AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the song stuck in my head, fiche de liens noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:33

Je m'excuse de cet immense retard. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3167136188

Oui, mon pauvre Noeh est gâté. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 488574395
C'est ça. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 475114356 Lorsque Noeh est rentré à l'université, il s'est mis en collocation avec un certain Adriel dont il n'avait pas connaissance du don de persuasion. Son comportement a beaucoup changé durant cette période, etc. Jusqu'à ce qu'Adriel le pousse à se jeter par la fenêtre de leur chambre. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 475114356

Pauvre papounet adoré. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3865114578
J'adore l'idée. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218 Sachant qu'en plus Noeh a plutôt peur des transmutants à présent, s'il apprend à un moment ou un autre qu'il y a un, possédant les mêmes pouvoirs qu'Adrial, qui lui veut quelque chose, il va flipper pas avoir peur du tout, du tout. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3107078471

Non mais j'aime bien les idées comme ça alors pas de souci. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 243543726
Comment Elijah s'en prendrait à Noeh, et par proccurration à son père, alors ? Est-ce qu'il userait de son pouvoir sur lui ? Comment ça se passerait ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 4170729518 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:44

Huhu aucun soucis :)

Elijah a pas de contrôle sur son pouvoir, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il persuade les gens sauf quand il chante mais on s'en fout pourquoi est-ce que je donne ce détail, donc évidemment, il se servira de son don sur ton Noeh What a Face Ensuite je ne connais pas vraiment tes liens envers les différents membres de ta famille, mais je pense qu'il utiliserait Noeh pour avoir des infos sur sa famille d'hunter, et accessoirement, il lui mettrait des idées pro-mutant dans la tête. Vu qu'il en est totalement effrayé, il se la jouerait fine, un peu comme un psy.

D'ailleurs.. Il peut carrément se faire passer pour psy. Genre, le psy de la fac d'histoire ou il est, hahahahaha. Se faire passer pour le gentil qui veut réconcilier Noeh et ses peurs, alors qu'il veut simplement avoir des infos et faire de lui un pro mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:54

D'accord, je vois. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1030106593
Sauf quand il chante the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307

Alors, Noeh est beaucoup moins ancré dans les affaires familiales que sa soeur par exemple, mais il a tout de même vent de certaines de leurs actions donc ça marche tout à fait. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 4170729518

ET J'ADORE L’IDÉE the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218
Je pense que Noeh serait très réfractaire quant à l'idée de suivre une quelconque thérapie, mais je suppose qu'il n'aurait pas le choix alors pourquoi pas ouais, parce que c'est énorme the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 2976688543

Mon pauvre Nono What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:57

Huhu, j'ajoute le lien à ma fiche dans la semaine alors ! Si tu veux faire un RP pour commencer notre thérapie, très cher patient, c'est quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:00

Je fais ça au plus vite aussi. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285
Et oui, avec grand plaisir, je t'envoie un mp de suite. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:46

moi moi moi ! j'ai même une idée au vue de leur accident respectif. Ils pourraient s'être rencontré à l'hôpital. Quand Noeh revenait pour une rééducation et alors qu'Harvey se retrouvait aveugle et qu'il cherchait un peu le chemin perdu dans ces couloirs sans ses yeux et en robe de patient avec le cul à l'air Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:19

OH MON DIEU OUI. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 222075304
J'adore l'idée ! the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307 Puis je vois tout à fait Noeh sortir une bonne réflexion désagréable à son égard, comme quoi c'est n'importe quoi cet hôpital et tout. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3460047885 Et si par-dessus le marché, Harvey se raccroche à lui pour être guidé, ce serait pas génial ? the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3865114578 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 292007208
Après tout dépend pour la suite si Harvey s'habitue ou non au mauvais caractère de Nono. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:41

Harvey est très conciliant. Alors oui, il pourrait facilement s'habituer au mauvais caractère de Noeh. Ca pourrait même l'amuser vu que c'est pas vraiment la joie en ce moment pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:08

Si Harvey en joue, ça ne peut être que drôle. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3865114578
Je te rajoute, si un rp te tente, n'hésite pas. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 243543726 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:52

dix ans plus tard, JE VIENS RÉCLAMER MON LIEN the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 222075304 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 222075304 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 2765873474

bon, alors. je pense qu'on peut commencer avec le fait que les callahan et les lecter se connaissent forcément, les familles de chasseurs ça se tient ensemble (awww I love you). donc j'avais songé au fait que felix et noeh pourraient se connaître depuis des années, depuis qu'ils sont gosses en fait. y'a quand même un bon écart d'âge entre eux, donc j'avais imaginé que felix pourrait toujours avoir considéré noeh comme un autre petit frère (bah oui, il est super protecteur le p'tit felix), et le traiter comme tel - en prendre soin, mais ne pas hésiter à l'agacer et à lui faire des blagues, parce que felix il sait être un emmerdeur en fait the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3857353790 mais jamais fait méchamment et tout ça. donc les deux se connaissent très bien, et tout ça. puis noeh a son accident, et je me disais qu'ils se seraient forcément éloignés - parce que forcément, noeh a changé et felix est resté le même, si tu vois ce que je veux dire. donc noeh voit toujours felix comme le hunter qu'il est, le fils de son père, et tout ça (d'ailleurs, j'ai un blanc, noeh a eu de l'amnésie après son accident ? si oui, au pire, on pourra dire que quand felix l'a visité, c'est ce qu'on lui a dit de lui et tout ça) et il se tient loin de lui, en quelque sorte. felix, lui, il aime pas trop l'idée mais il veut pas brusquer noeh donc il le laisse faire. mais ce que noeh ignore, c'est que felix est en train de changer lui aussi - qu'il remets ses idées en question, et qu'il ne sait plus trop ce qu'il pense vraiment, en fait. donc, ça pourrait apporter une dynamique intéressante - felix qui essaie de se rapprocher de noeh, pour tenter de s'éclaircir l'esprit, mais noeh qui veut le garder à distance parce qu'il a cette image très précise de felix dans son esprit.

j'ai écrit un roman, je m'en excuse the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307 c'était en gros mon lien avec un autre noeh, mais on va reforger ça avec toi I love you tu en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:43

OOOOOOOOOH. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 243543726

Je suis juste super fan du lien que tu me proposes, vraiment. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3013803170 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 2636227509 donc après l'incident, effectivement c'est certain qu'en tout cas du côté de Noeh il y ait de la prise de distance, vu qu'il repousse pas mal de personnes qui faisaient partie de son entourage proche avant son accident. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 475114356 Alors, Noeh n'a pas vraiment eu d'amnésie après son accident, c'est juste qu'avant son premier réveil (avant que Salomé ne tue Adriel), il était arrivé à un stade où il ne réagissait plus, ne bougeait plus et donc ne réalisait pas qui venait le voir ou pas. Mais après son vrai réveil, pas d'amnésie. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1030106593 (j'espère que je suis claire, j'ai pas l'impression et si c'est le cas il faut me le dire the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 292007208)
Mais c'est vrai que ça pourrait être super intéressant ! Est-ce que tu penses que quand ils étaient plus jeunes, Felix aurait été du genre à essayer de lui faire vraiment changer d'avis sur le côté hunter de leurs familles et tout ? Parce que tu sais Noeh n'avait aucuuuune envie de faire les entraînements et tout le reste donc il traînait pas mal des pieds. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3865114578 Si Felix était du genre, alors ouais Noeh aurait carrément carrément cette idée en tête ! Et si en plus Adriel y a rajouté son grain de sel côté vision des hunters, quelques traces de ce point de vue là peuvent encore traîner dans l'esprit de Callahan et le pousser à refouler ce Felix caractéristique qu'il a dans la tête. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1030106593

the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:52

the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 2765873474

oh, je suis heureuse que ça te plaise alors, et surtout que ça colle I love you donc c'est parfait, je sais pas d'où ça me venait cette histoire d'amnésie, je manquais de sommeil the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307 mais le fait qu'il ait beaucoup repoussé son entourage fonctionne parfaitement the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 2765873474 et oui oui, c'est très clair ne t'en fais pas I love you

sinon, je pense que ça aurait totalement été le genre à felix the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3991503307 il aurait pas été troooop insistant, mais je le vois très bien pousser un peu noeh à participer davantage, et à lui dire des trucs du genre "allez, on ira chasser ensemble" et à l'encourager à plus s'investir dans sa carrière de hunter the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 786090450 donc cette impression là pourrait lui rester, même si felix a pas mal changé aujourd'hui the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 2765873474 et il essayerait de faire comprendre à noeh qu'il est plus pareil, et qu'il est de son côté, mais ça serait pas facile parce que les sentiments de noeh sont tellement ancrés dans son esprit the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 243543726

ah j'adore the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285 c'est parfait comme lien the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:00

Noeh Callahan a écrit:
Si Harvey en joue, ça ne peut être que drôle. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3865114578
Je te rajoute, si un rp te tente, n'hésite pas. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 243543726 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 292007208
Il en jouera pas forcément. Trop honnête et timide le Harvey pour faire ça. mais ça l'amuserait. Bah écoute, je suis dispo pour RP the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 1:23

@Felix : trop parfait se Felix faisait ça, c'est juste trop bien. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 284087483 effectivement, ça ne serait pas du tout facile vu que Noeh est pas mal têtu sur ce genre de choses. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3865114578
oui, il est perfecto. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3770803369 je te rajoute de ce pas. the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1030106593 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285

@Harvey : ooooooh the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3865114578 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3167136188
je t'envoie un mp ! the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 3770803369 the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:31

(je suis lâche de changer de compte Arrow)

parfait alors, on y va comme ça the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 1838896285 I love you the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh.   the song stuck in my head, fiche de liens noeh. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the song stuck in my head, fiche de liens noeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the song stuck in my head.
» red right hand, fiche de liens Roman.
» (fiche de liens) Helen = I want it bad, your bad romance.
» Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne
» ≈ song of seagulls.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: