AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (james) → rise up above it, high up above and see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:30



james. andrews
" monsters are real"



" you’ve got to enjoy the little things. "
✤ NOM(S) : Andrews. Un nom qui lui a été laissé comme une sorte d'héritage unique de sa famille d'accueil. De tout ses noms d'usage qu'il a pu user par le passé pour traquer, celui-ci est celui dont il est le plus fier, nom des parents de son unique famille, celle qui l'a accueillie pendant quelques années. ✤ PRENOM(S) : James. Un prénom qu'il ne pense pas mériter. Il l'a lui aussi obtenu par sa famille d'accueil, le suivant jusqu'ici. Le plus souvent James utilise sa vraie identité, n'ayant rien à perdre. ✤ ÂGE : Vingt-sept ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Mars, Colombus, Nebraska. ✤ NATIONALITÉ : Américaine. ✤ STATUT CIVIL : Célibataire si on ne compte pas ses nombreuses relations d'un soir comme une vie de couple. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, aucun doute là-dessus. ✤ EMPLOI : Il aime se dire businessman quand il est en mission. Sa gueule d'ange et ses mensonges font de lui un homme d'affaire né. Mais sous cette couverture, il est chasseur, et pas que de sangliers. Bien qu'en ce moment, il récupère quelques billets comme bûcheron. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : fort - instinctif - intelligent - physique et moral d'acier - ne s'attache pas - n'est pas quelqu'un d'attentionné - n'aime pas tergiverser - menteur - manipulateur - fourbe - une mythomanie presque pathologique si ce n'était pas pour le travail - charismatique - indépendant - gourmand ✤ appartenance aux hunters depuis : Ses quinze ans, âge où il errait seul avant de se faire remarquer par les hunters. ✤ GROUPE : Hunters. ✤ AVATAR : Sam Clafin.

✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Je me souviendrais toujours de cette journée… C’était il y a maintenant une bonne dizaine d’années, en début de soirée. Alors que j’avais déserté l’orphelinat pour vivre par mes propres ailes (à l’âge de quinze ans, cette décision n’a pas été la plus réfléchie de mon existence). Le jour où j’ai rencontré le groupe de hunter qui m’a recruté, j’étais en train de marcher dans la rue quand une personne venait de me bousculer l’épaule. Tout était parti tellement vite. En quelques secondes, je m’étais retrouvé sans que je comprenne le pourquoi du comment une dizaine de mètres en arrière. J’avais arrêté ma course contre un centenaire et cet homme me balançait des choses que je ne comprenais pas. J’étais jeune, j’avais la peur de ma vie, je n’avais pas d’autre choix que de me défendre, sinon j’allais y laisser ma vie. Je voulais simplement m’enfuir, mais j’ai tué cet homme dans la précipitation. C’est ainsi que j’ai été repéré par les hunters, qui traquaient l’homme qui venait de m’attaquer. En ayant abrégé leur travail, ils m’ont promis un avenir plus serein en les rejoignant. C’était ma seule chance.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
On ne peut pas dire que dans le groupe que je côtoyais j’ai eu un tableau de chasse remplis. J’ai été assigné à une seule mission qui dure depuis mes dix-neuf ans, autant dire que celle-ci n’a rien d’évident. Je me suis toujours investi dans mon devoir de chasseur, les résultats en moins. Ayant rejoins le groupement par défaut, ma motivation personnelle n’en était pas écartée, et c’était elle qui me faisait continuer d’agir à leurs côtés. Sans eux, j’aurais perdu la vie depuis de nombreuses années. Même aujourd’hui, me retrouvant une nouvelle fois seul, l’histoire de toute ma vie, je continue d’accomplir ma mission. Et je n’abandonnerais pas, ce n’est pas du tout mon style. Ce trait de caractère qui me définit m’a souvent porté défaut, mais je suis prêt à tout pour parvenir à ma fin. Quitte à cette fois-ci me salir les mains, pour la seconde fois depuis ce premier transmutant...

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Ce traité est difficile à comprendre. Même si je suis loin de l’illumination de la plupart des chasseurs, je ne comprends pas pourquoi l’État voudrait protéger les transmutants. Ils sont clairement au dessus des humains normaux, et la crainte principale que je peux avoir quant à ces décisions sont un retournement de veste. Les transmutants vont rapidement se sentir libérés sous cette protection, et je n’écarte pas la possibilité de voir un soulèvement et une possession du gouvernement de ces surhumains. Surtout que maintenant, les chasseurs sont de plus en plus en dangers. Maintenant que nous sommes mêlés et comparés à des mouvements terroristes, et que je suis éloigné du groupe qui m’a recueilli, j’ai cette sensation d’avoir le monde contre moi. Je ne dors plus que d’un seul œil ne voulant pas que mon identité soit dévoilée et que je finisse en prison ou encore exécuté pour le simple fait de vouloir empêcher le pire des scénarios.

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
Purement personnel. Je n’ai jamais eu de croyance particulière. Rejoindre les hunters a été une opportunité pour moi de changer de vie. Je n’avais rien dans mon ancienne vie qui me retenait, la proposition que j’ai eu par les chasseurs le jour de leur demande a été pour moi un moyen de me chercher, d’apprendre à grandir. Je sers une cause qui au fil des années a beaucoup évoluée. N’ayant pas cet aspect religieux et poussé que peuvent avoir certains des chasseurs, aujourd’hui je me bats pour mes convictions. Le jour où je me suis fais attaquer par un dégénéré, me retrouvant entre la vie et la mort, j’ai grandi avec l’idée qu’un jour ou l’autre, ces pouvoirs qu’ils possèdent finiront par les rattraper, et causer notre perte. C’est pour cela qu’aujourd’hui je me bats seul, pour accomplir la tâche qui m’a été confiée au moment où je n’ai pas été en mesure de l’accomplir. Mes idéaux se regroupent avec ceux des autres chasseurs, ayant appris à vivre avec eux, même si je suis loin d’être comme eux.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : DR.MARIO ✤ PRÉNOM : Clément. ✤ ÂGE : 21 ans. ✤ PERSONNAGE : Scénario I love you ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : cinq jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Dans les partenariats de Bazzart. ✤ UN DERNIER MOT ? Il va y avoir de la tartine d'os.



Dernière édition par James Andrews le Mar 18 Juin 2013 - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:30



we're all stories in the end
" just make it a good one "


Recroquevillé, seul dans le froid de l’hiver, James est un jeune garçon particulier. Dans une société dite banale, le jeune homme ne trouvera jamais sa place. Dès son plus jeune âge, son destin n’avait rien de commun aux autres garçons de son âge, même avec ses camarades d’orphelinat. Les plus belles années de sa vie ont été les huit premières, quand il a été adopté par la famille Andrews après être venu au monde sous X. Personne ne pourra lui enlever les années qu’il a pu vivre dans cette famille, où son enfance a prit une signification particulière. La seule qu’il a pu avoir, et bien même les seules années où il pouvait se sentir normal. Une enfance normale, voilà ce qu’on pourrait simplement dire sur la première décennie de son existence. Après ce chapitre de sa jeunesse, la suite n’était pas aussi joyeuse. Quand il a quitté sa famille d’accueil pour des raisons qui ne lui ont jamais été transmises. Jusqu’à l’âge de ses 15 ans, l’orphelinat n’a été qu’un enchaînement de faux espoirs, dans l’attente de retrouver un jour une famille comme les Andrews. Mais l’adolescence l’avait rattrapé, et il avait laissé ses attentes de côté pour apprendre à grandir seul, en autonomie, comme il aurait du le faire depuis son plus jeune âge pour ne pas avoir à souffrir de l’absence de modèles. Ces exemples, il les a trouvés que bien plus tard, vers l’âge de ses quinze ans, quand sa vie venait de prendre un tournant particulier dans son existence. Ce jour là, alors que le jeune garçon essayait de trouver un travail temporaire pour se faire un peu d’argent de poche pour sustenter à sa faim et à quelques petits désirs, il avait trouvé son bonheur en faisant livreur de tractes. Ce n’était pas le travail de ses rêves, mais cela lui permettait de se balader tranquillement dans la rue en allant de boîte aux lettres en boîte aux lettres sans que l’on reste dans son dos continuellement. Alors qu’il arrivait sur la fin de sa journée, sur les coups de dix-huit heures, il fit la rencontre d’un homme qui ne payait pas de mine. Marchant tête baissée en triant ses prospectus, James ne faisait pas attention à ce qui pouvait se trouver devant lui. Brutalement et soudainement, il venait de sentir un choc au niveau de son épaule, le faisant trébucher et tomber les papiers qu’il avait dans les mains. Sur le coup de l’impulsivité, le jeune adolescent s’était brusquement retourné et cherchait du regard la personne qui venait de le bousculer. Il n’y avait pas grand monde, et dans le lot d’individus un homme légèrement ballottant avec un manteau beaucoup trop grand pour lui marchait à grande vitesse. « Tu pourrais t’excuser au moins avant de continuer ton chemin ! » James s’était retourné pour continuer de ramasser ses affaires, il savait comment ça se passait dans ce cas. La personne ferait mine de ne pas avoir entendu ce qu’il venait de se passer, et continuera sa route en insultant le jeune homme qui venait d’attirer l’attention. Sauf que cette fois-ci, il ne se serait jamais attendu à ce type de réaction. Loin de ses attentes, le jeune homme venait d’être sais par le bras, se faisant relever avec une aisance qui portait réflexion avant de se faire projeter en arrière. Ses pieds venaient de décoller du sol et il s’était fait arrêter dans sa course contre une poubelle. Dans un gémissement profond, James était sous le choc face à ce qu’il venait d’arriver. Mais alors qu’il avait du mal à reprendre ses esprits, cette personne qui l’avait bousculé auparavant se jeta sur lui férocement. L’attrapant par les pieds, James essayait de se débattre en vain, avant de se faire jeter de nouveau dans une petite ruelle, loin de tous les regards indiscrets. « Mais qu’est-ce qui te prend ?! » Pas de réponses venant de l’opposant. James qui avait toujours un fort caractère, loin de montrer une quelconque émotion car il n’en ressentait jamais l’intérêt ou le besoin, affichait une certaine fébrilité dans ses gestes et paroles. Tout s’était enchaîné tellement vite, qu’au bout de quelques minutes James se tenait debout, une barre parsemée de tâches de sang dans la main, respirant avec difficultés en voyant le corps de cet homme au sol. « Je… Je ne voulais pas. » En lâchant la barre, se rendant compte de son geste, il paniqua quand un groupe arriva dans sa direction. « Calme toi, on ne te veut aucun mal. » « Vous êtes qui ? » « On était venu pour lui. Mais tu t’en es très bien sorti, c’est fascinant. » James était totalement perdu. Il faisait face à cette dizaine d’hommes et de femmes confondus, dans cette scène qui semblait si anodine en les voyants aussi sereins face au corps de cet homme sans vie. « Rejoins nous, et de cette façon, tu n’aura plus jamais à te soucier de trouver de quoi manger, du travail et un endroit où dormir. » De la façon la plus banale du monde dans celui des chasseurs, James Andrews était maintenant un nouveau membre de ce rassemblement. 

« Ce soir c’est le début de ta mission James. Mais reste dans la voiture pour le moment. » Acquiesçant d’un signe de tête, le jeune hunter était assis à l’arrière d’un van, ayant un dossier sous les yeux. Sur la couverture de ces papiers, on pouvait lire ‘Projet Grimes’. Depuis son arrivée chez les chasseurs, James en avait beaucoup entendu parler. Cela faisant maintenant plusieurs mois que l’adolescent se préparait jours après jours dans l’attente d’accomplir sa mission. C’était symbolique, une sorte de rituel, la mission était aux hunters quelque chose de déterminant. Une sorte de passage à l’âge adulte, dans l’acceptation de soi au paradis. Si une mission se déroule pour le mieux, et que pour la plupart du temps, des dégénérés y perdent la vie. Alors, le passage chez les chasseurs était officiel. Malheureusement, cette mission n’allait pas être aussi simple que prévue. Alors que le jeune adolescent était dans la voiture en train de fixer les photos de la cible, un jeune garçon de dix ans, des coups de feu venaient de le sortir de ses pensées. Pendant une bonne dizaine de minutes, plusieurs coups de feu retentissaient alors que cachés dans le van ne devant pas en sortir, il voyait au loin deux personnes courir aussi vite qu’elle le pouvait. C’est de cette façon qu’avait commencé malgré lui la mission Grimes sur une maison en feu, signe de désolation. Depuis ce jour beaucoup de choses ont changées dans la vie de James en tant que chasseur. Au fil des années, le jeune adolescent devenu un homme avancé avait appris à se battre, manier des armes, user de tous les stratagèmes possibles avec des mensonges et autres futilités pour arriver à ses fins. La seule chose qui n’avait pas changée après toutes ces années, c’était sa mission, consistant à capturer un jeune garçon doté d’un pouvoir particulier, celui de ressentir la présence des dégénérés. Loin de la méthode qui avait été utilisée lors du massacre de la famille, James avait pour mission de rapporter le jeune garçon aux hunters, par n’importe quel moyen du moment qu’il se faisait discret. Son objectif était simple. Se rapprocher de la sœur du radar ambulant pour ensuite lui mettre la main dessus, ni vu ni connu. Bien des années plus tard, alors que James était dans les conditions physiques et mentales optimales pour réaliser sa mission, il avait enfin établi le contact avec la sœur, sous le nom de Bridget. C’est ainsi que mensonges sur mensonges, James s’inventa une vie, en tant que businessman de Menphis, toujours soigneux de sa personne, un peu stupide du à son excès de billets et légèrement naïf. Se créer un personnage pour se cacher derrière des personnalités loin de lui ressembler. Voilà son passe temps, et son travail. Depuis que le jeune homme est entré en contact avec sa cible principale, des passions, des goûts, des loisirs ont cheminées dans son esprit. James Andrews, businessman de renom, qui aime s’en mettre plein les poches, appréciant sa propre personne. Si James avait eu ne serait-ce qu’une seconde eu une pensée de lucidité, elle aurait sûrement été pour cette famille qui a été détruite par les chasseurs, et qui allait finir au fond du trou à cause de lui. Mais il n’y avait pas pensé une seule seconde. Toute sa vie, il l’a passé seul contre tous, ayant trouvé refuge au près des chasseurs. Il a toujours vécu en étant possédé par cette image d’injustice, qu’il n’avait en aucun cas mérité ce genre de vie. C’est ce qui a engendré le James d’aujourd’hui, prêt à tout, quitte à détruire des vies par dizaine, pour accomplir sa mission. « Je te promets de t’aimer jusqu’à la fin de ma vie Bridget. Ce mariage représente beaucoup de choses pour l’amour que j’éprouve pour toi. » Des paroles en l’air, encore et toujours. Alors que James venait de passer une vague de fiançailles au doigt de sa dulcinée. Il affichait un large sourire. Non pas parce qu’il été heureux, il ne l’a jamais été. Mais simplement parce que sa mission se déroulait parfaitement. Enfin, jusqu’au jour du mariage. C’est si prêt du but que tout fini par déraper. James était proche de quelques mètres de sa cible. Il venait enfin de le voir, il était face à lui, ne se doutant pas de ce qui allait lui arriver dans les minutes à suivre. James n’avait plus qu’à mettre un terme à tout cela, enfin c’était ce qu’il croyait. « Putain  Pam ! Ma jambe ! Laisse-le-moi et tout ira bien. » Du sang venait de jaillir de la jambe du chasseur, alors qu’il se retrouvait au sol, faisant pression de sa main droite pour ignorer la douleur. Il venait de se faire dépasser par les événements. Alors qu’il pensait en avoir fini avec toute cette histoire, le frère et la sœur Grimes venait de le percer à jour. Adieu le businessman totalement chiant et sans intérêts, bon retour à James le chasseur impitoyable. Sonné par le coup que Luc venait de lui porter, il repensait à ces derniers mois où il se trouvait si proche du but. Et son cri de colère traversa toute la salle, alors que les portes se refermaient sous ses yeux, impuissant… Plusieurs mois se sont écoulés depuis l’échec de la mission de James. Le jeune homme se baladait seul, sur une route départementale entouré d’arbres. Il s’était fait rejeter du groupe des chasseurs, n’ayant pas acceptés qu’il échoue si proche du but. Encore plus seul que jamais, James se bat pour sa propre personne, vagabondant avec son sac à dos dans Radcliff, dans sa petite maison dans un quartier malfamé. Il ne vit que du strict nécessaire, bossant pour un bûcheron à la sortie de la ville, voilà pourquoi il marchait proche des bois deux fois par jour. Mais à côté de cela, il continue la chasse. Même si il a été rejeté, il continue d’exercer pour ses convictions, et n’étant pas du genre à abandonner, le voici de retour sur la piste pour accomplir ce qu’il aurait du achever la dernière fois. Et cette fois-ci, il s’était juré d’être sans pitiés. La rancœur, la vengeance et la haine le guide au quotidien. Tout l’a perfectionné dans sa quête de rédemption personnelle, mais une chose est sûre, avec tout ce qu’il a pu faire dernièrement pour parvenir à ses fins, il ne l’emportera pas forcément au paradis.   


Dernière édition par James Andrews le Mar 18 Juin 2013 - 16:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:32

Très bon choix de scénario et puis, Sam est tellement parfait *_* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:45

je dis juste : OUIIIII I love you bienvenue sur TH, excellent choix de scénario! (james) → rise up above it, high up above and see 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:15

LE SCENA DE ROMY (james) → rise up above it, high up above and see 243543726(james) → rise up above it, high up above and see 921491218I love you Très bon choix (james) → rise up above it, high up above and see 4170729518
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you Si tu as la moindres question n'hésite pas (james) → rise up above it, high up above and see 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:17

Clafliiiiin *q*
Bienvenue sur TH ! (james) → rise up above it, high up above and see 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:20

Attention les gens, THE hunter is in the place (james) → rise up above it, high up above and see 2922054708   :gniibis:
Encore merci d'avoir pris mon scénario, puis comme jt'ai dis, j'espère que le perso te plait quoi (james) → rise up above it, high up above and see 3013803170    ça promet déjà les rp de folie, moi qui te le dis (james) → rise up above it, high up above and see 3163460199
(Bonne chance pour ta fiche Clément I love you   ! compte sur moi pour la checker toute la journée aha)
Et va pour les tartines d'os :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:42

Merci à vous pour l'accueil, j'ai du succès, ça me plait. (james) → rise up above it, high up above and see 222075304
Remontez vos braguettes, vous allez en prendre plein les mirettes (au moins ça).
Merci à toi Pauline, en terme de rp, ça va régaler à mon avis, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:27

OH GOD SAM CLAFLIN (james) → rise up above it, high up above and see 422354165 (james) → rise up above it, high up above and see 422354165
Bienvenue sur TH, ta fiche est très belle, j'adore l'histoire et la raison qui l'a poussé à rejoindre les hunters ! Have fun (james) → rise up above it, high up above and see 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:35

Merci beaucoup I love you
Merci pour le compliment, il me reste une petite partie d'histoire à mettre et je pense que ce sera bon, ça arrive dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:00

SAAAAAM (james) → rise up above it, high up above and see 422354165
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (même si tu voulais me tuer sur la CB tout à l'heure xD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:37

Coucou toi, tsais que ta fiche est plutôt parfaite et trop canon ? (james) → rise up above it, high up above and see 3163460199  (james) → rise up above it, high up above and see 2922054708  Allez, jte valide parce que vraiment, tout est parfait et que tu mérites un grand honneur genre.. être validé par mes douces mains (james) → rise up above it, high up above and see 3991503307  .


te voila  validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation (james) → rise up above it, high up above and see 4170729518  Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp.  N'oublie pas non plus de  recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (james) → rise up above it, high up above and see   (james) → rise up above it, high up above and see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(james) → rise up above it, high up above and see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wish you were dead (james)
» rise of evolution (milo)
» (rose) the sun is gonna rise again.
» James - write the story together.
» the higher we rise, the further we fall. (kovalenkos)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: