AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille... | Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 11:46


   

❝ ... et engueulade? ❞
   Diana & William
La durée du voyage qui le menait à sa copine aurait sans doute été moins compliquer, peut-être pas moins long, les embouteillages peuvent être terrible sur les routes, s'il avait eu un permis de conduire, mais ce n'était pas le cas. Il avait pris un train qui l'avait emmené à la gare de Louisville puis un bus pour se rendre dans le petit bled perdu ou sa copine devait se trouver. Il avait passé le trajet à se demander comment il allait pouvoir la trouver, il n'était pas vraiment accoutumé aux petites villes alors il ne savait pas exactement a quoi s'attendre. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il allait la trouver et la ramené illico avec lui, pas question de s'attarder. Il fut que plus sur de son plan quand il mit finalement les pieds à Radcliff, c'était plus qu'une petite ville, c'était un trou perdu. Il avait horreur des petites villes, il avait vaincu dans une petite ville, pas aussi petite que celle-ci, mais tout de même, il avait détesté. Rien à faire, mais surtout il devait être impossible de s'y cacher, trop peu de monde. Il ne perdit pas une seule seconde et se mit rapidement à sa recherche, il demanda aussitôt à quelque personne qu'il croisa s'il la connaissait grâce à la photo de Diana qu'il traînait toujours avec lui. Plusieurs la connaissaient de vu, mais aucun au point de savoir où il pourrait la trouver. Il se mit donc a arpenté les rues espérant croisé une personne qui pourrait l'aider à trouver Diana ou mieux encore avoir assez de chance et réussir à l'apercevoir. Après quelques heures il finit par la trouver, un véritable coup de chance, on pourrait presque croire que c'était arrangé avec le gars des vues. Sans hésiter il se dirigea vers, elle semblait parlé avec quelqu'un, mais il n'y fit pas le moins du monde attention, une fois à sa hauteur il lui attrapa le bras et tira dessus voulant qu'elle le suive. « Viens femme, il est temps de rentrer à la maison. »
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:53




Des retrouvailles par une engueulade, really ?

William Carter & Diana Peterson


Le temps avait repris son cours, un cours qui semblait étrangement normal. Je finissais par m'installer dans une certaine routine. J'étais dans une attente, contrairement au lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles, je n'étais pas pressée par le temps. Ma rencontre avec ma sœur en aurait laissé plus d'un sceptique, mais j'avais envie de croire que la fin de notre conversation était plutôt encourageante. Si elle avait été complètement fermée, je serais sans doute rentrée à Détroit. Cette ville, Radcliff, n'était que la représentation de là où se trouvait ma petite sœur. Non pas que j'en oubliais Will pour autant... C'était juste que, je n'avais clairement pas fini de mettre les choses au clair ici. Les petits événements continuaient de s'emmêler les uns aux autres. Cette fois-ci, j'étais condamnée à écouter le discours moralisateur d'un de mes anciens clients du bar où je travaillais comme serveuse. Les mutants sont dangereux, il ne faut pas que je leur fasse confiance. La blague... Pauvre homme n'étant pas au courant de qui j'étais réellement. Il craignait qu'à force de prôner la paix, l'un ou l'autre camp, m'exécute en public pour montrer l'exemple. La guerre devait éclater tôt ou tard et rien de mieux qu'une petite serveuse innocente pour que le sang finisse par couler à flot. A l'entendre, si la guerre éclatait pour de bon, ce serait bel et bien de ma faute.

Alors que j'allais enfin réussir à en placer une, une main forte m'agrippa le bras et me tira en arrière. Quelle surprise en m'apercevant que c'était mon chevalier servant, pas capable d'avoir son permis de conduire, qui était venu m'arracher à ma conversation pour me traiter ni plus ni moins comme une esclave. J'avais oublié de laisser un petit mot sur comment le lave-vaisselle marche peut-être ?

« Hé ho ! Tu permets ?... Comment tu m'as appelé ? » lâchais-je amer en lui lançant un regard noir de colère.

Pas très courageux, mon ancien client fila à l'anglaise en comprenant bien vite qu'une dispute de couple allait éclater à même pas cinq centimètres de lui. Mon regard se faisait plutôt surpris avec les secondes qui passaient. J'étais complètement déconnectée. J'avoue que j'aurai pu imaginer mille scénarios de retrouvailles, mais alors celui-ci, j'étais très loin du compte. Alors qu'il aurait pu faire en sorte que je rampe limite à ses pieds pour lui demander pardon, il allait juste réussir à gagner mon courroux.

« T'as pris une bicyclette pour venir jusqu'ici ? » demandais-je le regard plissé. Vu comment il semblait remonté lui-même, je risquais de ne pas être déçue du voyage. Mais je n'allais pas juste baisser la tête et le laisser me traiter comme une poupée de chiffon. « Pendant que tu y es, tu n'as qu'à me porter et te jouer kidnappeur en pleine rue ! » D'un regard irrité et tourné vers le ciel, je lâchais avec lassitude. « Lâche mon bras avant de me laisser un hématome... »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:49


   

❝ ... et engueulade? ❞
   Diana & William
Il ne sait pas exactement a quoi il s'était attendu en débarquer de la sorte et en essayer de tirer sa copine de force. Il voulait simplement qu'elle rentre avec lui, mais ce n'était peut-être pas la meilleure façon pour lui d'arriver à ses fins. À sa réaction, elle n'avait visiblement pas aimé, pourtant il l'avait déjà appelé comme cela et il ne se souvenait pas qu'elle est eue une aussi forte réaction. Enfin il ne remarqua pas la fuite de l'homme avec qui elle était avant qu'il n'arrive, il ne savait pas qui il était et il était d'aucune importance pour lui, alors pourquoi lui porter une quelconque importance? Il avait une personne bien plus importante juste devant lui, qu'il devait convaincre de rentrer avec lui. « Je t'ai appelé femme, tu en es toujours une, n'est-ce pas? Tu n'as pas changé de sexe en mon absence j'espère. » Il ne comprenait pas sa réaction alors il avait préféré rigoler sur celle-ci au risque de provoquer encore plus sa colère. Le commentaire sur la bicyclette le fit bougonné légèrement, ne pas savoir conduire n'a rien de honteux, il n'aimait pas les voitures, rien de catastrophique. Il avait trop de mauvais souvenir avec ce genre de transport pour penser en conduire un jour, mais de là à faire le trajet Detroit trou perdu en bicyclette faut pas pousser. « Non, j'ai pris un train et un bus, c'est plus confortable qu'une bicyclette. » Il l'écouta ensuite parlé en silence, mais un petit sourire apparu au coin de ses lèvres en entendant ses paroles. Diana pouvait avoir de tellement bonne idée et bien sûr il n'allait pas rater une si bonne occasion de suivre sa volonté. D'abord, il lâcha son bas comme demander, puis sans rien dire il se rapprocha d'elle, il lui fit un grand sourire et il fit ce qu'elle lui avait dit. Rapidement il se pencha légèrement et la fit basculer sur son épaule, il se releva ensuite, elle se retrouvait ainsi avec les pieds dans le vide et la tête en bas et sans rien dire il se remit en route. Il savait très bien qu'elle n'allait pas le moins du monde apprécié ce qu'il était en train de faire et il avait carrément fait express, mais sa proposition était trop tentante il se devait de le faire.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:09




Des retrouvailles par une engueulade, really ?

William Carter & Diana Peterson


Mon regard était planté dans le sien. Je tentais de garder en tête que je n'aimais pas sa façon de faire, mais une partie de moi ne pouvait pas enlever ces mois sans lui. Faire profil bas n'était pas dans mon caractère, un trait de famille sans doute. Après tout, il m'avait presque donné sa bénédiction quand j'ai filé à l'anglaise. Je le toisais du regard farouchement. En seule réponse, j'eus le droit à un sarcasme tranchant. Avais-je vraiment l'air d'être une femme des années 50 ? Les livres selon lesquels les femmes sont considérés comme des objets sont bel et bien révolu. Je penchais la tête sur le côté, haussant un sourcil, je me rapprochais d'un pas.

« Tu crois vraiment que t'es drôle, hein ? A quel moment tu t'aies dit que c'était la meilleur façon de me faire rentrer à la maison ? Un coup de fil n'aurait-il pas été plus approprié ?... » J’enchaînais avec un petit air faussement embêté. « Désolée, je ne connais pas de magasin qui vend des sifflets pour rappeler sa femme aux pieds. » Je marquais un faux temps de réflexion avant de lâcher froidement. « Tu connais le sens du mot tact au moins ? Tu t'attends à ce que je glousse et te suive en trottinant derrière toi ? Je ne suis pas un chien, Will. »

Je ne pus m'empêcher de sourire en coin, ayant réussi à le piquer à son tour au sujet de ses moyens de transport. C'était un coup bas, mais vu la façon dont il me traitait à l'instant, ce n'était qu'un juste retour des choses. Je me mordillais la lèvre pour ne pas rire à ses arguments. Touché chéri, la prochaine fois, tu essayeras peut-être de t'adresser à moi comme à un être humain, ou encore mieux, ta copine. Je glissais un merci presque muet en récupérant mon bras, mais son silence ne présageait rien de bon. J'étais suspicieuse, mais quand il se rapprocha, j'eus le mince espoir qu'il allait se contenter de m'embrasser. Au lieu de ça, il décida de mettre en exécution mon sarcasme sur le kidnapping. Mon premier réflexe qui me venait en tête était de le mordre ou de le griffer. Je tirai sur haut pour me redresser un peu.

« Ok, pose moi où je hurle à l'aide... » Je sentais les regards sur nous, mais je me doutais bien que les habitants de cette ville n'était pas du genre altruiste. « Et moi qui pensais que tu aurais au moins la décence de m'embrasser... » fis-je sur le ton de l'humour. « Continue et je te jure que je me débat et que je te plaque au sol. » Ce qui était totalement impossible, parce que d'une part, mon pouvoir de mutant n'avait aucun effet sur lui et il était de loin plus fort que moi.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:57


   

❝ ... et engueulade? ❞
   Diana & William
Est-ce qu'il se trouvait drôle? Oui évidemment qu'il se trouvait drôle, il était hilarant, bon peut-être pas ce point-là, mais ne voyant toujours pas le problème il ne dit rien. Sinon, non il n'avait pas pensé à l'appeler, il ne voulait pas lui parler.... enfin si, il voulait lui parler, mais il voulait surtout la voir, la touché, il voulait être prêt d'elle. Il fut vraiment perplexe quand elle parla de sifflet, de tact et qu'elle n'était pas un chien. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir, il ne voulait pas la sifflé, se serait tout à fait exagéré et il savait très bien qu'elle n'était pas un chien, par contre il n'était pas sur de ce que tact voulait dire. Ne voulant pas avoir l'air idiot il ne dit rien sur son commentaire à propos de la signification du mot tact. « Je sais que tu n'es pas un chien, je n'aime pas les chiens, de plus tu es trop jolie pour être un sac a puce et puis toi je t'aime voyons. » Il ne comprenait vraiment pas cette comparaison qu'elle semblait vouloir faire entre elle et cet animal poilu que les gens aimaient garder dans leur maison, il pouvait lui arriver de ne pas être le parfait petit copain, mais il ne l'avait pas appelé Fido. Quand elle lui demanda de la reposer au sol il le fit presque immédiatement, il n'avait pas pu s'empêche d'attraper la perche qu'elle lui avait lancé, mais il ne voulait pas se battre avec elle. Il savait que ses menaces étaient vide, il était plus fort qu'elle, mais il ne s'obstina pas pour autant. De nouveau face à elle, son sourire disparut petit a petit au fur et à mesure que ses paroles faisaient son chemin dans sa tête. Elle avait raison, c'était loin d'être les retrouvailles du siècle, il avait été nul, c'était aussi simple que cela. Il l'embrassa sur la joue ne pensant pas qu'elle apprécierait une autre sorte de baiser. « Je suis désolé, ta présence m'as manquer et je me suis inquiété pour toi, cet endroit n'est pas sûr. » Il avait horreur des petites villes et il espérait vraiment quelle accepte de rentrer avec lui, mais ayant merdé leur retrouvailles il doutait pouvoir réussir à la convaincre. L'idée de devoir passer du temps dans ce trou ne l'enchantait guère, mais pour la première fois depuis qu'il avait décidé d'aller chercher sa copine, l'idée d'être coincé ici prenait petit à petit vie.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:04




Des retrouvailles par une engueulade, really ?

William Carter & Diana Peterson


Je me montrais parfaitement injuste. Si l'un de nous deux auraient dû appeler : c'était moi. Will m'avait attendu tout ce temps. Je ne sais pas s'il m'avait été infidèle pendant mes journées loin de lui et de toute façon, je n'aurai pas pu lui en tenir rigueur. De mon côté, je n'avais eu aucun écart. Il a toujours été le seul homme que j'ai aimé et que j'aimerai à jamais. Il faut croire que même quand deux êtres s'aiment, ils trouvent quand même le moyen de se prendre la tête. Nous étions loin de l'image du couple ordinaire.

Son regard témoignait pour lui de son incompréhension et pourtant, la façon dont il me parlait était irrespectueuse. Même un chien se fait appeler par son prénom. On n'appelle pas sa petite amie « femme » en pleine rue pour qu'elle suive le mâle alpha. Je ne serai jamais une groupie obéissante. Je penchais la tête sur le côté quant à sa réponse, comme si j'hésitais à lui accorder un point pour le fait qu'il tente maladroitement de se rattraper.

« ça me va... Je ne suis pas fan des chiens non plus. » Mon sourire en coin trahissait le fait que je n'étais pas vraiment en colère.

Alors qu'il me reposait au sol, mon regard ne quittait pas le sien. L'air sur son visage fit faire un bond à mon coeur. C'est comme si d'un seul coup, je me prenais en pleine figure le fait que je l'avais laissé à Détroit. Le fait que j'aurais pu le perdre... Une pointe de regret m'envahissait alors qu'il embrassait ma joue. Mon choix de prendre le risque de tout perdre pour ma soeur resterait le choix que je referai. Faith mérite d'être aimée, protégée, d'avoir de nouveau un membre de sa famille près d'elle. Seulement, ce serait à présent à ma petite soeur de choisir à son tour si elle voulait de moi ou non dans sa vie. Néanmoins, je n'aurai pas dû laisser Will derrière. Jamais je n'aurai dû le faire.

Les mots de mon aimé raisonnait dans ma tête alors qu'un sourire presque triste devenait un sillage sur mon visage. Je gardais le silence alors que ma main se glissait doucement dans son cou avant que mes lèvres viennent à la rencontre des siennes.

« C'est à moi de m'excuser... » soufflais-je encore tout près de son visage. « Détroit est bien pire que cette ville ! » gloussais-je. Un léger soupir m'échappa, repensant au coup de couteau que je m'étais prise dans un bar. « On est en sécurité nulle part en ce moment... » Bien sûr, je faisais référence aux humains qui chassaient allégrement les mutants.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:25


   

❝ ... et engueulade? ❞
   Diana & William
Dire qu'il ressentit du soulagement lorsqu'il sentit la main de sa copine se glisser dans son cou, mais surtout quand celle-ci l'embrasa serait sous évaluer ce qu'il ressentit. Il pensait vraiment avoir merdé au plus au point. Il n'était pas habituer d'être dépendant d'une personne, il pensait bêtement que d'être loin loin de Diana ne l'affecterait pas, qu'il serait capable de vivre sans elle, mais il avait vite ressentit son absence. La revoir l'avait fait réagir comme un idiot... un plus grand idiot que normalement. Il était capable de dire ou faire des bêtise, mais après avoir été loin d'elle aussi longtemps, il aurait dû être plus subtile, ce qu'il n'avait pas été le moins du monde. Il voulait après tout qu'elle rentre avec lui, pas qu'elle l'envoie promené. Il hocha négativement de la tête lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui devait s'excuser, pour lui c'était clairement lui qui avait été odieux, il avait accepté qu'elle parte cherché sa sœur, il devait assumer et non pas agir comme un gamin. Il fit la mou qu'elle dit que Detroit était pire que cette ville, il n'était pas d'accord avec elle, Detroit pouvait être dangereux, mais pire c'était exagéré pour lui. « Detroit n'est pas pire, ici impossible de se cacher, tout le monde connaît son voisin dans les petites villes et puis y'a jamais rien à faire. » Il avait surtout l'impression que s'il devait rester ici, être le nouveau en ville pourrait le rendre suspect. Les gens ont toujours plus peur des gens qu'ils ne connaissent pas et l'étranger se serait lui. Une nouvelle personne dans une grande ville, personne ne la remarque, dans une petite ville, ça fait le tour de la ville en quelque heure. Il déposa un léger baissé sur ses lèvres et sans vraiment sans rendre compte un sourire apparu sur ses lèvres, il était tellement heureux de l'avoir retrouvé, ce qu'il lui rappela quelque chose. « Sinon tu as trouvé ta sœur j'imagine, comment est-ce que la rencontre s'est passé? » La sœur de sa copine ne l'intéressait pas vraiment, mais c'était important pour celle qu'il aimait alors il était normal qu'il lui pose la question.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:01




Des retrouvailles par une engueulade, really ?

William Carter & Diana Peterson


Pour être honnête, je ne me rendais pas compte du fait que cette ville soit petite ou non. Plus petite que Détroit, ça ne faisait aucun doute par contre. Mais j'avais beau être serveuse dans cette ville, je ne connaissais pas tout le monde. Je comprenais néanmoins le raisonnement de Will. Comme si nous ne n'étions pas quitté, je lui remettais une mèche de cheveux en place, ce qui était plus un prétexte pour avoir un contact avec lui.

« Il y a quelques mois j'ai une personne qui m'a poignardé parce qu'elle savait que je venais de Détroit... Pour moi, cette ville est bien plus dangereuse. Je ne garde pas un bon souvenir de la ville où j'ai grandis, tu sais. A part notre histoire, les souvenirs que j'ai de ma mère... Cette ville est synonyme d'enfer. » Je le regardais droit dans les yeux, quand soudain je me suis mise à réaliser que dire à son petit ami que l'on a pas vu depuis longtemps que l'on s'est fait poignardé n'était pas l'idée la plus intelligente qui soit. Mais peut-être qu'il allait passer à côté de cette information.

Être à ses côtés avec ce quelque chose de rassurant et de reposant à la fois. Cette fausse impression d'être les seuls dans la rue et que c'est tout ce qui compte. Je lui offris un sourire tendre à son baiser furtif et je mordillais ma lèvre inférieur à la question légitime de mon aimé. Dans un petit geste nerveux, je me grattais la tête avant de croiser mes bras sur ma poitrine.

« Fai... » Je me repris, sachant qu'il ne la connaissait pas sous ce prénom. « Skylar et moi nous sommes rencontrées... Je pense qu'elle a été suffisamment claire pour me faire comprendre qu'elle ne voulait pas de moi dans sa vie. » Je déglutissais avant de reprendre. « En même temps, je n'ai pas été très délicate non plus. Je ne sais pas moi-même comment j'aurai réagis si les rôles avaient été inversés... » Je haussais les épaules avec un petit soupir. « Peut-être qu'elle reviendra sur sa décision. Ce qui est sûr, c'est que je veux qu'elle soit sûre de pouvoir compter sur quelqu'un dans cette ville. Peu importe qui elle est et ce qu'elle fait : c'est ma sœur. »

De façon parfaitement naturel, je venais me réfugier dans ses bras, tout simplement parce qu'il m'avait manqué et pouvoir avoir une étreinte de sa part aussi était un manque dans mon quotidien ici. « Tu m'as manqué... » soufflais-je simplement.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:24


   

❝ ... et engueulade? ❞
   Diana & William
Poignardé, ce mot raisonna dans sa tête plusieurs minutes après que Diana ne l'est dit, est-ce qu'il avait laissé sa copine partir seule pour qu'au final, elle ne se fasse attaquer. Est-ce qu'il avait vraiment été aussi stupide que ça. Il avait cru faire le bon choix en la laissant partir seule, mais si elle avait été blessée alors qu'elle se trouvait seule, alors il avait eu tort. Dans les faits, il était chanceux de ne pas être arrivé dans ce trou pour découvrir qu'il avait échoué, elle avait été poignardée, elle aurait pu mourir. De cette découverte, trois choses étaient devenues clair pour lui, premièrement, il devrait s'habituer aux petites villes, deuxièmement, il ne pouvait pas la laissée seule et finalement si elle savait qu'il en était venu a cette conclusion, elle lui ferait sûrement la tête. Il écouta avec attention ce qu'elle lui dit sur Skylar, de ce qu'elle lui dit, la rencontre n'avait pas été des plus facile, mais elle ne baissait pas pour autant les bras. Raison pour laquelle Diana n'était toujours rentré a la maison malgré le fait qu'elle avait déjà trouvé sa sœur. « Elle n'a peut-être pas besoin d'aide, je n'ai pas de famille et je trouve que je m'en sors plutôt bien. Évidemment, moi, j'ai une merveilleuse petite copine, mais niveau famille, ça fait plutôt pitié. » Il ne cherchait pas à la décourager simplement a lui apporté un point de vue différent sur la situation. Il ne connaissait pas l'ensemble de la situation, alors peut-être qu'il avait parlé pour rien dire, mais pour sa part, s'il se découvrait un frère ou une sœur cachée, il n'était pas sûr si ça l'intéressait. Il avait Diana et c'était plus que suffisant pour lui. Il la serra fort contre lui quand elle vint se réfugier dans ses bras, a ce moment-là, il était définitivement sur d'une chose, il avait vraiment bien fait de venir. « Plus jamais, la prochaine fois que tu veux aller chercher un membre perdu de ta famille, je viens avec toi. » Il fit une pause, cherchant a savoir s'il devait ou non continué et puis il se dit que oui, elle lui avait quand même lâché une bombe un peu plutôt, il se devait de dire quelque chose là-dessus. « Je ne voudrais pas que tu croises à nouveau un couteau en mon absence. »
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille... | Diana   Retrouvaille... | Diana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille... | Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we meet people thanks to mistakes (ft. Diana)
» should your karma prove sincere (diana)
» Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)
» Maybe life is not in black and white, but more in sahdes of grey. (Diana et Judicaël)
» Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: