AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."   Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:38


Anathalie Tatiana Mikhaïlova
" Croyez moi, de sociopathe à sociopathe, quand quelque chose nous échappe, c'est toujours à cause de l'amour. "
 ≈ NOM : Mikhaïlova.  ≈ PRÉNOM : Anathalie est le prénom que mon père m'a offert, c'est tout ce que j'ai de lui. Tandis que Tatiana vient de ma défunte mère... Tu me manques pour cette raison...  ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans un hôpital américain dont je ne me rappelle plus le nom, le 13 février en 1993. Ensuite, ma mère jugea bon de partir vivre dans le trou du cul du monde qu'est le nord de la Russie... Sans que j'aie le temps de connaître mon père.  ≈ NATIONALITÉ : Russe du côté de ma merveilleuse mère et anglaise du côté du patriarche fantôme.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, disons... Le marié a stupidement eu envie d'aller plonger dans les profondeurs d'un lac gelé par une nuit d'automne en Sibérie. Son corps coulant dans les profondeurs des abîmes, sa peau aux reflets blanchâtres s'enfonçant dans les noirceurs des abîmes aquatiques... Je me sentais presque coupable, mais contrairement à leur mentalité. Je n'étais pas un morceau de viande qu'on promettait à n'importe qui... Les sentiments ne sont qu'illusionne, je façonne ma réalité !  ≈ EMPLOI : Pas d'emploi.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :  têtue, égoïste, bornée, franche, impulsive, lunatique, cynique, je-m'en-foutiste, rusé, inventive, instable, coléreuse, belliqueuse, délirante, impassible, insolente, menteuse, persécutrice.  ≈ MUTATION : Illusion psychique.  ≈ GROUPE : Transmutant.

   
then move along to better things now

   
truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour quLorsqu'on la provoque trop, elle a tendance à lancer tout ce qui lui passe sous la main à la gueule de son interlocuteur et ne comptez pas sur elle pour éprouver la moindre once de pitié, de remords ou de tristesse. Elle préfèrerait vous achever que de s'excuser. Certains deviennent addictifs au café, au thé ou que sais-je, mais Nadya a développé une lubie pour le bacon ! Entre cette viande et elle, c'est l'amour fou. Sûrement, l'unique, elle a plus de considération pour le lard d'un cochon que pour celui d'un être humain. Elle peut en consommer tous les jours et sous toutes ses formes... Chaque personne possède ses secrets et la charmante petite russe adore les connaître ! Vous la croyez être une bonne confidente ? Détrompez-vous, elle vous poignardera et n'hésitera pas à donner des informations sur votre personne... Les gens sont son divertissement, il ne faut pas lui en vouloir. Depuis son séjour à l'hôpital psychiatrique, elle a une sainte horreur des aiguilles et voue une haine à tout ce qui ressemble de près ou de loin à du personnel soignant. Ne jamais la laisser seule dans un hôpital, cela pourrait virer au drame pour les médecins...   N'a aucune pitié pour les autres... Elle ne pense qu'à elle et à elle seule ! Quitte à poignarder son meilleur ami en plein cœur... Elle ne choisit jamais ses relations par amour, mais plutôt par intérêt. Une véritable manipulatrice dont il faut se méfier. Développe depuis un certain temps, un intérêt quelque peu morbide pour ses victimes. Elle souhaiterait explorer la partie de la torture physique... Vu qu'elle passe le plus clair de son temps par la torture psychologique, elle commence à trouver ça monotone. Selon elle, un petit changement lui ferait du bien ! L'unique problème, c'est qu'elle ne souhaite pas se débarrasser des corps, trop de travail. Elle attend juste de trouver le bon partenaire pour expérimenter ses désirs les plus sombres et lui laisser faire le sale boulot... truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. Adore jouer les innocentes, après tout, elle joue à ce petit jeu depuis fort longtemps maintenant. Puis qui pourrait croire que cette mignonne petite bouille est coupable de toutes ses atrocités ? Personne, ce qui lui donne clairement l'avantage. Désireuse de retrouver son père comme sa mère a toujours entretenu un véritable secret autour de ce personnage. Depuis son arrivé sur le sol américain, elle met tout en place pour le retrouver et tente d'éclaircir ce mystère. N'hésite pas à fricoter avec l'ennemi pour mieux l'abattre... Autrement dit, elle s'installe dans sa vie, l'utilise pour connaître les autres chasseurs ou/et les menaces du coin, ensuite elle joue les dératiseuses avec ses méthodes. Elle adore les voir comme des chasseurs chassés... Possède effectivement des troubles psychiatriques assez important, mais n'ont jamais été diagnostiqué vu qu'elle a falsifié les documents en contrôlant les médecins avec ses illusions. Elle a pu ainsi retrouvé sa liberté avec un faux diagnostic.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

   (M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

   (M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Anathalie Mikhaïlova le Mar 26 Mai 2015 - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."   Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:38

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

   
Zéphyr Lewellyn - 42 ans - Hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit Pandamalin.

   
Kingsley Moren - 33 ans - Hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit Philia.

   
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit avatar.

   

   


   
pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Anathalie Mikhaïlova le Mar 26 Mai 2015 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."   Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:39

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Anathalie Mikhaïlova le Mar 26 Mai 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."   Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:39

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur



Dernière édition par Anathalie Mikhaïlova le Mar 26 Mai 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."   Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:18

A vous de jouer ! Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 422354165 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 2497508888 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 1930082502 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 3163460199 :super: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 3865114578 :hi5: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 115991268 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 3167136188 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 937015410 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 2976688543 Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."   Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:43

Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."   Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anathalie ✤ "Le paradis des fous est l'enfer des sages."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner, jusqu'au 09/04
» Amber Leroy ~ Plus on est de fous, plus je ris
» au dessus de nous, les fous (leon)
» [Event]La fête des fous (Evan/Mal/Vik/Aisl')
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: