AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission : aspen, alec et costia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachi Porter
Malachi Porter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
MessageSujet: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:33

les rps missions
Aspen Wolstenholme, Alec Lynch & Costia Manning
Pour Aspen et Alec, la mission était simple, ils ont été envoyés ensemble pour retrouver Arthur Helbourg, un mutant ayant déjà sévi à Radcliff, on raconte qu'il aurait avec lui deux compagnons, avec qui il s'amuserait à traquer et à éliminer les hunters. D'après les dossiers qu'ils ont pu obtenir, Helbourg est un mutant capable de créer des champs de forces dont il se servirait pour garder prisonniers les hunters. Il est fort probable que ce mutant soit responsable du dôme de redwolf castle. Ainsi, il est important de le capturer en vie, l'ordre vient directement de Thaddeus Lancaster. Notez cependant, qu'ils n'ont obtenu aucune information sur les camarades d'Helbourg, mais ils peuvent les descendre si nécessaire.

Helbourg avait aussi des relations avec le groupe Uprising et il s'est tourné vers eux quand l'un de ses deux compagnons a été grièvement blessé par un hunter. Uprising a alors demandé de l'aide à Costia, pour qu'elle sauve la vie du mutant concerné. Elizabeth Moore, une jeune femme capable de traverser les murs. C'est donc pour lui venir en aide que Costia est venue jusqu'à leur planque dans une vieille usine désaffectée.

Cependant en un rien de temps, il est devenu impossible de quitter l'usine, encore un fichu dôme.

Costia a sauvé Elizabeth qui a quitté le bâtiment en compagnie de ses camarades, Arthur et l'autre mutant.
Aspen s'est faite attaquée par Arthur, elle est blessée, elle pourrait se vider de son sang si elle ne quitte pas l'usine suffisamment rapidement, n'oubliez pas la présence de Costia, elle pourrait régler le problème rapidement, mais elle est également devenue une cible à abattre.
le champ de force à également la capacité de procurer des dons ou d'en retirer pendant des périodes plus ou moins longues, Alec et Aspen sont au courant, puisque c'est ce qui s'est passé pour de nombreuses personnes après la cérémonies des funérailles de Talisa Lancaster. Pour l'instant aucun pouvoir n'est modifié/apparu, mais les risques peuvent n’accroire au fil du rp.
— Le champ de force pourra disparaitre après un minimum de trois tours par personne (trois messages par personnes quoi), vous pourrez alors quitter l'usine, ou demander un nouveau rebondissement, ou continuer dans l'usine.

ordre de passage : Aspen, Alec et Costia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:54

Arthur Helbourg. Un nom qui parle à Aspen, bien entendu. Elle se souvient des funérailles de Talisa, la fille de Thaddeus Lancaster. Elle se souvient de l’émotion qu’il y avait là-bas, dans le discours du maire, la douleur de perdre un être cher ; ce qu’elle avait ressenti, elle, en imaginant Lorcan à la place de la défunte. Et puis le dôme. Arthur Helbourd, c’était probablement lui à l’époque, le champ de force qui s’était étendu autour du château, qui avait perturbé la cérémonie faite en l’honneur de cette jeune fille qui méritait pourtant un repos tranquille. Et aujourd’hui, voilà qu’on donnait à Aspen l’opportunité d’attraper cette sale ordure, de la ramener au maire pour qu’on lui fasse payer, que justice soit faite. Plus qu’honorée, la rouquine n’avait pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Son père serait fière d’elle, et elle ne mettrait même pas sa conscience en danger : la mission n’impliquait aucunement de tuer le mutant. Simplement le capturer, lui avait-on ordonné, et on l’avait même affublée d’un binôme, Alec, qu’elle avait accueilli avec le sourire. Tous les deux, ils étaient allés dans la zone industrielle, grandement armés et préparés, sans jamais se douter que les choses tourneraient si mal. Déjà car il n’y avait pas un mutant, mais bel et bien quatre. Et en plus parce qu’Aspen en connaissait déjà une dans le lot : Costia.

Costia. Ce nom la fait frémir, parce que la Wolstenholme se souvient de la manière dont la blonde l’a soignée, un jour, sans chercher à savoir de quel camp elle était. De la générosité pure, que la chasseuse a su remercier en l’épargnant - mais en lui promettant quand-même que si elle la revoyait, la rencontre serait explosive. En l’occurence, la rencontre, c’est bel et bien aujourd’hui qu’elle a lieu. Et Aspen n’a toujours aucune envie de tuer Costia ; parce que la blonde transpire la générosité, qu’Aspen reste plus qu’ébranlée par le seul meurtre qu’elle a déjà commis, et qu’en plus, elle a terriblement besoin de la mutante. Elle se souvient parfaitement de son don ; et maintenant qu’elle se vide de son sang, elle trouve qu’il serait bien utile. Parce qu'il s'agit bel et bien de sang qu’elle découvre sur ses mains, horrifiée. Du sang, partout. Arthur l’a touchée, mais elle a l’espoir que ses dagues l’aient amoché, lui aussi. La mission est totalement échouée s’il ne repart pas un minimum affaibli, et cette perspective l’inquiète presque plus que son propre état, pourtant catastrophique. « Ne la tue pas » commence t-elle, en direction d’Alec, le souffle coupé par la douleur. « Elle peut nous être utile. Me soigner. Pour qu’on reparte à la poursuite d’Arthur et des deux mutants qui l’accompagnent. » Être utile : c’est la seule justification qu’elle a trouvé pour sauver la vie de Costia et ne pas avoir besoin d’avouer, à elle-même comme aux autres, qu’elle veut à tout prix épargner la vie de la jeune femme, encore présente dans le bâtiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:37

A quel moment est-ce que tout avait déraillé ? Les dernières minutes étaient passées aussi vite que des secondes, glissant à l’esprit du chasseur dans une fuite pernicieuse : l’arc à la main, flèche tendue sur un filin, c’était comme si les heures précédentes n’avaient pas existé. Le debrief par certaines grosses têtes du monde de la chasse – le nom Wolstenholme gagnant ses oreilles, Alec observant, impassible, un visage familier s’approcher de lui. Calista et sa sœur ne se ressemblaient pas vraiment, elles avaient pourtant ce quelque chose qui avait suffi au Lynch à comprendre qu’il avait une responsabilité supplémentaire. Une chance pour lui, la rousse avait souri - et tout s’était présenté de bonne augure : deux chasseurs pour un dégénéré à ramener vivant de préférence. Routine. Mais rien n’était jamais de nature banal dans le monde de la chasse – tous deux l’avaient appris de manière bien cruelle en tombant nez à nez avec non pas un, mais quatre transmutants. De plus en plus, ceux qui se rassemblaient pour répondre avec force aux décisions de Lancaster – avant, il y avait eu Uprising et leur stupide blog, maintenant, il y avait Insurgency, ces tarés qui poussaient tout autant les chasseurs que les transmutants à passer à l’offensive pure et dure. Aspen avait rencontré l’offensive droit dessus, blessée au point que cela puisse s’avérer dangereux, s’ils ne sortaient pas de là rapidement : et pourtant, l’idée qui se répercutait le plus nettement à son esprit, restait le souvenir de Calista. Calista, blessée dans les mêmes circonstances ; Calista, qui ne manquerait pas de le détester plus fortement encore s’il revenait comme unique survivant de la mission qu’il avait eue avec sa chère petite sœur. Sans faire dans la dentelle ou tenter de préserver la fierté de la rousse, il avait attrapé son bras, pour passer celui-ci autour de son cou et l’aider à parcourir les mètres qui les séparaient d’une simili-sécurité : une des pièces de l’usine, qui semblait abandonnée et vide de toute présence ennemie – de quoi se replier, mais également tirer l’ennemi comme un lapin s’il devait se pointer.

La plupart d’entre eux avaient pourtant fui : qui restait-il dans l’usine avec eux ? Par une des fenêtres miteuses, à moitié cassée, il était possible de deviner la présence du dôme si familier qui avait emprisonné tout le monde au Redwolf Castle – la cible, Arthur Helbourg, n’était pas loin. En trouvant l’appui réconfortant d’un mur, Aspen trouva la volonté d’ouvrir la bouche, capturant l’attention d’Alec qui l’observa attentivement : elle avait sans doute perdu des couleurs sur le visage, et sur ses mains avaient coulé des quantités non négligeables de sang. Être utile ? Lui aussi pouvait l’être, d’une manière ou d’une autre, il suffisait qu’il injecte une quantité de son sang dans celui de la jeune femme pour lui sauver la vie comme par magie - si seulement. « Comment ça, utile ? Tu la connais ? Tu savais qu’elle serait là ? » avec quelqu’un d’autre, il aurait sans doute haussé le ton instinctivement, mais l’existence indéniable d’un lien de parenté entre sa compagne de mission et Calista, le forçait à une certaine politesse. En quelques regards par-dessus son épaule, Alec parvint à enlever sa veste, venant la presser contre une des plaies au flanc de la jeune femme, prenant une de ses mains pour l’inciter à ralentir le flot de sang par elle-même. « T’inquiète pas. J’ai pas l’intention de la tuer quoiqu’il en soit. » marmonna-t-il finalement sans attendre de réponse : cette blonde dont Aspen parlait, pouvait aussi s’avérer utile pour retrouver Helbourg s’il disparaissait dans la nature – après tout, c’était lui la cible. A sa ceinture, il prit son arme de service, qui le quittait si rarement qu’il s’en sentit presque nu – attrapant l’autre main de la rousse pour la lui donner. « J’vais la trouver. » elle ne ferait que les ralentir et se vider de son sang s’ils continuaient à parcourir l’ensemble de l’usine bras dessus-bras dessous. Arc bandé, flèche prête à partir, il quitta donc le petit espace exigu, le souffle suspendu au moindre bruit alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:57

Cela n'arrivait pas souvent que la jeune infirmière soit contactée par le groupe uprising. Les fréquences étaient irrégulières et aléatoires. Il s'agissait -pour la plupart du temps de Malachi qui contactait Costia pour lui demander un peu d'aide. Jamais elle n'avait refusé, bien qu'elle ait été mise au courant des risques qu'elle encourait. Mais elle était comme ça, Costia, elle avait toujours appris à se sacrifier pour les autres et jamais elle n'avait faillit à cette tâche. On lui avait dit que si elle avait la possibilité d'aider quelqu'un elle avait l'obligation de le faire. Et elle le faisait. La jeune infirmière avait plus d'une fois hésité à rejoindre ce groupe de rebelles. Mais ses principes de non-violence lui en avait empêché. Bien qu'elle n'aurait eu aucune obligation de faire preuve de violence, le seul fait d'imaginer faire partie de cette organisation violente la repoussait. Mais aider, la faisait se sentir meilleure. Et elle aidait son prochain, ces personnes partageant sa condition et elle ne pouvait faire autrement que d'admirer ces personnes engagées pour défendre leurs droits, ceux de Costia. Son don était bénéfique pour elle et pour les autres, et le simple fait de l'utiliser lui procurait une joie immense. Il arrivait souvent à la jeune femme de penser qu'elle n'aurait jamais pu rêver mieux, bien que la condition de mutant soit considérée comme étant indésirable ou devant être supprimée à tout prix, elle était heureuse et fière de faire partie de cette poignée de la population sous-estimée et considérée comme des monstres. Alors quand on l'avait contacté pour aider ces deux mutants dans cette zone industrielle, elle n'avait pas hésité une seconde. Et bien qu'elle savait pertinemment dans quoi elle s'embarquait, jamais elle n'aurait pensé que tout prendrait cette tournure.

Les mutants avaient réussi à quitter le bâtiment, laissant derrière eux un des dômes qu'Arthur relâchait: piégeant Costia à l'intérieur; en compagnie de ces hunters qui étaient venus pour les mutants dorénavant partis. La jeune infirmière n'avait pas eu le temps de quitter la bâtisse à temps, se retrouvant maintenant piégée avec ces tueurs. Costia avait reconnu la jeune femme rousse, dès lors qu'elle avait croisé ses yeux elle s'était rappelée de leur rencontre qui s'était déroulée dans le coin du ruelle. C'était souvent le cas quand il s'agissait de hunters. Elle avait été sévèrement blessée, et une fois de plus, Costia n'avait pas pu s'empêcher de l'aider. La récompense à cette action était sa vie, la jeune femme avait décidé de la laisser vivre pour la remercier, jusqu'à ce qu'elle tombe sur elle une nouvelle fois -elle avait été bien claire sur ce point. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de jeter des regards inquiets et furtifs derrière ses épaules, le moindre bruit la faisait sursauter. Les oreilles tendues, elle essayait de percevoir le moindre signe pouvant indiquer la présence d'une personne dans les alentours, mais tout était silencieux et calme; beaucoup trop même. Mais elle en attendait pas moins, les hunters avaient sûrement été entraînés pour être les plus discrets possible et éliminer leur proie dans l'ombre, sans éveiller aucun soupçon. Bien que son don soit pratique quand il s'agit de soigner une personne ou de sauver une vie, il était cependant inutile quand la jeune femme devait se protéger ou même se soigner, à son plus grand désarroi elle était encore incapable de l'utiliser sur elle-même. C'était frustrant. Elle ne pouvait prendre aucun risque alors qu'en soignant les autres, elle leur en donnait l'opportunité. Un bruit sourd vint cependant attirer son attention ce qui la fit tourner les talons d'un mouvement précipité. Son seul réflexe fût de ce cacher derrière un mur de pierre; idée stupide étant donné que ce mur blanc ne pouvait lui procurer aucune sécurité cependant -ce fût le première chose qui lui passa par la tête. Elle pouvait sentir son coeur battre comme jamais, venant cogner contre sa cage thoracique. Sa respiration était haletante et beaucoup trop forte et irrégulière Elle s'efforça cependant de se faire plus discrète en retenant ses inspirations. Au bout de quelques minutes, la jeune infirmière jeta un coup d'oeil dans l'entrebâillement du mur pour vérifier que la voie était bien libre; personne ne semblait être présent, il aurait très bien pu s'agir d'une chute d'objet quelconque après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:19

Aspen sent ses doigts devenir poisseux et contemple ses mains se tacher de sang. Elle ne panique pas - elle a trop mal pour ça. Mais elle ne se plaint pas, ne laisse aucun gémissement passer la barrière de ses lèvres. La volcan qu'elle est à honte de s'être laissée avoir si facilement ; bien sur, il était impossible de prévoir que les mutants seraient aussi nombreux, mais elle s'en veut terriblement de ralentir Alec. Elle, la fierté Wolstenholme, elle, celle sur qui la pression s'exerce plus que tout ; elle, la petite dernière qui a toujours correctement mené à bien ses missions sans décevoir personne. « Comment ça, utile ? Tu la connais ? Tu savais qu’elle serait là ? » Les questions d'Alec poussent la rousse à ne pas décrocher, ne pas se laisser aller dans la honte cuisante qui envahit déjà chacun de ses pores et dans la douleur qui la fait grincer des dents. La voix n'est pas agressive, étonnement, malgré l'accusation qui plane. Heureusement ; sur que vu la situation angoissante, la rouquine aurait mal réagit si le ton avait été dur. « Je ne la connais pas, je ne connais que son don. Elle peut guérir, j'en suis certaine. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la vacciner, si c'est ce que tu insinues. » Incroyable mais vrai dans une famille bercée par les non-dits, Aspen opte pour délivrer une partie de la vérité ; mais une vérité remaniée, bien entendu, faut pas pousser non plus. Alec semble d'ailleurs satisfait de la réponse, puisqu'il lui passe sa veste, avec laquelle elle tente de faire compression. De fait, elle se sent de plus en plus mal et de plus en plus glacée, ce qui est surement un très mauvais signe. « T’inquiète pas. J’ai pas l’intention de la tuer quoiqu’il en soit. J’vais la trouver. » Tellement doux, tellement prévenant. Un peu plus et elle se laisserait aller à lui faire pleinement confiance, un peu plus et elle accepterait de le laisser porter tout le poids de la mission sur les épaules. Mais le contact du métal froid la ramène à la réalité : elle ne peut pas se contenter d'attendre bien sagement qu'il se charge de tout. Métal froid, l'arme de service qu'il lui passe. Elle est partagée : d'un côté les armes à feu la répugnent, de l'autre elle ne peut pas se contenter d'espérer que ses dagues lui servent énormément si elle ne peut pas effectuer de corps à corps. Oh, elle pourrait les lancer, bien sur. Mais se limiter à deux lancés, c'est se limiter à presque rien. Alors elle prend le parti de le remercier, estimant qu'il a eu le bon réflexe : « Merci. Et... fais attention à toi. Reviens-moi en un seul morceau. » Elle sait qu'il a son arc et ses flèches, mais elle ne peut s'empêcher que leurs armes sont bien maigres comparées aux malédictions (ou aux dons, diraient certains) dont disposent les mutants. En outre, Aspen préfère se pencher sur la survie d'Alec (ce qui signifie également sa propre survie) plutôt que de lui avouer à quel point elle se sent inutile. Elle voudrait qu'il puisse y avoir un autre moyen ; mais elle n'a pas le temps de le questionner que déjà, le chasseur s'enfonce dans les ténèbres inconnues. Vient alors l'attente, interminable. Le doute, incapable de savoir si son coéquipier s'en sort, et qui il a pu trouver sur son chemin. Faites qu'il ne blesse pas Costia, faites qu'il ne soit pas blessé, pitié. Aspen ne sait pas depuis quand elle verse tant dans le sentimentalisme, mais elle aimerait que tout le monde s'en sorte vivant - le cadavre qu'elle a laissé derrière elle, une fois, et qui lui file encore des insomnies, doit y être pour beaucoup. Elle croit régulièrement entendre des bruits, mais rien qui ne puisse confirmer une quelconque présence. Les secondes s'égrènent, interminables, tandis qu'elle tente mentalement de monter un plan. Déjà, convaincre Costia de l'aider. Ensuite, après avoir été remise sur pied, retrouver la trace de la cible. Prendre Costia en otage, peut-être, s'il le faut. Oui, voilà une alternative qui pourrait fonctionner. Peut-être. S'ils reviennent tous les deux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:32

Laisser Aspen derrière ne lui plaisait pas : non pas parce qu’il s’imaginait toutes les horreurs qui pouvaient lui arriver, isolée et blessée – mais parce qu’avoir la responsabilité de la vie de quelqu’un d’autre, n’était pas spécialement son truc. S’il avait appris les rudiments de la chasse en accompagnant Felix, les désirs de solitude de Lynch avaient pris le pas sur tout le reste : désormais, il chassait plus souvent de son côté, sans rendre de compte à qui que ce soit. Faire équipe aujourd’hui, était presque une chose exceptionnelle pour lui : et il avait fallu qu’il tombe sur quelqu’un portant le même nom que Calista. La blonde savait-elle seulement que sa sœur était sur le terrain à l’heure actuelle ? Avec lui ? Il ne pouvait se permettre de perdre pied, de penser à tant de choses alors que l’important, était de rester concentré sur le moment présent. Ils avaient toutes les cartes en main, après tout ; deux chasseurs comme une seule transmutante, laissée derrière par les mêmes personnes qu’elle était venue sauver. Quelle équité. D’après les paroles de la rousse, la jeune femme prisonnière avec eux ne pouvait que guérir les gens – encore une fois, rien de menaçant en soit à l’instant présent ; la dégénérée faisait cependant partie du groupe Uprising, et elle pouvait très bien avoir des ressources inattendues. L’arc bandé, les sens en éveil, chaque muscle de son corps prêt à bondir en réponse au moindre petit signe de danger, Alec sondait d’un regard perçant tout ce qui l’entourait. L’endroit était délabré à souhait, et derrière lui, à quelques pas, il pouvait entendre les grognements de douleur d’Aspen rythmer chacun de ses songes. Combien de temps avait-elle avant que tout ceci ne devienne vraiment sérieux ? Alec avait toujours la possibilité de se replier, et de trouver un moyen quelconque d’utiliser sa dégénérescence à lui pour sauver la vie de la jeune femme – si possible, pendant qu’elle était inconsciente. Perdre son statut de chasseur pour une transmutation dont il ne voulait pas, ne faisait pas partie de ses désirs.

Une pièce plongée dans les ténèbres après l’autre, Alec fut interrompu par un léger bruit par-dessus son épaule, lui faisant faire volte-face : la flèche à son arc était si prête à être lâchée que le moindre faux pas pouvait être mortel pour la mauvaise personne. Qui qu’elle soit, et quelles que soient ses convictions à lui, ce qui importait, c’était Aspen. Une chance pour eux, il savait très bien mentir. Ou marchander. « Je pense que tu sais déjà que tous tes copains t’ont laissée derrière, coincée ici, avec deux chasseurs. » que faire, bluffer en disant qu’Aspen avait pris de l’avance et cherchait un moyen d’atteindre ceux qui étaient encore potentiellement dehors ? Ou avouer la vérité, jouer sur la pitié qu’elle semblait avoir déjà eue pour la Wolstenholme, quand bien même ce n’était pas du tout son genre ? Parler à la pénombre en attendant le moindre signe non plus ; pourtant, ses instincts lui dictaient qu’elle était quelque part, à portée d’oreille, et qu’elle ne pouvait pas avoir pris assez d’avance sur eux pour être si loin que ça. « On est pas là pour toi. Mais si ma partenaire doit mourir à cause de vous, j’crois bien que ramener ton cadavre sera au moins d’un certain réconfort pour sa famille. » Toutes les expériences de la vie avaient appris au Lynch à ne jamais faire confiance aux dégénérés – l’inverse était probablement vrai : le même débat que le sien devait se jouer dans l’esprit de la transmutante toujours prisonnière ; mais pendant qu’eux deux triaient leurs pensées, Aspen se vidait de son sang. Parfois, il y avait des priorités, Alec savait surtout qu’il n’était pas prêt à laisser quelqu’un crever sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:22

Malgré ses récurrents coups de main au groupe Uprising, il s'agissait bien de la première fois que la mission se déroulait de cette façon. Costia n'était pas dupe, elle savait qu'elle ne tiendrait pas plus de cinq minutes en face de hunters. Son pouvoir était certes, très utile quand il s'agissait de venir en aide aux autres mais il était très clairement inutile quand il s'agissait de se défendre. Elle s'était cependant dit qu'elle devrait apprendre à se battre, à se défendre, et cela plusieurs fois, mais jamais elle n'avait prit l'initiative. De toutes manières il était clair qu'elle n'aurait jamais eu de chance face à deux personnes entrainées depuis leur plus jeune âge. Mais malgré cela, Costia devait avouer qu'elle avait un avantage. Aspen était blessée. Et elle lui était déjà venue en aide une fois, cette dernière l'avait d'ailleurs épargné en guise de remerciement, peut-être pourrait elle convaincre son partenaire de l'épargner également. Mais une chose était sûr, il était hors de question de laisser la jeune femme comme telle. Jamais Costia n'avait pu résister à la possibilité d'aider quelqu'un, elle s'était toujours répétée que si elle en avait le pouvoir, elle avait la responsabilité de le faire. C'était comme cela qu'elle avait été élevée, Costia, avec des convictions que jamais elle n'oublia.

« Je pense que tu sais déjà que tous tes copains t’ont laissée derrière, coincée ici, avec deux chasseurs. » la voix de l'homme résonna dans la zone industrielle, il n'était pas loin, elle pouvait le ressentir. Cependant il avait raison, elle était seule contre deux chasseurs et elle ne pouvait pas se permettre de négliger ce détail. Mais elle était prête à offrir son aide contre sa liberté. Costia pencha la tête, elle pu voir le chasseur, arc en main et Aspen, derrière, qui tenait à peine sur ses pieds. Elle inspira, doucement, et ferma les yeux. Elle n'avait que deux solutions, rester cachée et risquer d'être trouvée voire tuer ou bien offrir son aide contre sa liberté. « On est pas là pour toi. Mais si ma partenaire doit mourir à cause de vous, j’crois bien que ramener ton cadavre sera au moins d’un certain réconfort pour sa famille. » Costia avança, le pas prudent vers les deux chasseurs. Elle ne les quitta pas des yeux quand ils se tournèrent tous les deux vers elle. Elle essayait vainement de cacher ses tremblements. Elle essayait également de réguler sa respiration tant bien que mal, elle ne devait dévoiler aucune peur. « Je vous aiderai. » promit-elle, elle était sincère. Elle ne laisserait personne mourir, qu'il soit mutant, humain ou chasseur. Elle l'avait déjà fait avec Ren, après tout. Elle voulu leur faire promettre de la laisser partir en échange mais elle était consciente qu'elle n'était pas en position de négocier. Elle avança, un peu plus vers eux, jusqu'à se tenir devant le chasseur, arc en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : aspen, alec et costia.   mission : aspen, alec et costia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : aspen, alec et costia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp mission : alec, calista et costia.
» rp mission : alec et riley.
» rp mission : alec et alistair.
»  everything that happens now is in your hands ♢ Costia
» ☾ take me to church (costia.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: