AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dina Ϟ Third world democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:41

Madame Koala, tu m'as demandé un lien, je suis donc là pour m'exécuter XD

P. S : ne me fait pas sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dina Ϟ Third world democracy    Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:39

Honte à moi, j'avais pas vu ton message Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 4 3770803369

Tu as besoin de quelque chose en particuliers ? Là tout de suite j'ai pas d'idées Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 4 786090450 Ca fait combien de temps qu'Ana est à Radcliffe ? Si elle est là depuis quelque mois déjà, je me disais que ça pourrait être drôle de jouer la rencontre sur l'ancien pouvoir de Dina. Elle avait la capacité de retourner toute attaque de mutant contre lui, en gros c'est un effet miroir et la plupart du temps c'était inconsciemment. Ana aurait pu vouloir embrouiller Dina pour une quelconque raison avec une illusion et finalement se retrouver prise au piège de son propre pouvoir Dina Ϟ  Third world democracy  - Page 4 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
 

Dina Ϟ Third world democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» at world's end
» (liov), the world is not enough
» Aryane • « For a better world »
» come and visit my world.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: