AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kendra ► kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:30

kendra annabelle adams
It can cut you like a knife If the gift becomes the fire
NOM : Adams PRÉNOMS : Kendra Annabelle DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/06/1989, Radcliff ÂGE : 25 ans ORIGINES :  Américaines NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : vendeuse dans un sex-shop ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro TRAITS DE CARACTÈRE : instable, égocentrique, impatiente, impulsive, fière, rancunière, imprévisible, sadique, hypocrite, agressive, psychopathe, indifférente à la souffrance des autres, malsaine, narcissique, sociopathe, déteste avoir tort, sans gêne, possessive, tordue, psychotique , masochiste, dangereuseMUTATION : contrôle de l'eau sous toutes ses formes AVATAR : nina dobrev CRÉDITS : Tumblr, Blondie


TRANSMUTANT

nothing left to say
001. Véritable fouine qui aime tout savoir sur tout le monde en notamment sur les détails de la vie de son frère 002. Entretient une relation très malsaine avec son jumeau , alternant entre se torturer et coucher ensemble 003. Trouve très drôle de jouer les saintes devant les gens qui ne la connaissent pas 004. S'habille souvent très sexy 005. Dort toujours totalement nue 006. Elle est autant bordélique que maniaque, tout dépend des jours 007. A une prothèse à la place du coude gauche après qu'il ait été transpercé par un couteau de cuisine 008. Adore manger de la pizza 009. Allergique à l'aspirine 010. A des tendances cleptomanes 011. Adore passer du temps dans l'eau : sous la douche, prendre un bain, aller à la piscine et à la mer, même se balader en petite tenue sous la pluie

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maîtrisez à l'heure actuelle
J'avais à peine dix ans. C'était idiot, je n'avais simplement pas envie d'aller à l'école un matin, j'ai commencé à faire un caprice qui n'a pas été très concluant. J'ai simulé que j'étais malade et quelques minutes après je transpirais, j'étais fiévreuse, la chaleur de mon corps augmentait rapidement. Arrivée à 40° de fièvre, ma mère s'est inquiétée, pensant que j'étais bel et bien malade. Moi je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, tout ce que je sais c'est que du coup je suis restée au lit ! Puis la fièvre et redescendue aussi vite qu'elle était arrivée. Ce fut la première manifestation de mes pouvoirs mais je n'en avais pas vraiment eu conscience sur le moment, il s'était passé un truc bizarre mais je n'ai pas cherché plus loin. Puis quelques jours plus tard, je jouais dans le jardin et Dexter m'a piqué ma poupée. Mon père arrosait les fleurs du jardin et j'ai dirigé le jet d'eau en plein visage de mon frère. Nous avons tous eu un instant de bug avant que j'éclate de rire en lui lançant un "bien fait !!" là j'ai comprit que c'était moi qui avait fait ça et je me suis entraînée, juste pour voir. Avec les années, j'ai appris à maîtriser ce don formidable. Au début je n'étais capable que de maîtriser l'eau clairement présente, au robinet, dans une bouteille, les flaques d'eau, ... depuis il s'st énormément développé. Je suis capable d'extraire l'eau de la terre, la faire passer de l'état liquide à l'état gazeux ou à l'état solide. Cela me demande pas mal d'énergie, mais je suis capable d'utiliser l'eau à l'intérieur du corps humain, la faire chauffer jusqu'à ce qu'ils aient l'impression que leur propre sang est en train de bouillir de l'intérieur. Je peux forcer un corps à se déplacer en utilisant l'eau de son corps mais c'est extrêmement difficile s'il essaie ne serait-ce qu'un minimum de lutter, cela me demande beaucoup trop de concentration et d'énergie. Bref ! En 15 ans j'ai appris à maîtriser mon don à la perfection et j'espère bien qu'il augmente encore !

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Possible, ils n’ont pas eu le temps de me dire s’ils en étaient ou si c’était simplement des cons. Probablement juste des cons, ou alors des hunters très débutants vu la facilité que j’ai eu à m’en débarrasser. Un être humain se noie si facilement … Quelle idée de pointer une arme sur moi, surtout un jour de pluie ! Il y’en a bien eu un qui m’a donné du fil à retordre. Celui-ci était expérimenté et maniaque de la gâchette. Ce jour-là, j’ai vraiment craint pour ma vie. Je n’étais pas assez expérimentée et trop paniquée pour le tuer. Par chance, une rivière coulait non loin de là, j’ai réussi à l’atteindre et à m’enfuir.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Bah écoutez ! Tant que c'est pratique, pourquoi est-ce que je m'en priverai ? Je maîtrise mon don à la perfection, je n'ai aucune raison de ne pas l'utiliser. Certes en public, j'évite de l'utiliser à tout va, sait-on jamais qui peut me voir. Mais sinon, je l'utilise à la moindre occasion... même quand ce n'est pas nécessaire ! Je m'en sers aussi pour faire bouillir le sang de mon frère quand il me tape sur les nerfs (ah cher corps humain composé à 65% d'eau !)

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Bof... j'ai pas besoin d'être dans un groupe pour être anti-hunters. Et puis de toute façon on ne peut pas faire confiance aux humains, c'est leur faute si les mutants sont chassés ! On peut autant avoir confiance en l'alliance d'humains avec des mutants qu'entre un pédophile et un gosse de six ans ! Si Uprising réussi à éliminer les hunters, combien de temps vont mettre les humains de ce groupe avant de se retourner aussi contre nous parce qu'ils ont peur ?

Niagara - Nolwenn - 19 ans

PAYS : France DISPONIBILITÉ : autant que possible x) bon, là j'ai des partiels mais après ce sera bon VOTRE AVIS SUR TH : Y'a des gens fous, j'aime les gens fous  Kendra ► kiss me or kill me 2346529578 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Mikael et Faith on fait de la propagande à Dexter puis il m'a fait de la propagande x) PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Ouaip ! Mettre la date IRP sur la page d’accueil et pas juste dans la chronologie :) ah pi y'a un problème d'affichage pour le staff sur la PA sous chrome ^^ UN DERNIER MOT ? : On peut vous proposer des smileys à rajouter ?  Kendra ► kiss me or kill me 1030106593



Dernière édition par Kendra Adams le Dim 19 Avr 2015 - 3:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:30

we're all stories in the end
just make it a good one
Treize juin mille neuf-cent-quatre-vingt-neuf, deux faux jumeaux naissent dans un hôpital de Radcliff, un garçon et une fille nommés respectivement Dexter et Kendra. Une tape sur les fesses et ils se mettent à hurler en laissant l’oxygène pénétrer leurs poumons. Les deux bébés firent le bonheur de leurs parents. Toute leur enfance, les deux enfants furent extrêmement proches, fusionnels. Comme tous frères et sœurs, ils se taquinaient, s’embêtaient, se battaient mais s’adoraient. Ce type de relation ne surprenait personne, mais la leur fut poussée plus loin. Ils étaient de plus en plus violents l’un envers l’autre quand ils se battaient, se blessant véritablement au point que leurs parents avaient dû les emmener aux urgences plus d’une fois. Leurs blessures étaient telles que les médecins soupçonnèrent les parents de battre leurs enfants. Mais non, ils assistaient simplement désespérés à la relation tellement changeante de leurs enfants. Un jour ils refusaient de passer la nuit l’un sans l’autre, restant collés serrés dans le même lit, paisibles… Puis le lendemain ils attrapaient des couteaux dans la cuisine pour se les lancer l’un sur l’autre. Oui, ils étaient dangereux à ce point. Ils durent mettre tous les objets coupants ou dangereux hors de portée mais ils trouvaient toujours quelque chose pour se faire du mal.

Quand ils avaient dix ans, deux évènements bouleversèrent la vie de toute la famille. Tout d’abord, la découverte de leurs pouvoirs. Dexter et Kendra possédaient le génome X, celui qui accordait des particularités aux êtres humains. Bien évidemment, les parents Adams s’inquiétèrent mais devant un simple contrôle de l’eau ou de l’air, ils relativisèrent et se dirent que ça ne pouvait pas faire de mal. Le deuxième évènement fut la venue au monde de leur petite sœur. Et là… c’est le drame ! Dexter et Kendra avaient pris l’habitude d’être seuls, rien que tous les deux, et voilà qu’on leur collait un vers de terre rose dans les pattes qui ne faisait que pleurer, dormir et faire dans sa couche. Kendra ne supportait pas ce bébé, elle était la seule fille de la fratrie, elle refusait qu’on marche sur ses plates-bandes ! Bras croisés au-dessus du berceau, Dexter et Kendra n’aimaient pas du tout cette situation. Ils commencèrent à tester leurs pouvoirs sur ce petit être innocent qu’ils trouvaient tellement suspect. A chaque fois que l’un des parents débarquait dans la chambre du bébé, Kendra et Dexter jouaient les innocents et remettaient leurs tests à plus tard. Kendra détestait la façon dont le bébé souriait débilement quand il était dans les bras de sa mère, à tirer sur ses cheveux, ses colliers, … intérieurement, elle était en train de bouillir. Toute l’attention était dirigée vers ce vermisseau qui se tortillait dans tous les sens. Ce qui devait arriver arriva, à force de tester leurs pouvoirs sur leur petite-sœur, elle ne résista pas. Inanimé, le bébé avait cessé de pleurer, de bouger, d’ouvrir les yeux. Horrifiés, les parents retrouvèrent le cadavre de leur petite fille dans son berceau, Dexter et Kendra devant, comme si de rien n’était, sans la moindre émotion sur le visage. Ils comprirent alors que leurs pouvoirs pouvaient être bien plus dangereux qu’ils ne le pensaient. Et ils prirent peur.

Plus le temps passait, plus leurs pouvoirs grandissaient. N’ayant plus rien sur quoi les tester l’évolution de leurs dons, ils recommencèrent à se battre entre eux, mais cette fois, avec leurs propres pouvoirs. Ils se torturaient littéralement, les couteaux, les pouvoirs, … tout ce qui pouvait faire couler le sang ou faire du mal était bon à prendre. Et quand on les séparait pour qu’ils cessent leurs folies, il déclenchait un vrai chaos, refusant qu’on les sépare. Au final, les laisser ensemble restait la moins pire des solutions. Ce fut ça pendant toute leur scolarité, de l’école primaire jusqu’à la fin du lycée. Il était impossible de mettre Dexter et Kendra dans deux classes séparées sinon ils faisaient vivre un véritable enfer à tout le monde. Alors il fallait les laisser être ensemble. Deux insupportables teignes ensemble valaient toujours mieux que deux véritables ouragans séparés. Malgré tout, ils n’étaient pas de mauvais élèves. Même si Kendra faisait toujours ce que bon lui semblait, ses résultats étaient plutôt corrects. Le seul moment où elle était vraiment adorable, c’était lorsqu’on emmenait les enfants à la piscine. A ce moment, les instituteurs avaient enfin la paix avec elle. Ils grandirent, toujours inséparables, plus proches et plus violents que jamais. Dans la cour du collège, ils déclenchaient de véritables bagarres, se cognant l’un l’autre par terre sur le bitume, faisant des roulés boulés en échangeant chaque fois la place de dominant. Il fallait s’y mettre à plusieurs adultes pour les séparer et dès lors qu’on les mettait dans deux pièces différentes pour qu’ils se calment, Kendra se mettait à balancer des objets lourds sur les adultes, faisant une véritable crise d’hystérie jusqu’à ce qu’on la laisse rejoindre son frère et ils se serrèrent très fort l’un contre l’autre comme s’ils étaient les deux êtres les plus fusionnels du monde et qu’ils ne s’étaient pas vus depuis des mois. C’était incompréhensible pour tout le monde, même pour la psychologue scolaire qui avait tout essayé sur eux. Quand Kendra et Dexter arrivait le matin avec des bleus énormes sur le corps, ils avaient à leur tous soupçonné les parents de battre leurs enfants comme les médecins l’avaient fait quelques années plus tôt. En voyant la façon dont les deux jumeaux pouvaient se frapper, ils comprirent qu’ils arrivaient à se faire ça tout seul.

Pendant leur scolarité, Kendra et Dexter étaient regardés bizarrement. Mais Kendra se fichait bien des autres, le seul qui l’intéressait c’était Dexter. Elle se foutait de ses camarades, elle se foutait des profs, du psy, des punitions, … tant qu’elle était avec son frère, rien n’avait d’importance. Si parfois ils avaient un comportement presque normal, leurs bagarres étaient violentes et ils étaient parfois bien trop proches pour deux personnes de la même famille. Quiconque ne les connaissant pas pouvait penser sans mal qu’ils étaient un couple. Ils avaient cette façon de se regarder, de s’enlacer, ils étaient tout juste à la limite d’un comportement déplacé. Mais ils ont bravé cette limite par un acte totalement contre-nature. Agés d’environ quatorze ans, Kendra a eu sa première expérience sexuelle tout comme Dexter de son côté. Mais jaloux de la première fois de l’autre, cette jalousie s’exprima par un baiser passionné suivie d’une nuit endiablée pendant laquelle tout bon catholique aurait fait un arrêt cardiaque. De l’inceste. Ayant atteints le point de non-retour, leur relation n’avait plus rien à sauver pour être qualifiée d’à peu près normale.

La période du lycée fut tout aussi … spéciale. Kendra était devenue une belle jeune femme et elle plaisait beaucoup aux garçons. Elle adorait leurs regards, la façon dont elle était désirée. Elle avait son petit succès auprès de la gente masculine et elle en jouait. Elle jouait avec eux au grand déplaisir de Dexter qui détestait voir sa sœur roucouler avec ces abrutis. Kendra attisait leur désir, faisait tout pour qu’ils la veulent et quand ils n’en pouvaient vraiment plus, elle leur accordait son corps … si elle le souhaitait. Ou elle les laissait là en plan et partait s’occuper de quelque chose de bien plus important : elle. Sa relation avec Dexter restait telle qu’elle était mais toujours plus dans l’excès. Après cette fois où ils avaient couché ensemble, ils avaient recommencé. Ils continuaient à se torturer puis à se laisser tomber dans les bras l’un de l’autre. Une fois de plus, ils finirent à l’hôpital après une énième bagarre. Mais cette fois fut différente des autres, bien plus grave. Armé d’un couteau de cuisine, Dexter avait littéralement transpercé le coude de Kendra. La lame qui s’était enfoncée pile à la jointure de son bras et son avant-bras ressortait sanglante de l’autre côté de ses os. Elle avait poussé un tel hurlement de douleur qu’elle avait ameuté tout le quartier. La douleur était tellement intense qu’elle tomba assez rapidement dans les pommes. Et ce n’était pas plus mal pour elle. Elle se réveilla à l’hôpital, totalement sédatée, le cerveau embrouillé par tous les antidouleurs, Dexter assis à côté d’elle. Devant la gravité de la blessure, les médecins durent l’opérer pour lui mettre une prothèse du coude et il lui fallut des mois et des mois de rééducation, tous plus longs les uns que les autres, interminables. Pendant cette durée, Dexter et Kendra ne se s’étaient pas battus une seule fois. Il était resté à son chevet jour et nuit à la veiller comme un ange gardien. Un psychiatre examina les deux jeunes gens et le bilan fut lourd. Ils étaient dangereux pour eux-mêmes et dangereux pour les autres. Et pourtant, ils s’aimaient si fort, d’un amour inconditionnel, qu’il n’était pas envisageable de les séparer. Désemparés, leurs parents ne savaient plus quoi faire pour eux, est-ce que les interner était la meilleure des choses à faire ? Avec leurs pouvoirs, c’était comme condamner tous les médecins et les patients à une mort certaine.

A peu près remise, physiquement, Kendra pu sortir d l'hôpital juste à temps pour ne pas rater le bal de promo qui marquait la fin de ses années au lycée... Bien qu'elle n'y avait pas mis les pieds depuis des mois. Elle ne souhaitait rater cet événement pour rien au monde. La raison était simple, le principe d'un bal c'était de tout donner dans l'apparence. Être la plus belle, attirer tous les regards, devenir la reine. Attirer l'attention sur elle et mettre des paillettes dans les yeux des autres, c'était une chose que Kendra savait très bien faire. Et la seule personne avec qui elle voulait véritablement danser, c'était Dexter. Ils allèrent ensemble au bal de promo qui donnait tant envie à Kendra, elle dans une robe somptueuse et lui dans un somking qui le rendait terriblement sexy. Les bals, c'était plutôt un truc de filles, les mec se contentaient de les laisser vivre une soirée de rêve en essayant de se comporter comme il fallait pour la fille avec qui ils étaient. Kendra se souvient avoir passé une soirée formidable à danser et rire avec Dexter. A la fin de la soirée, elle avait été courronée et arborait fièrement le diadème posé sur ses cheveux. Quant aux jumeaux, ils avaient fêté ça plus tard dans la soirée d'une manière très très intime.

Les années passèrent, Kendra avait pleinement retrouver l’usage de son bras. Les dons des jumeaux ne cessaient d’augmenter à mesure qu’ils les testaient. Kendra était désormais capable de faire chauffer l’eau à l’intérieur du corps humain, Dexter de supprimer l’oxygène de l’air autour d’une personne pour l’empêcher de respirer. Alors ils se faisaient cela, l’un sur l’autre jusqu’à ce qu’ils soient autant à bout de force l’un que l’autre et qu’ils s’écroulent au sol. Leurs parents craignaient non seulement qu’ils s’entre-tuent mais surtout ils avaient peur. Tout simplement peur du don de leurs enfants qu’ils voyaient désormais comme une malédiction. C’était peut-être la faute de ce don s’ils étaient aussi … fous ! Hélas, même sans cette mutation, ils auraient probablement été aussi dangereux. Terrifiés par les capacités de leurs enfants, ils voulaient à tout prix les guérir. Tout juste majeurs, les deux enfants quittèrent la maison du jour au lendemain en se lançant dans une nouvelle vie sans travail et sans argent, sans penser à tout ce dont ils avaient besoin pour pouvoir vivre normalement.

De plus en plus de rumeurs s’élevaient sur les mutants. Les gens s’inquiétaient. La rumeur fut confirmée, les mutants, ces personnes différentes des autres existaient bel et bien. Les avis étaient partagés, certains approuvait le discours qui les considérait comme l’avenir de l’Homme, d’autres comme leurs parents craignaient les capacités de ces gens. Kendra continuait d’utiliser son pouvoir quand bon lui souhaitait même quand ce n’était pas la peine, réchauffer son thé par exemple. Mais raisonnable pour la première fois dans sa vie, elle évitait de les utiliser en public, trop risqué avec ces chasseurs de mutants. Merde ! Ils n’étaient pas du gibier ! Kendra voua rapidement une profonde haine pour tous ceux qui avaient peur ou détestaient les mutants. Humains, hunters, mutants non-assumés, … tous à mettre dans le même sac ! Environ un an plus tard, la commune lança ces foutues campagnes de dépistage. C’était particulièrement offensant pour Kendra. Qui osait l’obliger à faire ça ? Elle s’y refusait catégoriquement ! Les humains étaient tous des menteurs, ces résultats censés être secrets allaient être utilisés pour nuire aux mutants, c’était tellement évident ! Pourquoi personne ne voyait rien ? Comment des mutants pouvaient allés tranquillement effectuer ce test. C’était comme d’aller faire une sieste sur les rails d’un train. Malgré le désir de Kendra de tous les noyer, en tant que native de Radcliff, elle fut bien forcée de faire ce foutu test… Si elle se mettait à être agressive et à tabasser tous ceux qui essayait de l’approcher, elle ferait clairement de la mauvaise pub aux mutants. Mais elle ne fit pas ce test génétique sans faire de dégâts. Des conduites d’eau éclatèrent subitement, les égouts débordaient autour du centre de dépistage, et personne ne pouvait dire qui en était responsable. Mais ils se doutaient que c’était un acte surnaturel malgré l’apparence accidentelle de ces actes.

L’année suivante, les hunters se faisaient de plus en plus présents dans la ville. Kendra détestait ça, elle savait que des dossiers avaient été communiqués. Elle l’avait prédit. On ne pouvait pas faire confiance aux humains. Ils étaient des êtres inférieurs qui craignaient le changement, l’inconnu. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, on fuyait les mutants comme s’ils étaient des lépreux, qu’ils avaient la rage ou une maladie transmissible. Tout ça pour un foutu incendie dont ils n’étaient pas responsables ! Quand la fille du maire fut tuée, Kendra n’avait pu que se réjouir. C’était bien fait pour lui. Elle aurait adoré revendiquer ce meurtre. Accompagnée de son jumeau, elle s’était rendue aux funérailles de cette idiote d’humaine tuée pour la cause. Et elle s’était retrouvée enfermée dans le dôme avec d’autres. Quelques temps plus tard, ses pouvoirs faiblissaient jusqu’à disparaître complètement. Totalement paniquée, Kendra devenait hystérique. Elle ne supportait pas cette situation, elle voulait retrouver ses pouvoirs, elle en avait besoin ! Après environ un mois à faire des criss d’hystérie et casser tout ce qui lui tombait sous la main, ses pouvoirs revinrent à son plus grand bonheur. Elle ne fut jamais aussi heureuse de torturer son frère et de se faire torturer. Plus jamais ça ! Plus jamais ! Quand l’annonce d’un remède à la mutation fut trouvé, Kendra entra dans une rage folle. La mutation n’était pas une maladie, ils n’avaient pas à être guéris de quoi que ce soit ! Totalement enragée, elle fit déborder toutes les conduites d’eau de la ville et provoqua un raz-de-marée dans les pharmacies qui les vendaient. Bien sûr les sotcks furent rechargés et Kendra ne réussit pas à reproduire volontairement cette catastrophe malgré l’ampleur qu’avait pris son don.



Dernière édition par Kendra Adams le Ven 17 Avr 2015 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:33

Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  :super:  Kendra ► kiss me or kill me 243543726  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 3991503307  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 1838896285  Kendra ► kiss me or kill me 3563753149  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3589615265  Kendra ► kiss me or kill me 2528048821  Kendra ► kiss me or kill me 2605979431  Kendra ► kiss me or kill me 921491218  Kendra ► kiss me or kill me 2675131757  Kendra ► kiss me or kill me 520337459  Kendra ► kiss me or kill me 3753776951  Kendra ► kiss me or kill me 320633429  Kendra ► kiss me or kill me 996374593  Kendra ► kiss me or kill me 284087483  Kendra ► kiss me or kill me 3865114578  Kendra ► kiss me or kill me 292007208  Kendra ► kiss me or kill me 2636227509  Kendra ► kiss me or kill me 2497508888

BOOOOYAAAAAAAAAAAAAAH
Comment t’as pas pu résister avoue Kendra ► kiss me or kill me 2765873474
BIENVENUE chez les fous mais rassure toi, je suis saint d’esprit.
Du moins le jeudi matin de 9h à 9h10.
Je sens que vous allez nous monter un truc bien bancal ça va être top !
Alors bonne chance pour la fichette et encore bienvenue !!!
Kendra ► kiss me or kill me 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:37

Bah ouais je résiste pas à ta soeur, surtout quand on me lance sur des trucs comme ça !! XD
Aussi sain d'esprit que moi ouais !

Mercii Kendra ► kiss me or kill me 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:41

Avoue elle t'as torturé xD

Saint d'esprit ouep! Comme Nina sur ton avatar!! Point du tout suspect, juste bon a faire des câlins!! Kendra ► kiss me or kill me 4178655748


Dernière édition par Mikael Hartman le Mer 15 Avr 2015 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:45

Elle a torturé mon esprit à coups de vidéos x)

Ouais j'la trouvait mimi tout plein comme ça Kendra ► kiss me or kill me 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:45

BIENVENUE MISS Kendra ► kiss me or kill me 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:50

tiens tiens... Kendra ► kiss me or kill me 1030106593 et que contenaient ses vidéos? du spiritisme? /SBAF/

Je devrais en mettre un comme ça pour mon Mika ça serait parfait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:50

bienvenuuuuuue :D bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:55

Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:58

Ouais voilà spiritisme x)

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:02

Bienvenuuue, j'aime bien la mutation. Kendra ► kiss me or kill me 2765873474
Bonne chance avec le reste de ta fiche. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:04

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:09

Je pose ma marque Kendra ► kiss me or kill me 996374593 Kendra ► kiss me or kill me 2976688543 Kendra ► kiss me or kill me 3890427017
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:12

fait gaffe il va pisser partout... Kendra ► kiss me or kill me 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra ► kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kendra ► kiss me or kill me
» They'll either want to kill you, kiss you, or be you ♢ Faith
» (F) Amber Heard ≈ Kiss or Kill me
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» kendra ≈ 666-069-023
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: