AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:31

oh super ! on peut dire que ce n'était pas loin de radcliff aussi ;)
du coup, il aurait pris soin d'elle un moment sans savoir qu'elle était mutante (elle en avait honte à ce moment et le cachait) et étant un peu un animal sauvage, elle aurait disparu un matin sans dire aurevoir. aujourd'hui ils se retrouvent à radcliff et c'est sûr qu'elle serait surprise qu'il n'a pas vieillit et aloys découvrirait que elle aussi est mutante et voudrait la protéger aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:12

Lilo Valentine a écrit:
oh super ! on peut dire que ce n'était pas loin de radcliff aussi ;)
du coup, il aurait pris soin d'elle un moment sans savoir qu'elle était mutante (elle en avait honte à ce moment et le cachait) et étant un peu un animal sauvage, elle aurait disparu un matin sans dire aurevoir. aujourd'hui ils se retrouvent à radcliff et c'est sûr qu'elle serait surprise qu'il n'a pas vieilli et aloys découvrirait que elle aussi est mutante et voudrait la protéger aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 243543726

L'idée me va totalement *o* Surtout qu'Aloys, s'il veut aider tout le monde et encore plus ceux qu'il a déjà aidé par le passé, il veut encore encore plus aider les mutants comme lui aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 1734149047

On part là dessus ou tu veux complexifier un peu le truc ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:38

J'aimerais bien un lien, mais je n'ai pas vraiment d'idée en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:02

Et bien... on va trouver ça ensemble !! Tu peux me résumer un peu Tris ? aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:28

Il est lààà ! ♥ L'Ivoys.

J'espère que ça t'ira. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:27

partons là-dessus alors aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2675131757
pour complexifier, c'est comme tu veux. tu penses à ajouter du négatif ? de l'attirance ? disputes ? bref moi je suis ouverte à tout si tu avais une envie particulière aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:51

Lilo Valentine a écrit:
partons là-dessus alors aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2675131757
pour complexifier, c'est comme tu veux. tu penses à ajouter du négatif ? de l'attirance ? disputes ? bref moi je suis ouverte à tout si tu avais une envie particulière aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2765873474

Ca me va totalement aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 921491218 Niveau négatif, dispute ou attirance, faut voir aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3991503307 Parce qu'Aloys n'est pas du genre à ne pas apprécier quelqu'un '-' on peut le décevoir, l'attrister, l'exaspérer, l'énerver mais c'est très dur de ne pas se faire apprécier d'Aloys aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2586184574

Du coup, on peut s'arrêter là et voir la suite au fil des RPs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:50

Un vieuuuuuuuux aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 921491218 aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 921491218 Faut qu'on fasse une team de vieux qui se sont fait vacciner, sérieux aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3991503307
Mais en attendant, je viens quémander un lien aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2765873474 Il y a moyen qu'ils se soient croisés au cours du 20ème siècle, pendant une des phases d'éveil de Camille ? Je sais pas si Aloys était déjà dans les parages à ce moment là aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:53

VIEUUUUUX aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 921491218 ouais, faut qu'on fasse une team aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 488574395


Aloors, Aloys lui, il était toujours éveillé aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 4170729518 du coup, il a arpenté le monde entre fin 19ème et maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:04

D'acc. Alors par contre Camille est resté dans les environs de Radcliff quand il était réveillé, du coup j'espère qu'il a pu croiser Aloys quand même, à Louisville par exemple aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450
Donc, j'imaginais une rencontre à n'importe quel moment du siècle qui t'arrange, entre 1930 et les années 2000. Quand Camille s'est retrouvé sans Lysander, il a pas mal changé de patrons, et il s'est souvent retrouvé homme de main, c'était ce qu'il savait le mieux faire finalement. A l'époque où il a rencontré Aloys, il servait un autre mafieux. Camille, il s'en foutait pas mal que le gars soit corrompu ou qu'il foute la merde en ville, il faisait son job en silence, et il le faisait bien de manière générale ... Jusqu'au moment où ça aurait mal tourné. Camille aurait vu son boss tomber, sans doute par sa faute (ou pas mais c'est comme ça qu'il voit les choses anyway), et aurait couru jusqu'au premier hôpital pour chercher un médecin, tout affolé. Il serait tombé sur Aloys, qui aurait bien tenté de sauver le type, mais c'était un peu tard et il n'a rien pu faire. Et il aurait un peu essuyé les menaces en tout genre de Camille pendant qu'il faisait son diagnostic, le pauvre était sous le choc et il ne voulait pas perdre une nouvelle fois son job, alors forcément, il est devenu un peu violent, disons aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3460047885 peut-être pas physiquement, c'est pas trop son genre, mais verbalement, et il peut se montrer impressionnant quand il veut aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 Bref, tout ça pour dire que ça s'est hyper mal passé, qu'Aloys n'a rien pu faire et que Camille a quitté la ville pour s'enfoncer dans un nouveau gros dodo. Et tadaaa, le voilà à Radcliff où il tombe à nouveau sur Aloys (d'une façon ou d'une autre, à voir xD), et passé la surprise de le voir lui aussi inchangé après tout ce temps, je pense qu'il sera assez mort de honte d'avoir été si odieux quoi aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2636227509
BREF, voilà c'était l'idée du soir, j'suis à moitié endormie sur mon clavier donc faut m'excuser si c'est pas très clair ni très fabuleux aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 978894179 dis-moi si ça te va, si c'est possible, et si tu veux qu'on change des trucs aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:24

m'oublie pas aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:40

*se cache dans un coin aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2675131757 *
*a honte*

désoléééé pour l'attente aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2675131757 trouzmille mois, c'tellement la honte aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2448454997

Camille Caldwell a écrit:
D'acc. Alors par contre Camille est resté dans les environs de Radcliff quand il était réveillé, du coup j'espère qu'il a pu croiser Aloys quand même, à Louisville par exemple aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450

C'est tout à fait possible aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 921491218 pendant ses 120 ans d'errance hors de Belgique, Aloys a pris le parti de bouger tous les 4-5 ans pour ne pas attirer trop l'attention sur son non-vieillissement, du coup... aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 4170729518

Je vote bien pour une rencontre dans les années 80, si ça te tente aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 Parce que si je me souviens bien de la timeline du gus #Boulette il venait juste de divorcer une deuxième fois et donc il a du fuir le Brésil et se réfugier dans un coin en mode aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3273245082 aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 (dans ma fiche - que je viens de relire - j'avais marqué qu'il avait fait genre 4 tentatives de suicide à ce moment là donc, bon, ça allait pas fort aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 )

Citation :
Donc, j'imaginais une rencontre à n'importe quel moment du siècle qui t'arrange, entre 1930 et les années 2000. Quand Camille s'est retrouvé sans Lysander, il a pas mal changé de patrons, et il s'est souvent retrouvé homme de main, c'était ce qu'il savait le mieux faire finalement. A l'époque où il a rencontré Aloys, il servait un autre mafieux. Camille, il s'en foutait pas mal que le gars soit corrompu ou qu'il foute la merde en ville, il faisait son job en silence, et il le faisait bien de manière générale ... Jusqu'au moment où ça aurait mal tourné. Camille aurait vu son boss tomber, sans doute par sa faute (ou pas mais c'est comme ça qu'il voit les choses anyway), et aurait couru jusqu'au premier hôpital pour chercher un médecin, tout affolé. Il serait tombé sur Aloys, qui aurait bien tenté de sauver le type, mais c'était un peu tard et il n'a rien pu faire. Et il aurait un peu essuyé les menaces en tout genre de Camille pendant qu'il faisait son diagnostic, le pauvre était sous le choc et il ne voulait pas perdre une nouvelle fois son job, alors forcément, il est devenu un peu violent, disons aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3460047885 peut-être pas physiquement, c'est pas trop son genre, mais verbalement, et il peut se montrer impressionnant quand il veut aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 Bref, tout ça pour dire que ça s'est hyper mal passé, qu'Aloys n'a rien pu faire et que Camille a quitté la ville pour s'enfoncer dans un nouveau gros dodo. Et tadaaa, le voilà à Radcliff où il tombe à nouveau sur Aloys (d'une façon ou d'une autre, à voir xD), et passé la surprise de le voir lui aussi inchangé après tout ce temps, je pense qu'il sera assez mort de honte d'avoir été si odieux quoi aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2636227509

Y'a rien à redire, j'aime beaucoup l'idée aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 921491218 en plus, j'imagine juste tellement, si on fait ça dans les années 80, Aloys être dans une mauvaise période donc avoir extrêmement mal réagi à la colère de Camille aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 Du coup, il aurait un très mauvais souvenir de Camille et de la période, voire pas de souvenir du tout vu qu'il a tendance à "oublier" les passages de sa vie particulièrement pénible aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 mais s'il s'en souvient - ou évite la phase déni du "je veux pas y penser aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2675131757 ", j'imagine bien Aloys se sentir coupable et avoir l'impression qu'il a une dette envie Camille aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450

Sans compter que, forcément, il risque aussi de s'intéresser à la mutation de Cam pour comprendre comme il peut ne pas avoir changé des masses en trente ans aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:01

4 tentatives de suicide, rien que ça aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 222075304 effectivement il allait pas fort le pauvre vieux aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2636227509 aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2765873474
Ce serait plus drôle s'il se souvient de Camille je pense aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 4170729518 il peut ne pas avoir tous les détails, mais avoir gardé en tête ce type qui l'agonisait d'injures et de menaces pendant qu'il essayait de faire son job, et du coup, il peut avoir même oublié qui était le patient, et avec le temps, en revoyant Camille, il peut penser qu'il a tué genre un membre de sa famille, histoire qu'il se sente bien coupable aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3460047885 (je propose ça en toute innocence :aw: bien sûr What a Face )
Mais passé ce moment awkward entre eux, où tous les deux vont se sentir hyper mal à cause de ce qui s'est passé y'a longtemps, ils vont quand même réaliser que ça fait 30 ans que la scène s'est passé et qu'aucun des deux n'a vieilli ... Weird aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 978894179 ça peut amener des discussions amusantes aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:58


Haaaan j'aime beaucoup l'idée qu'Aloys se souvienne de Camille... mais pas de tout aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3991503307 Il va se sentir trop trop mal aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 3991503307 Je les imagine bien tenter de s'excuser et au bout d'une demi-heure "waiiit... y'a un truc chelou mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 "

Du coup, je me demandais... ça te tente un RP ? aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 786090450 genre sans prise de tête, tout ça ? aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin   aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aloys de miribel ∞ l'éternité c'est long surtout vers la fin
» nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!
» + the fear in me just won't go away. (aloys)
» vers l'infini et plus loin encore!
» la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: