AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♆ poor unfortunate soul (harvey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:09

alors alors Venc (déjà désolé de répondre que maintenant ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 3460047885 ), ton idée peut être une base en effet. Harvey aurait pu se tourner vers lui pour avoir des livres audios plutôt (sachant qu'il est aveugle depuis peu et que le braille semble difficile à apprendre et comprendre pour un type comme lui xD). Du coup, Harvey aurait pu faire le tour des bibliothèques et seul Venc aurait pu prendre sa demande "au sérieux" alors que les autres lui répondaient seulement qu'ils ne faisaient pas ce genre de livre. Du coup, Harvey serait vraiment reconnaissant envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:33

Johan Lachlan a écrit:
sel ses douleurs psychologiques, c'est surtout d'être devenu aveugle qui lui en a causé. Il souffre intérieurement sans le dire à voix haute parce qu'il n'aime pas forcément s'étaler sur ce sujet, surtout qu'il s'est isolé depuis. mais si Sel peut ressentir sa douleur, ça pourrait le titiller parce qu'il verrait bien que la sienne n'est pas physique.

Pardon du retard ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 4178655748 ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 4178655748
Aloors, je pense que ça serait fort possible, j'aime beaucoup l'idée que Selwyn se tâte à une sorte de douleur qu'il n'a jamais essayé de traiter ! Et qu'Harvey pourrait devenir son cobaye Arrow Du coup, les deux se seraient rencontrés à l'hôpital, puisque Harvey, même dans son isolement volontaire, n'a pas trop le choix d'y aller ? Ou à moins qu'au contraire, il redouterait même cet endroit ? Et en fait, comme Sel fait, par lui-même à ses heures perdues, des expérimentations sur son sang/ADN de mutant pour tenter de comprendre le tout/comment mieux utiliser son don, s'il sait que c'est à cause du vaccin qu'Harvey est devenu aveugle, il voudra peut-être encore plus le garder comme cobaye (juste une petite prise de sang, pour la science ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 3163460199 ). Désolée, je te balance un peu toutes mes idées pêle-mêle, j'espère que c'est pas trop trop confus  ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:13

Alors alors, non il n'a pas vraiment eu le choix pour l'hôpital puisqu'on l'y a déposé sans son consentement ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 3991503307 Du coup, ça aurait très bien pu commencer là-bas. Après oui, à partir de là, Sel aurait très bien pu se faire passé pour un infirmier et lui faire une prise de sang, même si Harvey aurait pu trouver ça douteux. Bref, j'adore l'idée d'être cobaye. Et peut-être même qu'aider la science et les mutants sur le NH25 et ces effets secondaires pourraient aider au final Harvey à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:09

j'ai lu, avec beaucoup de retard, ton idée de lien, et je trouve que c'est une très bonne idée ! la seule chose c'est, comment ils en sont venu à se connaître ? harvey connait malachi ?
et pour le séjour d'eve à radcliff, je dirais que cela fait deux semaines maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:23

j'ai une idée. A son arrivée en ville, elle aurait pu retrouver Harvey errant dans les rues de Radcliff en pleine nuit, complètement désorienté et surtout aveugle ! Elle l'aurait conduit elle-même à l'hôpital et se serait assuré qu'il aille bien après. Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:11

parfaitement plausible très cher ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:47

bon bah on fait comme ça alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:59

great !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♆ poor unfortunate soul (harvey)   ♆ poor unfortunate soul (harvey) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♆ poor unfortunate soul (harvey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♆ this is it, the apocalypse (harvey)
» The ghost of you [ft Harvey]
» (recherche) ≈ harvey.
» (harvey) “After you, it's all cheap tequila.”
» ★ soul of a man. (abbie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: