AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 wish you were dead (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: wish you were dead (james)   wish you were dead (james) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:24


WON'T YOU TELEPORT TO ME


Il est là, je le sens. Juste derrière moi. Je ne bouge pas, et lui non plus d’ailleurs. Je ne sens rien mis à part son parfum que je connais bien. Sa main sur mon épaule me fait sursauter et je me sens obligée de me retourner et de le confronter. Son regard est d’un noir profond qui me fait peur, me glace le sang. Il m’inspecte, comme le vulgaire corps qu’il devra transporter à l’arrière de sa voiture, que je suis. Oui, mon destin est scellé à cet instant. Mon beretta est trop loin de moi pour pouvoir essayer de faire quelque chose. Quelle idée aussi.. C’était bien une des premières fois que j’étais partie sans. Mon esprit essayait de retracer comment j’avais fait pour l’oublier mais au final, dans cinq minutes, cela ne compterait plus. J’ouvre ma bouche, comme si des mots allaient réellement sortir sachant qu’ils signeraient mon arrêt de mort. Et pourtant, je continue, priant pour qu’il m’écoute et attende un peu avant de me tuer. « Qu’est-ce que tu fous ici James ? » Mon regard cherche le sien, guettant sa réaction. Rien. Rien du tout. Le temps que ça monte au cerveau sûrement. Ma question on est purement rhétorique, je sais ce qu’il faut ici, mais sait-on jamais, il aurait pu se rendre compte qu’il avait de réels sentiments pour moi et avoir envie de me les dire, enfin, ça ou autre chose. Il réagit enfin, lâchant un rire sonore et moqueur. « Tu … tu .. Pour te tuer Romy voyons. N’est-ce pas évident ? » Et bien si ça ne l’était pas, ça l’est maintenant. La journée ne s’était pas présentée de cette façon, mais en laissant James à peine blessé, je savais qu’elle allait arriver. Une journée comme ça, d’apparence banale mais où il me retrouverait. C’est un hunter après tout, c’est ça son but. La seule raison pour laquelle il respire encore. Enfin plus pour longtemps. Il finira bien par être tué par un des transmutants ou mieux encore, le gouvernement. Bien que je doute réellement de l’efficacité de ce dernier. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir les rôles inversés, et sa gueule éclatée au lieu de celle de mon frère. Mon frère qui d’ailleurs sera sûrement le prochain. Je ne peux donc décemment pas le laisser me tuer, pas aujourd’hui en tout cas. Ce sera lui et pas moi. Je regardai autour, cherchant une échappatoire. On était dans un centre commercial après tout, il ne me tuerait pas ici devant autant de témoins, enfin, c’est ce que j’espère car son regard est vraiment, vraiment noir. Il tremble un peu d’ailleurs. Un grand sourire s’affiche sur mon visage « Tu vas réellement me tuer devant tous ces gens. Depuis que je suis rentrée, j’ai compté deux patrouilles de flics.. Enfin je dis ça.. » Doucement, je repose le flacon de parfum que je tenais alors, juste avant que mon ex maris ne se pointe. Oui, on a de drôles de façons de régler nos problèmes de couples. Couple que nous étions. Ou que du moins je pensais qu’on était.
Revenir en haut Aller en bas
 

wish you were dead (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie Kessler - You're a dead thing born from a dead power
» James - write the story together.
» (james) → rise up above it, high up above and see
» (M) JAMES MCAVOY ✤ Tu es la conscience et la raison tout comme le ciel et à la mer
» (fst, james) all the the roads that lead back here
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: