AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COBY + wipe out the noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:12

Merci bien!
Jennifer, humph *poke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:46

*est officlement décédé* LEE PACE COBY + wipe out the noise  - Page 3 2528048821 COBY + wipe out the noise  - Page 3 2528048821 COBY + wipe out the noise  - Page 3 2528048821 COBY + wipe out the noise  - Page 3 2528048821 COBY + wipe out the noise  - Page 3 2528048821 Je reviens juste de vacances et c'est la folie des méga trop cool célébrité qui débarque ici COBY + wipe out the noise  - Page 3 1838896285 J'aime, je devrais partir plus souvent en vacances moi COBY + wipe out the noise  - Page 3 3865114578

Trop trop trop bon choix,hâte de lire le personnage que tu prépare et de pouvoir jouer avec toi en tout cas.
J'en oubliais presque BIENVENUE ici COBY + wipe out the noise  - Page 3 3563753149 Tu me garde un méga lien au chaud ? COBY + wipe out the noise  - Page 3 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:08

aaw c'est trop gentil cesse donc, je vais bien le prendre COBY + wipe out the noise  - Page 3 996374593
Merci, et en effet, je commence à réfléchir pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:17

Alors, après lecture et discussion avec le staff, on en est arrivée à la conclusion, qu'il était impossible que 'l’armée ait fait des expériences sur ton personnage, en effet, le traité de protection dit bien que les transmutants sont protégés par l'armée, du coup c'est pas logique xD Y a que les hunters qui pourraient faire ça du coup COBY + wipe out the noise  - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:36

Et bien, par rapport au traité justement, j'ai situé chronologiquement l'internement par l'armée de Jacob (et d'autres) avant l'annonce officielle + traité anti-mutant (ce n'est pas précisé avec exactitude dans l'annexe, mais j'ai conclu logiquement qu'il avait suivi le discours du président, et donc la révélation au monde que les transmutants existaient bien). Jacob a été emprisonné en 2006 et l'annonce a été faite en 2012. Ce ne serait pas la première fois dans l'histoire de l'Humanité que l'armée est chargée de protéger des secrets d'états par tous les moyens possibles...  Toujours dans cette logique, il était du coup assez clair, pour le cas de Jacob tout du moins, que le relâchement dans la nature des transmutants connus du gouvernement/service secret/armée devenait un problème (car visible du grand public par exemple dans le cas de Roslyn, ou tout simplement parce qu'ils en savaient trop/ été jugé trop dangereux et hors de contrôle pour le cas de Jacob) d'où, après sa démission, l'internement de Coby pour raisons diverses aux yeux du grand public. Ce n'est pas tant des expériences qu'un emprisonnement pur et simple - sous drogue pour Jacob, puisque son pouvoir est psychique et que par conséquent mettre en veille son cerveau revenait à annihiler son don. (et puis la science moderne ayant de cela qu'elle ne peut quand même pas s'empêcher d'aller foutre ses seringues dans tous les trous possibles ->)

Voilà pour ma logique. Evidemment, si elle vous parait faussée d'une quelconque façon, je peux remplacer l'armée par les hunters et trouver une raison pour sa capture/libération (le Sergent Johnson aurait pu en être, tout bâtard qu'il est COBY + wipe out the noise  - Page 3 2765873474 ) Cey vous les chefs, Chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:13

Désolée pour le temps de la réponse COBY + wipe out the noise  - Page 3 243543726 On en a discuté avec le reste du staff et on se dit qu'on préfère autant que l'armée n'ait pas été autorisée à faire des expériences sur les transmutants, parce qu'il y a déjà les hunters qui font ça du coup, après ça fait trop COBY + wipe out the noise  - Page 3 786090450 Désolée COBY + wipe out the noise  - Page 3 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:24

Bienvenue sur le forum COBY + wipe out the noise  - Page 3 2976688543 I love you et bon courage pour la suite de ta fiche COBY + wipe out the noise  - Page 3 4178655748 COBY + wipe out the noise  - Page 3 3163460199 et j'adore la mutation COBY + wipe out the noise  - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 2:14

Voilà c'est arrangé/rafistolé!

Merci Johan! J'aime également ce "toucher explosif", super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:57

C'est bon, je valide COBY + wipe out the noise  - Page 3 4170729518

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs.
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide COBY + wipe out the noise  - Page 3 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:32

Merci môdame COBY + wipe out the noise  - Page 3 3589615265
("jeune mutant", mais de qui se moque t-on!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COBY + wipe out the noise    COBY + wipe out the noise  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COBY + wipe out the noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wipe your eyes (oberyn)
» COBY + i talk to God but the sky is empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: