu'elle regrette après Take me to church (William) - Page 2 4178655748

Diana est normalement en couple. Mais j'ai pensé que William et elle aurait pu être collègues (ou voir à dire qu'ils le sont maintenant ). Déjà, son prénom l'aurait amené à vouloir le connaître un peu, son petit ami portant le même Take me to church (William) - Page 2 2448454997

Ensuite il est froid et distant (de ce que je me souviens de ma lecture Take me to church (William) - Page 2 2765873474 ) et Diana est du genre à vouloir "protéger" son prochain. Elle aurait pensé que c'était quelqu'un qui avait finalement besoin de compagnie etc. Elle aurait tout fait pour tenter de l'approcher. Il arrive à Diana de faire la fête (normalement avec modération Take me to church (William) - Page 2 2765873474 ) mais elle aurait pu flirter avec William ou quelque chose comme ça Take me to church (William) - Page 2 4178655748

Évidemment en partant de ça, elle ignore que tu es un chasseur Take me to church (William) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
 

Take me to church (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☾ take me to church (costia.)
» William K. Blackson
» Sophia + Hallelujah motherfucker, take me to church [UC]
» (M/LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ take me to church
» William ≈ 002-635-846
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: