AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sport, chant, soleil o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:47

pseudo ✤ Marius Caesar et Marko Kovalenko
dates de départ et de retour ✤ 18/03 - 23/03
activité ✤ peut être quelques passages éclairs sur la boxe et un RP si miracle, mais ça risque d'être à peu près tout '-' Et il est fort probable que l'activité soit nulle au final Arrow
raison ✤ Déjà qu'en général, je ne suis pas vivace les mercredi et jeudi soirs, mais là j'enchaîne avec 3h30 de train pour rentrer chez mes parents le temps du WE o/

Sport, chant, soleil o/ 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:17

Repose-toi bien, les voyages en train, c'est la misère Sport, chant, soleil o/ 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:26

Reviens nous viiite Sport, chant, soleil o/ 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:27

Promis je vous reviens vite et en forme Sport, chant, soleil o/ 921491218 Et ouais, le train c'est la mort, surtout quand on est très très sensible aux transports comme moi Sport, chant, soleil o/ 3991503307 (ouais, j'suis capable d'être malade en voiture, bus, train, métro, tramway, bateau, avion Arrow à quand le vélo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:33

Bon week-end, et bon courage pour le voyage alors ! Sport, chant, soleil o/ 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:40

Me revoilà ! Mais je pense que je vais prolonger mon absence / ralentissement jusqu'à mercredi 1 avril (et ce n'est pas une blague x) ) parce que je suis morte et pas très très au top niveau moral Sport, chant, soleil o/ 3167136188 du coup, je risque de passer bien moins que d'hab sur la CB '-'
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:31

Je suis de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:27

bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport, chant, soleil o/   Sport, chant, soleil o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sport, chant, soleil o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sport, c'est bien!
» Vacance sous le soleil !
» Couleur soleil d’hiver [PV Annaliese]
» Le soleil arrive, alors il faut sortir.
» Austin Carvel ~ L'homme sur qui le Soleil ne se couche jamais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: