AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aucunes idées de personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.élissa

Invité
MessageSujet: aucunes idées de personnages.   aucunes idées de personnages. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:05

Bonjour à tous!  aucunes idées de personnages. 243543726
Voilà j'ai décidé pour la première fois en deux ans de jeu sur forum de m'essayer au forum fantastique et j'avoue que le votre me tente vraiment beaucoup!
Il me fait penser à X-Men, qui, je dois le dire, j'en suis totalement fan, puis il a l'air drôlement bien actif et tout de même un contexte et des intrigues relativement recherché !
Donc je souhaiterais vous rejoindre mais le soucis étant que je n'ai aucune idée de quel personnage. Je ne sais même pas si je préfère jouer un garçon ou un fille pour le coup disons que c'est souvent au feeling par rapport au scénario des fois, le premier qui me plaît je le prends, fille ou garçon.
Alors je vais essayer de regrouper un peu mes idées rapidos..

TRANCHE D'ÂGE ✤ 25-35 ans à peu près. Homme ou femme, ce serait dans cette tranche là.
SEXE ✤ alors justement, je ne sais pas trop. mais je préfère quand même dire que j'ai pour habitude de jouer plus des hommes !
IDEES ✤ en fonction des groupes que j'ai vu, j'ai pensé à "the future is here" donc un mutant (ou une mutante à voire évidemment), je n'ai aucunée idée de la mutation que ça pourrait être ou quoi, vraiment je n'en sais rien du tout. peut-être les "trust a few, fear the rest" mais du côté des mutants, pas du côté des hunters, c'est vraiment une débauche d'idée. je me disais aussi que je voyais peut-être mon personnage assez avancé quand même dans la vie, enfin peut-être marié, parent ou voire divorcé enfin vraiment je ne suis pas arrêté à un tas d'idée!
LIENS RECHERCHES ✤ de tout une famille si quelqu'un recherche un membre de sa famille, un mari, une femme, un cousin, cousine, des liens farfelus vraiment je suis ouverte d'esprit ce n'est pas un soucis!
IDEE D'AVATAR ✤ pour les hommes, ce serait liam hemsworth principalement, puisque les autres que je joue sont prit, jared padalecki, milo ventimiglia également! Pour les femmes, ce serait jessica stroup/lowndes, leighton meester, emma stone, claire holt...

Voilà pour une débauche d'idée, je sais que c'est vraiment peu, mais en réalité comprenez que je m'adapte relativement à beaucoup de choses et d'idée, sauf peut-être les histoires trop sombre ou trop "dark", ça j'ai du mal à le jouer. Mais le reste, pas de problèmes !
Si jamais vous avez des idées de liens ou de famille et tout, je suis preneuse, vraiment n'hésitez pas à me proposer ce que vous voulez!

Merci à vous en tout cas, à très vite :merci: aucunes idées de personnages. 2558279357 aucunes idées de personnages. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: aucunes idées de personnages.   aucunes idées de personnages. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:27

bonjour à toi aucunes idées de personnages. 921491218aucunes idées de personnages. 3753776951 d'abord, merci mille fois de ton intérêt pour le forum I love you

pour ce qui est de ton personnage, tu as été faire un tour dans les scénarios ? aucunes idées de personnages. 3013803170 ils sont très attendu, et parfois ils restent quand même assez libre aucunes idées de personnages. 4178655748 tu pourras trouver dans la même partie les mini-pv, qui pourront peut-être t'inspirer aucunes idées de personnages. 4178655748

sinon, je doit t'avouer que tes idées sont très larges donc c'est dur de se projeter pour trouver des liens aucunes idées de personnages. 3013803170 je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées au niveau de mes personnage niveau famille, c'est soit des scénario soit des mini-pv si tu veux jeter un œil aucunes idées de personnages. 921491218 mais je laisse les autres membres faire leur propositions, ils seront peut-être plus utiles que moi aucunes idées de personnages. 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aucunes idées de personnages.   aucunes idées de personnages. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:58

Aloha-loha ! aucunes idées de personnages. 115991268 aucunes idées de personnages. 292007208
Au vu de ce que tu cherches, je viens te proposer un personnage lié au mien, et à celui de miss Winifred ! Tu peux le trouver par ici ! aucunes idées de personnages. 937015410

Les liens ne sont pas encore rédigés dans les détails, mais on a les idées et on est totalement ouvertes à en parler par mp. aucunes idées de personnages. 115991268 Pour te le présenter dans les grandes lignes, Damjan Tómas est le grand frère de mon personnage. Il fait partie des "trust a few, fear the rest", du côté des mutants, puisque sa mère et ses sœurs en sont (son père & lui sont l'exception). Il a 27 ans et est marié à Winifred, qui est... l'ex de Viktoria. aucunes idées de personnages. 3107078471 Il est là pour la soutenir après la fuite de Vik, et ils finissent par devenirs amis et il tombe amoureux. Ils se marient en 2013, et sont installés depuis peu à Radcliff (environ un ou deux mois). Il n'approuve pas du tout le comportement excentrique de  sa sœur ; est surprotecteur avec elle ; connaît la mutation de sa femme et la soutient totalement face à ça.  aucunes idées de personnages. 243543726

En vrac : il adore sa famille ; est un peu envieux des mutations des femmes de sa famille et en même temps heureux d'y avoir échappé ; il est anti-hunter ; pratique les arts martiaux depuis 2008 ; est très sportif. En gros, un caractère entier, une femme forte, une sœur dérangée.  aucunes idées de personnages. 921491218 De quoi bien s'amuser. aucunes idées de personnages. 3107078471 aucunes idées de personnages. 3107078471

J'espère que le personnage te tentera, et comme on a dit, on peut discuter de tout par mp ! aucunes idées de personnages. 115991268 D'ailleurs, même si on apprécie Tayler Hoechlin, l'avatar est négociable (tant qu'il ressemble à sa famille, à savoir brun aux yeux clairs (même si les yeux c'est pas obligatoire (faut voir un air de famille quoi aucunes idées de personnages. 3991503307 ))). aucunes idées de personnages. 1838896285 aucunes idées de personnages. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aucunes idées de personnages.   aucunes idées de personnages. Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:03

Si augmenter la tranche d'âge d'un chouilla ne te fait pas peur j'allais préparer le scénario de mon père parce que la joueuse change de personnage. Il y a la fiche original pour te donner un idée du personnage mais après on peut travailler le truc ensemble pour d'éventuelles modifs. L'avatar est négociable et des points d'histoire aussi car le but n'est pas du tout de faire un copier/coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aucunes idées de personnages.   aucunes idées de personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aucunes idées de personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ noel des personnages.
» ✤ liste des personnages décédés
» ✤ liste des personnages décédés
» avatars et personnages
» Les dossiers des personnages !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: