AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the song stuck in my head, fiche de liens noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 2:53

je veux un lien avec toi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 à défaut de trouver comment locki et roman pourraient ne pas trop s'écorcher vifs pour le moment, je viens réclamer chez noeh, alors. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304

j'adore le personnage, huhu. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 (en fait tous tes personnages claquent, c'est pas compliqé. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304) je suis un peu fatiguée ce soir alors je sais pas trop ce que mon cerveau va pouvoir commencer à pondre mais bon. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307

est-ce que noeh a besoin de médicaments, depuis son accident (d'ailleurs j'arrive pas à trouver, j'ai sûrement juste plus les yeux en face des trous, mais ça fait combien de temps l'accident ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304) ? j'ai vu qu'il avait perdu l'usage de sa main, et puis qu'il avait des douleurs à la jambe, et même les cauchemars ça peut se traiter. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 786090450 (surtout s'il a fait un tour en unité psy) si oui et s'il vient à la pharmacie où bosse locki, ça pourrait être un point de départ. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 786090450 bon je t'avoue que mon cerveau est tout caca ce soir, je suis en train de buguer je crois. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 je vais y réfléchir tout bien. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 si tu as des idées ou des envies n'hésite pas. I love you (sachant qu'avec le cinq en un de locki, y a le choix. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578)
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:07

t'as bien raison the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 c'est pas le genre de Roman d'écorcher vif les gens pourtant, j'comprends pas the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 surtout que Ripper et Roman pourraient être fréros What a Face /sbaff/

merci beaucoup, c'est trop chou ce que tu me dis là the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 mais bon, t'as vu ton Lockart comment il est génial de la vie ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 292007208 j'espère que t'as les chevilles qui gonflent parce que tu peux the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543

alors, effectivement Noeh prend les médicaments conseillés par l'hôpital, pour endurer les douleurs physiques et les rééducations, etc. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 4170729518 en ce qui concerne l'accident, on peut dire que ça fait 6/7 mois que c'est arrivé, et que son réveil s'est fait maintenant il y a environ 2 mois, 2 mois et demi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 475114356 dans le processus, il a perdu l'usage de sa main droite dont les doigts se sont recourbés et il doit s'aider d'une béquille pour avance "correctement" ses jambes étant encore très faible (en particulier du côté gauche) après l'accident et la crise d'épilepsie qui a précédé son réveil. Et durant tout ce temps, Noeh se trouvait bien à l'hôpital psychiatrique. (mon pauvre bébé the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 803597887) Donc ils auraient pu se rencontrer à la pharmacie ! the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218 (oui, tout ça pour ça, je crains the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307)
après, des personnalités de Lockart, je pense que Noeh s'entendrait le mieux avec Oliver ou Ceartas (c'est complexe tous ses prénoms, j'ai peur de mélanger le tout alors je fais trop gaffe the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307) et peut-être même plus Ceartas qui a l'air plus bosseur et qui pourrait lui parler sa propre affection pour l'Histoire the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 4170729518 (hésite pas à me dire si je dis n'importe quoi sur les personnalités de Lockart, surtout the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 488574395)
est-ce que tu penses que Lockart pourrait connaître la famille de Noeh ? est-ce que ça pourrait jouer sur le rapport qu'il peut avoir avec lui ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 475114356 il faut savoir aussi que Noeh a sale caractère quand il s'y met, à voir comment peut réagir Locki face à ce sale gosse the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 996374593 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2798156964

je suis nulle, je ne fais rien avancer je crois bien the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:42

*te poke* On trouve un lien Satoko-Noeh plus mignon que celui Seth-Roman ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 1:25

Oui, on va se trouver ça. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1030106593 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 292007208
Tu m'as dit que Salomé avait aidé Satoko à s'intégrer lorsqu'elle est arrivée à Radcliff, c'est ça ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 4170729518 Satoko est arrivée depuis longtemps ? Parce que si ça s'est fait pendant que Noeh était à l'hôpital par exemple, ce serait intéressant que Satoko vienne demander de l'aide à Salomé une fois que Noeh serait rentré au manoir (même si Salomé n'y vit plus je crois) et que leurs deux caractères plus qu'opposés se confrontent What a Face je pense qu'à force d'être en contact avec une personne qui semble aussi "positif" que Satoko (niveau vestimentaire déjà puis dans sa façon d'être), Noeh pourrait peut-être (peuuuuuuuut-être the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 488574395) commencer à voir les choses autrement. Mais juste avec elle. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3460047885
je suis nulle c'est pas le super lien de la vie the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 i'm sorry the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 3:28

Noeh Callahan a écrit:
t'as bien raison the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 c'est pas le genre de Roman d'écorcher vif les gens pourtant, j'comprends pas the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 surtout que Ripper et Roman pourraient être fréros What a Face /sbaff/

merci beaucoup, c'est trop chou ce que tu me dis là the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 mais bon, t'as vu ton Lockart comment il est génial de la vie ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 292007208 j'espère que t'as les chevilles qui gonflent parce que tu peux  the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543

alors, effectivement Noeh prend les médicaments conseillés par l'hôpital, pour endurer les douleurs physiques et les rééducations, etc. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 4170729518 en ce qui concerne l'accident, on peut dire que ça fait 6/7 mois que c'est arrivé, et que son réveil s'est fait maintenant il y a environ 2 mois, 2 mois et demi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 475114356 dans le processus, il a perdu l'usage de sa main droite dont les doigts se sont recourbés et il doit s'aider d'une béquille pour avance "correctement" ses jambes étant encore très faible (en particulier du côté gauche) après l'accident et la crise d'épilepsie qui a précédé son réveil. Et durant tout ce temps, Noeh se trouvait bien à l'hôpital psychiatrique. (mon pauvre bébé the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 803597887) Donc ils auraient pu se rencontrer à la pharmacie ! the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218 (oui, tout ça pour ça, je crains the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307)
après, des personnalités de Lockart, je pense que Noeh s'entendrait le mieux avec Oliver ou Ceartas (c'est complexe tous ses prénoms, j'ai peur de mélanger le tout alors je fais trop gaffe the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307) et peut-être même plus Ceartas qui a l'air plus bosseur et qui pourrait lui parler sa propre affection pour l'Histoire the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 4170729518 (hésite pas à me dire si je dis n'importe quoi sur les personnalités de Lockart, surtout the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 488574395)
est-ce que tu penses que Lockart pourrait connaître la famille de Noeh ? est-ce que ça pourrait jouer sur le rapport qu'il peut avoir avec lui ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 475114356 il faut savoir aussi que Noeh a sale caractère quand il s'y met, à voir comment peut réagir Locki face à ce sale gosse the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 996374593 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2798156964

je suis nulle, je ne fais rien avancer je crois bien the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3273245082



ah bah ripper et roman ils pourraient être frères, c'est sûr, ils s'entendraient bien sur la manière de torturer et de massacrer les gens. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 /pan/

btw, ayons les chevilles qui gonflent ensemble alors, parce que des persos ils claquent du string léopard de mémé augustine, et j'vais m'torturer les méninges pour trouver un truc avec l'écorcheur quand même. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2605979431

et puis dis pas ça, t'es pas nulle, et tu dis pas de bêtises. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474 mais en effet, je serais super contente d'exploiter ceartas. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 par contre, faut juste savoir que ceartas est dénué de sentiments (enfin c'est ce qu'on en déduit, il a vraiment l'air de n'être atteint par rien du tout dans la vie the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307). c'est la personnalité neutre de locki. la personnalité qu'il « revêt » lorsqu'il a besoin d'être un peu anesthésié psychologiquement. je me dis, à la limite, que ça pourrait être très intéressant de jouer sur un lien entre eux. peut-être que ceartas pourrait avoir un peu le même effet avec noeh que ce qu'il a sur locki ? ceartas est une encyclopédie sur pattes, parce que justement le savoir calme locki, c'est son remède, c'est sa manière à lui de faire le vide. et si noeh aime s'isoler dans ses connaissances en histoire, ils pourraient tout à fait partager. ceartas pourrait avoir cet effet de vider à tête à noeh aussi. il apprécierait (je sais pas si le mot est approprié, mais s'il devait utiliser un mot pour exprimer ce qu'il ressent, c'est ce qui se rapprocherait le plus Arrow) partager avec noeh, sur cet aspect des connaissances. ceartas serait même capable de parler de musique, tout ça. en fait comme c'est celui qui ne ressent rien, c'est celui qui est le plus à même de ressortir toutes les ressources culturelles de l'esprit de locki. et s'il a quelqu'un avec qui les partager il serait content. ce serait comme un p'tit robot à la disposition de noeh, si c'est pas de la chance ça. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 /pan/

oliver, faut voir si noeh serait pas énervé par son côté très enfantin. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474 oli' il fait des tours de magies, il croit encore au père noël, il aime les bonbons, etc. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474 mais tu m'diras, comme c'est un enfant, il apprend très vite aussi, alors s'il savait que noeh était pianiste, ce serait limite le genre à lui demander d'être son professeur de piano tsé Arrow (en espérant que ça braque pas noeh. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304)

je sais pas trop si locki pourrait connaître la famille de noeh. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 786090450 d'après ce que je vois ils sont hunters, non ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 il essaie de se garder un peu loin des hunters, même s'il ne voit que rarement qu'ils en sont, of course. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 après pourquoi pas, c'est possible qu'il les connaisse aussi, mais je saurais pas trop dans quelle mesure. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 786090450

bref je sais pas si j'nous fais trop avancer, c'est que des propositions, mais voilà. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304
(btw, si noeh connaît deux personnalités d'un même homme, il va pas être trop choqué ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 978894179 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:56

Noeh Callahan a écrit:
Oui, on va se trouver ça. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1030106593 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 292007208
Tu m'as dit que Salomé avait aidé Satoko à s'intégrer lorsqu'elle est arrivée à Radcliff, c'est ça ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 4170729518 Satoko est arrivée depuis longtemps ? Parce que si ça s'est fait pendant que Noeh était à l'hôpital par exemple, ce serait intéressant que Satoko vienne demander de l'aide à Salomé une fois que Noeh serait rentré au manoir (même si Salomé n'y vit plus je crois) et que leurs deux caractères plus qu'opposés se confrontent What a Face je pense qu'à force d'être en contact avec une personne qui semble aussi "positif" que Satoko (niveau vestimentaire déjà puis dans sa façon d'être), Noeh pourrait peut-être (peuuuuuuuut-être the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 488574395) commencer à voir les choses autrement. Mais juste avec elle. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3460047885
je suis nulle c'est pas le super lien de la vie the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 222075304 i'm sorry the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3273245082

Aaaaw ça me plait tellement comme idée the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218 Vu que Satoko passerait régulièrement au manoir pour venir voir Salomé ou juste pour se familiariser avec ce que la famille Callahan pourrait lui apprendre, elle croiserait souvent Noeh - et forcément, vu leurs caractères, ça risque de faire des étincelles au début /o/ Elle essaierait probablement de le secouer un peu, parce qu'elle le trouverait probablement trop amorphe et pessimiste. Et elle le forcerait à lui apprendre à jouer du piano What a Face *PAN*

Et pour Alfie ... une nouvelle rencontre faite à l'hôpital, ça te tente ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:50

@petit Locki ; des frères unis dans la torture, c'est tellement beau the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543

mémé augustine the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307
l'Ecorcheur the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218 j'adore ce surnom the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3460047885 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578

pour ceartas, je pense que c'est ce qui plairait à Noeh, de pouvoir parler à quelqu'un de plus neutre que d'autres, et surtout une personne à qui il n'aurait pas eu à parler de son accident What a Face il aurait tellement apprécié le côté apaisant de Ceartas, qui ne lui pose pas de questions ou autre, qu'il n'aurait jamais précisé forcément en sa présence ce qui lui est arrivé the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 475114356 je sais pas si c'est possible au niveau des souvenirs entre les personnalités the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3460047885

ensuite pour Oliver ce serait juste super intéressant et super cool the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 peut-être que Noeh se braquerait au début, mais il accepterait au bout d'un moment si Oliver le persuade petit à petit the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 ça serait dur pour lui et il se pourrait que parfois il s'énerve d'un coup de ne pas pouvoir expliquer clairement à Oliver ce qu'il doit faire/les exercices, mais son infirmier aurait pu lui conseiller de tenter le coup pour voir quels sont les effets sur la main de Noeh, même si ce dernier n'est pas super confiant ni emballé the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3460047885

d'accord, donc si Noeh ne lui précise pas trop à quelle famille il appartient ou non, ça ne lui fera pas peur the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3460047885

puis ensuite, Noeh, choqué pour ça ? What a Face avec la famille qu'il se trimbale, pas possible the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 What a Face

@Mon chou à la crème fraîche the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543 coooool j'adore the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 292007208 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1838896285 Noeh va vachement apprécier the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 encore plus si elle s'approche du piano, mais ça pourrait l'aider indirectement the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 786090450 genre Satoko tu ne touches pas au piano, à moi What a Face /sbaff/

OUI CA ME TENTE the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1734149047 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:18

C'était le but, que Noeh réagisse à la présence de Satoko près de son piano the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 et s'il lui fait un commentaire à ce sujet, elle va répondre "Ben si c'est ton piano, pourquoi tu t'en sers pas ? T'as encore une main qui fonctionne, nan ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 751340763 " Et ça va donner une relation pleine de bons sentiments the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578

Alfie, lui, a fait quelques voyages à l'hôpital, pour ses problèmes de drogue jusqu'à il y a peu et pour ses crises d'épilepsie depuis qu'il a été vacciné. Noeh retourne à l'hôpital de temps en temps ? Ils auraient pu se rencontrer là-bas et parler ... je sais pas trop comment ni pourquoi the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 Qu'est-ce qui pousserait Noeh à adresser la parole à Alfie, sachant qu'Alfie commence à devenir un peu plus sociable maintenant qu'il peut entrer en contact avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:20

ben écoute c'est tout à fait possible pour ceartas. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 parce que techniquement, même dans l'hypothèse où une des autres personnalités laisserait filtrer les souvenirs, si elle savait pour l'accident, ceartas n'en a rien à faire. Arrow c'est le genre de personne qui ne définit pas les gens par ce qui leur est arrivé, mais par les actes et les mots qu'ils posent au moment où il y a besoin de les définir, et en continu, un peu, aussi. c'est quelqu'un de totalement neutre, alors ce serait très apaisant pour noeh, sûrement, parce que ceartas va jamais lui parler de l'accident, ne jamais avoir pitié de lui, ni rien. et même si les souvenirs des autres n'auront pas filtré et qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé, il s'en moque. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 il posera pas de questions, no matter what. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578
j'adore en tout cas. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 475114356 ça va faire du bien à noeh. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 I love you


pour oliver, j'adore aussi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 je suis sûre qu'oliver insisterait un peu, mais si noeh le rabroue trop violemment il va arrêter. mais il est capable de jouer du piano tout seul en mode "j'm'en fous je vais apprendre en autodidacte comme les grands je serai un grand pianiste", et il va faire un truc absolument... cacophonique, et noeh pourrait dire "je peux pas laisser ça se promener dans la nature et se prétendre pianiste", et sur les conseils de son infirmier en plus, accepter de l'aider ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578
c'est trop mignon sérieux. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 en plus oliver a une innocence tellement enfantine que je pense que ça peut aussi faire du bien à noeh. parce que si oliver lui demande pour sa blessure un jour ce sera pas du tout avec pitié. c'est l'enfant qui demande comment l'adulte s'est fait bobo. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170


et puis tant mieux si noeh est pas choqué alors. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474 en tout cas, je pense que si locki a des souvenirs de noeh and all, ça va être le genre à vouloir avoir un effet apaisant sur lui, mais... à pas y réussir comme oliver ou ceartas, parce qu'il aura la carte de la pitié, et que j'pense que noeh se refermerait comme une huître. mais au final, oli et ceartas se débrouilleraient très bien sans le vouloir, donc ce serait chouette. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:17

Je m'excuse du retard ici aussi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170

@Sethounet : Ouais trop bien, j'adore, j'adore, j'adore the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218 Noeh va trop l'aimer à force, et quand elle sera pas là pour l'embêter, elle va lui manquer. What a Face

@Locki : Ceartas est parfait alors. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1838896285 Mais oui trop the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726

C'est exactement ce qui m'est passé par la tête en lisant ta phrase the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 Genre Noeh pourrait pas laisser faire ça the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 donc ouais, je pense que si Oliver lui fait subir ça, il va se dire qu'il a plus le choix, qu'il doit le faire pour le bien de la nation the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543 ils seront grand frère et petit frère à force the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 j'adore the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2636227509

perfect quoi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:26

Ca va être incroyablement mignon, j'approuve tout à fait the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 921491218

Et tu m'as pas répondu pour Alfie du coup the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:39

Mince mais j'y ai réfléchi en plus, mais n'importe quoi moi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307

Alors je pense que Noeh aurait pu se sentir concerné par le fait qu'Alfie ait des crises d’épilepsie, vu qu'il est passé par là à son réveil. Je pense qu'il essaierait d'en savoir plus sur pourquoi de telles crises arrivent à Alfie au bout de la deuxième fois où ils se croiseraient (la première étant celle où Alfie lui aurait parlé de la raison de sa présence à l'hôpital the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 475114356) et je pense qu'il serait intéressant pour Noeh d'apprendre pour la prise du NH25 d'Alfie à ce moment-là ! Mais j'arrive pas à savoir comment il réagirait... Je pense que ça lui ferait un petit choc de savoir que cet ancien mutant s'est débarrassé de sa mutation mais qu'il se sentirait surtout immédiatement en confiance en sachant ça : pour la première fois, il n'a pas ou plus à se demander si la personne qui se trouve près de lui peut lui faire du mal ou non. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 bien sûr Alfie n'est pas obligé de lui balancer de but en blanc, il peut juste le sous-entendre ou autre, mais je vois même Noeh réussir à se montrer gentil avec lui. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2675131757 ouais, carrément quoi ! the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578

Enfin c'est une petite idée mais voilà, c'est ce que j'avais oublié de rajouter dans le message précédent the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:11

Aw, j'adore cette idée the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 Alfie est pas méchant en plus, il a l'air farouche comme ça, mais c'est parce qu'il a prit l'habitude de rester loin des gens pour ne pas leur faire mal sans le vouloir. Du coup, quand Noeh viendra le voir, il lui parlera volontiers, et c'est plus que probable qu'il lui avoue pour le vaccin. Et en fonction de la réaction de ton petit monsieur, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa entre eux the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:27

Noeh Callahan a écrit:
@Locki : Ceartas est parfait alors. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1838896285 Mais oui trop the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726

C'est exactement ce qui m'est passé par la tête en lisant ta phrase the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 Genre Noeh pourrait pas laisser faire ça the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 donc ouais, je pense que si Oliver lui fait subir ça, il va se dire qu'il a plus le choix, qu'il doit le faire pour le bien de la nation the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3991503307 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543 ils seront grand frère et petit frère à force the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 j'adore the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2636227509

perfect quoi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726

il va empêcher oliver de rendre sourd le monde entier. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 Arrow tout est parfait je crois alors. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474 je t'ajoute sous peu. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 pis quand j'aurai moins de rps de prévus, je viendrai toquer à ta porte. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:50

@Sethounet : C'est parfait alors. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 243543726 Noeh va être capable d'aller vers quelqu'un, c'est beau. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3013803170 j'ajoute ça the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 292007208

@Locki : exactement the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 3865114578 pas de souci, tu toques quand tu veux the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 2976688543 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 1134108285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the song stuck in my head, fiche de liens noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the song stuck in my head.
» red right hand, fiche de liens Roman.
» (fiche de liens) Helen = I want it bad, your bad romance.
» Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne
» ≈ song of seagulls.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: