AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:56

Atta, j'avais marqué ça dans mes liens :

Sethounet le crétinou a écrit:
Dans sa prime jeunesse, Seth était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal - si l'on excepte sa mutation. Rien ne le prédestinait à partir de son île, rien ne l'avait préparé à ce que le futur avait en réserve pour lui. Il était déjà presque en train de s'ennuyer lorsque son pouvoir se manifesta pour la première fois. Déstabilisé dans un premier temps, il en usa et abusa ensuite, se sentant en sécurité et, surtout, invincible. Grave erreur. Car sa route croisa celle d'une bien jolie blonde qui le vit faire et devant laquelle il décida de frimer, déjà dragueur dans l'âme, en manipulant le sable de la plage où ils se trouvaient. Il prit ce qu'il vit sur son doux visage pour de l'admiration. Grave erreur : en réalité, elle le regardait comme un lion regarde la proie sur laquelle il s'apprête à fondre. Cette jeune femme, c'était Charlie. Et Charlie s'empressa d'aller raconter à un certain Roman qu'il y avait en Nouvelle Calédonie un petit mutant fanfaron qui ferait une jolie pièce de collection. Quelques jours plus tard, Charlie revenait avec quelques amis à elle, et Seth ne revit plus jamais sa terre natale. Bien des années plus tard, il n'a pas oublié le visage de cette demoiselle et, s'il devait la recroiser un jour, il ne retiendrait pas ses coups. Car si Roman lui inspire de la peur, Charlie, elle, le met très, très en colère.

En bref : Charlie a débarqué pour trouver des mutants en Nouvelle Calédonie, Seth a voulu la draguer (il commençait tôt, le p'tit), elle l'a repéré, elle est allée chercher ses petits potes hunters, et POUF, au revoir le soleil et la plage, bonjour la Norvège ! What a Face

Et pour le RP ... moi je dis, de bon matin, avant que tout le monde soit levé, ils se croisent, mettent quelques secondes à se reconnaître (ça fait dix ans qu'ils se sont pas vus en même temps), et là c'est le drame Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 292007208 Ou alors, dans un endroit peuplé où ils ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs ou la violence et seront obligés de se taper dessus verbalement Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474 Comme tu préfères, et je le commence si tu veux Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:01

Maintenant qu'elle est plus blonde californienne mais blonde "platine", c'est vraiment plus la même demoiselle ^^'
Est ce qu'ils pourraient se retrouver genre, chacun rentrant de mission vers 5 h du mat, a pas pouvoir faire de barouf à cause des hunters qui chassent et du couvre feu ? Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:11

Oh tu sais, si Seth se souvient de Charlie en blonde californienne, Charlie se souvient probablement de Seth en petit adolescent crétinou mignon, les deux ont pas mal changé ^^
J'adore l'idée Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 921491218 Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 Ca va être la guerre, mais en silence Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:15

genre tous les deux barbouillés de sang et de trucs pas catholiques, à se planquer dans une ruelle pour pas se faire choper tout en s'insulter Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 . J'attend ton mp avec le lien dedans alors Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:23

Exactement Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3865114578
Je t'envoie ça dès que c'est fait Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:55

Petite blondinette Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 921491218
J'avais un début d'idée de lien Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 786090450 A supposer que Caitlin connaisse Roman (bon ça faudra que je voie avec lui Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 ), elle saurait que Charlie est sa mutante attitrée non ? Et comme elle ne peut pas blairer les mutants, qu'elle comprend encore moins qu'un hunter puisse se trimballer avec sans aucun problème, je pense qu'elle voudrait essayer de rendre service à tout le monde, et qu'elle essayerait de vacciner Charlie une bonne fois pour toute Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:50

Coucou Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 359046985
Ah ah c'est possible oui, Partout où se trouve Roman, Charlie est pas loin dans un coin à attendre sagement ^^. Concernant sa mutation, elle peut le savoir oui, notamment si elle a vu Charlie défendre son mentor, ou tuer un mutant avec ses dons.
Après, si Roman ne lui interdit pas explicitement, il est possible que Charlie s'amuse de la lubie de Cait', du genre "pour me vacciner, faudrait réussir à m'attraper", sauf qu'en étant une tueuse d'élite, c'est pas une prof de dessin qui lui ferait peur ;) Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:57

Je ne pense pas qu'au début Caitlin s'affiche clairement avec la volonté de la vacciner quand même, elle préfère faire ça discrètement ... mais j'imagine que Charlie et/ou Roman va s'en rendre compte rapidement, et là ouais, ce sera le jeu du chat et de la souris Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474 Caitlin ne se fatigue pas facilement, même si Charlie est douée dans ce qu'elle fait ça ne sera qu'un challenge de plus, elle aura encore plus envie de la vacciner Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 et puis avec les nouvelles armes de Thaddy, elle sera à l'affût, de loin Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:29

Trois piges en retard bonjour Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3770803369

Ca me va parfaitement mon chou, on fait comme ça Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:10

Perfect Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:52

:super: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:26

Voui ? Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:06

Je viens quémander un petit lien. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474 Bah oui tu m'auras toujours dans les pattes. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 222075304 Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:03

J'avais deviné Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 292007208

une idée, envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:09

Je n'ai pas d'idées précises mais je peux lancer quelques brides de liens et on peut en discuté ensembles par la suite. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 937015410 Si tu veux bien des liens avec mes deux bébés? Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474

Donc mes idées avec Nathéïs, me viennent surtout de ça ; Elle a beaucoup de mal à réagir naturellement quand les gens sont gentils avec elle sans raison.. J'imagine donc une rencontre plutôt simple, à l'hôpital, Nath aurais pu faire une gaffe et entraînerait Charlie avec lui.. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 Je le vois bien être toujours sympa, comme toujours quoi, et lui sourire et, elle pourrait le trouver bizarre du coup.. Et donc Nath, trop curieux, essayerait de savoir pourquoi tu l'apprécies pas. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 786090450 Je le vois bien être assez mal à l'aise en sa présence et être très maladroit. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 Il décourageait surement Charlie. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 4170729518 Et puis ensuite on peut également rendre le lien un peu tordu en mettant sur le tapis le fait qu'il soit mutant. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 222075304

Pour Zéphyr, en fait j'ai imaginé une scène plutôt folle. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 Peut-être que Charlie et lui aurait pu tourner autours de la même cible, et finalement suivant ses traces tu aurais pu tomber sur mon brun et le mutant qui se battrait rageusement. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 937015410 Et du coup, je vois bien Zéphyr seulement se demander ce qu'elle fou là, du coup BAH QUOI ?! Et il traîne le mutant achevé par les pieds. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 3991503307 En fait je crois bien que Charlie l’intriguera, et je crois aussi que Roman gagnera des points avec ce qu'il t'a fait. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 2765873474 Du coup il l'a touchera pas, t'es le problème/trophée de Griske et il s'arrange avec toi. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 222075304 Je sais pas ce que se serait du côté de ta blonde. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 786090450 Selon elle on pourra un peu plus approfondir le lien. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 937015410

Dit moi tout petite tortue rouge. Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "   Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ~ "You make me laugh, I'll kill you last <3 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» laugh for me. feat Bucky&&Mina
»  DOW ≈ let's kill them together, shall we ?
» ☆ kill or be killed
» ≈ KILL OR BE KILLED
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: