AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 skylar ஐ poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:37

Skylar Morgan
Man is the cruelest animal.
NOM : Mon véritable nom, nul ne le connait. Mais l'on m'a donné un nom, il y a fort longtemps. Morgan, comme celui du fermier qui m'a sauvé en me recueillant dans son foyer.  Pas moi directement, non, mais ce petit louveteau, d'un pelage doux et soyeux comme le satin, et d'une blancheur qui semblait incarner une quelconque pureté divine. PRÉNOMS : Skylar. De simples lettres gravées sur une plaque en acier , qui virevoltait autour de mon cou jadis, et qui devint ainsi mon prénom pour l'éternité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ma naissance est un  mystère avec lequel je ne m'encombre plus depuis bien longtemps. Abandonnée, la seule date que je connais, et celle où ce fermier m'a retrouvé, sous une forme animale, âgée de quelques mois seulement, et enroulée en boule afin de conserver le peu de chaleur qui restait dans mon corps à l'époque si fragile, luttant ainsi pour survivre sous les flocons de neige qui ne cessaient de tomber, et qui semblèrent, le temps d'un instant, constituer ma future tombe. ÂGE : 24, ou peut être 25 ans, qui sait. Les années s'écoulent bien trop vite, me donnant l'impression d'effleurer du bout des doigts la fin de mon histoire. ORIGINES : Un des rêves qui me hantait lors de mon enfance. Un rêve qui se résumerait en une simple et courte question "Qui suis-je" ? D'après les spéculations, mes origines remontent au Canada, et peut être même l'Alaska. Oui, ce fermier avait sûrement une grande imagination, mais c'était sa seule explication pour ma forme principale, celle d'un loup arctique. NATIONALITÉ : Américaine semble t-il. Au nord de l'Idaho plus précisément, une contrée reconnue pour la beauté de ses paysages, et ses vastes étendues verdoyantes. STATUT CIVIL : Si la solitude était un statut civil, alors j'en serai la reine. Un animal n'a pas de statut civil, il embrasse sa liberté et ainsi son destin. MÉTIER : Contrainte à m'intégrer dans une société que je ne connais point, la seule fonction que je pouvais occuper fut une évidence : je m'occupe des animaux abandonnés, et je leur offre une seconde chance. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis indéniablement attirée par le sexe opposé. Il semble que le mot adapté est "hétérosexuelle" si je ne me trompe pas. TRAITS DE CARACTÈRE : indomptable ∞ sauvage ∞ joueuse ∞ fière ∞ solitaire ∞ câline ∞ provocante ∞ honnête ∞ douce ∞ sang-froid ∞ têtue ∞ prudente ∞ instinctive ∞ imprévisible ∞ MUTATION : Pour certains, c'est une malédiction. Pour moi, c'est une bénédiction. Un cadeau, bien qu'il soit à l'origine de mes maux, et de cet abandon, qui aurait pu me coûter la vie. Ce don de métamorphose animale me permet d'être plus proche de la nature, et de la vie elle-même. Je peux prendre la forme de l'animal de mon choix (bien que je possède un faible pour les félins), il me suffit d'y penser, et de faire le vide en moi. La forme du loup au pelage blanc, qui règne sur les régions arctiques, est celle que je parviens à avoir le plus simplement, sans même devoir y penser, comme si cette forme était le reflet de mon âme. C'est la seule forme que je peux revêtir en ayant toujours pleinement conscience de ce qui se déroule, et contrôler mes mouvements. Sous la forme d'un autre animal, l'instinct animal prend souvent le dessus sur ma conscience.  AVATAR : la somptueuse cora keegan ♥️ CRÉDITS : shiya.


the future is here

nothing left to say
001. Skylar préfère être sous sa forme de loup, quand ce n'est pas sous une forme de chat. Elle ne se sent pas totalement elle-même lorsqu'elle est sous sa forme humaine. On l'a abandonné pour ce qu'elle était vraiment, et c'est sans doute une blessure qui a marqué son cœur au fer rouge. Une cicatrice dont elle ne pourra probablement jamais guérir, même si elle feint plutôt bien l'indifférence. Son passé est un secret, qu'elle n'aime pas vraiment évoquer.   002. Elle aime  le contact avec les animaux, tout comme elle aime en incarner un. Elle parvient à les comprendre, ce qui est plutôt simple lorsque l'on sait qu'elle peut se mettre à leur place, et pas seulement littéralement.   003. Elle  est toujours en possession de cette plaque en acier, similaire en tout point à une plaque d'immatriculation militaire. Un seul mot gravé sur celle-ci : SKYLAR.   004. Skylar n'est pas très douée en ce qui concerne les relations humaines, ne sachant réellement comment se comporter ou comment gérer les émotions qui peuvent naître en présence d'une autre personne. C'est une jeune femme en apparence, mais au fond, elle est comme une enfant qui découvre un nouveau monde. Un être fragile qui fait face à un monde cruel. 005. Elle aime bien qu'on la caresse lorsqu'elle est sous sa forme de louve, pour les rares élus qui  sont autorisés à l'approcher. 006. Skylar n'a jamais cherché à découvrir la vérité sur cet abandon, et à dévoiler le mystère qui plane au dessus d'elle depuis toutes ces années. Pour elle, la raison est simple, on l'a abandonné à l'instant même ou ces deux personnes, ses "parents', ont vu leur enfant, ce doux nourrisson, devenir un animal du jour au lendemain. Un enfant, ou plutôt un monstre qui n'avait pas de raison d'être. 007. Paul lui avait donné un surnom lorsqu'elle était sous sa forme de loup : Snow. Et d'une certaine façon, sans une réelle raison apparente, elle l'aimait bien ce surnom, bien qu'il puisse manquer cruellement d’originalité.    Mais cela fait bien longtemps qu'on ne l'a plus appelé ainsi. 008. Parfois, elle se demande si elle est vraiment condamnée à une vie de solitude. 009. Sky préfère dormir sous sa forme de loup. 010. Elle possède un tatouage tribal en bas des reins. Un tatouage qui suit et qui se marie parfaitement bien avec ses courbes.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle

Comment est-il apparu, ou encore pourquoi, je l'ignore. Je n'étais qu'un petit être âgé de seulement quelques mois lorsque mon don se révéla au grand jour. Un bébé qui, en quelques instants, se transforma en un louveteau, mignon certes, mais un animal. Ce n'était sûrement pas le fruit du hasard, quelque chose ou quelqu'un a sans doute joué un rôle dans cette première métamorphose. Mais ce qu'il en ressort, c'est que ce jour là, signa la fin d'une existence normale. Je n'en avais pas conscience, bien sûr, mais ce jour là, je disais adieu à une enfance normale, des parents aimants, et une vie peut être plus rose, une vie heureuse teintée d'un bonheur enfantin.

Ce que j'ai découvert de mon enfance, c'est que c'était la peur qui était à l'origine de mes transformations soudaines. Dès que ce sentiment me frappait, je prenais la forme d'un animal, comme si mon instinct de survie prenait le dessus sur ce sentiment de peur. La part animale en moi, bien plus féroce, prenait alors le contrôle absolu sur cette peur humaine futile.

Avec le temps, j'ai appris à contrôler mon pouvoir, ne laissant plus la peur le dominer, mais que ce soit seulement le fruit de ma volonté. Il y a une forme, qui est celle que je peux revêtir inconsciemment, et avec laquelle je suis reliée d'une façon que je ne peux réellement expliquer. Comme si mon don m'avait offert une forme, celle à laquelle on pourrait associer mon âme, une forme qui serait une véritable seconde peau. Pour prendre la forme d'un autre animal, cela me demande plus de concentration, et sous une autre forme que celle du loup, ma conscience n'est pas forcément au commande. L'animal prend souvent le dessus. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur mon pouvoir, et sur les animaux dont je veux prendre la forme, afin de ne faire plus qu'un avec eux.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?

Les Hunters..Je pensais pouvoir les fuir éternellement, devenir l'objet de leur convoitise, une sorte de Graal sur lequel ils ne mettraient jamais la main. Ce qui fut une réussite pendant de nombreuses années. Chasser une personne qui pouvait incarner elle-même une prédateur, et dans son habitat naturel, était une idée plutôt idiote. J'ai attiré de nombreuses fois des hunters sur mon territoire, me jouant d'eux, comme ils jouaient avec la vie d'autres personnes dotés d'un don, à mon image. Ils pensaient faire de moi leur proie, avant de comprendre qu'ils étaient sur mon terrain de chasse. Mais quand on joue avec le feu, on peut parfois se brûler. Je me souviens encore du goût du sang, ce goût métallique sur ma langue, et ce sentiment lointain mais familier : je sentais le fil de ma vie, qui doucement, s'échappait de mon corps. Ce jour là, je n'avais pas croisé un seul hunter, mais un groupe constitué de cinq hunters. Ce jour là, j'ai senti mes os se brisaient, ma chair se déchirait, et mon sang coulait. Ce jour là, la vie elle même semblait m'abandonner. Et pourtant, une fois encore, un homme m'a sauvé. D'ailleurs, le temps d'un court instant, j'ai cru apercevoir Paul, vous savez, le fermier de mon histoire, mon premier sauveur : Paul Morgan. Je savais qu'il était mort, mais c'est son visage que j'apercevais, alors que mes pensées devenaient troubles, et ma vision commençait à défaillir. J'avais conscience au fond, que ça ne pouvait pas être lui, le seul être m'ayant aimé autrefois, avant de s'éteindre et rejoindre un monde meilleur. Peut-être qu'il était temps que je rejoigne cet homme d'une grande bonté, qui fut comme un père pour moi. Mon apparence de loup, laissa doucement place à mon apparence humaine. Les secondes devinrent des heures en face de cet homme qui ne pouvait être qu'un de ces hunters. Je sentais mon cœur battre, et son rythme devenait de plus en plus lent, je n'avais pas peur de cet homme ou de la mort elle-même. Mais encore une fois, la mort se contenta de me saluer, avant de disparaître.

utilisez-vous beaucoup votre don ?

Mon don, n'est pas un pouvoir comme les autres. Ce n'est pas un jouet, qui me permet de contrôler un élément, déplacer des objets, ou lire dans les pensées. Mon don constitue une part de moi dont j'ai besoin, divisant mon esprit en deux entités : la part humaine, et la part animale. L'une ne pourrait survivre sans l'autre. Ainsi j'utilise très souvent mon don, non pas par fantaisie, mais par besoin. Pour être en communion avec cette part animale qui réside en moi, et comprendre un monde que les humains, dévorés par l'ambition et l'égoïsme, ne peuvent apercevoir.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?

S'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est que pour survivre dans ce monde, il faut se battre. La différence est une force, et non pas quelque chose que l'on devrait condamner. Quitte à mourir, moi même je ferai de mon mieux pour emporter avec moi ces hommes ou ces femmes, qui pensent agir pour le bien de tous, et qui s'octroient le droit de tuer sans vergogne. Mais il y a de l'espoir, un espoir que j'ai vu de mes propres yeux. Ezekiel. Peut-être est-il le premier d'une longue lignée. Bien que je n'y crois pas trop. Le choix s'offre à nous : attendre et périr, ou se battre et survivre. Il était donc grand temps qu'un groupe comme les Uprising voit le jour.


pseudo - prénom - age

PAYS : france. DISPONIBILITÉ : je passe régulièrement en semaine mais je suis surtout disponible le week-end pour rp ♥️VOTRE AVIS SUR TH : j'adore le cupcake sur la bannière ♥️ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. PERSONNAGE : mini-pv  skylar ஐ poker face. 243543726  VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : je sais pas encore, je vais y jeter un œil  skylar ஐ poker face. 2922054708 UN DERNIER MOT ? : je veux des liens, donc n'hésitez pas, ma boite à MP est ouverte  skylar ஐ poker face. 4178655748



Dernière édition par Skylar Morgan le Ven 1 Mai 2015 - 16:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:38

Where there is love there is life.
The purpose of our lives is to be happy.

Un violent spasme secoua mon corps. Comme un électrochoc qui parcourra soudainement l'ensemble de mon corps, traversant chacune de mes cellules, permettant à mon cœur de ne pas cesser de battre. Mes poumons s’emplirent brusquement de l'air environnant, me donnant l'impression de revenir à la vie, comme si le temps d'un court instant, j'étais tombée de l'autre côté. Mes paupières ne répondirent à mes commandes qu'après de longues minutes, et je parvins à ouvrir les yeux assez péniblement, je dois l'avouer, pour découvrir que je n'étais plus dans cette forêt. Mais cet instant fut de courte durée, avant que la douleur vienne me frapper d'une violence plutôt inattendue. Une douleur difficile à décrire, tant j'avais l'impression que les flammes de l'enfer commençaient à me consommer de l'intérieur. Mon corps hurlait sa souffrance qui faisait écho dans tout mon être. Mes mains se resserrèrent sur le drap, tandis que mon corps se courbait sous la douleur. Aucun son ne voulait sortir de ma gorge, mais une larme parvint à s'échapper, pour glisser doucement le long de ma joue, avant de finir son parcours sur la main d'un homme. 

Ma vision était trouble, mais je ne le quittais pas des yeux, tandis que je me perdais peu à peu dans mes pensées. Pourquoi ne pas m'avoir laissé mourir dans cette forêt ? Les Hunters n'étaient pas connus pour faire preuve de "pitié" envers les mutants. Ou alors c'était dans l'espoir de me soutirer des informations sur d'autres mutants ? Une perte de temps, sachant que j'étais seule, et que je l'avais toujours été. Une prisonnière, c'était la seule solution possible. Mais je n'étais pas un être que l'on pouvait enchaîner. Aussi libre que l'air, je pouvais devenir aussi vicieuse qu'un serpent, et aussi féroce qu'un lion.

Petit à petit, je commençais à distinguer les traits de son visage. Un visage doux, plaisant, et quelque part, réconfortant. Mon regard plongea dans le sien, et sa peine me submergea de toute part. Son regard n'était pas celui d'un prédateur, non, son regard était teinté de compassion et d'amour, d'inquiétude et de détermination. Il avait le regard d'un père, à la fois aimant et attendrissant. Le regard d'un père que j'avais perdu trop tôt, me condamnant à nouveau à une vie de solitude. Ma propre peine se mêla à cette douleur immense que je pouvais ressentir, et je pris la décision de me laisser aller face à cet inconnu, laissant les larmes s'écoulaient péniblement sur mon visage. A cet instant précis, la mort me semblait être ma plus proche et douce amie, mais d'une cruauté sans nom, refusant de me délivrer de mes maux, une fois encore.

Ma vision troublée par les larmes, je revoyais son visage, son visage doux et aimant, abîmé par le temps, mais ne perdant pas pour autant de sa beauté. Un sourire parvint à s'esquisser sur mon visage le temps d'un court instant, tandis que je tendais ma main vers son visage. Mes doigts effleurèrent délicatement sa peau, avant que mes yeux se referment sans mon autorisation, et que mon esprit s'envole vers des contrées lointaines.

Les jours devinrent des semaines, et les semaines des mois. J'avais repris conscience trois jours après le passage précédent. La douleur était toujours bien présente, mais cet homme avait pensé mes plaies, et il s'occupait de moi. Sans un mot, il venait à mes côtés pour me nourrir, et parfois, lorsque j'ouvrais les yeux après un sommeil agité, il était là, continuant à veiller sur moi comme le ferait un ange gardien. J'ignorais pourquoi il veillait sur moi, alors qu'il ne me devait rien, et que je ne lui avais rien demandé. Une interrogation bien familière, car je m'étais posée la même question il y a plusieurs années : pourquoi ce fermier s'était-il arrêté pour sauver du froid ce louveteau ? Le scénario était le même, ça ne pouvait être une coïncidence. Le premier geste à mon égard fut un abandon, et depuis, on m'a tendu la main, avant de m'abandonner à nouveau, et maintenant c'était au tour de cet homme. Bien que son cœur était grand, et sa bonté visible, je savais qu'un jour, cet homme aussi finirait par m'abandonner.





Dernière édition par Skylar Morgan le Ven 1 Mai 2015 - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:39

bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:40

Oooh Skylar skylar ஐ poker face. 243543726 Il y en a un qui va être content ! skylar ஐ poker face. 921491218
Bienvenue parmi nous miss skylar ஐ poker face. 520337459
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! skylar ஐ poker face. 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:48

Le titre de ta fiche me fait penser à ça :
Spoiler:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:53

Merci I love you skylar ஐ poker face. 243543726
Pas mal Seth skylar ஐ poker face. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:14

bienvenuuuuue skylar ஐ poker face. 3013803170 skylar ஐ poker face. 243543726
bonne chance pour ta fiche skylar ஐ poker face. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 1:20

la quote de ta fiche. JE T'AIME. skylar ஐ poker face. 222075304 skylar ஐ poker face. 1838896285 skylar ஐ poker face. 3753776951
bienvenue par ici, en tout cas. skylar ஐ poker face. 243543726 j'vais retourner jeter un oeil sur le scéna et voir si je peux venir te spammer pour un lien. skylar ஐ poker face. 2765873474
bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 1:40

bienvenue ici skylar ஐ poker face. 243543726
Skylar est un super choix et la demoiselle choisie en avatar est toute jolie skylar ஐ poker face. 921491218
bon courage pour la suite de ta fiche skylar ஐ poker face. 1734149047 skylar ஐ poker face. 1734149047 skylar ஐ poker face. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 3:47

Bienvenue sur TH skylar ஐ poker face. 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:21

Bienvenuuuue sur le forum skylar ஐ poker face. 284087483 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:42

SKYLAR!!!

BIENVENUUUUUUUUE!!!!!
skylar ஐ poker face. 1091897475
les gens qui prennent des pv ou des scénas sont officiellement mes chouchous.
ça fait trop plaisir de voir des pv qui sont pris!!!!!!
alors bonne chance pour ta fichette ma belle!!!
skylar ஐ poker face. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:57

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:13

Tu vas faire un heureux toi skylar ஐ poker face. 2765873474 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! skylar ஐ poker face. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:35

Bienvenue I love you

Je connaissais pas Cora, mais woah, elle envoie du lourd skylar ஐ poker face. 243543726

Seth, tu m'as tuée avec ta photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skylar ஐ poker face.   skylar ஐ poker face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

skylar ஐ poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skylar ✻ Quel bruit ça fait de tout laisser tomber ?
» (skylar) she wolf
» Animal I have Become ❧ Skylar
» guts over fear ₪ skylar&ezekiel
» i can't feel my face when i'm with you (gaël)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: