AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUN LEAVE&CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:31

pseudo ✤ Elijah Aisling et Alix Wolfe
dates de départ et de retour ✤ départ définitif :(
activité ✤ /
raison ✤ Plus de vie sociale, ou quand j'en ai, j'avoue ne pas tourner mes pensées vers le fo et plus vers le repos.

Coucou ! Tout d'abord, je suis désolée d'être devenu un fantôme ces derniers temps. Je n'ai littéralement plus un seul wk pour moi, je suis en plein exams comme tout le monde sauf que moi, cette période de rush d'eams et de présentations ne se finit pas fin du mois, mais début juillet. Bref, ça me fait mal au coeur d'écrire ça, d'où le fait que je n'ai pas update mon post d'absence pour éviter de le reconnaître, mais je ne peux plus occuper le rôle de Jajah :/

Voilà, bisous les gens.
Gardez le comme modèle et comme personne détestable :)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:33

RUN LEAVE&CRY 2675131757 Tu as tout mon amour, courage pour tes exams et merci pour tes rps et cette vie que tu as donné à mon scénario, je ne pouvais pas espérer mieux RUN LEAVE&CRY 3167136188 RUN LEAVE&CRY 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:44

Jajah RUN LEAVE&CRY 2675131757 . Les examens, ces tueurs de vie sociale RUN LEAVE&CRY 751340763
C'est un déchirement de te voir partir, mais en même temps je comprend totalement. J'espère qu'une fois tout ça fini, je sais pas, tu viendras nous refaire un coucou RUN LEAVE&CRY 243543726. C'était un vrai plaisir de jouer avec toi, de rigoler avec toi sur la Cb (on dirait une oraison funèbre que je fais Arrow)

Bon courage a toi en tout cas RUN LEAVE&CRY 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:17

Jajah RUN LEAVE&CRY 243543726
On n'a peut-être pas eu le temps de RP ensemble, mais sache que ça a été un réel plaisir de t'avoir parmi nous ! Peut-être à une prochaine fois au détour du net, et tout le meilleur du monde pour ta vie IRL, tes exams et le reste RUN LEAVE&CRY 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:16

Aaaarf RUN LEAVE&CRY 3013803170 c'est vraiment la sale période là ... Bon courage pour tes exams en tout cas, je comprends tout à fait que tu n'aies plus de temps à consacrer aux forums avec tout ça. Si jamais, tu sais que tu pourras toujours revenir parmi nous ! RUN LEAVE&CRY 2558279357 Bonne continuation ! RUN LEAVE&CRY 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:34

Jajah ! RUN LEAVE&CRY 3273245082 Dommage de te voir partir mais bon courage quand même pour tes examens et tout ce que tu as à faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:52

ELICHOU RUN LEAVE&CRY 3273245082

Je te souhaite bon courage pour cette période, que la force soit avec toi ! I love you C'était franchement génial de t'avoir parmi nous et de jouer avec toi ! RUN LEAVE&CRY 921491218
Les portes de TH te seront toujours ouvertes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUN LEAVE&CRY   RUN LEAVE&CRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUN LEAVE&CRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People always leave. Sometimes they come back
» [Mattelander] Please, just leave me alone
» ☆ before i leave this world
» ‟ DIG UP HER BONES BUT LEAVE THE SOUL ALONE
» Leave out all the rest (Kieran)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: